Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranquille, près du feu { Elisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyMar 11 Nov - 22:37

    Le jeune femme était on peut le dire une de ses petites nouvelles complètement pommer. C’était la première fois qu’elle venait dans cette académie et elle n’était jamais venue aux camps d’été que faisait Camp Rock, la cause, faute de moyen. Mais récemment ses parents adoptifs, pour lui faire plaisir, l’inscrivirent dans cette fameuse académie dont elle n’arrêtait de les bassiner avec disant qu’elle adorait y aller mais souvent la réponse était « non ». Mais passons, la voilà maintenant dans l’endroit où elle rêvait d’y aller et elle compte bien s’éclater et apprendre des tas de choses. Pour le moment celle-ci doit d’abord se familiariser avec les lieux, alors n’osant pas demander à quelqu’un de lui montrer les lieux elle décida de le faire toute seule. C’est comme ça que dans la soirée dans les environs de 20h00, alors qu’elle cherchait les toilettes elle vit de la fumée s’évaporer dans les aires. Intrigué elle décida d’aller jeter un coup d’œil. C’est comme ça que notre Kacey fit irruption à un feu de camp, elle en avait entendu parler mais ne savait où cela se déroulait. Personne ne se trouvait déjà là, elle était donc toute seule. Elle s'installa près du feu et prit une guitare qui se trouvait à côté, quelqu'un avait du l'oublier. Et la jeune femme se mit tranquillement à gratouiller quelque aire de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyJeu 13 Nov - 21:32

Elisha aprés avoir prit un beau diner decida d'allait faire un petit tour prés du feu pour se rechauffé et par la meme occation voir qui s'y qui est deja au prés du feu. En s'approchant du Feu ELisha entendi un bruit de guitare, trés jolie Alors elle continua de marchée jusqu'au feu.
Hey coucou la miss.
Elisha lui souria puis lui demande :
Esque je peut m'installé a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyVen 14 Nov - 18:30

    Kacey gratouillait tranquillement un air de musique, une création à elle et d’habitude personne n’a l’honneur de pouvoir l’entendre. Pourquoi ? Eh bien tous simplement parce qu’elle manque de confiance en elle alors que quelqu’un l’écoute, elle toujours peur qu’il ou elle se moque d’elle. Alors quand quelqu’un vint lui parler elle se stoppa net puis se tourna vers cette personne, puis lui répondit avec un grand sourire sur les lèvres

    « – Hey coucou ^^»


    Apparemment elle était seule, personne ne l’accompagnait. A sa question, notre chère brunette lui répondit gentiment.

    « – Oui bien sûr, va-y installer toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyVen 14 Nov - 19:51

Elisha possa c'est belle petit fesse juste a cotée de la belle brune qui etait assise seul devant le gigantesque feu qui venait d'etre allumer il y'a une heure environ. ELisha regarda la jeune fille dans le blanc des yeux et lui dit :

" -Merciie beaucoup "

Elisha regarda au tour d'elle pour voir si elle entendé quelqu'un venir, et non personnes n'arrivée donc nos 2 belle jeunes femmes etés toute les deux!

" -Comment tu t'appelle ? "

Elisha lui souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptySam 15 Nov - 13:31

    Kacey fut soulagé un moment car Elisha ne parla pas de sa façon de jouer ou à moins qu’elle ne l’ait entendu, se serait génial pour Kacey. La jeune femme la regarder avec un grand sourire. Elle lui répondit gentiment.

    « - Oh mais de rien ! »

    Pour Kacey c’était tous à fait normal qu’elle puisse s’asseoir, ce n’est pas la popriété privé de Kacey non plus, et tout le monde peut s’asseoir à côté d’elle, elle ne va pas les manger x). Bref la jeune femme fut assez contente de voir que Elisha n’était venue que pour le feu, celle-ci lui demanda son prénom, alors Kacey répondit.

    « - Moi c’est Kacey, toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptySam 15 Nov - 23:11

Elisha possa c'est belle petite fesse a coté de la jeune femme qui benait tous juste de lui donnée son prenom, cette belle jeune femme s' appel Kacey. L'autre jeune femme demanda a ELisha son prenom donc elle lui repondit en lui fessant un petit sourire.

" Euh abh moi c'est Elisha =D "

Elisha regarda le feu. Se rechauffer prés d'un gigantestque feu, rien de meilleurs dans se bas monde. Elisha continua de metre c'est jolie main prés du feu, pas trop prés quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptySam 15 Nov - 23:53

    Kacey se présenta à la demande de la jeune femme et lui renvoya la question. Elle ne l'avait vu ici normale Kacey est nouvelle x) et elle était d'un côté assez contente de faire une nouvelle connaissance car ici elle manque un peu. Mais normal cela ne fait pas longtemps qu'elle est là, mais des amies c'est sûr qu'elle va s'en faire d'ailleurs Elisha a l'aire super sympathique.

    « - Eh bien enchantée Elisha ^^ »

    Kacey fit pareil que Elish' et réchauffa ses mains avec le feu. Elle n'en avait jamais vu un aussi grand et était au début assez impressionner. Tournant la tête vers le guitare elle la prit et la montra à Elish en lui demandant.

    « - Par hasard cette guitare ne serait pas à toi ? Je l'ai trouvé ici et je crois que quelqu'un la oublié ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyDim 16 Nov - 12:07

Elisha regarda la jeune femme brune qui etait entrien de faire la meme chose qu'elle, ce qui veut dire se rechauffer les mains prés du feu car il ne fessait aps trés trés chaud se soir la. Elisha regarda la jeune femme qui etait entrien de lui montrée un superbe guitare.

" Euh non elle n'est pas a moi, mais je la trouve trés jolie. ^^ "

Elisha souria a la jeune femme et lui dit de nouveau :

" Tu fait quoi de beau demain ? "

Elisha avit l'intention de lui donner rendez-vous pour faire plus imple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyDim 16 Nov - 21:39

    Cela faisait énormément de bien de se réchauffer auprès du feu, c'était assez agréable. Et profitant du moment, Kacey demanda si la magnifique guitare qui avait été délaissé là se trouvait être la sienne et apparemment non. Tant pis en tous cas Kacey va devoir trouver son propriétaire qui doit sûrement s'inquiéter, c'est pour cela qu'elle irait dès demain matin voir le directeur de l'académie pour lui remettre cette guitare qui pourra enfin retrouver celui ou celle à qui elle appartient.

    « - C'est vrai qu'elle est magnifique, c'est pour ça que je vais essayer de retrouver à qui elle appartient ! »

    Kacey prit une légère pause avant de reprendre à l'adresse d'Elisha.

    « - Tu sais en jouer toi ?!»


    Puis celle ci demanda si la jeune femme avait quelque chose de prévu pour le lendemain. Kacey se mit à réfléchir un moment puis répondit avec le sourire.

    « - Hum normalement rien de spécial, pourquoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyDim 23 Nov - 12:25

Elisha regarda la guitaire de bas en haut et ensuite elle regarda Kacey et lui souria. Elisha venait tous juste de demandée a celle-ci se qu'elle venait demain, pour allée boir un verre ou bien allait manger au restaurant, un truc dans se genre. Elisha repondit a sa question :

" Ouii Ouii je c'est en jouée et toi ? "

Elisha regarda le feu de nouveau dit a Kacey.

" Euhh bah pour allés boire un verre ou autre chose, un petit restaurant ? "

Elisha souira.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyDim 23 Nov - 19:08

    Elisha venait de répondre à la question de Kacey, et donc celle ci sait jouer de la guitare tous comme Kacey qui en fait depuis son plus jeune âge. La jeune brunette adore y jouer et elle est même apparemment douée, que se soit en électrique ou en acoustique. Elish' renvoya la question à Kacey, qui avec le sourire bien sûr répondit.

    « - Yep, j'en joue depuis que je suis toute petite ! »

    Kacey ensuite écouta la proposition de la jeune femme qui ne faisait que l'enchanter. Comme ça les deux jeunes femmes allaient pouvoir faire plus ample connaissance. Alors ravie par cette idée, Kacey répondit direct.

    « - Oh eh bien se serait avec plaisir ! »

    Sans trop faire attention Kacey n'avait pas remarqué que le feu avait débordé sur quelques feuilles posées sur le sol, et celles ci venaient de prendre feu tous près de la jeune femme. Sentant une certaine chaleur derrière elle, en se retournant elle vit le petit feu qui commençait à s'agrandir. De suite elle se leva d'un bond et son réflexe fut de vider la bouteille d'eau, posé près d'elle sur le feu qui petit à petit s'éteignit. Avec un petit aire amusé, Kacey reprit.

    « - Heureusement que j'ai senti mon derrière chauffer un peu trop autrement j'aurais cramer x) »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyLun 24 Nov - 11:54

Elisha souria a la jeune femme qui venait tous justement d'éteindre le feu avant que sa lui brule les fesses. ELisha lui repondit en souriant.

Ohh ouii, ta de la chance.

Elisha enchaina :

Super, on se dit le restaurant pour prendre un Deujeuner ?

Elisha aimée beaucoup faire de nouvelle rencontre, c'est comme sa qu'elle a rencontrée son petit amis Ben. Meme si elle n'est pas certaine de l'aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyMer 26 Nov - 17:54

    Une seconde de plus d'inattention et le beau popotin de Kacey partait en fumer xD. Une aubaine pour elle. Maintenant elle surveillait de très près de feu qui à tous moment pourrait recommencer à déborder. Elle afficha un mince sourire avant de reprendre répondant à sa question.

    « - Oh eh bien avec plaisir Miss ^^»

    Kace était toute contente d'avoir fait une nouvelle connaissance, c'est toujours agréable a part quand ses connaissances sont des personnes désagréable mais là Elish' était plutôt quelqu'un de gentille, tant mieux.

    « - Tu connais pas mal de monde ici toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptyVen 28 Nov - 15:55

Elisha regarda la jeune femme et lui envoiya un leger sourire, Ma fois Elisha connait beaucoup beaucoup de personne icic A Camp Rock, un peut normal quand on n'est l'une des plus belle et sexy du Camp et qu'en plus on n'a du talent, on te connait de partous. T'est comme une star a Camp Rock

Euh biensur que ouii !

Elisha souria et lui renvi la question:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Kacey Lawson

Kacey Lawson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

{* Who are you ?
Band: Rockeurs
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & piano/ Chanteuse

Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha EmptySam 29 Nov - 13:16

    La jeune femme en répondant avait l'aire de connaître pleins de monde ici contrairement à Kacey qui n'a que quelques contacts. Mais auparavant elle n'était jamais venue ici, ni même en camp l'été alors en débarquant ici comme nouvelle, depuis son arrivée elle pu se faire que quelques amies mais bon sa liste pourrait bien s'agrandir mais la jeune femme n'a aucune difficulté à faire de nouvelles connaissances. Etant que celle ci lui renvoya la question, Kacey répondit avec un mince sourire.

    «- Euh pas tellement mais c'est la première fois que je viens alors ... »


    Pour c'était l'excuse qu'elle avait. Bref Kacey regarda la jeune femme puis par curiosité elle reprit.

    «- Toi tu chantes ou tu joues d'un instrument ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille, près du feu { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, près du feu { Elisha   Tranquille, près du feu { Elisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille, près du feu { Elisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Feu de Camp-
Sauter vers: