Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur quelques accords {Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptyVen 14 Nov - 22:05


    Serena avait décidé d'allez à la salle de musique. Elle s'y dirigea puis entra à l'intérieur de la salle, laissant la porte entre-ouverte. La jeune femme se dirigea vers la guitare, ayant avec elle quelques feuilles et partitions...Elle s'y plaça, déposant le tout sur une petite table. Elle posa ses doigts sur les cordes de la guitare, commençant la mélodie d'une nouvelle composition ... Elle ferma les yeux && les réouvrit quelques instants plus tard, étant tout de même satisfaite de cette mélodie. Elle prit ses paroles, qu'elle mit devant ses yeux. Ces paroles là, c'était Leigh, sa meilleure amie qui les avaient écrite. Serena était chargée de trouver une mélodie qui irait avec cette chanson. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptySam 15 Nov - 13:07

Deuxième journée pour notre jeune homme Brun. La première c'était très bien passé , de nouvelles rencontres. Maintenant il connaissait un peu le camp mais pas toutes les pièces. Il décida que aujourd'hui il irait visiter le reste du camp. Comme le feu de camp , la salle de musique, danse,... La salle de musique était entre-ouverte et on pouvait y attendre une personne jouer de la guitare. Ben un peu curieux entra dans la pièce même si quelqu'un qu'il ne connaissait pas s'y trouvait à l'interrieur. Surprise c'était Serena sa meilleure amie qui était dans la pièce , les deux amis c'étaient rencontrès déjà quelques années auparavant. Ben se dépécha de monter sur l'estrade pour y retrouver sa meilleure amie.

- Serena mais, que-est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptySam 15 Nov - 18:05

    Serena n'avait pas encore prit le temps de visiter le camp. En fait, elle n'avait vu que sa chambre. Elle s'était rapidement installée, vu qu'elle n'avait pas pris toute sa garde robe, la demoiselle ne mis pas vraiment longtemps a s'installer. C'est en traversant le camp, qu'elle vit la salle de musique. la jeune femme decida alors d'y entrer.. Elle n'avait jamais vu une salle pareille, avec autant d'instruments de musique. Un endroit de rêve =P.
    La miss était tellement dans sa musique qu'elle n'entendit pas son meileur ami, qui venait d'entrer dans la pièce. Alors, biensur, lorsque celui ci parla, Serena sursauta..


    Heyy Ben =)
    Baah là, je joue d'la guitare, ça se voit pas ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptySam 15 Nov - 18:43

Serena avait l'air d'être surprise que Ben rentre en plein accord de guitare. Sa faisait 2 mois que les deux amis ne s'étaient plus vu , alors ce fut un peu un choque pour eux deux. Mais un bon choque pas un mauvais. " Hey ben =) Baah là, je joue d'la guitare,ça se voit pas??! " Ben ria, ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas entendu la belle voix de Serena.

- Si, si tu jouais quoi? Une de tes compositions ? Ou autre chose?!

Ben était un très grand curieux , dans le camp il n'avait pas encore eu l'occasion de jouer du piano. Il en était triste d'ailleur. Sa vie c'est le piano et la chant aussi.


- Sa fait longtemps que tu es à Camp rock? Moi pour tout de dire sa ne fait que 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptySam 15 Nov - 21:11


    Un bon choc, ça c'était certain ! La jeune femme était heureuse de revoir son meilleur ami, deux mois, sans se voir c'est long, très long même --' D'ailleurs, Serena n'aurait jamais penser le voir ici.. Enfin bref. Passons. Ce qu'elle était en train de jouer ? sa toute dernière composition, sur la dernière des chanson que Leigh lui avait montré.

    Oui .. Pour tout dire, j'viens a peine de la terminer, mais je la touve pas géniale.. Il manque un truc, mais j'sais pas quoi..

    Serena lui souria, ça lui faisait du bien, de parler avec Ben ..
    Elle était arrivée au camp, il y a peu, un jour a peine.

    J'suis arrivée hier ..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptyDim 16 Nov - 16:56

Sa meilleure amie lui dit qu'il manquait quelque chose à sa chanson mais pour tout dire elle ne savait pas quoi. Ben était expert en chanson. ( xD) Enfin ses chansons mais pas trop celle des autres. C'est pour sa qu'il fit comme si il en était un.

- Fait écouter à l'expert musical, il te dira ce qui cloche !


Ben sourit, il voulait absolument entendre la composition d'elle et Leigthon. D'ailleur celle-ci était arrivée aujourd'hui à peine. Serena le savait-elle? Peut être ou peut être pas. Mais il n'allait quand même pas gacher les retrouvailles. Serena elle était la depuis hier, comme Ben.


- Tu as eu le temps de tout visiter ? Et de manger un bon repas?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptyDim 16 Nov - 17:32

Serena ria a la remarque de son ami, Lui un expert musical ? Elle en doutait beaucoup, mais ce dont elle était sure c'était qu'il était toujours de bon conseil. La jolie blonde prit donc la guitare et sa partition. Elle joua ensuite le morceau qu'elle avait composé. Une fois qu'elle eu fini, elle demandason avis a Ben

Alors ? t'en penses quoi ?

Serena reposa la guitare, il ne manquait plus que Leighton soit là pour chanter sur sa compo' et leur nouvelle chanson serait enfin prête. Serena savait que sa meileue amie devait arriver au camp, mais elle ne savait pas quand..

En fait, J'étais partie pour visiter, mis en passant devant la salle de musique, j'ai pas pu m'empecher de m'areter x) Quant au bon repas, j'ai pas encore eu l'occasion d'y gouter ^^' et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptyDim 16 Nov - 17:38

Serena prit sa guitare et fit la composition d'elle et sa meilleure amie. Elle était sublime et Ben n'avait rien à redire dessus. C'était claire.Il se demande d'ailleur si lui avait déjà fait une mélodie plus belle que ce qu'il venait d'entendre. Bon allait il va aretter de vont son gentil, c'est lui l'éxert musical il ne va quand même pas perdre sa réputation ( xD).

-OH moi tu vois ... Non je déconne elle est parfaite ta chanson.

Serena lui dit qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de gouter au bon repas de la cantine. Pour tout vous dire ils n'étaient pas si excellent que ca! Mais il avait fait une belle rencontre , et c'était d'ailleur la colocataire de Serena.

- Tu n'as vu que cette pièce alors?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptyDim 16 Nov - 20:31

Serena souria en voyant que sa composition plaisait a son meilleur ami... Maintenant il ne restait plus qu'elle plaise a sa meilleure amie, ça s'était une autre affaire. Enfin bref, la jeune femme était heureuse de voir Ben, et d'avoir son avis sur la mélodie. Car oui, l'avis de Ben était très important pour Serena.

Merci =)

A vrai dire, Serena doutait qu'on pouvait faire un bon repas, dans une cantine. Puis, Serena était aussi très difficile.. Donc sa n'arrengeait rien.

Euuh .. oui avec ma chambre aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptyLun 17 Nov - 19:42

Serena remercie Ben. Pour ce qu'il venait de dire sur sa composition. Elle l'avait si merveilleusement bien jouée. Donc que redire dessus? Il ne manquait surement plus que une chanteuse. Car Serena elle c'est plutot la guitare. Du moin c'est ce qu'elle disait toujours à Ben. Quand ils étaient petit ils voulaient créer un groupe. Elle guitare et Ben piano.

- Mais de rien! Qui vas être la chanteuse?

Ben se posait évidament cette question, il y avait tellement de personnes qui chantaient dans le camp. Serena lui dit aussi qu'elle avait une chambre. Ben s'en doutait bien , et il l'avait justement visitée avec Hanna.


- Je sais je l'ai vue il n'y a pas longtemps.!

Ben sourit
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptyVen 21 Nov - 20:55

La Chanteuse ? Leighton certainement, a moins que la mélodie ne lui plaise pas. Mais ce serait plutot un peu étonnant. Vu que Leighton apprécié tout ce que Serena composait. Ce qui était sure c'est que ce ne serait pas elle qui chanterait.. Okai, miss Serena est douée pour la guitare, la basse et limite le piano mais le chant c'est pas du tout ça ! x)

J'pense que ce sera Leighton.. A près tout c'est elle qui a écrit les paroles de la chanson ..

Serena lui souria, mais elle fut légèrement étonnée lorsque Ben lui dit qu'il avait déja vu la chambre de la demoiselle !

Ah bon ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptySam 22 Nov - 17:26

Mais que Ben était Bête. Leighton est la meilleure amie de Serena et en plus c'est elle qui à écrit les paroles. Bien sur que se sera elle la chanteuse. D'ailleurs celle-ci à une voix magnifique. Ben l'a entendu chanter il y a quelques jours , enfin non un jours. Et Serena elle sera une excellente guitariste. Mais Ben ne l'avait jamais entendu chanter, c'est bizzard. Peut être n'aimait elle pas chanter en public? Ou tout simplement elle ne chante pas! Mystère, mystère.

- Oui j'ai visité ta chambre hier! Avec Hanna Beth, elle me l'a proposé alors j'ai dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben EmptySam 22 Nov - 20:06

C'est vrai que Leighton avait une voix tout simplement magnifique. Serena admirait la voix de sa meilleure amie. Puis elle avait aussi un don pour l'écriture, écrire des chansons qui touchent beaucoup de monde c'était pas facile, mais Leighton y arrivait toujours. Quant a notre blondinette, elle aimait bien écrire, mais detestait chanter, enfin surtout devant du monde. Pas qu'elle était timide, mais disons que le chant ce n'était pas du tout son truc. Serena grimaça lorsque Ben lui dit qu'il avait visité sa chambre avec Hanna..

J'espère que t'as pas fait attention au bazard =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quelques accords {Ben Empty
MessageSujet: Re: Sur quelques accords {Ben   Sur quelques accords {Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelques accords {Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Musique-
Sauter vers: