Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire connaissance { Hanna Beth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 14:07

Ben et Hanna sortirent dehors, les femmes de ménages nettoyaient tout ils se sentaient un peu de trop. Il y avait une grande foret à l'entrer du camp, Ben proposa d'y faire un tour car il n'y avait jamais mit les pieds. Ce qui ne dérangeait pas la brunette. Ils étaient entouré d'arbre, des énormes d'ailleur. Ben se demanda si des animaux y vivaient. De loin on voyait des maisonettes en bois, surement les habitations des surveillants ou de quelqu'un d'autre. Ben lui proposa de s'enfoncer encore plus des les bois. Il faisait un peu plus noir que sur les petits santiers. Les arbres avaient de jolies feuilles verte, rouge.

- Je n'ai jamais vraiment mit les pieds dans une forêt pendant mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 16:28

Hanna arriva dans la forêt accompagnée de Ben . Elle vit les gros arbres qui les entourait , et aussi la lune qui montait . Plus loin , une petite lumière les éclairait . Des chouettes faisait OuOu ( je sais pas comment sa s'appelle XD ) . Ben lui dit qu'il n'avait jamais mis réellement un pied dans une forêt , et Hanna lui répondit :

Moi non plus , je n'avais pas le droit , comme mes parents avaient des Paparazzi de partout ...

Hanna commençait à frissonner , et ses dents claquaient . Elle n'avait pas de manteau , juste une veste la recouvrait . Elle regarda Ben , et lui sourit . Elle ramassa ensuite une feuille , et elle la montra à Ben .


Regarde , se sera mon souvenir du premier soir passé ici .

* Et avec toi ... *

Comme Ben lui proposa de s'enfoncer un peu plus dans les bois , Hanna accepta . Ils partirent donc dans un sentier à droite , et Hanna regardait autour d'elle . Il commençait à faire très sombre , mais les deux compatriotes continua leurs ballade .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 16:40

Pour Hanna aussi c'était une première d'entrer dans une forêt aussi grande, ses parents étaient des grands artistes. Ben aussi avait connu sa , mais surement moins qu'elle. Pour leur première ballade tout ce passait bien.

- Ben c'est une première pour nous deux alors!

Ben vit Hanna claquer des dents. Elle semblait avoir un petite peu froid. Il faut dire que dans cette immense foret il n'y avait pas beaucoup de soleil. Ben lui n'avait pas froid, il prit sa veste et l'a donna à Hanna.


- Tien, je n'ai pas froid moi.


Hanna ramassa une feuille et la montra au jeune homme en disant que se serait son souvenir du premier soir passé à Camp rock. Ben sourit et re sourit à nouveau. Il en ramassa aussi une pour ses souvenirs de cette première soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 16:48

Hanna remercia Ben pour sa veste , et lui sourit quand il lui montra la feuille . Elle mit la veste sur son dos , et elle remarqua que elle sentait le parfum .

Hum , sa sent drôlement bon !

Elle prit la main de Ben et elle l'emmena vers un arbre . Elle prit ensuite un cailloux et écriva sur l'arbre : Hanna + Ben = Friends =) . Elle lui demanda ensuite de mettre sa main dessus , pour un signe de pact . Elle le regarda et souria ! Elle n'avait jamais ri que ceci .

T'en penses quoi ? Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 18:53

Hanna mit la veste que Ben lui avait passé. Sa lui allait drolement bien, elle était juste un peu trop longue mais bon. Tant qu'elle n'avait pas froid tout allait bien. La jeune fille brune sentit sa veste , Ben se demanda quoi! Mais quand elle dit que sa veste sans très bon il se sentit rassurer.

-Oui je met beaucoup de parfum , ... ... Sur mes vestes !

Ils rigolèrent, Ben venait de se rendre compte que mettre du parfum sur ses vestes c'était très stupide! Hanna prit ben par la main et signa dans grava dans l'arbre : Hanna + Ben = Friends =). La jeune fille lui demanda ce qu'il en pense! Il prit le cailloux et rajouta un best avant Friends!

- Voila comme sa c'est mieux!

Il sourit à la jeune fille qui était en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 20:11

Hanna était très touchée . Maintenant , tout le monde pourrait le savoir ! Elle rigola , puis elle s'assied en bas de l'arbre . Elle regarda Ben , et lui sourit , et ensuite elle rigola encore plus fort que l'autre ! C'était vraiment à foutre la honte . Si quelqu'un passait ici et l'entendait , sa réputation serait fichu !

C'est vrai , c'est plus jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 20:18

Hanna n'arrentait pas de rigoler en présence de Ben. Il en avait de la chance il venait de rencontré quelqu'un qu'il aimait bien. Pour sa deuxième journée. Hanna lui dit alors que c'était plus jolie , elle avait complétement raison.

- Et c'est plus vrai aussi!


Ben souria , sa faisait déjà plus de 2 heure qu'il se parlait et le contact passait très bien. Il repense au moment ou il s'est assis a la table de Hanna , la jeune fille faisait une drôle de tête, elle devait se demander qui était Ben.

- Tu veux rentrer au camp? Il commence à faire tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth EmptySam 15 Nov - 20:33

Oh oui , je veux bien . Tu veux venir dans ma chambre ?

Hanna allait emmener Ben dans sa chambre , et lui montrer son petit chez-elle . Le contact se passait vraiment bien , et Hanna voulait que sa reste le plus longtemps possible . Elle sortit un Chewing-Gum de sa poche et en proposa un à Ben .

T'en veux un ? Ils sont à la fraise ...

Elle se leva ensuite de par terre et remarcha dans le sens inverse ou elle était arrivée . Elle arriva ensuite devant sa chambre , accompagnée de Ben .

On rentre ?


Sa continue ici : https://break-camp.1fr1.net/chambre-de-serena-h-kacey-l-hanna-b-anita-d-f105/accompagnee-de-ben-ben-t207.htm#2257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance { Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance { Hanna Beth   faire connaissance { Hanna Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance { Hanna Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Beth
» X HanNa Link' S X <3
» Hanna se connecte
» HANNA AU PIANO } Shane GRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Grande Forêt-
Sauter vers: