Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accompagnée de Ben } Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptySam 15 Nov - 20:33

Hanna arriva et ouvrit la porte de sa chambre . Elle proposa à Ben de s'asseoir sur son lit , puis elle enleva ses vestes . Elle les mises sur le lit , plutôt sur l'échelle . Elle fit ensuite une petite visite à Ben , pour elle alla se raseoir .

Tu la trouve comment ?

Elle lui donna ensuite son numéro de téléphone ( j'men rappelle plus , va dans portable et il y aura mon nom XD ) pour qu'ils s'appellent et s'envoient des textos .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptySam 15 Nov - 20:59

Ben était entré dans la chambre de Hanna. Elle lui fit tout visiter et lui offrat même un chewin-gum. Sa chambre était très spacieuse et il y avait même la vue sur la grande foret qu'ils avaient visiter 10 minutes au paravent. La jeune demoiselle brune lui demanda ce qu'il en pensait. Bien sur la réponse était très facile. QUi n'aimait pas une chambre spacieuse avec vue de la foret? En tout cas pas Ben, d'ailleur il voudrait la même.

- Elle est magnifique ta chambre. Et tu l'as partage avec qui?

Ben ne connaiterais surement pas mais autant demander. En plus sa fairait plus de culture sur Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyDim 16 Nov - 16:54

Je la partage avec Kacey , Serena et Anita ...

Hanna alla ensuite à la fenêtre , et regarda dehors . Elle vit la forêt , et essaya de trouver l'arbre gravé . Elle ne le vut point , donc elle retourna vers Ben . Comme tout ce passait bien , Hanna était contente . Un vrai ami au moins !

Tu as une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyDim 16 Nov - 17:12

La jeune fille lui dit qu'elle partageais sa chambre avec une Serena! La serena que Ben connaissait j'imagine. Sa meilleure amie depuis quelques années. Ils ont fait les 400 coups ensemble et sont inséparable, le jeune homme l'avait revu en salle de musique quelques heures au paravant. Mais il était content que Hanna la connaisse. Et il espérait qu'elles s'aiment bien.

- Serena est ma meilleure amie depuis quelques années! Tu l'aimes bien pour l'instant?


La jeune fille lui demanda aussi si il avait une chambre.


- Hélas non , j'ai demandé pour avoir des colocataires mais il faut que j'attende une réponse. En attendant je dorts pas très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyDim 16 Nov - 19:50

Ben venait de dire que Serena était sa meilleure amie ! C'était la Confidente de Hanna , les esprits se rencontrent ! Hanna aimait bien Serena , elles étaient vraiment très proches . Ce sont les confidentes quoi ! Hanna répondit alors à Ben , qu'elle lui parlait beaucoup à Serena , et qu'elles s'aimaient beaucoup aussi .

Ah ok , désolé pour toi =S . Tu ne peux pas habiter avec Elisha ? Tu sais , Elisha est ma confidente aussi ... On s'entend très bien aussi toute les deux !


Elle prit ensuite sa bouteille d'eau et but d'un coup sec le fond de la bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyDim 16 Nov - 20:06

Sa rassurait Ben que Hanna s'entendre bien avec Serena. parce que sinon il y aurait eu beaucoup de disputes entre eux trois. Et le meilleure vous savez quoi? Hanna s'entend aussi très bien avec Elisha! Donc Ben n'avait pas du tout à s'inquieter. La quesion que venait de poser Hanna n'était pas bête! Mais les dortoirs Fille et garçons sont obligatoirement séparés! Comme dans tout les camps , internats et nimporte quoi. Hanna prit sa bouteille et but tout dans cul sec! Ben était étonné!

- Mais de toute manière je viens de trouver une chambre, il faut juste que Nate accepte et je serais avec Shane et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyDim 16 Nov - 22:30

Hanna venait d'entendre Shane , Nate . Ces derniers étaient ses cousins! C'est bizarre quand même , Ben et Hanna se connaissent depuis environ 3 h 30 , et ils connaissent les mêmes personnes ! Vraiment , le camp est petit ! Elle reposa la bouteille et regarda Ben . Elle lui sortit d'un seul coup un mot , qui ne voulait absolument rien dire : Blurp ! . Elle explosa d'un coup de rire , et lança un mot :

Shane et Nate sont mes cousins !

Elle arrêta ensuite son rire et monta sur l'échelle pour s'asseoir sur le lit d'en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyJeu 20 Nov - 14:42

Petit UP Ben . XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyJeu 20 Nov - 19:49

Ben était toujours dans la chambre de Hanna. Il venait d'apprendre que sa coloc' était Serena! Sa meilleure amie. Elle lui annonça après que Nate, Shane , Jason étaient ses cousins. Ben s'entendait vraiment bien avec Jason! Ils parlaient de beaucoup de chose ensemble. Et Shane il le connaissait aussi beaucoup, mais pas autant que Jason. Par contre Nate, lui c'était un peu comme un inconnu. Bien sur il en entendait parler, mais il ne l'avait jamais rencontré! Enfin bref!

- Il est quel heure? J'ai un peu faim maintenant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyVen 21 Nov - 21:36

    Hanna regarda l'heure . Elle fut étonnée quand elle la vut . Il était 22h30 . Elle posa ensuite son portable sur le lit . Elle dit ensuite cette heure à Ben puis bailla . C'était une nuit pas comme les autres , la première passée au camp . Elle se coucha alors sur son lit , en regardant son copain .

    T"est fatiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyVen 21 Nov - 23:27

La fatigue commencais a se sentire. La jeune brune nommé Hanna commanca à baillé et à couché sa tête sur son oreillé. C'était la deuxième nuit de Ben à Camp rock et la première à Hanna. Elle lui demanda si il était fatigué. Mais bien sur qu'il l'est. Il s'était levé trop tot aujourd'hui. Il avait été faire un tour au lac avant que les cours ne commences.

- Oui je commence à fatigué! Toi aussi?! On peut toujours se revoir demain hein!


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben EmptyDim 23 Nov - 19:33

Hanna bailla encore une fois , puis entendit Ben , qui lui disait qu'il était lui aussi fatigué . Elle se leva alors , alla vers lui , et l'embrassa sur les deux joues , puis lui ouvrit la porte .
" Demain , on mange ensemble , hein ? "
Puis elle lui fit signe de la main . Ben alla jusque dans le couloir d'en face , et le noir de la nuit était dans sa plus grande phase . Elle retourna alors dans sa chambre , puis se mit dans sa couette et s'endorma profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnée de Ben } Ben Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Ben } Ben   Accompagnée de Ben } Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnée de Ben } Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles :: • Chambre de Serena H, Kacey L, Hanna B & Anita D-
Sauter vers: