Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 2:06

Après une petite demi heure de marche en ligne droite, notre jeune Véronica se posa sur un arbre à terre probablement couché par l'une des tempêtes qui s'était abbatu sur le camp il y a peu. Elle fema les yeux, réfléchissant à sa vie quelconque ici. Une vie simple et heureuse jusqu'a la mort de ses parents lors de cet accident. Il est vrai qu'auourd'hui elle avait une nouvelle vie avec sa tante mais il lui manquerait toujours quelque chose. La jeune femme soupira et huma l'air, elle aimait l'odeur des bois, elle sentait que Camp Rock était sa maison et ne voudrait pour rien au monde revenir à N-Y avec sa tante. Décision bizarre n'est ce pas ? Mais qui à dt que Véro était comme tout le monde ? Elle se mise a chanté tennant une petite bouteille de vodka dans la main.

-J'ai tellement parcourut son corps
Effleuré cent fois son visage,
J'ai trouvé de l'or et même,
quelques étoile,
En essyuant ses larmes...


Quand elle entendit un craquement

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 2:17

    Shane avancer lentement dans le grand bois qui entourait le camp sans savoir où il allait, il suivait les chemins traçais sans but précis et il laissé ses pas le guider. Il ne regardait pas du tout le chemin, le jeune brun avait la tête levait vers le ciel assez nuageux, le vent frais lui caressait le visage et le craquement des branches sous ses pieds lui perméttais d'avancer jusqu'à ce qu'il entendit une voix qui le ramena à la réalité. Il chercha du regard la personne qui s'était addressait à lui et reconnu Véronica assise sur un arbre coucher. Il s'approcha pour lui montrais que s'était lui.

    C'est juste moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 2:21

Le vent frais firent volé les cheveux blonds de Véronica pendant qu'elle scruté l'horizon pour voir qui était prés d'elle. Il s'approcha pour lui montrais que s'était lui. "C'est juste moi ! " Véronica souria en se levant, complètement ivre. D'habitude elle n'osé pas l'appellé par son surnom qu'elle lui avait donné mais là...

-Oh mon tit' lapin vient donc me voir !!

Elle rigola avant de se rassoir.

-T'es toujours aussi beau c'est rassurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 2:32

    Shane s'approcha de la jeune femme et remarqua qu'elle était complêtement ivre, il soupira et se mit en face d'elle. Il n'avait pas l'intension de la cermoné car ce n'était vraiment pas son truc et que Véronica avait l'habitude de ce genre de situation.

    Tu devrais pas boire autant regarde dans qu'elle état tu t'es mise !


    Il disait ça en s'asseillant à ses côté pendant qu'elle était morte de rire avec un cadavre de bouteille dans sa main droite, il lui souria légèrement.

    Au moins ta pas perdu la vue c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 2:38

Shane s'approcha de Véronica et remarqua qu'elle était complêtement ivre, il soupira et se mit en face d'elle. "Tu devrais pas boire autant regarde dans qu'elle état tu t'es mise !" Il disait ça en s'asseillant à ses côté pendant qu'elle était morte de rire avec un cadavre de bouteille dans sa main droite, il lui souria légèrement. "Au moins ta pas perdu la vue c'est un bon point"

-Tu veut que je fasse quoi? Ma tante me méprise, mes parents sont morts... J'ai personne dans ma vie et personne ne m'aime...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Shane...

-Tu est la toi au moin... tu c'est je t'appreçie beaucoup tu est la !

Elle montra son coeur en rigolant. Et elle lui donna la bouteille

-Tient boit une gorgé au moin ! steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 2:46

    Tu sais que je vais pas te laissait tombé ! Mais l'alcool ça fait pas oublié longtemps.


    Véronica lui tendit la bouteille de vodka qu'elle avait dans la main pour qu'il boive, elle était déjà à moitier vide. Il soupira et la pris, il bu une petite gorgé puis reposa la bouteille par terre ne voulant pas se souler lui aussi car ça n'aiderais certainement pas la jeune femme à se sentir mieux.

    Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 2:51

"Tu sais que je vais pas te laissait tombé ! Mais l'alcool ça fait pas oublié longtemps." Il soupira et pris la bouteille, il bu une petite gorgé puis reposa la bouteille par terre "Ca fait longtemps que tu es là ?" Véronica fit mine de réfléchir. Elle ne savait même pas quand elle était arrivé.

-Je sais pas...

Elle se sentit tout d'un coups triste... Elle regarda Shane

-Tu devrait retourné voir ta copine, elle va pété sa crise de jalousie sinon, et puis je veut pas être un poids pour toi...

Elle se leva, les larmes aux yeux, ces larmes qu'elle a refoulé trop lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 13:09

    Il regarda la jeune femme qui venait de dire qu'elle ne voulait pas être un poids pour lui, il lui fit un sourire rassurant et la pris dans ses bras.

    Dit pas n'importe quoi ! Tu es mon amie je vais pas te laisser toute seule alors que tu a besoin de moi !


    La jolie blonde s'était mise à pleurer, Shane n'aimait pas la voir comme ça, elle qui était toujours pleine de vie et toujours prête à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 16 Nov - 14:13

Il regarda la jeune Véronica, il lui fit un sourire rassurant et la pris dans ses bras. "Dit pas n'importe quoi ! Tu es mon amie je vais pas te laisser toute seule alors que tu a besoin de moi ! " Véronica le regarda et lui souria. Puis elle murmura un:

-Merçi...

Puis elle regarda le jeune Shane.

-J'envie ta copine franchement!! Et c'est pas la fille bourré qui te parle mais celle qui adore s'éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 17 Nov - 0:32

    Véronica lui murmura un "merci" en souriant, Shane lui rendit son sourire, il n'aimais pas du tout voir ses amis mal à l'aise. Bien qu'il pouvait parfois se montrer égoïste avec des inconnus il était toujours présent pour ses proches.

    Mais de rien ! Les amis c'est fait pour ça pas vrai ?!


    La jeune femme se mit ensuite à regarder Shane dans les yeux pour lui dire qu'elle enviait sa copine. Le beau Shane était flatté par les paroles de son amie et il lui fit un beau sourire.

    Merci ! Et j'avoue que j'aime mieux quand c'est la fille qui adore s'éclater qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 17 Nov - 0:36

Shane lui rendit son sourire "Mais de rien ! Les amis c'est fait pour ça pas vrai ?!" Le beau Shane était flatté par les paroles de son amie et il lui fit un beau sourire. "Merci ! Et j'avoue que j'aime mieux quand c'est la fille qui adore s'éclater qui parle !" Véronica souria et s'approcha de Shane.

-La fille qui adore s'éclaté? Oué pourquoi pas !

Elle se rapprocha encore et encore jusqu'a déposé un baissé sur les lêvres de Shane.

-Désolé je n'aurait pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 17 Nov - 0:42

    Véronica souria en lui demandant pourquoi il préférer la fille qui adore s'éclater, il la regarda en faisant mine de réfléchir.

    Parce que au moins celle ci et pleine de vie et...


    Il s'arrêta de parler quand la jeune femme lui déposa un baiser sur les lèvre il se recula surpris et très gêné. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à ça mais il se dit que son geste était du à l'alcool qu'elle avait bu.


    Heu désoler tu sais j'ai une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 17 Nov - 0:51

Shane la regarda en faisant mine de réfléchir. "Parce que au moins celle ci et pleine de vie et..." Il s'arrêta de parler quand la jeune femme lui déposa un baiser sur les lèvre il se recula surpris et très gêné. "Heu désoler tu sais j'ai une copine..." Véronica se releva, ne sachant plus ou se mettre.

-Pardonne moi je n'aurait pas du...

Elle regarda une dernière fois Shane avant de prendre la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 17 Nov - 20:41

    Shane était très gêné quand la jeune femme se leva ne sachant plus où se mettre, elle s'excusa et le jeune homme ne savait pas du tout comment réagir. Véronica était en train de prendre la fuite quand Shane décida enfin de réagir. Le jeune homme la suivie et la rattrapa par le bras avant de dire quelques chose pour la réconforter.

    Hey ! Ne t'inquiète pas c'est pas grave... Ca arrive à tout le monde de déraper surtout après avoir bu je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 17 Nov - 20:49

Shane la suivie et la rattrapa par le bras avant de dire quelques chose pour la réconforter. "Hey ! Ne t'inquiète pas c'est pas grave... Ca arrive à tout le monde de déraper surtout après avoir bu je ne t'en veux pas." Véronica le fixa toujours en pleurant.

-Shane tu est le frère de mon meilleur ami, tu est mon ami et tu a une copine... Même que j'ai picolé je n'aurait jamais du t'embrassé... Je sais même pas pourquoi j'en suis la? Ah oui c'est vrai, la seule personne qui me resté lié a ma mère est morte hier matin...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMar 18 Nov - 10:16

    Quand Véronica termina sa phrase Shane ne savait plus vraiment comment faire pour la consoler, il la serra dans ses bras amicalement.

    T'inquiète pas ça va aller ! Tu sais que je suis là si tu as envie d'en parlé ou même si tu n'en as pas envie.


    Le jeune homme la tenait toujours dans ses bras, elle avait l'air tellement triste et ça se comprennait sachant qu'elle venait de perdre quelqu'un de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMar 18 Nov - 11:53

Quand Véronica termina sa phrase Shane la serra dans ses bras amicalement. "T'inquiète pas ça va aller ! Tu sais que je suis là si tu as envie d'en parlé ou même si tu n'en as pas envie." Le jeune homme la tenait toujours dans ses bras, Véronica pleurant dans les bras de Shane... Lui, il était le frère qu'elle n'avait jamais eu... Elle se détacha de lui et le regarda.

-Merci d'être la pour moi... Tu est comme un frère pour moi... Depuis mon arrivé toi & ton frère Jason vous êtes toujours la pour moi, tu a mit de côté de role de Rock Star a coté et tu me protège... Je ne sais vraiment pas comment te remerçié...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMar 18 Nov - 15:52

    Shane sentait bien que la jeune femme allais mal et il comprenait pourquoi, il voulais juste qu'elle sache qu'il tenait à elle et qu'il ne la laisserait pas tomber, il se rendait compte que le rôle de la pop star prétentieuse n'était qu'une image.

    Tu sais que je serais toujours là pour toi ! La star prétentieuse et égoïste ce n'est pas moi ! Tu n'as pas à me remercier surtout que toi aussi tu es comme une soeur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMar 18 Nov - 16:23

"Tu sais que je serais toujours là pour toi ! La star prétentieuse et égoïste ce n'est pas moi ! Tu n'as pas à me remercier surtout que toi aussi tu es comme une soeur pour moi !" Véronica rigola en le regardant puis elle lui prit la main et elle l'entraina, ils se baladèrent.

-Les gens ne comprennent pas que se que tu vis est trés durs, entre les groupies (pitite dédis a ma best xD c une groupiiie de TH xD) les agents, les concerts... Tu n'a pas de vie... La star prétentieuse et égoïste comme tu dit est un moyen de te protégé... Juste de te protégé des gns qui te veulent du mal... Regarde moi, pour me protégé j'emerde les gens avec ton frère Jason !! Et je fait la dur, mais au fond de la rebelle il y a celle qui ne comprend rien a la vie, celle qui a peur le soir, qui peur quand elle est tout seule...

Elle baissa la tête

-On est pareille toi & moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 19 Nov - 20:36

    Le jeune homme souria après le discours que Véronica venait de faire, elle le comprenait tellement bien, sa carapace de super star arrogante disparaissait un peu quand il était au camp. Les autres étudiants le comprenait sans doute un peu mieux et même si devenir célèbre a toujours était son rêve, la célébrité n'a pas que des avantages. Shane regarda la jeune blonde puis prononça une phrase pour la taquiner.

    Tu sais que tu n'as pas toute à fait raison ? Au fond je suis sûre que tu adore emmerder les gens avec Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Grande Forêt-
Sauter vers: