Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh ! Cousine ! =P {Elisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty
MessageSujet: Oh ! Cousine ! =P {Elisha   Oh ! Cousine ! =P {Elisha EmptyDim 16 Nov - 20:47

Serena sortait de la salle de danse, où elle venait de passer deux bonnes heures. La jeune femme était morte de fatigue. Elle passa dan sa chambre pour se changer vite fait et partit faire un tour dans le camp. Car la demoiselle n'avait pas encore eu le temps de visiter. Elle passa devant les salle de danse et de musique avant d'arriver dans le Hall. Décidement, ce camp était vraiment génial. La jeune femme s'asseya sur les marches d'un escalier et regarda les gens passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Cousine ! =P {Elisha   Oh ! Cousine ! =P {Elisha EmptyLun 17 Nov - 11:33

aprés avoir passé un bon moment auprés de Chuck sont nouvelle amis ELisha sortie enfin du Hall puis en desandant les marches elle regardaautour d'elle est "marcha" sur une jeune femmes. Elsiha s'excusa tous de suite.

" Excuse moi "

Elisha souria.

" Je ne regardait pas au j'allée :s "

Elisha regarda la jeune femme qui elle aussi la regardait. ELisha mi 2 minute avant de se demandé si se n'etais pas sa cousine qu'elle n'avait vue que quelque fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Cousine ! =P {Elisha   Oh ! Cousine ! =P {Elisha EmptyVen 21 Nov - 20:05

Serena était en train de regarder les gens passer. Entre celles qui se croient mieux que les autres, Ceux qui se croyaient populaire parce qu'ils ne font que courrir après un ballon et ceux qui ont toujours leurs nez dans leurs bouquins.. N'allez surtout pas croire que Serena était en train de critiquer les gens, non, ce n'était qu'une navrante constatation. Mais quelque chose, ou plutot quelqu'un la sortie de ses pensées.

C'est pas grave ..

Serena regarda la jeune femme, après un bon temps de réaction elle lui demanda:

Elisha ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Cousine ! =P {Elisha   Oh ! Cousine ! =P {Elisha EmptyVen 21 Nov - 21:52

Elisha regarda bien la jeune femme avant de lui rpendre !

" Euhh ouii... "

Elisha fit un enorme sourire a le jeune fille Serena, sa cousine et lui dit :

" Ahhh Cousine, trop contente de te retrouvée ici "

Elisha se demanda ce que sa cousine fessait ici, donc elle attendit sagement sa reponse. Elisha etait vrement contente d'avoir retrouvée sa Cousine. Je me demande bien si elle est plus jeune ou plus vieille qu'Elisha, sa reste a voir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Serena Hamptons

Serena Hamptons


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Cousine ! =P {Elisha   Oh ! Cousine ! =P {Elisha EmptySam 22 Nov - 20:00


    Serena était contente de revoir sa cousine, ça faisait tellement longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues, et fallait qu'elles viennent a Camp Rock, pour enfin se revoir.. Vive les coïncidences x) Serena souria a sa cousine avant de lui répondre.

    Moi aussi j'suis contente de te retrouver, comment tu va, ? qu'est ce que tu fais ici ? ?

    Evidamment, quand on est curieuse comme Serena, les questions fusent. Enfin bref. C'était normal vu que la jeune femme était très étonnée et agréablement surprise de voir sa cousine ici
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Cousine ! =P {Elisha   Oh ! Cousine ! =P {Elisha EmptyLun 24 Nov - 11:32

Elisha, vrément contente de retrouvée sa couzine ici a Camp Rock, lui repondit en lui fesant un enorme sourire.

" Oh Bah a ce qu'il parrait je chante bien donc voila, et toi que fait tu la ? "

Elisha regarda autour d'elle pour voir un petit peut qui se balader, personne qu'elle ne connaissé. Elisha aimerais beaucoup retrouvée son petit amis Ben, meme si elle ne l'aime pas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Cousine ! =P {Elisha   Oh ! Cousine ! =P {Elisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Cousine ! =P {Elisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: