Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ALONE {# S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Gray
Jason | Want" more
Jason Gray


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

{* Who are you ?
Band: CONNECT TREE
Relationship:
Musician / Singer: GUITAR && DRUMS

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyDim 16 Nov - 22:49

    Jason était depuis dix-huit heure dans sa chambre, tous ses colocataires étaient partis en soirée. Lui avait préféré rester seul. Cela faisait trois semaines qu'il était arrivé à Camp Rock et il ne voulait plus repartir comme il l'avait prévus. Ses professeurs lui avaient conseiller de rester plus longtemps pour faire encore plus de progrè et Jason n'avait pas put s'empêcher de suivre leur conseil. Il sortit de sa chambre vers vingt heure, vut que l'on était en plein hiver, le soleil s'était couché depuis longtemps. Il faisait nuit noir mais les lumieres du camp permetter de pouvoir se déplacer sans risque. Il avait enfilé un sweat marron assez épais pour ne pas attrapé froid.

    Après plusieurs minutes de marches, il se retrouva au coin du grand jardin qui était là pour faire les feux de camp. Il ramassa quelques morceau de bois qui étaient à disposition et prit plusieurs feuilles de journal qu'il enflamma grace au briquet qu'il avait en poche. Le papier s'enflamma et le petits bois commenca à prendre. Jason, lui, s'assiya à coté du petit feu qui commencait à grandir. Il n'appercut personne, le vent frois se claquer sur ses joue, mais la chaleur du feu fit disparaitre ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyDim 16 Nov - 23:27

    Cela faisait déjà deux jours que la jeune blonde était à Camp Rock. Elle s'y plaisait bien et avait déjà plusieurs amis. Malgré tout, elle s'était couchée tôt, tellement épuisée de la journée qu'elle avait passé à travailler. Laissant, elle aussi ses amis allaient en soirée. Il était maintenant à peu près minuit et la petite étudiante se réveilla de bon pied. Maintenant, qu'elle avait bien dormi, elle ne trouvait plus le sommeil. Alors, Sarah se leva et regarda à travers la fenêtre, elle ne vit personne et se calme lui faisait vraiment envie. Ensuite, elle s'habilla chaudement, la jeune fille se doutait bien qu'il ne faisait pas chaud dehors. Puis, sortie doucement pour ne pas réveiller les autres élèves qui dormaient, et arriva enfin dehors. La température n'était pas la même mais l'étudiante aimait bien cet air frais. Elle marcha...encore et vit au loin une lueur de feu. Sarah eu peur que quelqu'un mette le feu à Camp Rock mais elle se rendit vite compte qu'elle était dans l'endroit intitulé "Feu de Camp" et que les élèves avaient le droit de ce faire un petit feu. La jeune fille vit un jeune homme assit et alla vers lui...chose rare chez Sarah malgré sa timidité.

    -Salut, Je peux m'asseoir ?

    La jeune fille devait être rouge, mais avec la nuit ça ne se voyait pas. Elle n'avait pas beaucoup l'habitude de demander ça, mais la petite blonde ne pouvait pas rester dans son coin, les bras croissaient à regarder le feu crépitait. Elle sourit après avoir fini sa phrase et boutonna sa veste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray
Jason | Want" more
Jason Gray


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

{* Who are you ?
Band: CONNECT TREE
Relationship:
Musician / Singer: GUITAR && DRUMS

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyDim 16 Nov - 23:35

    Jason était toujours assis à coté du feu, dos au batiment du Camp, il tendait ses mains tel dans les films pour pouvoir les réchauffer, il avait oublier de prendre des gants. Puis le calme était complet jusqu'à ce qu'une fois l'étonna, Jason se retourna, ayant presque envie d'envoyer balader la personne pour être denouveau au calme mais il ne put pas... Il se retrouva face à une charmante brune qui elle était debout. Il l'a regarda fixement un moment, il ne la voyait pas tellement bien malgrès le noir de cette nuit. Mais après plusieurs secondes de silence interminables, Jason se décida à répondre avec politesse, ne voulant pas affrayait la ravissante demoiselle.

      - Salut. Heu... Bien sûr, vas-y !


    Jason était légerement mal à l'aise. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes, il sait parler facilement aux personnes de son entourage, il souria à la demoiselle et la laissa s'assoir. Tout ce qu'il espérait pour le moment c'est que la jeune fille devienne histérique en comprennant qui était Jason, car il détestait cela. Mais il espérait aussi que personne d'autre ne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyLun 17 Nov - 21:54

    Le jeune garçon lui répondit. La voix paraissait familière à Sarah, elle l'avait déjà entendu quelque part mais elle ne se s'en souvenait plus beaucoup. Il faut dire que de tout façon, la jeune fille ne distinguait pratiquement rien, rien qui puisse l'aider à savoir qui s'est. Seulement, les lueurs dorées du feu de bois et les ombres obscures des arbres. C'était un paysage un peu effrayant mais la présence du jeune homme la rassurait. Une sensation que la petite blonde ne sentait pas souvent...comme si un « filling » étaient déjà présents entre ses deux êtres. Puis, Sarah alla s'asseoir à côté du jeune homme, il était là, à contempler avec de magnifiques yeux les éclairs du feu et tellement charmant quand il répondit. La jeune demoiselle l'aperçu de plus près. Elle l'avait déjà vu quelque part...surement dans un magasine people à sa mère. Du moins, Sarah le connaissait surtout par sa musique...(voilà pourquoi, elle reconnut ça voix Wink) et elle n'achetait pas souvent des magasines people. Contrairement à ce que l'on peut penser, la jeune fille ne cria pas et surtout ne lui sauta pas dessus quand elle comprit qui c'était. Sarah comprenait bien que le garçon était peu être venu seul pour y rester, alors pas besoin de mêtre une couche de la fan hystérique et puis elle n'était pas comme ça.
    Bref, c'était une rencontre qu'elle n'oubliera surement pas de s'y tôt. Tout était calme et l'étudiante espérait bien que cela le reste. Elle se sentait bien, là, par terre à coté d'un garçon qu'elle ne connaissait que par ses chansons et les quelques photos qu'elle avait vu de lui, mais, pour la jeune femme, elle avait l'impression de le connaître mieux que personne rien qu'à le regarder. La jeune fille croisa son regard, sentit ses joues rougirent et continua:


    -Merci...ça fait longtemps que tu es ici ?

    Vous vous imaginiez quoi, que Sarah allait lui demander son nom, elle savait bien que c'était le célèbre Jason Gray. Dans sa tête, la mélodie de sa voix résonnait, c'était magique mais tellement beau pour elle. Sarah ne pouvait pas imaginer meilleure rencontre dans un endroit comme le Feu de Camp...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray
Jason | Want" more
Jason Gray


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

{* Who are you ?
Band: CONNECT TREE
Relationship:
Musician / Singer: GUITAR && DRUMS

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyLun 17 Nov - 23:31

    Jason comtemplait son oeuvre, fièr d'avoir réussit à lui seul d'allumer ce feu de joie sans avoir mis le feu au centre. Un silence régnait entre les deux jeunes gens. Mais contrairement à ce que cela procurerer dans une situation normale, il n'y avait aucune gêne. Chacun d'eux pensait à quelque chose, peut-être même à l'autre mais le silence ne le dérangeait pas. Puis quand les pensées de Jason commencèrent à manquer d'inspiration, la demoiselle reprit la parole pour une seconde fois. Le son qu'elle procurait semblait être pour Jason une berceuse que l'on chante pour endormir son enfant.. Il trouvait cela tellement agréable, bien qu'elle ne l'endormait pas du tout, loin de là. Il avait envie de ne jamais avoir besoin de dormir ce soir, que le sommeil ne le prenne pas pour continuer d'écouter la jeune inconnue.
    Et oui, celle-ci resta inconnue pour lui, car contrairement aux discussions de rencontre normales où on salue puis on se présente, la demoiselle lui demanda depuis combien de temps il était là. Jason ne pensait pas que c'était malpolis, non non pas du tout, si elle ne le demandait pas c'était peut-être parce qu'elle le savait déjà. Jason tourna sa tête face au visage de la demoiselle. Il remarqua alors le teint pâle et froid que celle-ci avai, il trouvait cela charmant, il adorait le teint pâle pour une femme. Et après l'avoir regarder un assez long moment intensemment dans les yeux à ne rien dire, on aurait presque dit qu'il l'a déshabiller du regard (ce qui n'était pas le cas) il se décida enfin à lui répondre :

      - 27 jours.


    Il lui souria béamment, presque fier de compter les jours qu'il avait passer ici. En même temps il s'ennuyait tellement qu'il avait que ça à faire. Bref n'oubliant pas les politesses, il lui retourna la question accompagné d'un sourire.

      - Et toi ? Au faite, je m'appelle Jason et toi ?


    Il lui rajouta cela de manière évidente. Même si elle connaissait peut-être son prénom, lui voulait au moins savoir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyMer 19 Nov - 16:55


    Les deux jeunes gens se regardèrent encore et encore...la soirée semblait être si belle. Jamais la jeune fille aurait crut faire une rencontre comme celle-ci. Sarah aimait le regard que le jeune homme posait sur elle, et elle ne pouvait pas s'empêcher de faire de même...qui devait être plus discret. Depuis des semaines voir des mois, la jeune fille était tombée amoureuse de ses chansons...de sa voix et maintenant qu'elle le voyait en vrai, enfin, je veux dire en chair et en os; son cœur ne pouvait plus s'arrêter de battre. Jamais de toute sa vie, elle n'avait connu une rencontre qui l'a perturba... dans le bon sens. La jeune fille voyait souvent des films à la télé et quand on les regarde, on ne croit jamais que le regard de deux personnes peuvent faire autant de bien.
    Sarah n'imaginait pas vraiment les fans avec le jeune homme, était-il comme ça ? une question que la petite blonde ne voulait pas connaitre la réponse. Elle cherchait seulement à le regarder, lui, ses yeux, ses gestes. La jeune fille était troublé de le voir, il parlait calmement et chaque son qui sortait de sa voix ressemblait aux douces mélodies que l'on entend pour se détendre. Jason parla, le temps paraissait si vite. La jeune savait bien qu'elle n'allait pas trouver le sommeil et qu'elle ne penserait qu'à lui...
    L'étudiante continua, peut être que Jason ne s'attendait pas à cette question mais ça aurait parut débile si la jeune fille lui aurait demander son nom. Lui, par contre ne connaissait pas le sien.


    -Je suis nouvelle...je suis arrivée ce matin et je m'appelle Sarah. Tu dois être Jason Gray ?

    Une phrase que pas mal de fans aurait surement dis...notamment Sarah; qui était sur que c'était Jason Gray mais elle voulait lui montrer qu'elle connaissait ses chansons...enfin qu'il n'était pas inconnu à ses yeux. Il eu un court silence, se qui parut une éternité aux yeux de la blonde et Sarah lui tendit un sourire, celui qu'on fait quand on est heureux.

    -Si un jour tu as le temps...pourrais-tu m'aider à me retrouver au Camp ?

    La question était un peu gênante à poser pour Sarah. Jason avait surement beaucoup de travail enfin c'est ce qu'elle pensait, et elle ne voulais surtout pas qu'il se prive pour elle. Mais, la jeune fille espérait que le jeune homme ait dix minutes à lui accorder un autre jour et puis Sarah avait déjà l'impression qu'il allait lui manquer sans même l'avoir quitté et il fallait qu'elle trouve un moyen pour le revoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray
Jason | Want" more
Jason Gray


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

{* Who are you ?
Band: CONNECT TREE
Relationship:
Musician / Singer: GUITAR && DRUMS

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyMer 19 Nov - 17:59

    Jason avait quitté son regard d'admiration pour le feu, il avait trouvé mieux désormais. Il regardait l'inconnue intensemment dans les yeux, sans aucunes gènes. Ses yeux s'étaient habitué au noir de la nuit et il pouvait désormais devinait les formes de la demoiselle, il devina facilement que celle-ci était de toute beauté. Elle avait des yeux vraiment blond, très clair, un teind pâle, ce que Jason adore. Il lui souria denouveau lorsqu'elle se présenta. Sarah... Il pouvait désormais mettre un nom sur ce jolie visage inconnu. Elle lui demanda si le Jason qu'il était été le Gray, celui de Connect Tree. Jason reporta son regard sur le feu, il détestait plus que tout cette question que tout le monde lui pose quand on le voit. Mais il souria, il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas pouvoir en vouloir à la demoiselle. Et puis personne n'ait parfait. Il se contenta de pousser un gémissement "Mmmmh" à la place d'un oui, pour ne pas que cette conversation continue, pour qu'elle s'arrête ici. Car il détestait parler de ça. Il avait l'impression que toutes les personnes qu'il rencontrait le concidéré pour sa célébrité et son argent, et pas pour ce qu'il est vraiment.
    Puis Jason retourna sa tête en direction de Sarah pour la regarder denouveau, car il ne pouvait pas se passer de sa beauté. Bien qu'il se disait que l'on ne pouvait pas tomber amoureux de la beauté seul d'une demoiselle, il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis la mélodie douce reprit, la jeune femme, qui était apparemment nouvelle, demanda à Jason qui lui par contre connaissait le plan du camp par coeur si il pourrait lui accorder de son temps. Il lui souria denouveau avant de lui répondre :

      - Bien sûr.


    Il était vrai que Jason avait beaucoup de travail, et puis beaucoup d'éleves lui demander de l'accompagnait à la baterie, mais ils pourraient bien se passer de lui... Jason lui aussi voulait avoir l'occasion et une excuse pour revoir la demoiselle.

      - Tu viens d'où ?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyJeu 20 Nov - 22:28

    La conversation s'enchaina très vite, tous les deux semblaient vouloir se connaitre. En voyant la mine de Jason, en lui demandant si c'était bien Jason Gray, Sarah se trouva bête et confuse. Il devait avoir l'habitude de ce genre de question et la jeune fille comprenait parfaitement, elle se mettait à sa place et le comprenait, elle non plus elle n'aurait pas voulu qu'on la reconnaisse. La jeune blonde ne s'intéressait pas à l'argent ni même à la popularité, elle n'y avait même pas pensé, ses parents lui avait donné tous ce qu'elle avait besoin et si elle voulait être connue, Sarah voulait que ce soit pour son talent.
    Peut être que le jeune Jason croyait le contraire, Sarah est une fille comme les autre et pourtant. C'était l'une des première fois pour Sarah, la jeune fille ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse mais ses sentiments n'étaient pas loin du but. C'était comme un coup de foudre, quelque chose d'inexplicable et pourtant ça arrive...et Sarah y croyait. Bref, la jeune demoiselle continuait de sourire, c'était tellement naturel qu'elle ne sentait pas qu'elle souriait. Le moment était romantique et à la fois excitant...c'était très étrange. Ensuite, il fut d'accord pour que tous les deux se revoient...enfin pour que Jason lui apprennent à se retrouver dans son nouvel établissement. La jeune fille fut ravie, elle n'exprima pas sa joie sinon elle aurait sauté partout la montrer. Bref, l'étudiante continua d'une voix agréable.


    -Génial ! J'ai hâtes qu'on se revoit.

    Puis Jason se retourna vers la jeune fille, il lui demanda d'où elle venait. Depuis sa naissance, la jeune étudiante habitait au cœur du Texas, elle ne connaissait pratiquement que cette ville et aller à Camp Rock était vraiment nouveau pour elle. Il ne lui arrivait pas souvent de partir en voyage, mais Sarah espérait bien un jour faire le tour du monde. Elle continua en plaçant ses mains près du feu, Sarah commençait à avoir froid, il devait être très tard et le givre n'allait pas tarder à faire son apparition.

    -Je viens du Texas, c'est là aussi que je suis née et toi ?

    Sarah devait être un des seules filles qui ne connaissait pas où il habitait avant et encore moins où il était né. Le jeune homme ne s'attendait peut être pas à cette question mais Sarah avait envie de savoir. D'ailleurs elle avait envie de tout savoir, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, ce qu'il aimerait faire, ce qu'il n'aimerait pas faire, quel est son objet fétiche...mais la nuit ne suffirait surement pas et toute manière ils allaient se revoir. La jeune fille voulait le connaitre et elle ne pensait même plus que c'était Jason Gray, pour elle c'était Jason...une étudient à Camp Rock.
    Sarah fit un sourire timide avec cette question et ses joues rougirent sur sa peau claire.


    -Sinon, tu aimes quoi dans la vie à part la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray
Jason | Want" more
Jason Gray


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

{* Who are you ?
Band: CONNECT TREE
Relationship:
Musician / Singer: GUITAR && DRUMS

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyDim 23 Nov - 0:53

    Jason devait surement avoir un tête de débile à regarder fixement la demoiselle avec un sourire béat. Mais il s'en fichait bien de ce que tous les autres pouvaient penser, ou plutot ce qu'elle pouvait penser. Il profitait, et c'était tout ce qui importer. Lorsque Sarah lui dit qu'elle avait hâte qu'ils se revoient, Jason ne put s'empêcher de sourire encore plus, car ce qu'elle venait de dire avait vraiment l'air sincère. Ainsi, la demoiselle venait du Texas. Jason souria en pensant à la série "Dallas" qu'il aimait regarder lorsqu'il était plus jeune. Mais il n'avait jamais eut l'occasion de quitter sa petite ville. Bien que ces derniers temps, ses frères et lui s'étaient fait pas mal d'argent, Jason n'avait pas trouver le temps pour un voyage, sauf pour celui de Camp Rock. Sarah lui retourna la question, il répondit alors simplement.

      - De Phoenix, j'y ait passé toute mon enfance.


    Jason se sentit un peu minable à l'idée de ne pas avoir eut l'occasion de voyager, il adorerait faire le tour du monde et connaitre des pays inconnus, de nouvelles traditions et cultures. Il en avait surement l'argent mais pas le temps. Enfin, Srah avait visiblement envie d'en savoir un petit plus sur lui. Cela ne le dérangea pas du tout. Ca lui fit même plaisir, trsè plaisir. Lui aussi souhaiter mieux connaitre cette demoiselle qui étais pour lui complêtement étrangère.

      - Et bien, j'aime l'idée que l'on aime ce que je fais, à part ça j'aime aussi savoir que certaines personnes vivent de manière différentes, et toi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. EmptyDim 23 Nov - 22:14

    La jeune fille passait un agréable moment. Jason répondit sincèrement et ainsi la petite Sarah apprit qu'il venait de Phoenix. Phoenix, un mot qu'elle n'avait pas entendue très souvent à part dans les livres de géographie à l'école, il y a longtemps. Du moins, Sarah se rappelait des quelques photos qu'elle avait vu de cette capitale, grande mais aussi très belle. Tout comme Sarah, Jason avait passé son enfance dans le même endroit. Bref, le temps était toujours aussi froid et le vent devenait de plus en plus violent et froid mais Sarah n'y pendait pas, elle préférait parler à Jason, ce qu'il lui faisait un peu oublier le froid. Il souriait beaucoup, Sarah aimait les hommes qui souriaient beaucoup. Elle aussi souriait, peut être pas autant mais son sourire était tout aussi franc. Ensuite, il répondit à sa deuxième question, celle qui demandait ce qu'il aimait. Jason aimait que les gens aiment ce qu'il fait mais aussi les autres cultures et traditions qu'il l'entourait. Sarah aimait étudier et découvrir le monde dans tous ses détails, bien qu'elle n'ait jamais voyager, elle aimait quand même regardait les photos de ses paysages inconnus. D'ailleurs, elle avait toujours dans son sac, un petit appareil photo numérique de couleurs vert clair, sa couleur préférée. Sarah répondit, contente et plus souriant qu'elle ne l'avait était alors.

    -J'aime les paysages et les photos, d'ailleurs j'ai toujours un appareil photo avec moi.

    Il vrai que beaucoup de gens disait à Sarah qu'il était stupide d'avoir constamment un appareil photo. Mais pour l'étudiante c'est aussi un porte bonheur ou un portable. D'ailleurs en parlant de portable, le sien ne faisait pas appareil photo. Pas parce qu'elle n'avait pas les moyens de s'en offrir un, c'est qu'elle n'aimait pas du tout les multifonctions. Bref, elle espérait que Jason ne trouve pas ça idiot, mais plutôt qu'il comprendrait. Elle continua, avec un sourire, toujours curieux d'en apprendre plus sur Jason, qu'elle d'ailleurs trouvait adorable.

    -Et tu as déjà voyagé ?

    Voyage, voilà un mot que la jeune Sarah aimait plus que tout mais qui lui faisait en même temps mal au cœur. D'ailleurs, elle pensa pendant un moment où elle aimerait aller en premier, sûrement à Londres. Sarah n'avait jamais sur vraiment pourquoi, mais elle avait toujours eu un sentiment particulier pour la ville de Londres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALONE {# S. Empty
MessageSujet: Re: ALONE {# S.   ALONE {# S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALONE {# S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Feu de Camp-
Sauter vers: