Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sydney D. Parker

Aller en bas 
+3
Shane Gray
Elisha Cuthbert
Sydney D. Parker
7 participants
AuteurMessage
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyMer 19 Nov - 21:33

I ) Votre Personnage En Bref

- Nom : Parker.
- Prénom : Sydney, Dave.
- Age : 19 ans.
- Lieu et date de naissance : PARIS.
- De quel groupe veut-il faire parti ? Contagious
- Instrument joué / chant : Guitare et chant.

II ) Plus De Détails

- Histoire : Des cris, beaucoup de cris dans un hôpital de France, une ville connue de tous, Paris. A la maternité, on entendait que d'enfants pleuraient. Un peu normal, si l'on était en maternité. Les nourrissons venaient d'être nés, ou alors ils pleuraient parce qu'ils n'arrivaient pas à dormir. Un petit nourrisson, lui, était tout calme. Ses parents avaient décidé de l'appeler Sydney, Sydney Dave Parker. Un prénom bien rempli. Mince, mince, j'y suis allé trop rapidement dans l'histoire. Passons un peu plus en arrière, à l'histoire de la rencontre de la mère avocate, ainsi que du père musicien.

John Parker est un très bon musicien, malheureusement il n'était pas connu. Ce jeune homme arrivait à organiser quelques concerts, mais peu de personnes y venaient, ceux ci préféraient les concerts des grands rockeurs. John regrettait cela, beaucoup même. Ce fut à l'un de ses concerts que sa vie bascula, sous la rencontre de Clarisse Fitzgerald. Une jeune femme, étudiante dans le droit, qui était d\'une beauté rare, comme disait et répétait très souvent John. Donc, Clarisse était une jeune étudiante en droit, sa meilleure amie, qui à l\'époque s'appelait Sandrah, avait décidé d\'amener la jeune étudiante à un petit concert, elle disait que c'était pour "se détendre". Clarisse, lors de concert, avait les yeux complètement fascinés vers le chanteur, soit John. Finalement, Clarisse réussit à avoir un rendez vous avec ce beau musicien. Oh, c\'était bien le coup de foudre comme elle disait, et c'en fut de même pour John, paraissait-il. Leurs rendez-vous se multipliaient, cela se voyait, ils étaient faits l'un pour l'autre. Et tout arriva, ils finirent par sortir ensemble, et par se marier, seulement quelques mois après.

Ce qui s'en suivit fut la naissance du jeune, du beau Sydney. Donc, il ne resta que très peu de temps en maternité. Ses parents l'amenèrent directement dans sa nouvelle maison, une très grande d'ailleurs pour un tout jeune nourrisson. Il fallait dire que le métier d'avocate payait assez bien, tout comme celui de musicien lorsque l'on était assez connu. Ce fut là, à l'âge de quatre ans, que Sydney déménagea pour aller en Amérique. Cela ne perturba aucunement sa vie, vu qu'il ne sortait que très rarement et n\'avait donc que très peu d\'amis. Normalement, un enfant était toujours plus proche de sa mère que de son père, ici, c'était tout l'inverse, Sydney était tout le temps avec son père, ce dernier lui avait refilé sa passions, en gros, maintenant Sydney était passionné par la musique et l'écriture, et surtout sur la guitare, qu'il commença à l'âge de sept ans. D'ailleurs, sa mère voyait d'un très mauvais œil, le fait que son fils s\'intéresse plus à la musique, qu'aux droit ou encore à d'autres études longues. Oh oui, car pendant toute son enfance, Sydney était dans la musique, il n'y avait que ça ! Son père lui avait vraiment transmis sa passion, il pouvait être fier de lui. A chaque fois, sa mère, Clarisse, essayait de le contredire, disant que le métier de musicien, chanteur n'apportait rien, du moins qu'il y était dur d'y percer, et elle avait raison.Sydney et son père, John, n'avaient que peu d\'arguments contre ce qu'elle disait. Mais,le jeune homme, à chaque fois, ressortait le fait que sa mère avait rencontré son père dans un concert ! Son père ne lui avait pas transmis que cela comme passions, mais aussi le soccer et le basket ball qu'il pratique depuis toujours. Le jeune homme se débrouille pas mal.

Bref, il fut alors un jour pris pour aller dans l'académie formatrice de Camp Rock. Le jeune homme était très content, et bien sur, il y alla directement. Son père étant d'accord.



- Physique Ah l'apparence. Le jeune homme n'a pas un si beau corps que ça. Non, je rigole ! Bien sur que si qu'il en a un, c'est un très bel athlète. Il a alors des cheveux courts. Ensuite, il a des yeux bleus clairs, très clairs. Bref, il est assez grand. Son corps assez bien taillé lui donne un sex-appeal assez bien, mais maintenant, c\'est plus développé. Sydney a aussi une barbe naissante, q\'il rase certaine fois pour en laisser un peu ! Le jeune homme n\'aime pas lorsque sa barbe est trop poussé, ou trop peu ! Niveau vestimentaire, le jeune homme n\'y fait pas très attention. Je rigole bien sûr, depuis quelques temps, Sydney s\'habille parfaitement classe, malgré son sex-appeal sur-développé, je plaisante, quand je parle de classe, je parle de classe de beau gosse bien sur. Il est souvent habillé de son jean noir délavé.

- Défauts Et Qualités : Son caractère, il n'en a pas un vraiment très normal, enfin si ! C'est plutôt compliqué, on peut le différencier grâce à cela. Déjà, la première chose que l'on remarque sur lui, c'est son sens de l'humour. Oh, mais son sens de l'humour est remarquable, gigantesque, non sans fin ! Il aime rigoler, il ne sait faire presque que cela, en fin de compte. Bref, en dehors de son légendaire sens de l'humour, qui parfois craint, le jeune homme est une personne de confiance. Je vous jure que c'est vrai, confier lui n'importe quel secret, il ne le dira jamais, par exemple si vous êtes un tueur à gages ou en série, vous le dites à Sydney, il ne balancera pas ce secret, plutôt il essayera de vous faire devenir quelqu'un bien ! Je continue dans la lancée des qualités, il est quelqu'un de plutôt d'adroit, il fait attentions à ce qu'il a dans les mains, même si c'est à lui et encore pire si c'est à quelqu'un d'autre. Bref, il a trop de qualité là, n'est ce pas ? Donc, on dit souvent que le sens de l'humour est une qualité, mais l'être trop, c'est un défaut. Oh oui, les gens le disent souvent : "Doudou, arrête, t'es chiant ! ". Il n'a pas de second défaut, non, je rigole ! On peut dire aussi qu'il est assez mystérieux, malgré le fait qu'il dit juste qu'il est français et tout, Hannibal parle très peu de sa famille, il ne préfère pas en parler, même si tout va bien, pour lui, la famille, c'est quelque chose d'intime.

II) Vous Et Vous Seul

- Age :16 ans.
- Comment avez-vous connu le forum ? : J'sais plus !
- Que pensez-vous du forum ? : Beau, xD.
- Viendrez-vous souvent sur le forum ? : (4 /7 )
- Votre niveau de RP :moyen
- Perso sur l'avatar : Adam Brody
- Code du règlement : CODE BON


Dernière édition par Sydney D. Parker le Dim 23 Nov - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyMer 19 Nov - 22:10

Biienvenue é bonne chance pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyMer 19 Nov - 22:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyMer 19 Nov - 22:30

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyMer 19 Nov - 22:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyDim 23 Nov - 12:16

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Evans

Brookelle Evans


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Bourée (: | :)
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band: Seule dans mon monde ... je vagabonde
Relationship:
Musician / Singer: Singer :)

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyDim 23 Nov - 12:34

> Welcome !!
Et super présentation !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker EmptyDim 23 Nov - 14:10

Tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney D. Parker Empty
MessageSujet: Re: Sydney D. Parker   Sydney D. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney D. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: