Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Parker

Amber Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : there, over there, elsewhere, far… Some share
Emploi/loisirs : Pretty Glam * ● .. Dàñ Làà Vii℮ Oñ ééy Ck' lÖñ éy, MéyLéS℮ntìì℮l Cé DàSsùméy Ck' LÖn Fàììs. l'Etre H
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: iPod * Now Playing: F**k Me I'm FαmǾus &. StoǾ

Article 7 Empty
MessageSujet: Article 7   Article 7 EmptyJeu 20 Nov - 23:25

.:: MàÀ_ Mììtchììe ::

Jeùx Ť`ÄììmE`_ ` x3`
Y'à D℮S GnS Qùn AiM℮ ùn JØùя, D`Aùтяs' Qù`Øn Aim℮ pØùя тØùjØùяs x3.

- __ll &&. MÖiiii ... x33`

Üne Ämiitiié Qùii Ne S'expliiQùùe Pàass *

Article 7 68775598eba73c6afbcd41ad6397f2ee


`___Mììtchìì℮ ...


Par ce que c'est avec elle Que j'ai pris ma première cuite Sisi C'est avec elle que je passe les meilleures soirées en boite, par ce que elle c'est une fille extraordinaire. Des journées inoubliables avec toi puce. Tu as pris une tel place dans mon cœur, Jamais je pourrais te rayer de ma vie tes tellement formidable ma Tite Miitchiie, Avec toi que des conneries. Je ne regrette rien, Par ce que toi tes une fille que j'aimerais toute ma vie tu le sais que tu pourras toujours conter sur moi et que dans le moment les plus dur je serais la toi même tu c'est que quand tu pleure je ne te console pas mais je pleure avec toi huhu tmt'c. Ma petite Torres sans toi je ne serais surement pas la même. Tout simplement, Je t'Aime.


<3`


E llÄ Sù M℮ MÖNTRR K℮ LÄ SiiNCRiiT℮r PÖùVàiiS VrééMeNt EXiiStéR ..



«__E l l e _ F a i t _ P a r t i e _ D e _ C e u x _ Q u e _ J e _ C o m p t e _ S u r _ L e s _ D o i g t s .__»
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı M U L T I M E D I A ı :: • Blog :: Pwiinc3ss-Nessa.skyblog.com-
Sauter vers: