Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amitié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié EmptyVen 21 Nov - 22:24

Ryûzaki Lawliet était assis en position foetale sur un fauteuil assez confortable. Déjà quelques jours qu'ils étaient arrivé. Il avait vraiment hâte de montrer aux autres ses talents à la batterie. Pour l'instant, il n'avait adressé la parole qu'à quelques personnes, et encore là, c'était simplement juste une salutation amicale. Il n'avait donc pas vraiment d'amis. Rien de surprenant. Il n'était pas sociable de nature. Mettant son pouce sur ses lèvres, il prit un jujube vert (à la lime... XD) et joua avec, en l'écrasant. Il était seul pour l'instant dans le foyer.

Le jeune homme savait que le mystère l'entourait. On ignorait tout d'abord son vrai nom: L. Lawliet. Tout le monde le surnommait L ou bien Ryûzaki. Et le fait de se montrer à visage découvert ne l'enchantait pas. Sans l'insistance de Watari, son tuteur, de l'envoyer ici, il serait resté à son appartement. Il se frotta les yeux. Il n'avait pas bien dormi, cette nuit. D'habitude, il dormait en positio foetale, comme en cet instant, en rentrant sa tête vers lui comme un hibou, mais comme son lit était moelleux, il tombait sans cesse! Il avait donc dû dormir sur le dos, ce qu'il n'appréciait pas trop trop! À ce moment, Lawliet entendit quelqu'un approcher. Bon, il ne serait plus seul. Dommage. C'est si amusant de réfléchir seul, à la place de parler. Il mâcha lentement son jujube vert et en prit un autre, un orange, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyVen 21 Nov - 23:51

Brooke sortait de son court de dance et elle était de mauvaise humeur. Pas vraiment surprenant puisqu’elle n’aime pas vraiment ça, danser ! Son truc à elle, c’est plutôt de se poster devant son piano et de chanter seule dans son coin ! Elle aime cette sensation, qu’elle ne ressent que lorsqu’elle est seule et qu’elle chante. Elle a alors l’impression de se connaître vraiment, de savoir qui elle est tout au fond de son âme se qui n’est pas le cas d’habitude. Mais lorsqu’elle se retrouve seule face à une feuille blanche qu’elle remplit sans problème, elle est bien. Elle est libre, et pleine de sensibilité.

Brooke entrait donc dans la pièce nommé « le foyer ». Elle laissait la porte claquer puisqu’elle était sûre que personne n’était encore rentré. Elle était donc persuadé être seule quand soudain elle se mit à fredonner une de ses chanson préférée, une chanson qu’elle s’est amusée à écrire. Après avoir fredonné le premier couplet, elle attaqua le refrain mais plus en la fredonnant sans vraie conviction, là elle chantait pour de vrai ! Le refrain c’était se qu’elle préférait dans la chanson. Il parlait d’une jeune fille prête à mourir pour l’amour de sa vie.

Bien sur se n’était pas un des sentiments qu’elle avait déjà ressentit puisque les histoires d’amours se n’était pas vraiment son fort, notamment parce qu’elle est d’une indescriptible maladresse.

Bref Brooke fut surprise lorsqu’elle vu une tête apparaître au dessus du dossier du canapé. Une tête qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir. Elle sursauta et poussa un petit crie de surprise. Puis elle piqua un fart !
*Ho non pas ça !* Se répétait-elle sans arrêt !


_ Heu…ça fait longtemps que tu es là ?

Que pouvait-elle dire d’autres ? Aurait-elle du s’enfuir en courant tellement elle avait honte ? Non elle avait décidé de faire face ce moment...embarrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 0:34

Lawliet était sur le point de s'assoupir. Pourquoi ne pas dormir? Il serait plus en forme ce soir pour jouer au sudoku. Le jeune homme entendit alors un petit cri de surprise. L ne s'était pas encore retourné, mais savait d'avance que c'était une fille. Oui, i aavit entensu l'inconnue chanter, mais ce qui prouvait le sexe de la personne, c'était le cri de surprise. Jamais un mec sursauterait ainsi... Tsst. Trop facile encore. Ryûzaki se leva en machouillant son jujube orange. Une fille aux cheveux noirs aux airs timides le regardait. *Ne sachant pas quoi dire, elle me demande ce que je fais ici.* s'amusa L. Celui-ci s'avança en mettant son index sur sa lèvre inférieure, le dos légèrement penché. Il mit son autre main dans sa poche en répondant amicalement:

"Salut. Heu, pas trop longtemps, non. Je réfléchissais. Ça va, toi?"

En fait, ça ne lui disait pas trop de sociabiliser. L se passa une main dans ses cheveux noirs de jais. Il sourit ensuite machinalement. Pourquoi ne pas lui offrir des jujubes? Il en offrit à la fille en précisant:

"Je sais que les filles n'aiment pas le sucre, mais peut-être fais-tu exception à la règle? D'ailleurs, si tu réfléchis, à des énigmes par exemple, tu n'engraisseras pas."

L ignorait si c'était vrai pour les filles, mais pour lui, ça marchait. Il prit un autre jujube - rouge - et l'engloutit en souriant. Il était sûr que cette fille n'aimait pas les énigmes. Les jeunes, sauf lui, étaient au camp pour se faire du fun. Lui, L, était là parce qu'on l'avait obligé. Mais il devait avouer que tout pouvait changer... Même son avis concernant ce camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 17:48

Depuis son petit cri le jeune homme aux yeux noir la regardait avec curiosité, mais elle avait l’impression qu’il était… ailleurs. Il la regardait sans conviction mais avec intensité comme s’il essayait de lire dans ces pensées. Bref il lui tendit un fruit que lui-même était en train de manger. Il lui proposa un « jujube », chose qu’elle n’avait jamais goutée au part avant. Il croqua dedans et un liquide coula dans sa bouche, * drôle de sensation ! * se disait-elle. Mais elle adorait. D’habitude Brooke de mangeait pas vraiment ce genre de chose, elle mangeait plutôt des friandises comme du chocolat, c’est son petit pêché-mignon.
Bref elle adorait mais n’osait pas vraiment lui en redemander un, elle ne voulait pas passer pour goulue. Elle dévorait des yeux le fruit que le jeune homme aux yeux noir engloutissait.

Elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle était dans une impasse. Devait-elle se présenter ? Devait-elle s’excuser et partir ? Devait-elle s’asseoir à ses côtés et lui parler ? Elle est tellement timide qu’elle commençait déjà à perdre ses moyens. Elle souffla un bon coup et dit :

_ Au fait, je m’appelle Brooke, Brooke Logan ! Je suis nouvelle donc on ne c’est jamais vu. Et toi tu es ???

Elle essayait de garder son calme après tout elle n’avait fait que poser une question. * Garde ton calme, contrôle toi*, sa hurlait-elle dans la tête. Elle avait peur d’être déjà juger, c’est vrai. Elle venait tout juste d’arriver, elle ne voulait pas déjà se ridiculiser.
Elle avait chantée devant lui ! Inconsciemment certes mais tout de même, elle avait peur qu’il se moque d’elle. Elle le regardait cherchant le moindre signe d’un sentiment, peu importe lequel. Mais rien, elle ne détecta aucun sentiment dans son regard. Elle n’avait plus qu’à attendre sa réponse, en espérant qu’il ne fasse aucune réflexion sur sa façon de chanter…
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 18:35

[En passant, un jujube, ce n'est pas un fruit!! M'enfin, oui, mais ici, c'est dans le sens de bonbons:
Spoiler:

Ryû' vit bien que la jeune fille aimait bien ses friandises. Ah, enfin quelqu'un qui avait du goût! Mais après avoir mangé l'jujube, elle semblait de nouveau gênée. Puis, elle se présenta. Brooke Logan. Joli nom. Elle aussi venait d'arriver? Super, il n'était pas le seul nouveau ici!! Le japonais retourna s'asseoir à son fauteuil en position foetale, en invitant Brooke à en faire autant. Il lui répondit calmement:

"Moi aussi, je suis nouveau ici. C'est un très bel endroit."

Il fit une pause. Il ne révèlerait pas son vrai nom, mais il se présenterait quand même, politesse oblige:

"Moi, c'est L. Tu peux m'appeller ainsi ou bien Ryûzaki. Je ne sais pas si dans ta famille il y a un policier, mais si oui, il se pourrait que tu aies entendu parlé de moi. En tout cas, tout ça pour dire que si je suis ici, c'est pas obligation, non par choix. Oh, bien sûr, je ne m'ennuis pas, mais disons que j'aimerais mieux être... ailleurs."

Par « ailleurs », il sous-entendait le Japon. Et puis, Watari lui manquait beaucoup. Il ne s'expliqua pas, laissant planer le mystère. Il lui fit un sourire amical. C'était très rare que Ryûzaki souriait. En fait, il espérait que Brooke puisse devenir une amie. Il n'en avait jamais eu, mais peut-être que pour son séjour ici, il ferait bien de s'en faire. Après, il s'en irait du camp et n'essayerait plus de la rejoindre. Oui, il était peut-être froid, mais il était ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 19:14

Il lui répondit et elle avait de la chance car il ne li fit aucune réflexion. Non il lui dit apprit juste que lui aussi était nouveau et lui fit reconnaître que Camp Rock est un très bel endroit. Elle acquiesça d’un hochement de tête ainsi qu’un sourire.

Il semblait hésiter à révéler son identité mais il le fit comme même. Il le fit et ajouta qu’il n’était pas là par plaisir mais par obligation. Il insista aussi sur le fait qu’il préférerait être ailleurs, mais où ??? Elle se le demandait bien.
Brooke avait beaucoup déménagé dans son passé mais cet endroit, Camp Rock était de loin son endroit préféré. Elle adore tout ici, le lac, la cantine, l’ambiance et…tout.

Elle lui rétorqua :


_ Quoi !!! C’est pas possible il n’y a aucun endroit qui arrive à la hauteur de ce camp ! Tout est magique ici, et c’est si facile de faire connaissance avec d’autre gens comme…comme toi !

A ce moment là elle espérait juste qu’il n’avait pas remarqué que ses yeux pétillaient, qu’elle était tout sourire et que son cœur s’emballait. En fait se n’était pas son cœur qui c’était emballé non c’était tout simplement elle ! Elle était de bonne humeur et aimait tout particulièrement cette conversation malgré qu’elle commençait tout juste mais elle n’aurait peu être pas du s’emballer comme ça. Ce n’est pas en criant sur les gens que vous faites connaissance avec eux. Enfin sauf si vous voulez vous faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 19:33

Ryûzaki esquissa un sourire quasi-sarcastique. Enfin, Brooke se dégênait! Oui, pour elle, Camp Rock était magique. C'était évident. L se mit à jouer avec un jujube qu'il écrasa avec son pouce et son index. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il aimerait mieux être ailleurs. Bon, dit comme ça, ça avait l'air débile: j'aimerais mieux être ailleurs qu'à la place d'être à Camp Rock.... Presque tous les jeunes désiraient y être. Alors pourquoi ne pas montrer un peud'enthousiasme, lui aussi?

"Oui, excuse-moi. En fait, c'est très rare de pouvoir me parler en vrai, comme maintenant, car je reste généralement toujours dans mon appartement. Ah, ça fait longtemps que je suis pas allé dehors, moi!"

Puis il avala d'un trait son bonbon. Il sortit une suçette multicolore ronde qu'il mit dans sa bouche.

"Tu sais, tu peux te permettre de t'énerver de temps en temps, comme tu viens de le faire. Je sais que tu es de nature timide, mais au plus profond de toi-même, tu sais que tu pourrais être extravertie. Ai-je raison?"

En fait, il ne disait cela que pour la tester. Si elle était bel et bien de nature timide, elle rougirait peut-être, prouvant que les paroles de Ryûzaki étaient vraies. Mais d'un autre côté..., ce genre de filles lui plaisaient bien. Lui, toujours dans l'ombre, préférait des filles mystérieuses, tout comme lui. *Elle a l'air intelligente et elle chante d'une voix si exquise...*

Puis, il laissa tomber, comme si de rien n'était:

"En passant, tu chantes très bien. Tu joues aussi d'un instrument? Moi, c'est le drum."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 19:54

Après avoir nié que cet endroit était magnifique, maintenant il ajouta qu’il se « cacher » tout le temps dans son appartement et qu’il était difficile de le voir ailleurs. * Ha oui mais pourquoi ? C’est tellement bon d’être dehors et de sentir le vent à travers nos cheveux !*, se disait-elle.

Brooke prit un autre bonbon et croqua dedans, mais elle faillit s’étouffer et piqua un far lorsque il ajouta qu’elle pouvait s’énervé autant qu’elle le voulait parce que lui c’était les conversations mouvementé qui lui plaisait.

Elle lui répondit
:

_ Peu être, dit-elle, il fallait bien qu’elle garde un peu de mystère !

Mais au fond d’elle elle bouillonnait, elle avait envie de lui dire « OUI !!! C’est vrai j’aime avoir de vrai conversation, j’aime m’amuser et rire mais je suis tellement timide^^.*

Mais elle ne dit rien elle resta là inerte les yeux fixant le sol, jusqu’à se qu’il avoue avoir vraiment apprécié sa façon de chanter tout en lui demandant si elle jouait d’un instrument.

Elle releva les yeux et dit avec un sourire forcé :


_ Oui, je joue du piano mais je suis médiocre, menta-t-elle.

En effet elle joue du piano mais elle en joue excellemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 20:07

Ryuuzaki rit lorsqu'il vit Brooke s'étouffer - ou presque - avec son bonbon. Ce qui signifiait qu'il avait raison à son sujet, même si elle disait « peut-être ». La jeune fille regarda le plancher quelques instants avant de répondre à sa question. Du piano. Ah bon.

"Du piano? Hé, hé! Faut dire qu'on est pas du même style, hein? Si tu es médiocre, ça s'apprend. Tu pourrais me montrer comment tu joues? Un ami à moi m'a déjà joué une chanson et je m'y connais un peu. Si tu veux, je te montre comment jouer du drums."

Ryûzaki éclata de rire: il imaginait une chanson avec du piano et de la batterie seulement. En fait, ça pourrait marcher, il suffirait qu'il ne touche les cymbales, et voilà. (désolée, je sais pas si c'est des cymbales que ça s'appelle... XD). Avec la magnifique voix de Brooke, ce serait génial. Le jeune homme, le regard pétillant, lui expliqua son idée. Ha, ha! Même s'il jouait en tant que batteur au sein du groupe rock Hard Style, il pourrait sans doute jouer une petite chanson avec mlle Logan. XD

"Bon, et si on allait dehors? J'ai des fourmis dans les jambes tellement je ne bouge pas assez! Je me demande s'il y a un court de tennis, j'ai déjà joué 5 ans en Angleterre pour les juniors."

Voilà, il venait de lui dire qu'il avait habité pendant 5 ans en Angleterre. mais elle ne pourrait pas connaître son vrai nom à partir de ça, il en était certain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 22 Nov - 23:23

Brooke était contente elle avait réussit à lui faire croire qu’elle jouait très mal mais il lui avait si tôt tendu un piège, puisque celui-ci lui demanda aussitôt de lui jouer un morceau mais elle lui répondit :

_ Pour le morceau on verra un autre jour, tu m’as déjà entendu chanter, j’en aie assez pour aujourd’hui. Si je te révèle tout mes secrets on aura plus rien à se dire après !

Elle avait au moins réussit à éviter le morceau de piano et puis face à la batterie, le piano c'est normale, il y a beaucoup de gens qui jouent au piano tandis que la batterie c'est compliquer et rare. Brooke semble tellement classique par rapport à L.. Mais L. se mit à rire et elle ne savait pas pourquoi alors elle supposa qu’il se moquer d’elle.

C’est une chose qu’elle déteste, qu’on se moque d’elle. Alors elle plissa les yeux en le regardant l’air sévère, mais il lui expliqua aussitôt qu’il s’imaginait une chanson avec seulement pour accompagnement de la batterie et du piano.

Elle se sentit honteuse parce qu’elle prend tout au premier degré, c’est toujours comme ça avec elle, elle n’est pas vraiment compréhensive, elle démarre au quart de tour.

Bref après ce moment de tension et surement pour détendre l’atmosphère devenue pesant, il lui proposa d’aller faire un tour. Malgré que ce jeune homme soit vraiment mystérieux à ses yeux, elle trouvait cette idée…très bonne. Et puis il lui avait déjà fait par du fait qu’il ait habité en Angleterre !

*Quoi de mieux qu’un petit tour dehors pour s’amuser comme une petite folle*, se disait-elle.

Et puis avec le degré d’amitié qui les liait elle était sûre qu’ils allaient bien s’amuser, alors elle acquiesça d’un grand sourire ! Elle prit sa main dans la sienne et le tira vers la porte en courant…
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 23 Nov - 0:46

[J'imagine qu'on poste encore ici???]

L se mit à douter de la véracité des propos de Brooke. Elle semblait détourner le sujet de la conversation. Ou bien peut-être était-il simplement fatiguée? *Arrête d'être si méfiant!* se dit-il. Bon, ils verraient plus tard pour le piano! Soudain, il vit Brooke lui prendre la main et sortir en courant - avec lui derrière - dehors. Le soleil l'ébluit un court moment. Il cligna des yeux et un vent doux vint caresser sa peau blanche.

"Brooke..."

Ryûzaki fit un silence. Il mit sa main en visière et poursuivit:

"J'aimerais te dire que tu es vraiment sympa. D'habitude, les gens, lorsqu'ils voient à quel point je suis distant envers eux, arrêtent de me parler. M'enfin, peut-être que c'est moi devient sociable!"

L mit son autre main dans ses cheveux qui sentaient le bon parfum d'un shampoing au chocolat (mais oui, on va dire que ça existe) en ébourifant sa coiffure. Puis, il sortit de sa poche deux suçettes géantes. Il avait déjà fini son autre. Eh oui, un vrai Sugar Addict.

"Tu en veux? Te sens pas obligée, surtout."

Lawliet se dit: *Faudra pas oublier de me brosser les dents, moi... C'est pas chic, un mec avec des dents carriées... Hé, hé...!"

Il pouvait presque dire que l'amitié entre Brooke et lui était devenue assez belle. Quel record: lui qui n'avait jamais eu d'amis, voilà qui se retrouvait avec une amie! Tsst! Il dégagea sa main doucement.

"Et si on marchait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 23 Nov - 1:22


J’étais sortie avec la crainte que le contact entre sa main et la mienne ne le trouble et j’avais peur que se soit le cas lorsqu’il prononça mon prénom, complètement troublé.

C’est marrant comme son visage est expressif et à quel point c’est… je dirai cool ! Grâce à ça je peux savoir à quoi il pense parce que sinon il n’est pas facile de déceler le moindre sentiment. Et apparemment il ne semblait pas troublé par ça, peu être ne le serai-je jamais puisque je n’avais pas envie de lui demander trop gênant. S’il me répondait :

« Non mais ça va pas on se connait à peine ! »

J’étais contente d’avoir réussit à le faire sortir !

J’ai remarqué, lorsqu’il a placé une main devant ses yeux, qu’il n’était probablement pas sortit depuis longtemps.

Après un silence pesant il ajouta : « J'aimerais te dire que tu es vraiment sympa. D'habitude, les gens, lorsqu'ils voient à quel point je suis distant envers eux, arrêtent de me parler. M'enfin, peut-être que c'est moi devient sociable! »

*Ho c’est trop mignon me disais-je !*

Mais je ne laissais paraître aucun sentiment, aucun sourire. Je ne voulais pas qu’il me voit comme ça, m’extasier devant se mini discourt, certes très chou mais bon ^^


_ Toi aussi t’es sympa, et puis c’est ma faute. Je suis sociable pour deux ! Hormis le fait que je sois timide sinon je suis comme tu as dit déjà…extravertie !

Il sortit deux géantes sucettes de sa poche et m’en proposa une ! * Si avec ça je ne suis pas malade !*, me disais-je ! Mais je suis tellement gourmande que j’acceptai avec un grand sourire comme signe de remerciement.
C’est dingue come il est si mystérieux. J’ai cette impression gênante, d’être face à quelqu’un qui me connait mais que je ne connais pas, c’est vraiment bizarre !

Mais bon pas le temps puisqu’il me proposa quelques secondes plus tard que nous allions nous promener.

*Peu être que se sera le moment de faire un peu plus connaissance avec ce jeune homme dont je ne connais même pas le prénom !*, pensais-je !


_ Avec plaisir, Mr. Le gourmand ! Susurrais-je avec un sourire plein de malice !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 23 Nov - 3:35

Ryûka entraîna son amie sur un petit chemin (désolée, j'invente ^^) bordé de buissons fleuris. Il ne savait pas trop quoi dire. Finalement, cette jeune femme aimait bien le sucre. *On a au moins un point au commun!* se dit-il en riant intérieurement. Il sourit lorsqu'il entendit Brooke dire que oui, elle était timide, mais très sociable. Il dit alors, d'une voix faussement vexante:

"Na, na! J'en étais sûr!"

Il lécha ensuite sa suçette, comme un enfant. Oui, c'était... un grand enfant!! C'était génial, d'avoir une amie. Il préférait encore la solitude, mais parfois, parler avec d'autres était sympa.

"J'espère que je pourrai rencontrer les autres. Au fait, tu fais partie d'un groupe, toi?"

Lui, il faisait parti des Hard Style, un groupe rock-métal en tant que batteur. Il avait cependant à peine touché à son instrument. Normal, il venait à peine d'arriver! Il savait que le chanteur et le guitariste du groupe se partageaient une chambre. Même qu'ils étaient frères jumeaux. Quant à la bassiste, il savait seulement que c'était une fille punk, mais ne l'avait pas encore rencontré. Puis, il se fit à lui-même cette remarque: *Une fille timide peut-elle être dans un groupe? Sans doute, puisque moi, qui est distant et solitaire, c'est mon cas.*

Puis, il croqua sa suçette en deux, savourant le goût de celle-ci. Il avala le morceau, perdu dans ses pensées quand soudain.... *HUMPFT!* cria-t-il intérieurement. Ryûzaki plaça ses mains sur son cou en tentant de respirer. Rien à faire! *Bordel de...!!* Le jeune homme, devenu encore plus blanc, si la chose était possible, suffoquait. Le maudit morceau de bonbon était bloqué et les choses allaient mal! *Merde, je ne peux pas mourir, pas maintenant!!!* Il se pencha sur un buisson, l'écrasant sous son poids en toussant toujours. Les yeux exorbités, plus encore que d'habitude, il parvint à chuchoter, faiblement:

"B....rooke!! Ai....Aide-moi....!!"

Finalement, il tomba à terre, emportant avec lui deux fleurs dans sa chute. XD La suçette se fracassa sur le sol, se brisant en mille morceaux. Son dos était contre le sol froid. Il regarda la seule amie qu'il s'était fait... Qu'est-ce que Brooke allait faire?? Le temps lui manquerait sans doute pour aller chercher de l'aide. Ah la la!!

[HJ: Désolée si les choses virent au dramatique.... Je me demande si ton perso a appris la respiration artificielle... Hun, que de romance!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 23 Nov - 16:54

Brooke était fière ! Oui elle était fière parce qu’elle avait réussit à s’apprivoiser L. Elle ne savait pas son prénom et alors ? Elle ne savait rien de lui mais elle s’en fichait ! Elle savait qu’il aimait les sucettes, c’était déjà ça. Elle était contente de voir quelqu’un qui lui ressemble et avec qui elle peut communiquer sans difficulté et sans jugement ! Ils étaient là debout les yeux dans les yeux, léchant leur sucettes comme deux grands enfants et c’était plutôt comique !

Mais soudain après lui avoir demandé si elle faisait partie d’un groupe et avoir croqué dans sa sucette, il avala un morceau de travers !

Brooke fut prise de panique ! Il prononça son nom entre deux toux, il suffoquait et si elle ne faisait rien il allait mourir, comme ça devant elle. Mais elle ne savait pas quoi faire, elle restait là immobile, elle le regardait devenant hystérique, et aux bords des larmes. Lui, la regardait, terrifié, devenant rouge pivoine ! Il s’écrasa ensuite sur un buisson se retrouvant donc au sol !

Elle se précipita vers lui, s’asseyant à ses côtés ! Lui, avait la tête contre le sol et ne semblait plus respirer alors elle frappa son dos avec force mais tout en évitant de lui faire mal !

Il toussa alors et se retourna vers elle, les yeux toujours fermés, reprenant une respiration…normale. Elle aussi. Elle avait arrêté de respirer dès lors qu’il s’était écrasé au sol, et maintenant elle sentait l’air frôler à nouveau ses lèvres !


_ L., ouvre les yeux !!! Regarde-moi ! S’il te plaît ! Regarde-moi ! Le suppliait-elle.

Il semblait aller mieux mais toussait encore de temps à autre. Elle approcha sa tête de la sienne comme pour entendre sa respiration, son oreille contre sa bouche. Elle entendit alors L. lui susurrer à l’oreille un « Merci… », puis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 23 Nov - 19:57

L s'assit en position foetale - comme d'habitude - en reprenant sa respiration. Qu'était-il arriver, au fait? Il avait avalé un morceau de suçon, c'était ça? Ça ne lui était jamais arrivé auparvant!! Peut-être que c'est à cause de la présence de Brooke qu'il... Mais non! C'était une bonne amie qu'il venait de connaître, sans plus. La frappe de Brooke lui avait sauvé la vie! L se tourna vers la jeune femme, plongeant son regard sombre dans le sien...

"Merci, Brooke. Sans toi, j'étais mort. Tu m'as sauvé la vie, tu te rends compte? Et pour ça, je ne pourrai jamais te dire assez de fois merci!"

L s'approcha et embrassa Brooke sur la joue. Le contact de sa peau contre ses lèvres était doux et Lawliet commença à trembler, n'ayant jamais fait un tel geste de sa vie! L se leva et dit:

"Je crois qu'à chaque fois que je mangerai une suçette de ce genre, je penserai à toi."

Il lui fit un clin d'oeil et l'invita à rentrer. Après cette mésaventure, L préférait rester à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 23 Nov - 20:20


L la remercia et l’embrassa sur la joue, curieusement Brooke aima beaucoup la sensation que sa bouche contre sa joue provoqua ! Elle se sentait victorieuse mais aussi avait l’impression que pour que fois elle servait à quelque chose ! Il se releva ensuite et l’invita à retourner à l’intérieur. Avait-il peur de s’étouffer à nouveau ? Non, Brook pensait que non après tout L est un rebelle et en tant que tel il n’a peur de rien, n’est ce pas ? En tout cas elle était bien contente qu’il ne soit pas mort, qu’aurait-elle fait sinon ? Et puis elle n’aurait jamais supporté de voir quelqu’un mourir sous ses yeux !

Bref, ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard de nouveau dans le foyer, assis sur les confortables canapés, en train de dégustés ces fichu bonbons dont ils étaient devenus fou !

Ils étaient donc assis l’un à côté de l’autre, les yeux dans les yeux sans vraiment savoir quoi se dire ! Elle ne voulait pas que ce moment, certes silencieux mais vraiment intense, ne se finisse.

Mais elle parla tout de même :


_ Tu m’as fait peur tu sais ! J’ai crus que tu allais mourir devant moi ! Ca aurait été bizarre, tu ne trouves pas ?

Brooke avait effectivement eut très peur, peur de ne plus pouvoir lui parler comme il l’avait fait une bonne partie de l’après-midi, peur de ne plus pouvoir plonger ses yeux dans les siens, peur de ne jamais pouvoir…l’embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 23 Nov - 23:25

L retourna à l'intérieur avec Brooke. La chaleur de la pièce revigora le corps frêle du jeune homme. Il se sentait maintenant gêné face à Brooke. Que lui dire? Finalement, ce fut elle qui brisa la glace. L répondit donc:

"Bizarre? Je ne crois pas que c'est le terme aproprié. Je dirais plutôt... traumatisant. Voir un ami mourir devant soi est sans doute horrible. Mais n'en parlons plus!"

À ce moment, il se questionnait. *J'ai toujours été un solitaire. Je n'ai jamais eu envie d'embrasser une fille ni d'avoir une relation avec l'une d'elle. Non, Brooke et moi, c'est de l'amitié. Elle m'a sauvé la vie, mais n'importe qui en aurait fait autant, non?* Sa petite voix intérieure lui répondit: « Non. Tes ennemis t'auraient laissé crever. ». Un frisson parcourut Lawliet. Il se mit à frissonner soudainement.

"J'ai froid, même si la pièce est chaude. Je ne comprends pas..."

Ryûzaki ramena ses bras contre ses jambes, celles-ci repliées contre son corps. Il baissa la tête, cherchant de la chaleur. Finalement, il vit un jeu d'échecs posé non loin, sur une table.

"Brooke, on joue aux échecs?"

Eh oui, Lawliet aimait réfléchir et élaborer des stratégies. Si la jeune femme refusait, ce ne serait pas si grave que cela! *Voilà une bonne façon de savoir si elle est capable de dire non. La plupart des personnes timides essaient toujours de plaire aux autres oubliant eux-même ce qu'ils désirent....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyMar 25 Nov - 20:50

Brooke avait envie de vanner L, mais elle ne savait pas s’il allait bien le prendre ! * Bon tant pis ^^*, se disait-elle.

_ Qui a dit que nous étions amis ??? Elle dit cela en esquissant un sourire malicieux et en lui faisant un clin d’œil ! Elle ne voulait pas chercher l’embrouille mais bon, c’est son humour !

Il y eut un blanc et elle était persuadée que c’était à cause de la petite blague qu’elle venait de faire. *Mais à quoi pense t-il ???*, se demandait-elle.

Pendant qu’elle-même s’interroger sur le sujet de la réflexion de L, il déclara qu’il avait froid sans savoir la raison.


_ Tu as peu être eux…peur ?


C’est vrai qu’il avait peu être était choqué par se qui s’était passé, après tout il avait faillit perdre la vie.

Bref, L ne releva pas et il lui demanda si elle voulait jouer aux échecs. *Quoi ho non pas ça !* Brooke déteste les jeux de société ! Mais elle ne voulait pas lui dire non. Que devait-elle faire ? Dire oui et s’ennuyer pendant des heures ? Ou dire non et le vexer ? Ho vraiment, la vie en société se n’est pas son truc ! Elle décida de choisir la deuxième solution après tout ils étaient « amis » !


_ Heu…je suis désolé mais les jeux de société se n’est vraiment pas mon truc ! On peut pas faire autre chose ???

L’avait-elle vexé ? Après tout peu importe^^ Elle, elle savait que jamais elle ne se vexerait pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyMer 26 Nov - 4:38

Lawliet esquissa un sourire. En entendant la réponse de son amie (mais oui), il prit sa réponse dans un autre sens. Il répondit donc, d'une voix joyeuse:

"Alors, c'est vrai? On est plus qu'amis?"

Ensuite, il répondit à sa seconde question en disant que ça allait mieux, maintenant qu'il s'était remis. Ben oui, savoir que notre vie avait failli prendre fin...!! Quant aux échecs, il était clair que Brooke, malgré toute sa diplomatie, n'aimait pas les jeux de réfléxion! *Tant pis* se dit-il. *Mais on est dans un camp musical, pas un camp de jeux de société!*

"Dans ce cas..., et si je te montrais comment je joue de la batterie? En même temps, tu me montrerais tes talents au piano..."

*Si elle me refuse cela encore une fois, il y aura alors plus de 90% de chance qu'elle m'ait menti. Mais je ne lui en tirerai pas rigueur; on ment tous un jour ou l'autre.* se dit-il. Puis il se leva lentement, en se replongeant dans ses pensées. Il avait bien hâte de rencontrer les autres membres du groupe Hard Style. Ce serait génial. Leur montrer de quoi il était capable, quoi. Et puis, maintenant, il avait envie de bouger. Il s'étira longuement etse dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte puis la tint ouverte, afin que Brooke puisse passer en premier. La courtoisie d'abord, non?

[Désolée, pas d'inpi' T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 29 Nov - 17:42

Quoi ??? L s’était mit dans la tête que lui et Brooke était plus qu’amis, alors qu’elle insinuer justement le contraire. *Il n’a vraiment rien comprit ! *, se disait-elle. Mais bon elle n’avait pas envie de remettre ça sur le tapis et puis c’était trop tard, la blague était gâchée !

Puis il ajouta qu’il allait mieux, il avait reprit ses esprits ! *Tant mieux, on va pouvoir continué à s’amuser tout les deux !* Et se fut le cas, puisque lorsqu’il comprit que Brooke ne jouerait pas aux échecs il l’invita à aller en salle de répétition afin qu’elle l’écoute jouer de la batterie. Il pensait surement, aussi, que se serait un moyen de l’entendre jouer du piano !

Il ouvrit la porte pour la laisser passer mais elle lui prit la main et l’attira à l’extérieur à sa suite ! Ils étaient donc dehors et allaient, main dans la main, à la salle des répétitions pour s’amuser un peu !

Pendant la route se fut le silence puis sans savoir pourquoi L lâcha la main de Brooke. Elle fut surprise de ce comportement et s’arrêta net ! Elle le regarda dans les yeux, lui baissait la tête… Le cœur de Brooke battait extrêmement vite, elle devenait livide ! Après qu’il eut relevé le visage, elle réussit à susurrer :


_ Qu’est ce qu’il se passe…

Mais pas le temps de finir sa phrase puisque L lui coupa la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 29 Nov - 23:22

Lawliet sortit donc à ls suite de Brooke, tous deux se tenant la main. Il pensait à ce camp. Bien sûr, il était cool. Pourquoi prétendre le contraire? Ce qu'il détestait surtout, c'était se montrer aux autres. Il avait toujours caché son visage aux autres et là, ça l'embêtait un peu. *Tant qu'ils ne savent pas qui je suis vraiment, je suis OK.* se rassura-t-il mentalement. Puis il lâcha soudainement la main de Brooke. Elle lui demanda ce qui se passait. Le jeune homme sourit. Il répondit donc, lui coupant doucement la parole:

"Brooke. Sais-tu garder un secret?"

*Je ne sais pas si je devrais vraiment lui dire. Après tout, il la connaissait à peine. Bon, d'accord: elle lui avait sauvé la vie. Mais ce qu'il allait peut-être lui confier était assez... secret. De toute évidence, Brooke allait lui répondre « oui ». Les filles étaient ainsi, curieuses! Au pire, il ne lui dirait pas, inventant autre chose! Mais pourtant, il sentait qu'en l'espace de quelques minutes, il s'était fait une première amie. Une complicité les liait maintenant. Devait-on tout dire à nos amis? Même notre vrai identité..? Et si jamais ça ne fonctionnait pas entre eux? Si jamais Brooke et lui se chicanaient..., la jeune femme irait-elle jusqu'à le trahir en dévoilant son nom à tous?? Horreur..!! *Non, je dois réfléchir!! Brooke est de genre timide... mais sociable. Elle n'a pas la réputation d'une menteuse, enfin je ne crois pas. Si ce n'est pas le cas, si sa réputation est quasi-parfaite, on la croira et on saura alors mon vrai nom! Merde. Quel dilemme! Mais les deux jeunes personnes pouvaient aussi fort bien devenir les meilleurs amis du monde, ne se trahissant jamais. Comment prévoir le future, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 29 Nov - 23:56

Brooke qui était un peu paniquer, s’attendant au pire, fur rassurer lorsque son sourire chaleureux se posa sur sa bouche humide. Et lorsqu’il lui demanda si elle savait garder un secret Brooke fut blessée, c’est vrai quoi, Brooke est la fille la plus neutre et à qui ont peut faire le plus confiance ! Elle ne trahirait jamais un ami. Et cela même si il devait se séparer ! Mais Brooke ne dit rien après tout il ne se connaissait que depuis quelques heures ! Mais tout de même Brooke fut surprise de cette question et elle aurait préférer ne pas l’entendre ! Mais par politesse, elle répondit :

_ Quelle question, bien sûr ! Tu vas surement penser que je dis ça pour que tu te confies à moi, mais fais moi confiance, sache que je ne suis pas une traîtresse !

Elle esquissa un sourire, et mordit sa lèvre inférieur, signe de stresse ! En effet Brooke avait peur que lui-même soit anxieux à l’idée de se confier à Brooke, elle avait peur qu’il lui cache quelque chose de séreux ! Quelque chose qu’il n’avait jamais dit à qui que se soit tellement c’est grave !

_ Dis moi se qu’il se passe, et ne me mens pas, je déteste ça !


Cette situation commençait à l’énerver mais elle ne voulait pas montrer son sal caractère dès le premier jour, alors une fois de plus dans sa vie elle ne dit rien, gardant ces émotion enfouit au fin fond de son cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 30 Nov - 0:06

Ryûzaki hocha la tête en entendant la réponse de son amie. Bon, c'était l'heure des aveux, hein? Stress éphémère. T.T L mit ses mains dans ses poches, un peu nerveux.

"D'accord, je te fais confiance. Ryûzaki, ce n'est pas mon vrai prénom. Je te l'ai déjà dit ou sous-entendu? En tout cas, je suis prêt à ce que tu connaisses mon vrai prénom. Saches que tu es très prévilégiée. Il n'y a qu'une personne qui connaisse ma vraie identité. Et ce n'est pas tout. Je ne t'ai pas dit la vérité au sujet de ma présence au camp. Je suis menteur parfois, mais tu dois savoir que je désires tester les gens que je côtoies avant de tout avouer. Bon, je me lance.."

L se mit à jouer frénétiquement avec une mèche de ses cheveux noirs. Devrait-il tout avouer, one-shot? Quelle serait la réaction de Beooke, hein? Il lui avait m.e.n.t.i. *C'est ce que je fais toujours, alors pas de quoi s'affoler* se dit L. *Comment m'en sortir? Je crois que je vais lui cacher la vérité. Pas question qu'elle sache tout de moi, ça pourrait être dangereux. Si un criminel parvient à savoir que Brooke connait personnellement L, le fameux détective, ce criminel pourrait la menacer. Grr, compliqué, cette affaire, à la fin! Non, se calmer. Respire, respire, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 30 Nov - 0:46

Il paraissait totalement paralysé par la peur et Brooke avait peur que soit grave ! *Et si il avait fait quelque chose de grave*, pensait elle !

Enfin… il se jeta à l’eau et Brooke fut d’un côté rassurée, mais de l’autre dégouté. Puisque apparemment L lui avait menti sur son identité ! Oui sur son identité, et malgré que Brooke soit compréhensive, comme elle le dit toujours elle déteste qu’on lui mente, c’est quelque chose qui la met en rogne ! Il lui avait MENTIT sur son identité, quoi de plus stupide ? Et pour quoi, pour la tester ! Non… Brooke ne pouvait décemment pas comprendre et encaisser cette attitude ! Le pire c’est qu’il ne lui avait pas non plus dit la vérité au sujet de sa venue à C.R ! Quel choc ! Elle avait passé toute une après-midi avec un menteur ! Elle n’avait qu’une envie à ce moment là c’était de partir en courant. Hé oui lorsque Brooke doit se confronter à un problème elle s’échappe bien souvent ! Mais pas aujourd’hui, non là c’était vraiment dégelasse alors elle hurla :


_ Tu m’as mentit sur ton IDENTITE ? […] Et tu peux me dire pourquoi, sans me mentir cette fois!

Elle était rouge de colère et avait envie de le claquer ! Rien ni personne ne pourrait les réconcilier à présent ! Les larmes commençait à lui monter aux yeux donc pour se protéger des critiques blessantes ou des moqueries puériles elle lui lanca:


_ Tu sais quoi…je ne veux même pas savoir ! Et n’essaie plus jamais de me parler ! Tu me dégoute !

Elle tourna le dos et essuya la larme qui coulait le long de son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 30 Nov - 3:24

[Sensible, décidément, cette Brooke!]

Lawliet haussa les épaules. Finalement, il ne s'était pas trompé; Brooke était sensible ET timide. *Fréquent chez ce genre de personnes* se dit-il. Bon, bon. Il le savait, qu'il n'était pas très doué dans les rapports sociaux. Et alors? Il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver Kira, peut importait le reste! Il y avait des chances pour que le serial killer se trouvât à Camp Rock. Donc, L n'avait pas pris de temps et était immédiatement venu ici. On ne lui avait posé aucune question. De plus, le fait qu'il jouait de la batterie confirmait qu'il était « comme les autres ». Le jeune homme vit la jeune femme se tourner et essuyer ses larmes. Neutre, il lâcha:

"Pour des raisons professionnelles, on va dire. Je..."

Mais il fut interrompu et ajouta, froidement:

"Bon, si c'est comme ça... J'espère que tu iras loin dans la vie. Salut!"

L. Lawliet lui tourna le dos sans rien dire. Normalement, il aurait dû essayer de consoler son « amie », ce qui aurait fait l'affaire de celle-ci. Mais non, ça ne lui tentait pas, puisque tout était fichu. *Elle n'a aucun lien avec la police ou le FBI je pense. Et puis, elle ne doit pas connaître Kira.* raisonna-t-il. Puis, demi-sarcastique, il se retourna, regardant Brooke de profil. Il déclara, d'une voix ironique:

"Ah oui..., merci de m'avoir sauvé la vie, Brooke Logan."

Il s'en alla, siflottant..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Foyer-
Sauter vers: