Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit rendez vous { Elisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha EmptyVen 21 Nov - 22:59

Aujourd'hui était un beau jour pour Ben. Il avait enfin obtenus un rendez vous avec sa copine Elisha. Celle-ci était débordée ces temps-ci. Il faut dire que la musique sa prends beaucoup de place. Et pas que pour Elisha, Ben s'en était rendus compte en entrant à Camp ROck. Bref, il avait rendez vous avec elle à la plage. Notre jeune homme ne connaissait pas encore bien l'endroit. Pour tout vous avouez, c'est la première fois qu'il s'y rend. Il s'était fait tout beau pour sa chérie, Jeans comme à ses habitudes, beau tee-shirt et belle veste.


Arrivé à la plage, Ben chercha un bonne endroit pour facilement le reperer. Il était arrivé 10 minutes à l'avance, pour une fois. Pour tout vous dires il n'était pas du tout déçu par la plage , celle-ci était magnifique. D'un bleu éclatant. Et la plage n'était pas du tout sale. Comme l'ont peu rencontré d'habitude, Cannette, paquet de chips vide. Ben trouvait sa répugnant. Il s'apprettait à présent à attendre 10 minutes Elisha, mais il avait un beau paysage alors il ne s'en plaignait pas trop.

Les dix minutes s'écoulairent vite et une main se posa sur son épaule. Il se doutait bien de qui c'était. D'habitude quand quelqu'un met sa main sur l'épaule de Ben c'est Leighton ou Serena. Elles avaient la même façon de le faire. Ben l'avait remarqué.


- Salut Elisha!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha EmptyLun 24 Nov - 12:04

Elisha arriva avec sa belle voiture Rouge et se gara. Ensuite au loin elle vit un jeuen homme seul assis sur le sable blanc, trés doux. c'etait Ben, ELle se dirgiea veers celui-ci et lui posa la main sur son epaule.

COucou mon amour.

Elisha posa ses petite fesse juste a coté de Ben, son nouveau petit copin. ELisha lui prit ensuite la main. Elisha regarda la mer qui etait superbe, le sable etait propre, l'eau etait bien bleu, pas de saleté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha EmptyMer 26 Nov - 14:41

Elicha était entrain arrivée! Ensemble , les deux amoureux regardèrent la belle mer bleue. Les vagues étaient toutes petites et ramassait les coquillage qui étaient sur le sable. A ce moment précis Ben avait quelques questions à poser à madame Elisha. Mais il attendit encore quelques minutes, ce moment était si beau! Bref, il regarda Elisha et lui posa une question!

- C'est qui ce Sydney?!

C'était peut être embarassant pour la jeune demoiselle, mais il voulait absolument savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha EmptyJeu 27 Nov - 22:02

Elisha regarda Son petit Amis Ben d'un regard Etonnée, Comment Ben connait t-il Elisha, se n'est pas possible, enfin si, On peut connaitre tous le monde a Camp Rock, mais pourquoi Ben lui posa cette question.

C'est Un garcon que je connait depuis un petit bout de temps, depuis que je suis ici a Camp Rock, si tu veut plus de detail.

ELisha reprit :

Pourquoi cette question mon amour ?

Elisha regarda la belle Mer bleu et abrassa son Ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha EmptyJeu 27 Nov - 22:28

- Mais c'est sur le site de Courious Girl, il parait que tu vas me tromper avec Sydney! Donc je voulais me renseigné un peu plus! Parce que ...

Il faisait de plus en plus froid à la plage et le vent tappais de plus en plus fort! Ben remit sa veste pour attraper un peu plus chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha EmptyDim 30 Nov - 16:01

Elisha regarda le jeune Ben d'un air trés suprise, elle se demande comment il a pu croire les salade que cet salope raconte a tous le monde, desolé de ma vulgarité mais je ne dit que la simple verité, Elisha dit a Ben

Ah parsque toi tu la croi en plus !

Elisha tourna la tete de l'autre coté pour ne pas regardé Ben.
C'est un peut vraie C'est femme a un petit peut raison, Mais elle prefere Sydney que Ben, mais elle ne veut surtous pas le trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha EmptyDim 30 Nov - 19:00

Elisha s'enerva un peu! Pour elle se n'était que des salades mais Ben pensait quand même! 90/100 des choses que dit Gossip Girl sont vraie donc pourquoi pas celle la?! La blonde tourna le tête de l'autre coté! Elle ne s'apercut pas que Ben faisait oui de la tête!

- Ecoute , si tu l'aimes ben va voire ailleurs! Je pense qu'on devrait rompre parce que je ne ressens plus la meme chose et que j'ai aussi envi d'aller voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez vous { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous { Elisha   Petit rendez vous { Elisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez vous { Elisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez-Vous { Elisha .
» Rendez-vous{Joe}
» Elisha ! msn
» { ELisha Link's
» Elisha Conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » La plage-
Sauter vers: