Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Big Fiesta { Invités ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptySam 22 Nov - 14:38

Spoiler:

Duncan avait eu la merveilleuse idée de faire une grande fête pour ce début d'année ! Willy avait donc posté dans le hall une feuile et ceux voulant y venir devait s'inscrire. Il y eu 12 volontaires, c'est pas mal pour une première. Willy écrivit un invitation à chacun pour donner le lieu et l'heure : la plage à 20h30. Pourquoi cette heure là ? Tou simplement le temps que les filles ou même certains garçons se préparent. Willy et Dun avaient passé l'après-midi à préparer la fête sur la plage, il y avait entre autres un grand bar, un petit feu pour griller des chamallow, il y avait un gril aussi pour faire cuire de la viande ... Une fosi le tout fait Willy parti se changer, il s'habilla comme às on habitude certes mais les vêtements qu'il portaitn il ne les mettait que rarement. Une fois qu'il fut prêt il retourna à la plage il était 20h15, les invités n'allient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptySam 22 Nov - 15:41

Duncan arriva a la plage dans une magnifique tenue et il vit Willy et il courra et lui sauta dessus et il rigola et il tomba sur le sable.Et eclata de rir.Il regarda Willy qui ete bien zapper ouha le Winnie de Dun ete bien habiller?Il posa des plats sur la table prevut pour sa puis il alla devant la mer et il sorti une cigarette de son paquet et fuma puis il regarda le ciel magnifique couleur bleu encre et des etoiles parsemer dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptySam 22 Nov - 22:33

Véronica, avait était invité par son petit ami, Willy, a une fête sur la plage. Mademoiselle n'avait pas envie de sortir la robe elle préféra donc se mettre en tite' jupette avec des tête de mort dessus, un débardeur rose fushia et sa menteau. Bah oui il fait frisquette le soir sur la plage. Elle sortie et prit donc la direction de la plage. Chaque personnes, chaque passant la fixé. Comme si notre jeune Véronica était une folle échappé de l'asile. Elle cru même entendre quelqu'un dire " mais elle est cinglée celle la !!" Mais bon elle continua sa route jusqu'a à arrivé a déstination. La elle vit Dun', le petit dunny qu'elle appréçié de jour en jour et son rpince charmant Winnie comme le surnommé Dunny.

-Winnounettteuh

Elle se mise a rire en lui sautant dans les bras!! Elle l'embrassa

-Tu ma manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptyDim 23 Nov - 20:24

Willy vit arriver Dun en courant. Ce dernier était tout excitée, aller savoir pourquoi ! Bref il sauta sur Willy et ils tombèrent à la renverse ! Ils se mirent tout deux à rire. Willy se releva et marcha un peu sur la plage, Duncan venait de partir fumer. Willy vint à ses côtés, ils contemplèrent la plage. Ce moment bien calme fut interrompue subitement par l'arrivée de Véro, la petite Véro à Willy ! Elle lui sauta dessus comme d'habitude et l'embrassa comme d'habitude aussi !

Toi auss itu m'a manqué ma chiwi !! Tu vas bien ?

Il regarda sa petite Véro, elle n'était aps beaucoup couverte, elle est à moitié cinglée de s'habillée comme ça -_-. Elle était tout de même superbe !

T'as pas froid comme ça toi ? ... Ah ca y est j'ai compris, c'est pour que je te réchauffe quand tu auras froid, t'es maline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptyLun 24 Nov - 6:44

    Après s'être préparé pour pouvoir plaire entièrement à son frère, William sortit de sa chambre. Il se dirigea vers la plage. Duncan lui avait dit qu'il faisait une fête sur la plage et William s'était empressé d'aller s'inscrire. Il devait être présent à cet évènement. Il ne pouvait pas laisser son frère s'amuser sans lui. Enfin, pas trop avec d'autre personne. Il faut avouer que sur ce coup-là, William était un peu possessif. Il voulait garder son frère avec lui, mais il ne devait pas trop le montrer tout de même. Duncan prendrait peut-être peur et lui en voudrait par la suite. Il arriva donc à la plage et vit son frère en train de fumer. Il se dirigea vers lui, s'approcha tout près de son oreille et lui murmura :

    - Salut chéri.

    Il l'embrassa sur la joue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptyLun 24 Nov - 6:53

Eh non ta pas le droit sur le joue c est pas ici que tu m embrasse
Le prend avant il avait etait sa cigarette qu il avait mit dans son paquet et ranger dans sa poche a la vas vite.Puis il pris son double et l embrassa passionement pendant de long minute.Il l entoure de ses bras il glissa sa mains sous le tee shrit et lui glissa a l oreille
Cette elle sera magnifique bébé.Je t aime mon cheri j ai envi de toi.Je vais me retenir
Vas a la sono avec son frere lui met la main au cul et l embrasse dans le cou il a un verre d alcool il le pose et passe ses bras autour deu cou de son double.
Je t aime cheri tu beau
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptyLun 24 Nov - 13:18

"Toi auss itu m'a manqué ma chiwi !! Tu vas bien ?" Il regarda sa petite Véro, elle n'était aps beaucoup couverte, elle est à moitié cinglée de s'habillée comme ça -_-. mais elle avait eu une idée derière la tête hihi "T'as pas froid comme ça toi ? ... Ah ca y est j'ai compris, c'est pour que je te réchauffe quand tu auras froid, t'es maline !" rooo il lis dans les pensés notre petit Willy

-Comment ta deviné ?

Elle se mise a rire puis elle alla vers l'océan et elle hurla à l'intention de Willy

-Cheri ecoute sa !! My song for you baby !!
Je respire l'odeur de ton corps chaleureux.
Tu m'embrasse et vois s'afficher un sourire radieux
Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière
Celle que m'offre tes yeux si clair.
L'élixir de ta bouche où l'amour se propage
Et de part en part enveloppe mon visage
Rempli à jamais mon coeur de douceur
Et vers toi mes désirs partent sans peur.
J'aime voir ton être frémir avec ton âme
Quand dans le mien ton corps s'enflamme
Et boire ton souffle comme un cadeau de la vie
Ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.
Puis, quand la nuit voluptueuse pénètrera les cieux,
Que tu dormiras paisiblement à l'ombre de mes seins,
Je déposerai, éternel et muet, un baisé d'adieux
Sur les lèvres de ton sommeil divin.


(Ne rigolé pas sur la chanson c'est ma mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptyMar 25 Nov - 11:57

Willy rit, il avait deviné juste, il est trop fort ! Willy a d'un côté toujours été très doué pour les devinettes !

Tu sais, je suis un champion des devinettes !!

Véro parti à toutes allures vers la mer comme une grande fofolle. Elle cria une chanson d'amour à Willy qu'elle avait écrite il n'y a pas très longtemps. Elle était vraiment belle ... La chanson ! Enfin Véro aussi est vraiment belle ^^"

Elle est superbe ma chiwi ta chanson !

Willy lui cria ce ci, puis il vit Duncan avec un autre homme, ils s'embrassaient mais le plus étranges était la ressemblance assez frappante des deux hommes. Willy repensa soudainement que c'était certainement son frère jumeaux pour lu iressembler autant, il s'appelait William lui semble-t-il, c'est presque le même prénom -_- ... Il attentid qu'ils aient fini, puis Willy se dirigea vers Dun' et William.

Ben alors Dun', on ne fait même plus les présentations ? ... SI mes souvenirs sont bons, c'ets William non ? En tout cas moi c'est Willy, c'est presque le même prénom, c'est pour ça je m'en souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ EmptyMar 25 Nov - 21:27

Oui désoler Winni.Willy voici William mon cheri d amour.Ont c est pardonner tout dans la chambre tu as du entendre non?Si William n as pas fait de bruit bah c est qu il y a ete parfait
L embrasse tendrement et regarde Willy et Veronica et l oublie qu il se connaisser pas
Ah oui Véronica voici William mon jumeau que j aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Fiesta { Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: The Big Fiesta { Invités ^^   The Big Fiesta { Invités ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Fiesta { Invités ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » La plage-
Sauter vers: