Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Négociations Sournoises {Leighton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 16:14

Il s'en passe des chose dans la vie de notre petit Willy ! Recemment il a découvert qui était le copain d'Elisha, et franchement il le déteste ! Avec son air supérieur et son genre je me la pète , Ben insuporte vraiment Willy ! Il allait devoir faire avec, quoi que l'idée de November est vraiment extra pourquoi ne pas l'exécuter ? Bref a force de réfléchir a ce Ben qui le hante, et qui lui donnent des idées sournoises, Mr Willy bouscula légèrement quelqu'un.

Oops désolé !! ... Je me suis perdu dans mes pensées tout va bien ?

La personne était tombée et Willy lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 16:27

Le chant, la danse, encore le chant, Leighton n’arrêtait pas ces derniers jours ! Pour quelle raison ? Disons qu’elle n’avait rien de plus intéressant à faire ! En plus si elle restait trop longtemps dans ses pensés, elle allait venir sur cette Elisha et sur Ben alors valait mieux pas !
Ils étaient si…Beurk ensemble…Non mais c’est vrai ! Qu’est ce qu’il pouvait bien lui trouver après tout ! Elle n’avait rien d’exceptionnel ! Blonde, moyenne de taille, vraiment banale !! Enfin quoiqu’il en soit, la jeune brune se dirigea vers la cafet pour se prendre quelque chose à grignoter quand quelqu’un la bouscula avec une force incroyable. Elle tomba par terre et lorsqu’elle leva les yeux, elle vit le jeune homme lui tendre la main. Ca c’était la meilleur ! Comme si elle allait accepter ! Il la faisait tomber, la ridiculisait et après faisait son gentil ? Non non non, avec elle ça ne fonctionnait pas. Elle le regarda alors droit dans les yeux et niant son invitation à l’aider, elle se leva toute seule comme une grande fille. Il s’excusa puis demanda si elle allait bien. Elle le regarda puis rigola

« -Oups ? J’avoue c’est très original…(petit silence) Tu m’as juste ruiné le derrière mais à part ça, je vais bien !

Elle frotta ses vêtements puis se rendit compte que sur ce coup là, elle avait vraiment été peste. Oui bon ok, c’était une peste mais elle essayait de faire des efforts ! Elle souffla alors comme désespéré, puis se présenta

« -Leighton …

Elle le regarda puis souria doucement…S’il ne répondait pas et lui laissant un vent, c’était sur elle allait se déchaîner ! Déjà qu’elle faisait des efforts …
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 16:51

La personne qu'il avait percuté, autrement dit la jeune demoiselle brune mit du temps à se décider, au final elle avait refuser l'aide de Willy. Mais qu'est-ce que cela allait changer dans la vie de Willy, rien du tout ! Apparemment elle avait l'air d'être un peu spcéial, peste un moment et toute gentille deux secondes après ... Cette demoiselle avait du caractère, Willy allait bien s'éclater -_- . Cette dernière rigola, elle n'était peut-être pas si horrible.

J'avoue que je ne change jamais de disque quand je bouscule quelqu'un, je dis toujours " oops " ... Je suis encore désolé ...

La jeune demoiselle se présenta dans un long soupir, et elle se nomma Leighton. Elle sourit, finalement elle avait l'air d'être sympa au final !

Moi c'est Willy ! Enchanté !

Willy plutôt content qu'elle ne le frappe pas comme une furie fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 18:05

Le jeune garçon qui avait bousculé Leighton avoua qu’il disait toujours la même chose lorsqu’il faisait tomber quelqu’un. Elle le regarda alors un peu amuser et souria. Il est vrai que la jeune fille avait un caractère très changeant et qu’elle pouvait donc être peste un moment et adorable deux secondes plus tard. C’était comme ça. Il fallait juste lui donner le temps de cerner un peu la personne pour qu’elle soit totalement elle-même. Enfin bon, tout en le regardant, elle lui demanda

« -Ah parce que tu fais tomber beaucoup de fille comme ça ? Et t’inquiète c’est bon ! Je vais m’en remettre ! Je ne suis pas tombé bien bas !

Elle se remit délicatement une mèche derrière l’oreille puis se présenta. Le jeune homme devant elle avait l’air de quelqu’un de tout à fait charmant et de mignon en plus de ça…Alors pourquoi ne pas faire connaissance ? !
Lorsqu’il se présenta à son tour, elle n’en cru pas ses oreilles. C’était lui le fameux Willy que Ben n’appréciait pas ! Elle rigola alors sans pouvoir trop se contrôler puis s’excusa

« -Désolé ! C’est juste que…Enfin sans importance ! Enchanté Willy

Leighton regarda autour d’elle et remarqua qu’il n’y avait personne. A croire que tout le monde avait déserté. Pas ça lui dérangeait d’être seul avec ce mec canon mais elle trouvait ça plutôt bizarre ! Une chose est sur c’est qu’elle allait enfin connaître ce fameux mec. Elle qui entendait souvent parler de lui, il était temps non ?

« - J’espère que tu n’as rien de prévu car…Enfin si tu veux, je me disais que tu pourrais m’accompagner à la cafet pour aller boire un truc…

Elle direct ? Pas du tout ! Enfin si … comme même un petit peu ! Mais que voulez-vous. Il vaut mieux ça que tourner autour du pot durant des heures non ? Puis au moins de là, il ne pourrait plus la faire tomber et ils seraient plus confortables que debout au milieu d’un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 21:02

La jeune demoiselle n'avait pas l'air d'avoir très mal, heureusement pour elle c'est que Willy peut paraître très maladroit quand il s'y met ! Cette même demoiselle qui s'appelait Leighton maintenant on le sait, avait repris le sourire et était d'une humeur chaleureuse. Elle est peut-etre comme ça le temps de savoir à qui elle à affaire.

Ca tombe souvent sur des filles, va savoir pourquoi c'est le destin ! Si tout va bien c'est tant mieux .

Lorsque Willy se présenta à Leighton, celle-ci fit une tête avec un regard étonnés. Qu'est-ce qu'il avait dit de mal ? Elle devait certainement avoir entendu parler de lui, espérons que ce soit en bien, après ça dépend de la personne qui lui en parle, prenons pour exemple Ben, il ne fera pas de compliments contrairement à Duncan .

Aurais-tu entendu parler de moi par hasard ? Je dis ça car vu la tête que t'as fait quand j'ai dit mon prénom, on sait jamais quoi ...

En quelques secondes le hall s'était entièrement vidé, il ne restait à l'intérieur plus que Willy et Leighton. Rien qu'à l'idée de savoir si on aurait pu parler de lui l'intriguait, il aimerait bien savoir, si on a parler de lui bien sur, ce qu'on lui à raconter. Bref Leighton lui proposa de faire connaissance à la cafet', pourquoi pas et puis comme ça Willy pourra se faire un peu pardonenr de l'avoir bousculée.

Ouais je veux bien, j'ai vraiment rien de prévu aujourd'hui ... Et puis comme ça je pourrai me faire pardonner !

Willy esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 21:24

Alors que la jeune Hitwood lui demanda s'il faisait souvent tomber les gens , il lui répondit aussi simplement que ça que ça tombait la plupart du temps sur de jeune filles à croire que c'était le destin. Elle ne put s'empecher de rire avant de penser au faite. Les mecs tous les memes ! Ils disaient tous que c'était le destin , ou encore que c'était pas fait exprès mais en faite pas du tout ! Il calculait tous !

"-Ouais ouais c'est ce qu'on dit !


Elle souria puis ne put s'empecher de faire une drole de tete en entendant son prénom. Elle le connaissait enfin ! Pas qu'elle était préssée de le faire mais bon ... Ben lui avait tellement parlé de ce mec dont il avait peur. Peur ? Oui peur , on peut le dire comme ça. En tout cas vu ce qu'elle voyait il n'avait pas l'air si dangereux mais ce n'était pas nouveau. Les apparences étaient souvent trompeuse ! Il lui demanda donc s'il le connaissait de nom vu comment elle avait réagis. Elle lui fit un petit oui de la tete puis s'expliqua

"-On peut dire ça ! Disons que je connais quelqu'un que tu n'apprécie pas et qui ne t'apprécie pas non plus ! En tout cas cette personne avait oublié de me dire que tu était plutot mignon !

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de tourner les talons pour commencer à marcher vers la cafétériat. Vu qu'il avait accepter son invitation , ils n'allaient pas rester la 20ans avant de se décider de partir non ? Il rajouta également à sa réponse , que comme ça il pourrait se faire pardonner et Leighton souria

"-Exactement ! Meme si tu pourrais le faire de millier d'autres façon !

La jeune Hitwood aimait séduire , pas spécialement pour avoir quelque chose , juste pour l'amusement , comme passe temps ! Puis pourquoi le jugerait-il sur ça ? Ne faisait il pas pareil des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 21:46

Willy rit un peu. On avait du souvent lui dire a Leighton la même chose que ce que vient de lui dire Willy. Certes de temps en temps il en faisait exprès, mais cette fois c'était vraiment pas fait exprès. Mais Willy n'allait pas essayer de chercher une escuse elle ne le croirait surement pas.

Je pense que ça ne sert à rien que je me trouve une escuse ?

Quelqu'un qu'il n'aimait et qui ne l'aimait pas avait donc parler de Willy à Leighton. Ni une ni deux Willy devina de suite de qui il s'agissait. Ca ne pouvait être que Ben ! C'est évident lui il ne dira jamais de compliments. Leighton le complimenta, il fallait qu'il arrive à Camp Rock pour avoir du succès auprès de la gente féminine, ça pourrait faire un peu jalouser son frère Rolling Eyes

Je vois qui c'est pas la peine d'en dire plus. Si je ne me trompe il s'appelle Ben et sort avec ma meilleure amie Elisha ! Je confirme ce que tu dis, je ne l'apprécie guère et c'est réciproque. En tout cas merci du compliment !

Ils se dirigèrent vers la caféteria, Leighton serait-elle un brin séductrice ? Ca ne déranges en rien Willy, de toute façon vu qu'il est casé il ne fera rien avec qu'il pourrait regréter par la suite. Ca arrive aussi à Willy de temps en termps de draguer un peu. Et puis bon qui n'as jamais séduit ?

Je sais qu'il y a d'autres façons mais aujourd'hui celle-ci me convient plus que les autres .

Ils avancèrent toujours en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptySam 22 Nov - 22:37

Leighton le regarda pendant un moment. Genre elle réfléchissait à sa réponse puis fini par dire d'un air enjoué :

"-Non ! Je dois avouer que quoique tu pourais dire je ne te croirais pas !

Au moins elle était franche ! Elle ne le connaissait pas et c'est vrai qu'elle ne lui devait pas cette grande sincérité ( Rolling Eyes ) mais bon elle était comme ça ! Ensuite voila qu'il comprend par qui elle le connait. Enfin ça devait pas etre très dur vu que leur petit indifférent était arrivé il n'y a pas longtemps. Quoiqu'il en soit, il rajouta le faite qu'il sortait avec sa meilleure amie et qu'il ne l'aimait pas. La dessus , Leight' ne pu se taire. Après tout s'il ne se genait pas pour dire qu'il n'aimait pas son ami pourquoi se generait elle pour dire pareil

"-Oui exactement le Ben qui sort avec cette fille banale qui est ta meilleure amie ! Cette fille que je n'apprécie guère également...Comme quoi nous avons des choses en communs. Enfin , différemment mais en commun tout de meme ! Et de rien pour le compliment !

Par la , elle voulait dire que tous les deux n'aimaient pas le conjoint de l'autre. Ce qui était plutot marrant il fallait l'avouer .
Ensuite , en direction vers la cafet , Leighton lui fit du rentre dedans. Et pas très discrètement mais bon , c'était juste pour s'amuser un peu ! Elle n'allait manger et encore moins faire souffrir quelqu'un ! Il lui répondit donc que c'était la meilleure solution en ce moment et la elle ne put s'en empecher

"-Ca ça sent la corde au cou je me trompe ?

Ce qu'elle voulait dire par la ? Qu'il était prit et ennuyeusement prit ! Car il avait directement fait comprendre qu'il n'était pas libre. Donc qu'il avait peur de sa copine d'un certain sens. Après tout , s'il était rentré dans le jeu, ce n'était qu'un jeu et donc rien de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton EmptyDim 23 Nov - 17:38

Bizarrement je m'en doutais que t'allais répondre ça .

Willy sourit. Lui il détestait Ben et Leighton, elle, détestait Elisha ... Il y aurai peut-être moyen de s'arranger ? D'un coup ça fit comme un tilt dans la tête à Willy, il se souvitn de l'après midi avec November et de la petite photot, c'est elle !! Elle est raide dingue de Ben ! Faudrait que Willy arrive à négocier un truc ...

Il y a peut-être moyen de s'arranger ? Vu que leur "union" ne nous plait pas ... Enfin tu vois comme ça on sera content ... Je trouve que Ben ne va pas avec Elisha et qu'l n'est pas bien pour elle et toi tu pense pareil qu'Elisha n'ets pas bien pour lui ...

Qui ne tentes rien n'a rien ! Willy espérit qu'elle accpeterai de faire un marché afin qu'elle ai Ben rien que pour elle et comme ça Willy n'aurait plus de soucis à se faire pour Elisha. Il n'avait pas epur de Véronica, mais Willy est un mec fidel même si pour Leighton ce ne serai qu'un jeux.

Peut-être pas la corde mais pas loin.

Ils arrivèrent à la cafet', peut-être que Lighton voulait jouer, mais elle serai rapidement déçue que Willy ne la suive pas, elle ferai mieux d'abandonner toutes tentatives dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations Sournoises {Leighton Empty
MessageSujet: Re: Négociations Sournoises {Leighton   Négociations Sournoises {Leighton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations Sournoises {Leighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: