Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kelseywaldorf. (l)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey Waldorf

oh kelsey. (l)
to write love on her arms .


Kelsey Waldorf


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : camp rock (h) .
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer.

kelseywaldorf. (l) Empty
MessageSujet: kelseywaldorf. (l)   kelseywaldorf. (l) EmptyDim 23 Nov - 20:38

    I ) Votre Personnage En Bref

    - Nom : Waldorf
    - Prénom : Kelsey
    - Age : (bientôt) dix-sept.
    - Lieu et date de naissance : Londres, 6 Janvier 1992.
    - De quel groupe veut-il faire parti ? Les Solistes.
    - Instrument joué / chant : Guitare, piano, chant.

    II ) Plus De Détails

    - Histoire :

        { flashback }

    « On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, & rien à la place du coeur. On va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maison qu'on a de vrais amis & deux cent numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartement trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke & d'antidépresseurs. Pourrir le sourire aux lèvres, faire semblant, c'est tout.

    Je vis à Londres, dans un appartement à Dieu sait combien de balles. Je donne fière allure en disant ça paraît-il. Mais je ne suis pas une de ces filles de Londres qui pleurent pour un oui ou pour un non, & qui simulent les orgasmes. Certaines sortent à quatorze ans, inhale à quinze, sucent à seize. Un peu plus tard, elles se font dépuceler, & le regrèttent, mais recommencent. Cependant, on est toute pareil sur ce point; on aime descendre nos copines à longueur de journée. Toutes des putes.

    Je ne vais pas tourner autour du pot. Parlons de ma raison de vivre: la musique. Tout d'abord, je détèste les gens qui écoutent & adhèrent d'ignobles tubes de rap & r'n'b français préfabriqués qui pourrissent les ondes, disque d'or ? On croit rêver. A mes yeux, c'est à gerber. C'est plus une question de goût que de mauvaise volonté bande d'imbéciles. La musique, c'est la chose la plus radicale pour moi. Si j'avais le choix entre vivre sourde, & mourir, je préférerai sans doute crever. J'ai vingt ans. Bientôt majeure. Je ne connais rien à la vie; ou je crois en connaître un bout. Je crois. Au fond, je sais très bien qu'il va falloir m'attendre à pire de ce que j'ai déjà vécu. La vie, honnêtement, me fait royalement chier. Je ne peux pas être plus explicite que ça. Conne & puérile; certains le remarqueront. Mais ne perdez pas votre temps à me le répéter, ça ne changera rien. Ca vous exaspère ? Tant mieux, c'est fait pour. Je suis une petite conne, une sale petite conne. Celle que vous avez toujours détestée. C'est l'antithèse. Mon optique, emmerder le monde, vous compris. Enerver, réemmerder, exaspérer les gens comme vous. J'en ai fais un art, un de plus. Je possède une arme infaillible pour excercer cet art. Je me fous de tout, je n'ai honte de rien. J'emmerde le monde, parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Je suis une idéaliste; perfectionniste sur les bords et son opposé, jamais de juste milieu, lui ne fait que semblant d'exister. C'est chacun pour son cul.

    Vos mélodrames me fatiguent. Je veux que tout le monde pleure; au point de trouver ça marrant. Que les yeux de chacun soient vidés par les soucis. Je ne peux rien pour eux. Je ne peux rien pour personne. Vous trouvez ça puéril ? J'ai mes raisons. Mais voyez, vous avez perdu. Moi j'ai perdu. Je suis perdue. Et aujourd'hui, je suis sans coeur. Vos bonjours & aurevoirs ne sonnent plus que comme des condoléances. Pardonnez-moi de vous affliger ma tristesse alors que rien ne la justifie vraiment. De toutes façons, je suis trop fatiguée pour pleurer. L'humanité souffre, et je souffre avec elle.

    Le vide, on ne peut pas le décrire. Juste ses effets. Impuissance. Envie de passé. Tout recommencer, éviter les erreurs, lesquelles ? Vouée au vide ? Ecrit. Destin. Et toutes ces conneries. Le moindre mot est pesant. Les yeux rivés au sol, l'indifférence à tout. Haïr, à chaque fois, je recommence. Je fais des paranos terribles, et tous les jours, je recommence, je recommence, je recommence. Demain aurait pû être un autre jour .. semblable. Mais c'est terminé. L'espoir fait vivre.

    Et moi, c'est Kelsey. J'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage & adulée que je ne suis pas. Je suis presque heureuse. Une fois de plus, il paraît que j'ai tout : je suis jeune, belle, riche, lucide ; des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près. Je suis jeune, belle, riche, lucide et détruite. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air. »

    Un sale passé vient d'être vécu et surmonté. Le seul but de notre chère Kelsey est de l'oublier, et surtout, de le cacher du mieux qu'elle peut. Pas facile lorsque la plupart des gens qui vous entoure sur Terre sont curieux de nature. Mais passons. Globalement, la jeune fille souffre d’anorexie mentale à tendances boulimique, mais possède une grande confiance en la générosité de l'espèce humaine, c'est d'ailleurs ce qui, le plus souvent, la blesse. Toute sa vie repose sur son poids. Et ça, ça la bouffe. Bien évidemment, Kelsey n'est pas du genre à crier sa vie sur tous les toits. Ruses & mensonges feront rapidement place en ce qui concerne sa maladie. A ce propos, la jeune fille n'a jamais & ne croit toujours pas au fait qu'elle est malade. Autrement, elle montre aussi des signes de troubles obsessionnels compulsifs qu’elle exprime en rangeant sa nourriture d’une façon bien précise, ce qu’elle décrit comme une « relation intéressante avec la nourriture » . Elle a été en clinique de réhabilitation plusieurs fois. Ses parents sont peu décidés à l’aider, ce qui contribue à sa solitude et son isolation; et qui fait que le jour de ses dix-huit ans, Kelsey décida de quitter ses parents. Connaissant parfaitement ses responsabilités et sachant tout à fait être indépendante, il n'y avait donc aucun problème. Les Etats-Unis fût son nouveau pays. Enorme changement pour la jeune fille, les Etats-Unis sont loin d'être comme Londres, ça c'est sûr. Sachant tout à fait imposer son caractère, il n'empêche que la jeune fille craint légèrement son intégration parmi les autres jeunes du camp. C'est vrai quoi. Une fille à l'accent britannique au beau milieu de jeunes américains qui pètent encore plus haut que leur cul, ça donne quoi ? « Nouvelle ville, nouvelle vie » ? Une chose est sûre, va falloir se démarquer. Et rapidement ..

    - Physique Kelsey a de long cheveux bruns, châtains au naturel, ainsi que des doux yeux clairs. La jeune fille est plutôt une adepte des slims que des jupes. Ce qui ne l'empêche pas d'être toute jolie dans une robe. Alors que certains adulent parfaitement cette éponge jaune si bien connu au nom de Spongebob, Kelsey elle, le détèste. Converses ou escarpins, les deux lui vont comme un gant. Son style vestimentaire est inclassable. Elle détèste être stéréotypée. A ce propos, elle détèste les gens qui collent des étiquettes à longueur de journée. Côté maquillage, ce n'est pas trop provoquant contrairement à certaines. A la base, on s'y fait vite de son noir léger autour des yeux et de sa belle peau de poupée en porcelaine. Elle est plutôt mince, peut-être même trop d'après certain. Mais ceci concerne un autre sujet. En ce qui concerne sa taille, il est vrai qu'elle n'est pas très grande. Une taille plus ou moins respectable, mais que tout le monde aime. Et tout ce qui est petit est mignon non ?

    - Défauts Et Qualités: Kelsey est une jeune fille avec une joie de vivre hallucinante. Pétillante, débordante d'énergie; toujours prête à tout. Elle a un caractère assez trempé, faut le dire. Lorsqu'elle est jalouse, elle ne cherche pas à le montrer. Elle reste plutôt dans son coin. Elle est très sociable, compréhensive quand elle veut. Mais en général, quoiqu'il se passe, peu importe la situation, la jeune fille est toujours là pour les gens qu'elle aime. C'est d'ailleurs l'une de ses plus grandes qualités. Lunatique, mademoiselle a tendance à balancer des « je m'en fou » à tout bout de champ, alors que la plupart du temps, elle ne s'en fiche pas du tout. Adepte du « je m'en foutisme » comme dirait l'autre. Kelsey peut-être ouverte, comme très réservée avec les gens. Si vous l'envoyer « chier » , il se peut fort qu'elle fasse de même en retour. Kelsey détèste les gens qui passent leur journée à dire de la merde sur les autres. Pour elle, ces gens là n'ont que peu d'assurance avec eux-même; et c'est peu dire. Côté coeur, elle est imprévisible; et arrive même à se surprendre elle-même. Elle a beau être compliquée de ce côté, mais des fois, et comme pas mal de monde, elle tombe très facilement amoureuse; tout comme elle s'attache très vite aux gens. Ce qu'elle n'aime pas du tout. S'il y a bien une chose qu'on peut retenir à propos de Kelsey, c'est son comportement assez .. étrange. Il est assez difficile de savoir ce que la jeune fille pense réellement quand elle est en train de vous parler, et peut changer de sujet au beau milieu de sa phrase si bien qu'il est assez difficile de la suivre. Une des principales qualité de la jeune fille est qu'elle est très observatrice & énigmatique et voit facilement lorsque que quelqu'un ne va pas bien, même si personne autour d'elle ne s'en rend compte. Si son apparence est fragile, son esprit l'est encore plus, et lorsqu'elle va mal, elle ne peut s'empêcher de faire du mal sans vraiment le vouloir. En effet, Kelsey est très confiante par rapport aux autres personnes, et en premier lieu, elle a l'air de bien réagir face aux mauvaises nouvelles, même si cela est en fait tout le contraire. Si elle agit parfois come une fille « idiote » , il est impossible de dénier le fait qu'elle en est exactement le contraire. En dépit de ses défauts, c’est une personne très compatissante et très aimable. Elle est souvent prise pour une fille trop innoncente mais est en fait très intelligente. En gros, Kelsey est aussi très attachante et réfléchie, même si elle peut paraître très bizarre au premier abord.

    II) Vous Et Vous Seul

    - Age : Quatorze ans, bientôt quinze.
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession27.
    - Que pensez-vous du forum ? : Très bien, sans quoi je m'inscrirai pas. (l)
    - Viendrez-vous souvent sur le forum ? : ( 6/7 )
    - Votre niveau de RP : Tout dépend de la personne avec qui je joue.
    - Perso sur l'avatar : Kristen Stewart.
    - Code du règlement : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

kelseywaldorf. (l) Empty
MessageSujet: Re: kelseywaldorf. (l)   kelseywaldorf. (l) EmptyDim 23 Nov - 20:40

Bienvenue merci de ton inscription !
Superbe présentation, félicitations.

Tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

kelseywaldorf. (l) Empty
MessageSujet: Re: kelseywaldorf. (l)   kelseywaldorf. (l) EmptyDim 23 Nov - 20:41

Bienvenue

WAHOU !! Super presentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Waldorf

oh kelsey. (l)
to write love on her arms .


Kelsey Waldorf


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : camp rock (h) .
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer.

kelseywaldorf. (l) Empty
MessageSujet: Re: kelseywaldorf. (l)   kelseywaldorf. (l) EmptyDim 23 Nov - 20:43

    Merci beaucoup à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelseywaldorf. (l) Empty
MessageSujet: Re: kelseywaldorf. (l)   kelseywaldorf. (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelseywaldorf. (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you know kelseywaldorf. (l) ?
» kelseywaldorf's threads. (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: