Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit tour au Foyer {Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyMer 26 Nov - 19:40

Willy adorait aller au Foyer en fin de journée surtout lorsqu'il y avait un feu de cheminée. En ce moment il fait plutôt bon, donc ça ne sert à rien d'en faire un. Le Foyer était vaste, très vaste même, les canapés y étaient nombreux ainsi que les fauteuils. Bref il était bien équipé ce foyer aussi bien pour la détente que pour l'amusement et le divertissement. Willy s'y rendit donc d'un pas joyeux, il avait eu une excellent journée ça met de bonne humeur forcément. Il se dirigea vers la console de jeu, il adore les jeux vidéos aussi ! Surtout lorsqu'il s'agit de jeu genre SSX, Tony Hawke et j'en passe. Il s'était acheté le dernier SSX : Blur, il en profita donc pour l'essayer dès aujourd'hui. Au bout de quelques minutes il était déjà à fond dedans et bouger sans arrêt ! Il était marrant à voir, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber H. ; I see you & love you ...
Amber Heard


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

{* Who are you ?
Band: GIRLY MACHINNEE .
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyMer 26 Nov - 20:43

Amber avait décidé de faire un tour au foyer y'avais toujours pleins de monde et y avait toujours une ambiance de fou . Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée , a peine rentrée , elle remarqua de suite tous les gens et la moitié elle les avait déjà vu dans le camp même peux être à cette endroit précis . Quand elle remarqua Willy toujours plongé dans les jeux vidéo , ils adoreainent joué aux jeux vidéos ensemble . Elle se dirigea vers lui ,

Alors toujours dans les jeux vidéos Mr. Prize ?

Pour prononcer cette phrase elle essayait de prendre la voix d'un proffesseurs pour le faire sursauter un peu s'était tellement marrant surtout quand il est à fon dans un jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyMer 26 Nov - 20:52

Willy avait choisi comme personnage Allegra, il adorait son style et en plus c'est un super perso, parole de joueuse xD. Il avait déjà très bien avancé Willy, de plus sont jeu il ne l'a que d'aujourd'hui et a commencé à y joeur que depuis quelques minutes. Quand on est fan de jeux vidéos on est forcément rapide pour grimper les échelons ! Willy était en train d'exécuter une descente, mais il entendit une drôle de voix l'appelant qui le fit sursauter. Il se retourna et vit la petite Amber, une fille qu'il avait rencontré ici et qu'il avait tout de suite apprécié.

Tu m'as fait peur tu sais ? Je pari que c'était le but ... En plus j'ai perdu ma course t'es michanteuh ! Razz Pour te répondre, oui comem tu le constate toujours à fond dans les jeux vidéos ! Et sinon comment tu vas depuis le temps ?

Willy vit s'afficher sur l'écran en rouge "Défaite". Il pensa un gros "Shit", mais bon voir Amber était très agréable, et qui sait ils allaient peut-être se faire une petite partie de SSX : Blur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber H. ; I see you & love you ...
Amber Heard


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

{* Who are you ?
Band: GIRLY MACHINNEE .
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyMer 26 Nov - 21:24

Héhé , ta perdu ! T'es vraiment nul mon pauvre même moi je serait plus forte que toi .

Dit elle tous en explosant de rire , elle était vraiment nul aux jeux vidéos alors ... Fallait mieux qu'elle se taise mais le Mal est fait comme on dit .

Oui trés bien , mais ma vie tu la sera plus tard . Maintenant on va se faire une bonne partie de ton jeu au faite c'est quoi ce jeux ?

Amber rigola , elle prit une manette et s'installa à côté de li tous en lui souriant ! Elle choisit son personnage et tous se qu'il fallait choisir et attendit que Willy soit prêt pour commencer la partie ... Un peu d'action ca fait toujours du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyMer 26 Nov - 21:32

Nul moi ? Mouais toi plus forte, j'aimerai bien voir ça !

Willy se mit à rire aussi, il savait bien que niveaux jeux vidéos Amber n'était pas vraiment professionnelle. Elle avait provoqué Willy en duel en quelues sortes, que le meilleur gagne !!

Comme on dit mieux vaut tard que jamais ! ... Mon jeu c'est SSX : Blur ! Le meilleur jeu de glisse tout simplement, enfin toute la série est géniale ! Allez viens,on fait 3 parties, si tu gagnes 2 parties je te paye un resto !

Ils choisirent tout les deux une manettes ainsi que le personnage et les équipements. Willy et Amber commencèrent par une descente, c'était très serré mais Amber se prit un arbre ce qui laissa le temps à Willy de prendre un peu plus d'avance et par la suite gagné la première partie, il en reste encore deux !

1-0 pour Willy ! Yeah ! Prochaine course !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber H. ; I see you & love you ...
Amber Heard


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

{* Who are you ?
Band: GIRLY MACHINNEE .
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyJeu 27 Nov - 14:27

C'est parti mon KIKI , mais tu va voir je suis imbatable . Il n'y a pas plus
forte que Amber Heard pour jouer à ce jeu et pour te battre surtout !

A. & W. avait choisit le personnage et commencèrent la première partie . Amber était super bien partie en plus elle gagnée quand elle releva la tête de l'écran pour regarder Willy jouait il était tellement dans le jeu c'était drôle à voir . Mais voilà le temps qu'elle leve la tête et qu'elle regarde Willy elle avait foncée dans un arbre et Willy avait gagné la premiére partie !
* Aller Amber ressaisit toi *


Encore deux parties , n'oublie pas si je l'ai gagné ; LE RESTO !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyJeu 27 Nov - 19:37

Tu m'avais dit qu'il n'y avait pas plus forte que toi ... Parti comme ç'est le resto tu ne l'auras pas.

Willy voulait la motiver un peu pour que ça donne de super courses. Ils reprirent tout les deux les mêmes personnages, les mêmes snowboards. Cette fois-ci il firent une course dite de style, il fallait le faire le plus points en faisant tout pleins de figure, bien sur plus elles sont complexes plus ça rapporte niveau points. Ils commencèrent la course, c'était très serré et Willy comme Amber réussissaient toutes leur figures. Ils étaient au coude à coude ...

[Je te laisse choisir la fin de la course niark ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber H. ; I see you & love you ...
Amber Heard


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

{* Who are you ?
Band: GIRLY MACHINNEE .
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyVen 28 Nov - 15:52

Attend tu n'a pas vu la suite , la je me suis prit un arbre mais la mon pauvre c'est fini tu es FOUTU !

Amber & Willy recommençérent une nouvelle partie , celle là devenait de plus en plus complexe mais Amber avait la rage de gagner , ca faisait tellement du bien de se défouler sur un jeu même si se n'était qu'un jeu . Ils étaient au coude à coude tous les deux mais aprés quelques minutes Amber gagna cette partie .

Alors , tu disait ? Ah oui que je devait payé le RESTO , huuummm je ne croit pas !

Il lui avait laissé le choix pour la deuxiéme course , alors elle choisit un truc tous simple . Enfin elle ne comprenait pas tous ses trucs alors elle avait prit le premier . Le jeu consisté à faire trois désente chacuns et celui qui aura fait le meilleur temps gagnera la partie . Chacun avait déjà fait deux décente , il ne manquait plus que la derniére et ils seront qui sais qui devra payé le RESTO ...

{ Trop Aimable Willy (: }

Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber EmptyVen 28 Nov - 21:32

Amber venait de gagner la deuxième partie, c'était limite tout de même. Willy doit avouer qu'elle se débrouillait plutôt très bien pour une fille, les jeux vidéos généralement ça n'inéresse pas trop les filles, elles préfèrent le shopping elles.

Ce n'est pas encore fini mademoiselle ! Il nous en reste une qui sera décisive.

Amber choisit la course qui se déroulait en trois descentes. Il fallait faire le meilleur temps pour gagner bien évidemment ! Amber et Willy avait effectué leur deux première descente s'était très très serré, ça se jouait à un centième près ! Bref Willy fit sa dernière descente et fit un excellent temps ... Malheureusement pour notre blondinet préféré Amber fit un temps meilleur d'un centième mieux. Imaginez la déception de Willy à un centième !! Il va donc devoir lui payer un resto...

A un centième, un centième !! Tu te rends compte tu as gagner à un centième !! A un centième près tu aurais payer le resto !! C'est rageant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au Foyer {Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Foyer {Amber   Petit tour au Foyer {Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au Foyer {Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Foyer-
Sauter vers: