Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] EmptySam 29 Nov - 14:53

Comme couvent Brooke était à la plage, pour retrouver un peu de calme et se ressourcer car malgré tout, son petit appartement - si il n’avait pas changé^^ - lui manquait un peu. Elle était donc tranquille les pieds dans le sable, les yeux rivés au sol, totalement dans ses rêveries ! Elle pensait à sa mère qui ne l’avait pas appelé depuis une semaine, à son père qu’elle n’avait pas vu depuis deux ans, et à ses amies qu’elle avait abandonné si rapidement pour exaucer son plus vieux rêve ; aller à C.R ! Elle avait les larmes aux yeux, car sa vie d’avant commençait déjà à lui manqué ! Son chat, son appartement dans N-Y, sa maman, ses amie, ses habitudes, son lycée, tout lui manquait ! Et elle se demandait si elle n’allait pas déjà rentrer chez elle. Même si certaine personne allait lui manquer, c’est sûr, n’était-ce pas la meilleure solution ??? Après tout, elle, elle allait manquer à qui…personne ! Elle ne connaissait que quelques personne et elle ne pensait pas être vraiment importante à leur yeux, hormis peu être Peyton sa copine de chambre ! Elle savait qu’elle avait quelque chose à accomplir ici mai quoi ? Personne n’avait remarqué son talent ! Elle cogitait donc sur la façon dont elle pourrait annoncer ça à Peyton ! Elle s’assit dans le sable chaud et réconfortant, et s’endormie un petit moment.

Lorsque Brookii ouvrit les yeux, elle découvrit un panorama incroyable, en effet c’était le couché du soleil.

Brooke avait donc dormie toute l’après-midi ! Mais il y a une explication, en effet Brooke n’avait pas beaucoup dormit ces dernier temps !

Brooke n’avait jamais eut l’occasion de le voir ici à Camp Rock, le couché du soleil ^^ ! Mais elle n’eut pas le temps de profiter de ce moment exceptionnel car Brooke entendit un cri, un cri aigüe qui la sortie de se contemplation…
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: Re: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] EmptySam 29 Nov - 15:10

  • Une journée au centre commercial avait bien fait le bonheur de notre petite brunette, elle qui, le sourire pendu aux lèvres, se sentait un peu plus dans la « mode ». Ce n’était certes pas des vêtements qui coûtaient la peau des fesses, quoi que, ce n’était pas loin à vrai dire… Mais bon, au bout du compte, elle était heureuse de ses milles et unes trouvailles plus belles les unes que les autres. Passant des bijoux aux vestes, des chandails aux accessoires et des pantalons aux chaussures, tout y passait! Tout bien sûr sauf les robes et les jupes, c’était tout de même les seuls vêtements que Alyson refusait de portée; trop complexé par… Ses jambes? Pourtant, elles n’étaient pas laides! Peu importe, des dizaines de pantalons, de joggers et de leggins comblaient parfaitement le manque de jupe. Vêtue d’une petite camisole noire, d’une veste blanche et de leggins noirs aussi, Aly’ marchait lentement, lunatique, sur le bord de la mer. L’eau n’osait pas toucher les pieds nus de la jeune fille, s’arrêtant toujours près d’eux avant de retourner se lancer contre les autres vagues plus imposantes. C’était un spectacle magnifique, surtout le soir. Enfin, le soleil colorait de ses milles couleurs le ciel tantôt bleu, se cachant petit à petit, lentement, sous diverses montagnes plus loin. C’était un spectacle qui méritait toute l’attention du monde et, selon la brunette, un coucher se soleil ainsi qu’un levé pourrait facilement être une des huit merveilles du monde, du moins, elle, elle comptait ça comme la neuvième. Étirant un mince sourire sur son minois, Alyson se stoppa finalement, se retournant pour mieux voir et contempler le coucher de soleil et la pastelle dans le ciel. Si jamais la musique ne marchait pas, si jamais sa voix n’était pas assez belle, il était sûr que Lewis allait tenter l’art, car ça la passionnait… Non pas que le dessin, mais l’art sous toutes ses formes. La musique, le dessin, la peinture, la photographie, qu’importe, tout! Au bout du compte, après avoir tenter toutes les sortes d’art, elle aurait sans doute trouvée sa place, enfin, elle l’espérait…

    Soupirant un peu, ses paupières vinrent se clorent lentement tandis que ses pieds s’avancèrent lentement dans l’eau, juste un peu pour pouvoir frôler les quelques petites vagues qui s’abattaient contre le sable. Puis, subitement, sans crier garde, une vague plus grosse vint s’abattre pas que contre le sable, mais contre la brunette, la faisant chuter dans l’eau en lâchant un crie aigue.

    « HIIIIIIIIIIIIIIIII! »

    Sploush!

    Complètement trempée, Alyson toussota en sortant de l’eau à quatre pattes, du sable un peu partout sur ses vêtements. Elle n’était pas loin d’une autre jeune fille et, elle l’avait remarquée bien sûr, ce qui augmentait la gêne que Lew’ ressentait… Super entrée en scène, vraiment, super!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: Re: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] EmptySam 29 Nov - 15:31

Brooke sauta sur ses pieds, mettant ses mains en visière afin d’apercevoir qui était la personne qui venait de pousser ce petit cri ! Elle aperçu une brunette qu’une vague n’avait pas épargné. Celle-ci était recouverte de sable et tremper jusqu’au os ! Brooke courut donc en direction de la jeune fille, une serviette dans les mains. Elle arriva enfin à hauteur de celle-ci, se retrouvant devant une personne qu’elle n’avait jamais vue encore ! Cette jeune fille était plutôt mignonne et avait apparemment le même âge que Brooke ! Elle lui tendit la serviette après l’avoir aidée à se relever, le sourire aux lèvres. Brooke était amusée de voir la jeune fille dans une telle posture, mais elle ne voulait pas paraître moqueuse alors elle ne dit rien. Elle attendit sagement que celle-ci ait fini de s’essuyer avec sa serviette et la reprit. Brooke était d’une curiosité maladive alors elle lui demanda :

_ Comment tu as fait ton compte ???

Elle dit ça avec l’envie de pouffer de rire mais elle ne fit rien, toujours par politesse. Elle avait envie de tout savoir sur la jeune fille, son âge, son nom, la raison pour laquelle elle était là à C.R, sa situation. Dans quel groupe elle était et tant d’autre chose.
Puisque l’inconnue ne dit rien, elle se présenta :


_ Je m’appelle Brooke, Brookii pour les intimes ! Et toi qui es-tu ?

Elle n’osait pas poser toutes les questions qui trottaient dans sa tête mais elle pensait bien les lui poser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: Re: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] EmptySam 29 Nov - 15:53

  • À quatre pattes dans le sable, Alyson se releva lentement avec l’aide d’une inconnue, cette même inconnue qui l’avait gênée quelques secondes plus tôt puisqu’elle devait sans aucun doute avoir vue la scène. C’était vraiment humiliant dans un sens, mais de toute façon, ce genre de petite perte de contrôle ou de manière arrivait très même, trop souvent à la brunette. Ses mains prirent rapidement la serviette tendue par son interlocutrice, la remerciant d’un beau sourire avant de commencer à s’essuyer le visage, les cheveux, le cou et les bras. L’eau aurait suffi à rendre Aly complètement gênée et rouge, mais bien sûr, quand la malchance se mêle de notre vie, elle ne le fait pas à moitié. Rouge de gêne, la brunette termina d’enlever le plus gros de sable sur elle, rendant la serviette à sa ‘’sauveuse’’, le sourire aux lèvres. Il fallait croire qu’entre les Petites princesses et les rockeurs qui s’y croient trop, il y avait un juste milieu; les personnes gentilles, aimable même!

    « Bah je sais plus trop, la vague ma prise par surprise? Ou si je voudrais avoir l’air moins bête, je pourrais dire que j’ai attaquée la vague ou qu’elle ma attaquée, enfin! »

    Ne se retenant pas, elle, de rire, Alyson glissa sa main dans ses cheveux en pouffant. En fait, elle avait l’air encore plus bête que si elle n’aurait rien dit, ou encore dit sa première tentative, mais peu importe, déjà qu’elle était couverte de sable et trempée d’eau, ça ne pouvait pas être pire! Se secouant un peu en retirant sa veste, Aly arqua un peu la tête de côté, étirant un doux sourire à la présentation. Enfin! Deuxième personne qui était aussi gentille avec elle, décidément, elle avait mal jugée cette académie. Enroulant sa veste autour de son avant bras, Lew’ se présenta à son tour, le sourire toujours aux lèvres.

    « Je suis Alyson, et puis j’ai plusieurs surnoms disons… Aly, Lew, miss la gaffe et enfin, des trucs quand le genre! »

    Pinçant un peu ses lèvres ensemble pour ne pas rire encore une fois, ça passerait peut être mal de rire autant, Aly s’avança un peu vers Brooke, non pas qu’elle lui faisait du rentre dedans, mais plutôt qu’elle n’avais pas trop envie de se refaire entraînée par les vagues. Une fois, c’est bien assez! Pour continuer la conversation, Alyson enchaîna.

    « Tu faisais quoi ici? Mis à part assister à une descente humiliante d’une jeune fille gaffeuse? »
    Lança-t-elle sur un ton plus amusé que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: Re: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] EmptySam 29 Nov - 18:58

Brooke aime beaucoup les gens drôle et la jeune fille était vraiment drôle, surtout lorsqu’elle expliqua comment elle avait fait pour se retrouver couverte de sable. Et lorsqu’en se rendant compte de se qu’elle disait elle pouffa, Brooke fit de même ! Cette situation était des plus comique ! Brooke aime non seulement les gens drôle mais aussi le gens instinctifs ! Elle aime lew gens direct qui n’y vont pas par 4 chemins !

Après s’être essuyée, l’inconnue remercia Brooke d’un grand sourire, Brooke remarqua alors que Mlle x avait un très jolie sourire, et des dents parfaitement alignées !

Puis elle se présenta à son tour, elle dit s’appeler Alyson, Alyson Lewis, * Jolie prénom* pensait Brooke ! Elle ajouta avoir plusieurs surnoms totalement débile, mais les surnoms n’ont-ils pas été inventé pour rendre les gens débiles ?

En pensant à se que venait de lui dire Aly’ – c’est l’un de ses surnoms que Brooke compte bien utiliser - Brooke remarqua que Aly’ allait encore pouffer de rire mais celle-ci se retint ! Brooke ne fit pas de même elle pouffa comme jamais, se qui entraina un fou rire qu’elle partagea avec Lew’ !

Après s’être remisent de leur émotion, Aly’ demanda à Brooke se qu’elle faisait là ?


_ Heu en fait…je suis venu dans l’après-midi et je me suis endormie ! Lorsque je me suis réveiller j’ai découvert qu’il faisait nuit mais je suis resté pour profiter du couché du soleil, et comme je t’aie entendu crier je me suis levé et je suis venue…voilà ! Et toi qu’est ce que tu faisais là, hormis t’amuser à taquiner les vagues ???
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: Re: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] EmptySam 29 Nov - 19:10

  • Lorsque Brooke pouffa de rire lorsqu’elle, se retint, Aly’ ne pu faire autrement que pouffer elle aussi. Son rire semblait contagieux, c’était vraiment amusant! Bien que, dans un sens, son interlocutrice riait d’elle, mais peu importe, tant qu’elles s’amusaient, c’était bien non? Et rire de quelqu’un de temps en temps, ce n’est pas bien méchant! Passant ses mains sur ses vêtements pour retirer un peu de sable qui refusait de partir, Alyson fronça les sourcils, prête à insulter la plage ou les vagues, qui sait, elle était assez folle et idiote pour le faire. Mais, malgré tout, elle se retint, ne faisant que lâcher son linge pour ne pas empirer sa situation. Car oui, quand bien même qu’elle retire le sable de sur sa camisole, elle ne l’enlevait pas complètement; il allait se réfugier dans ses paumes. Ahla, c’était bien compliqué pour du simple sable ! enfin bref, passons à autre chose! Lew’ redressa le menton pour planter son regard dans celui de Brookie – surnom qu’elle allait désormais utiliser – et devint attentive pour écouter ses explications. Se n’était peut être pas aussi débile que ce qu’avait fait la brunette, mais peu importe, tant qu’elle n’était pas la seule idiote dans tout ça, c’était amusant! Donc, attentive, le regard rivé dans celui de son interlocutrice et les bras croisés; Aly écouta Brookie, pouffant de rire à sa raison.

    « Quoi?! Ta vraiment dormis toute l’après-midi? Eh bah! Tu devais être fatiguée et pas qu’un peu hein! »

    Laissant s’échapper un second ricanement cristallin, Aly posa l’une de ses mains contre ses lèvres, tentent de se retenir; peine perdue, elle était beaucoup trop amusée! Oui bon, ça ne battait peut être pas sa gaffe d’avoir tombée à l’eau, mais sa s’en approchait! À bien y penser, Brooke et Alyson se ressemblaient un peu ; elles étaient toutes deux gaffeuses. Bah, quand même, s’endormir à la plage, ce n’est pas très commun! Puis, à son tour de parler. Cette fois, c’était plutôt sur un ton sérieux qu’amusé, bien que son sourire étirait toujours ses douces lèvres rosées.

    « Mmm, en réalité, je n’ai aucune idée de ce que je faisais ici… Je crois que je voulais rencontrer quelqu’un, alors j’ai décidée de sortir, de prendre l’air. Mais du coup, arrivé à la plage, j’ai beau avoir vue des dizaines et dizaines de personnes en chemin, j’ai jamais osez aller parler à quelqu’un, c’est un de mes gros défaut, être timide… »

    Prenant une petite pause, Aly’ souriait, étirant un peu plus ses lèvres en continuant.

    « Mais bon hein! Je t’ai rencontré, alors le hasard et la malchance font bien les choses, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: Re: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] EmptySam 29 Nov - 21:40

Lorsque Brooke donna son explication Alyson ne pu s’empêcher de rire, ça ne blessa évidement pas Brooke puisque celle-ci venait de moquer d’elle aussi alors^^ ! En effet Aly’ semblait amusé par le fait qu’on puisse dormir sur une plage, mais pour Brooke rien de vraiment extraordinaire ! Oui ça c’est sûr Brooke était vraiment fatigué mais se qui l’avait épuisé était le fait d’avoir pleuré un peu ! Oui quand Brooke verse une larme, elle se fatigue automatiquement ! Mais bon d’un côté c’était tant mieux parce qu’elle mourait de fatigue et cela même avant de pleurer.

Après avoir arrêté ses gloussements enfantins Aly’ expliqua à son tour la cause de sa venue sur la plage – toujours le sourire aux lèvres - et se n’était pas non plus glorieux ! En effet Aly’ était venue à la plage pour rencontrer les habitants de C.R et lorsqu’elle en eut l’opportunité elle n’avait rien fait. Enfin Brooke ne pouvait pas se moquer parce qu’elle est exactement pareille^^ Oui elle n’osait parler à qui que se soit, et les seule personne avec qui elle avait eut une discussion c’était parce qu’elle en avait été obligée. Comme lorsqu’elle avait sauvé une jeune fille sur la plage, celle-ci avait été attaquée par une vague un peu à cran ! Bref Brooke comprenait parfaitement sa situation, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça drôle !

Puis Brooke sourit lorsqu’Aly’ ajouta qu’elle avait tout de même rencontré quelqu’un ce soir ; Brooke ! * Vive les vague énervé*, pensait Brooke, mais elle n’en dit rien !


_ Oui, mais bon je suppose que tu aurais préféré me rencontrer dans une situation mon comique !

Ça c’est sûr Aly’ aurait préférer rencontrer Brooke dans d’autres circonstances, mais bon on ne choisit jamais se genre de chose !


_ Tu viens d’où ? Je te pose cette question parce que c’est surement les chose qu’on demande à une inconnue, lorsqu’on est civilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty
MessageSujet: Re: La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]   La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » La plage-
Sauter vers: