Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ahh, rien de mieux! [Willy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptySam 29 Nov - 17:18

  • Coucher à plat ventre sur son lit, les jambes relevées et enlacées, Alyson écrivait silencieusement dans un de ses carnets, l’air lunatique. Il avait beau être très tard, 3 heures du matin plus précisément, la brunette n’avait pas sommeil, bien au contraire! Si ce n’était que de ses colocataires qu’elle ne voulait réveiller, elle allumerait la musique, danserait, chanterais, bref, elle s’amuserait! Mais par pur respect, elle ne fit rien, rien de plus qu’écrire et se perdre dans ses pensées. Être calme, tranquille, ce n’était pas si mal de temps en temps, mais depuis son arrivée au Camp Rock, Aly n’avait fait que ça, se relaxer. Donc, en se retournant sur le lit pour être sur le dos et se rouler jusqu’au bord du lit avant de se relever, Alyson se dirigea à pas de souris vers l’unes de ses valises, la fouillant de fond en comble avec l’espoir de trouver un bout de vêtement qui l’aiderait peut être à envisager de trouver quelque chose à faire. Bien que ce soit assez ironique, ce n’était pas moins amusant! Fermant les yeux pour se prendre un peu plus au jeu, Lewis enfonça sa main dans la valise en agrippant subitement un morceau de linge, l’attirant en dehors du désordre avant d’ouvrir les paupières; c’était son haut de maillot! Arquant un peu la tête de côté, l’air sceptique de sa trouvaille, Aly opina finalement, décidée. Ce n’était pas drôle si elle se défilait après avoir à peine commencer à jouer! Ressortant le bas de son maillot de bain, Aly fouilla encore un peu sa valise, en ressortant son i-pod vert lime, le sourire aux lèvres. Si elle devait aller à la piscine, elle allait amener un compagnon; sa musique! Il était temps de se préparer, et vite! Si Peyton ou Brooke se réveillait et la voyait mettre son costume de bain, vive les explications?

    Spoiler:

    Rapidement, Aly retira ses sous-vêtements, sa camisole et attacha son bikini, relevant sa longue chevelure en l’attachant en queue de cheval. Bon, ce n’était peut être pas un mannequin, elle n’était peut être pas aussi belle et mince que les top model, mais elle allait simplement piquer une saucette, non? Bref! Après avoir enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles, accrocher son i-pod à son bas de maillot et avoir peser sur « play », Alyson sortie de sa chambre, loupant le fait qu’elle aurait du amener une serviette. Bah, peu importe, peut être qu’une fille aurait oubliée la sienne ! Après quelques minutes de marche avec sa musique à fond, Aly’ arriva finalement à la porte derrière laquelle elle allait se tremper; la piscine! Sans perdre une minute, la brunette entra dans la pièce, retira ses écouteurs en déposant son i-pod sur un banc en prenant soins de le fermer pour ne pas user les batteries pour rien. Bref, après avoir tout préparé, Lewis se dirigea vers le rebord de l’eau, plongeant sans attendre, le sourire aux lèvres. Sans se soucier de rien, comme dans sa bulle, elle se mit à faire quelques longueurs sur le ventre, sur le dos, chantonnant tout bas un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptySam 29 Nov - 20:45

Le départ rapide de Duncan avait vraiment boulversé Willy. Duncan ne l'avait même pas prévenu, certainement pour éviter des adieux difficiles et déchirants. Willy espérait tout de même garder contact avec son petit Dunounet ! Il était vraiment seul, son autre colocataire, un dénommé Chuck ne venait jamais, ça le rendait vraiment seul et triste. Willy avait beau dormir il n'y arrivait pas, cet évènement l'en empêchait. Les heures passaient : 23h00 ; minuit, 1h00, 2h00, 3h00. Cette fois il en eut marre. Il se leva de son lit se mit la tête enre les mains. Willy détestait devenir insmoniaque ! Il fallait qu'il bouge mais où aller ? A cette heure là il n'y avait personne nulle part ! Il réfélcit pendant une petite demi-heure, il pensa à la psicine, l'eau y serait plsu agréable qu'à la mer et il n'y aurait pas de vents ... Il avait éliminé les rues et le parc directement, ce n'est pas très fréquentable la nuit. Willy prit et mit son maillot de bain. Habituellement il aurait emmené quelques chose faisant de la musique comme son iPod mais à la piscine et à cette heure là il risquerait de l'oublier, et un malheur ça suffit déjà pas besoin d'en rajouter. Willy n'avait pas envie d'y aller à pieds, mais les taxi-driver serait certainement en train de dormir, c'est même sur ! Heureusement qu'il avait son fidel skateboard. Il était aux environs de 3h45 quand il partit pour la piscine. Il y arriva entre cinq et dix minutes plus tard. Il sa changea et mit toute ses affaires sur un banc dans un coin. Willy se rendit compte de la présence d'une jeune demoiselle qu'après s'être approché de la piscine, elle pussait la chansonnette. Willy ne voulait pas trop la déranger. Il s'était assit sur le bord de la piscine et quand elle fut à proximité il lui dit :

Serait-ce une insomnie qui t'as amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptySam 29 Nov - 20:56

  • Une, deux, une, deux, une, deux, c’était pas très distrayant de penser à ça, mais bien qu’Alyson adorait l’eau, elle n’était pas la meilleure nageuse, pas même une nageuse potable! Elle ne coulait pas, mais c’était très près, si elle zappait un une ou un deux, elle callait! Bref, bien qu’elle fredonnait un petit air, il restait toujours le discourt militaire qui lui trottait dans la tête et l’empêchait de se noyer. Ses mouvements, bien que lents, étaient assez maladroits, prouvant son manque d’expérience flagrant. Enfin peu importe puisqu’à cette heure, personne ne viendrait la déranger, du moins, c’était ce qu’elle pensait ! Alors qu’elle s’élançait lentement dans l’eau, sur le dos et les yeux clos, une voix retentit et résonna dans la pièce ou se trouvait la piscine, faisant sursauter la brunette qui alla littéralement se cogner la tête contre le rebord de la piscine, tout près d’où était le jeune homme qui l’avait fait sortir de ses pensées. Déboussolée dans son compte militaire, Aly se pressa à aller poser ses bras sur le rebord de la piscine, histoire de ne pas couler et avoir l’air plus idiote qu’elle ne l’était déjà. L’une de ses mains vint se glisser sur sa tête, massant celle-ci du bout de ses doigts en grimaçant un bref instant de douleur, cette expression qui, subitement, changea pour laisser une petite couche rosée sur les jours de la brunette maladroite. Attend, un jeune homme, ici, dans la piscine pendant qu’elle, elle était dedans? Affreusement gênée, Alyson détourna son regard qui, jusqu’à maintenant, avait été posé sur son interlocuteur, le posant ici et là, dans le vide devant elle.

    « Heu… Quoi? Ahh… Hum oui, j’étais… Disons, oui, insomniaque, ehmm… »

    Complètement perdue dans ses propres mots, Aly secoua rapidement la tête en relevant le menton, foudroyant son interlocuteur du regard, le visage toujours teinté de rouge.

    « Je veux dire! Attend, je me reprends, je voulais dire oui c’est une insomnie, qui ma amenée ici… Est-ce que… Mon mal est partagé? Enfin je veux dire, toi aussi c’est pareil? »

    Son ton pas assuré, ses joues rosées, ses bras supportant son corps; Alyson tentait malgré tous les signaux de timidité de prendre sur elle, oui bon parce que de la compagnie, ce n’était jamais de refus, même lorsque c’était… Plutôt gênant!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptySam 29 Nov - 21:21

En voulant être aimable avec la jeune et jolie petite brune, Willy l'avait totalement déoncentrée. Ce n'était déjà pas une grande nageuse à première vu mais il a fallu qu'il en rajoute un peu en la destabilisant. La pauvre petite brunette avait sursauté en l'entendant parlé et s'était par la suite cogné la tête. Vu qu'elle se fortta la tête tut en grimaçant, Willy en déduit qu'elle avait du avoir assez mal ... Willy venait d'engendrer un petit malheur, mais un malheur tout de même. Sa présence devait la gêner un peu puisqu'elle détourna le ragard d'un coup en regardant de part et d'autres de la piscine. Si Willy avait su que ça donnerai ça, il ne lui aurait pas parlé tout de suite .... A présent elle bafouillait un peu. Dans quel était Willy venait-il de la mettre.

Je suis désolé, tu t'es pas fait trop mal ?

Willy s'inquiéter un peu tout de même, il était en quelques sortes responsable. La jolie brune lui lança un de ses regards qu'on oublie pas ! Etait-elle furieuse après Willy ?

Oui ton mal est partagé ... Bienvenue au club ! ... Ca rassure un peu de ne pas être seul à avoir une insomnie ...

La jeune demoiselle avait l'air d'être vraiment gênée et un peu timide aussi, Willy fit comme si il ne remarquait rien, ça pourrait agraver la situation et c'est assez embarrassant comme ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptySam 29 Nov - 21:35

  • Massant du bout de ses doigts la partie de sa tête qu’elle avait frappée contre le rebord de la piscine, Alyson secoua rapidement cette même tête en bougeant ses mains de gauche à droite un bref instant avant de se reprendre contre le rebord, histoire de ne pas caller, mais tout de même, ce n’était pas juste de la faute de l’inconnu si elle c’était fait mal, l’idée aussi de nager quand on sait à peine le faire! Pinçant ses lèvres ensemble en cherchant une manière de lui dire, de lui dire qu’elle était responsable et que ce n’était pas de sa faute, de lui dire qu’elle était désolée de lui avoir fait peur, peut être? Oui car bon, si elle aurait nagée un peu plus vite, ça aurait pu faire beaucoup plus mal ou être plus grave! Mais là, elle le sentait bien; elle aurait juste une petite bosse toute mignonne sur le crâne.

    « Oh? Non tant fait pas, ça fait juste… C’est pas de ta faute, j’étais perdue dans mes pensées et j’ai sans doute crue que le rebord était plus loin que ça, ça va ! »

    Mal à l’aise maintenant, en plus d’être gênée et d’être timide de nature, Alyson était dans un bien drôle d’état! Un état qui, bien sûr, n’aidait pas à sa cause déjà si troublante. Il fallait l’avouer, depuis son voyage pour venir ici, au Camp Rock, il était tout de même le premier garçon qu’elle rencontrait, une rencontre inoubliable qui allait être gravée dans sa tête par une belle petite prune sur celle-ci. Échappant un petit rire cristallin à la réponse qui traitait de l’insomnie, Aly accota doucement sa joue contre ses mains posées sur le rebord de la piscine, adoucissant un peu son regard qui, tantôt avait sans doute été un peu… Beaucoup, bizarre… Alyson devait être la personne la plus douce et gentille du monde, vraiment! Elle n’élevait jamais le ton et préférait rire de ses malheurs que d’en pleurer, alors qu’elle ait jetée un tel regard à son interlocuteur… Une autre chose qui augmentait sa gêne, ah bah bravo !

    « C’est vrai que, même moi, je me sens un peu moins seule au monde, enfin je sais pas si tu vois de quoi je veux parler! Enfin, c’est toujours sympa d’avoir de la compagnie, surtout que, la plus part du temps, l’insomnie est causée par un malheur et puis, c’est mieux de le partager que de le garder à l’intérieur! »

    Inconsciemment, elle s’avançait dans la discussion, mettant involontairement sa gêne de côté pour pouvoir être plus… À l’aise. Oui, elle était en maillot de bain, oui, lui aussi l’était, oui, il était un garçon et ça la gênait, mais on ne peut pas s’arrêter de vivre pour des choses si futiles!

    « Avant que tu me donne le surnom de ‘’La fille à la prune sur la tête’’, j’vais tout de suite te dire que je suis Alyson, et je peux savoir le prénom de celui qui ma fait me frapper la tête, hm? »
    Le ton beaucoup plus amusé que sérieux, Aly étira un large sourire, se retenant même de pouffer, bien que la tentation était très haute!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyDim 30 Nov - 2:19

Willy regarda en face de lui quelques instants, il faisait nuit noire, il devait être aux alentours de quatres heures du matin et le jour ne se lève pas encore à cet heure là, mais ça n'allait pas tarder non plus. Bref la jeune demoiselle disait que ce n'était aps de la faute à Willy, oh comme c'est gentil ça xD ... La jeune demoiselle n'avait pas l'air d'avoir très mal, ou alors elle faisait très bien celle qui n'avait pas trop mal.

C'est un petit peu de la mienne tout de même, si je n'avais pas parlé tu n'auras certainement pas mal à l'heire qu'il est. Du moment que tout va bien c'est le principal comme on dit !

La jeune demoiselle était assez différentes des autres petites timides que Willy avait eu l'occasion de rencontrer. Celle-ci était un peu plus distraite et avait l'air de se gênée plus facilement, à moins que ce soit Willy qui ne lui donnent cette gêne. Elle fit un petit rire, c'était un joli rire au moins, certains sont horrible à souhait ! Bref, Willy esquissa un sourire, il aimait mettre les autres en confiance, enfin du moins il essayait.

J'ai peut-être compris, je sais pas trop ... C'est vrai que c'est mieux d'en parler, j'encourage les autres à raconter leurs problèmes, ça va mieux une fois qu'on les a raconté.


La jeune demoiselle se mettai maintenant à un peu plus parler, c'était bien pour Willy, lui qui adore parler. Un mec bavard ca arrive de temps en temps, et parfois c'est pire qu'une fille ! Elle venait de se présenter, "la fille à la prune" comme elle le dit si bien s'appellait donc Alyson (c'est ma copine à moi ) Will allait donc faire de même, c'est tout de même plus poli et vu qu'il aime savoir comment les autres se nomme il ets logique qu'il dise comment lui se nomme.

Eh bien enchanté Alyson ! Celui qui t'as fait te frapper al tête se nomme Willy... Je viens de trouver un surnom, on a déjà du te le donner parce qu'il est pas original, c'est Lily !

Alyson était limite en train de rire, ce qui fit sourire Willy. Certes le surnom qu'il venait de donner n'est pas très original mais il adore se surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyDim 30 Nov - 2:37

  • [Ma copine à moi? Onn c’est mignon X) Du coup sa ma donné de l'imagination ><]

    La main toujours posée sur sa tête pour masser la prune, histoire qu’elle ne lui fasse pas plus mal qu’elle ne faisait déjà, car oui bon, même si elle voulait paraître gentille et pas lui tomber dessus en lui balançant milles et unes insultes, ça faisait quand même mal de se cogner comme ça! Bon, en même temps, ce n’était pas la mer à boire, mais tout de même! Se relâchant finalement les cheveux, Aly posa sa main sur le rebord, sous sa joue, laissant s’échapper un second rire cristallin à la suite de ses paroles. Elle qui adorait et parler et s’obstiner, elle se retenait malgré tout un peu, car si non, en route pour le débat « Non c’est pas grave, si c’est ma faute, etc. » Mais le petit attention que son interlocuteur lui donnait en s’excusant de la sorte était, dans un sens, un peu mignon et surtout gentil!

    « V’oui! Mais quand même, j’ai beau mon convaincre de pas m’obstiner, que je vais mettre de la tension ou patati patata, si j’aurais pas été dans la lune, ça aurait pas arrivé! Et en plus, comme je sais moindrement nager, c’est un autre facteur! Quand à toi, tu as juste parlé, bon bon, oui tu es mon bourreau dans un sens, mais dans l’autre, c’est aussi le rebord qui l’est! »

    Pinçant subitement ses lèvres ensemble pour se forcer à se taire, Alyson grimaça un peu, affreusement gênée. Comment lui dire que, lorsqu’elle était gênée voir, intimidée dans un certain sens, pas celui méchant non, celui dans le sens que… Eh bien Willy était un homme et toute la scène était intimidante, enfin! Pour en revenir, lorsqu’elle était dans ce genre de conversation, Alyson parlait, parlait et parlait. De tout et de rien, de n’importe quoi que ce soit compréhensible ou non, elle parlait! Et parler autant avant tendance à mettre un certain… Malaise, ce qui ne serait pas très bien présentement, déjà que Lew’ était déjà entrain de fondre tellement la gêne lui enflammait le visage…!

    « Désolé, j’ai tendance à beaucoup parler quand je suis… Hum… » Prenant une pause dans sa phrase en constatant ce qu’elle allait dire, s’avouer gênée? Aly avait beau être timide, elle avait un minimum d’orgueil quand même! « Quand je suis… ehm.. Trempée?... »

    Roulant les yeux subtilement sous sa super défaite tout en se tapant un peu le front sur ses mains, la brunette vint rougir de plus belle, encore une fois. Elle venait quand même de se taper la tête sous les yeux de son interlocuteur, hala… Plus bête et plus idiote, ça ne se fait pas… [><]. Voyant une sortie de secoure lorsque Willy continua à parler, Aly étira un doux sourire, opinant à ses dires.

    « Oui c’est vrai! Et en plus, généralement, sa aide à dormir après. »

    Secouant la tête pour repousser quelques mèches rebelles de son visage ou plutôt pour camoufler, dans ce geste, son air perdue et complètement gênée de tout, Alyson cessa lentement le mouvement avant de se déplacer quelque chose dans le cou, ça aiderait pas ça, sur le moment! Et, dans une assurance qu’elle n’osait pas vraiment prendre, elle releva la tête, posant son regard dans celui de Willy, souriant au prénom que, déjà, il lui avait donné. C’était assez bizarre à expliquer, mais toutes les amies de Lew s’étaient toujours cassées la tête à trouver des surnoms, d’où Aly, Lew, Wis, bref, des surnoms un peu… laid si on y pense. Mais jamais Lily, non, jamais!

    « En réalité, on ne ma jamais appelée Lily… C’est mignon ! Et hm… Willy hein, c’est un peu un surnom en soit … Gnn.. Ah j’ai trouvé! Je vais te donner comme surnom… Kiwi! C’est mignon les oiseau et les fruits c’est bon … m’hé… »

    Se retenant de se taper une seconde fois la tête, Alyson se contenta de pouffer de rire. Ce n’était pas une blague, elle allait réellement le surnommer Kiwi, de toute façon, ce qui sort de l’original, c’est mignon! Comme le surnom qu’il lui avait trouvé, elle était réellement touchée, même si elle le cachait derrière des blagues idiotes et des rires enchaînés. C’était sa manière d’être, de cacher ses émotions derrière le rire. Un éclair de génie passa alors dans la tête de la brunette, la faisant encore une fois rire aux éclats.

    « Tu venais te baigner toi?... Ou à moins que tu venais mater les filles se cogner la tête contre le rebord? Si sa se trouve, ta pas de chance que je ne me sois pas noyée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyDim 30 Nov - 15:05

La jeune demoiselle se frottait toujours le front, elle souhaitait certainement de faire partir sa petite douleur. Willy et la jolie petite brune se disait que c'était pas de la faute de l'auter mais de la sienne, ça peut durer des heures comme ça, ils vont devoir y metter un terme. En plus ça fait un peu gamin, je sais que Willy a par moment un petit côté gamin, pas la peine de le ressortir toutes les cinq minutes.

Et ben on a qu'a dire 50/50, on est tout les deux responsable de ta petite bosse ... J'espère qu'elle ne vas pas trop grossir, sinon faut que tu mettre des glaçons dessus, ça va atténuer, a force d'en avoir eu je sais ce qu'il faut faire ....

La petite brunette venait de dire que lorsqu'elle était "trempée" elle parlait beaucoup. Willy l'avait remarqué, il ne croyait pas trop que c'était parce qu'elle était mouillée, mais ne remuons pas trop le couteau dans la plaie comme on dit. Willy savait bien qu'elle était un pe ugênée, certainement parce qu'elle venait de se cogner la tête. Il ne faut pas être gêné avec Willy, dans deux secondes il peut oublier la petite bosse qu'elle venait de se faire.

Oh c'est pas grave du tout ! Moi même je suis très bavard et dès que je peux parler je le fais ... S'il suffit que tu sois mouillée pour être bavarde, la prochaine fois que je te croise j'emmènerai une bouteille d'eau pour t'arroser un peu Laughing

Willy après ces paroles n'avait pas trop regardé la jolie petite brune, il avait regardé ses affaires, on sais jamais un employé du nettoyage pourrait les prendre, mais heureusement pour lui, elles étaient toujours là. Willy reposa son regard sur la petite brune et il lui sourit.

On pourra peut-êter se dire pourquoi on ne dort pas alors ? Comme ça les nuits suivantes je pourrai peut-êter dormir et j'éviterai de causer des petits bobos aux autres xD

Alyson n'avait jamais reçu le surnom de Lily ... C'est bizarre, c'est pourtant assez courant, s'en est même devenu un prénom de nos jours. Ca lui plaisait puisqu'elle trouvait ça mignon. Willy,lui avait eu le droit à Kiwi comem surnom, c'est aussi très mimi, d'autant plus qu'il adore le fruit Kiwi.

Ah bon ? On t'as jamais surnommé Lily ? Ben maintenant c'est fait en tout cas ... Kiwi ça me plait bien ! Ca change de Winnie que me donne 3 personnes non pas que je le déteste mais faut changer un peu xD ... En plus j'adore le fruit, hum le Kiwi c'est délicieux !

Alyson ou maintenant Lily, éclata de rire, elle avait un rire très joli et très communicatif aussi, ou alors c'est Willy qui rit assez facilement, car il ne put retenir le sien et se mit donc à rire aux éclats tpout comme Lily. Une fois le premier fou rire passé,la petite Lily recommença à rire ce qui entraîna donc Willy. Elle demanda donc très amusée si Willy était venu se baigner ou pour regarder les filles se cogner la tête. A la base c'était pour se baigner mais led estin ne l'a pas décider ainsi.

A la base je venais me baigner, mais c'est devenu autre chose au final ... Franchement j'aurais été très gêné si tu t'étais noyée, mais j'aurais essayer tout de même de t'aider à t'en sortir, si on se noie par un peu ma faute je viens aider c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyMar 2 Déc - 14:43

  • [Pardon de l'attente ><]

    « Bon ça va, 50/50 ! »

    C’était vrai, il était temps de mettre un terme à la dispute de qui a fait quoi et qui est responsable de quoi, ils avaient l’air gamin! Bon, en même temps, ce n’était pas bien grave quelques minutes, mais il fallait bien mettre un stop quelque part, et il avait été mit là. Le mal sur sa tête était bien présent, mais pas assez pour la faire pleurer ou se plaindre des heures de temps, il fallait bien arrêter un jour! Donc, sans plus attendre, elle retira sa main en replaçant une mèche de sa chevelure derrière son oreille, apposant ses doigts sur le rebord de la piscine par la suite. C’est fou comme la gêne peut faire dire n’importe quoi et nous faire agir n’importe comment et Aly en était la preuve même, elle faisait et disait totalement n’importe quoi présentement. Lorsqu’elle était trempée, elle parlait beaucoup? Bon sang, il devait vraiment la prendre pour une idiote, ce qu’elle était! Si elle aurait prit un peu plus de temps à réfléchir, elle aurait pu dire quelque chose de moins clicher, de moins lancer sur un coup de tête, mais non, il fallait vraiment qu’elle parle, parle, parle! Éclatant littéralement de rire à sa remarque de la bouteille d’eau, Alyson vint enfouir sa tête dans ses bras en riant, tentent de se reprendre, ce qui semblait difficile! Non mais l’image qu’elle avait eue dans la tête n’aidait pas à la faire cesser de rire, imaginez qu’elle se promène dans les couloirs, qu’elle entre dans un studio et BANG! Kiwi lui lance de l’eau dessus, enfin, elle était vraiment pliée en deux de rire! [Et moi aussi! xD] Se reprenant après de bonnes minutes de fou rire, Lily, comme l’avait surnommé son Kiwi releva la tête, repoussant un peu ses cheveux vers l’arrière en reprenant son souffle qui s’était fait haletant.

    Sans attendre ensuite, Alyson se hissa sur le rebord de la piscine, supportant son corps avant de venir pivoter et poser ses fesses sur les pavés humides. C’était bien de parler, oui bien sûr, mais quand sa devient peut être un peu plus sérieux, il faut une meilleure position! Et être dans l’eau, la seule chose qu’elle allait avoir à restée là sans bouger, c’est la peau ratatinée !

    « Oui pourquoi pas, ça me plairait bien de parler un peu plus sérieusement ^^ J’ai peut être l’air loufoque et un peu folle, mais j’ai un cœur d’or hein! »

    Retenant un rire en pinçant ses lèvres ensemble, histoire de ne pas gâcher sa fausse ‘’assurance’’, Lily replaça subtilement son maillot de bain rapidement, bah, un bikini, on sait jamais avec ça bon! Se retournant un peu vers son interlocuteur, l’une de ses jambe sorti complètement de l’eau, se repliant un peu contre la brunette qui faisait maintenant face à Willy, les mains jointes, apposées sur son pied.

    « Enfin, je suis un peu… gênée de parler en premier alors… Ça te dirait de te jeter à l’eau avant moi? Je veux dire… pas te jeter à l’eau là, enfin =.= »…

    Replaçant une fois de plus ses cheveux, on pourrait croire qu’elle voulait paraître belle et tout le reste, mais c’était surtout une manie qu’elle avait lorsqu’elle était nerveuse. Ses doigts s’enroulent dans ses cheveux, joue dedans, parfois elle mordille sa lèvre inférieure, elle se retient de rire, bref, toutes des petites choses qui font en sorte de trahir sa gêne quand on la connaît bien.

    « Ahh? Super! Moi aussi j’aime bien le Kiwi et si ça te plait, bah alors c’est super! Et pour la noyade hm… Tant fait pas, je suis sur que tu m’aurais pas laissé mourir! Tu n’as pas un visage d’un détraqué maniaque qui tue les jeunes filles en bikini xD.. »
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyMar 2 Déc - 19:28

[C'est pas grave, hier je suis pas venue à cause d'un bouquin -_-]

Ca y est la petite chamaille de qui avait tort et qui avait raison est enfin finie ! C'est pas trop tôt ! Lily ne se plaignait pas ! Soit ça ne lui faisait pas trop mal, soit elle ne voulait pas se plaindre devant Willy. Apparemment la blague avec la bouteille la faisait bien rire. Le pire quand tu as un fou rire c'est pour le faire partir, c'est quasiment impossible ! D'un côté quand on s'imagine une scène plausible, ça fait forcément rire Lily toute mouillée afin qu'elle "parle beaucoup ". [c'est drôle, c'est sur ^^]Lily ne cessait toujours pas de rire, Willy savait qu'il était comique, mais là franchement il va se trouver vraiment drôle, merci Aly !! Heureusement qu'elle cessa à un moment donné, sinon son fou rire aurait pu contaminer notre cher Willy. Puis Lily s'assit à côté de Willy, elle voulait parler sérieusement. Willy arrive à parler sérieusement je vous rassure -_-. Il la regarda tout en affichant un petit smile.

J'en doute pas, tu sais être un peu fofolle et loufoque c'est bien je trouve, je préfère voir des personnes comme ça que des personnes qui sourient jamais et qui sont tout les jours triste et pas drôles ...

Ce n'est que l'avis de Willy mais je suis plutôt d'accord avec lui ! Willy devait trouver un sujet de discution et Lily en avait profité pour lui sortir un jeu de mots, excellent ma foi ! Bien entendu ça le fit rire, les personnes qui ont de l'humour il apprécie beaucoup !

T'inquiète j'ai compris ! C'est un super jeu de mots tout de même, bravo Lily !! Je pensais à raconter pourquoi on arrive pas dormir par exemple ? Pour le moment c'est tout ce que j'ai en tête, et si tu veux j'en parle en preum's !

Willy avait remarqué qu'elle se dégageait souvent les cheveux et les mettiaent derrière ses oreilles. Il ne savait pas si c'était du stress ou autre. Il n'allait pas le lui demander, on sais jamais elle pourrait être gênée et Willy veut pas que Lily soit gênée !

Qu'est-ce que t'en sais que je suis pas un psycopathe complètement détraqué ? Puis il reprit avec une voix de psycopathe J'aime tuer les personnes innocentes et faibles ! ... Je ta rassure je n'en suis pas un !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyMar 2 Déc - 23:11

  • [Woah, méchant livre XD]

    Étirant un doux sourire à sa réponse, Lily opina de la tête pour approuver. C’est sûr, tout le monde a des hauts et des bas, tout le monde peut être triste quelque fois, mais quand c’est rendu que la personne n’a jamais un sourire aux lèvres, est déprimée et déprimante, ce n’est pas très top… Même si, malgré tout, Aly n’est pas le genre à laisser ses amis dans une période comme ça, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle aime ce caractère, pas du tout! Mais bon, on le sait, si on veut retrouver le sourire il faut être entouré de gens qui l’ont et qui peuvent le transmettre et Aly savait transmettre le rire bien malgré elle! Enfin, sans y porter attention, le regard grisâtre de la brunette se laissa glisser sur Willy, le détaillant pas très subtilement, comme perdue dans ses pensées, les yeux rivés sur son corps =.=… Au bout d’une ou deux minutes, Alyson sortie de ses songes, devenant complètement rouge, non là, pas juste un peu, mais vraiment rouge! Si une tomate la verrait, elle serait jalouse de sa couleur, juste pour dire! Ses mains vinrent rapidement se plaquer contre son visage pour cacher la rougeur, grimaçant sous ses paumes. L’avait-il vu faire? Bah, ce n’était pas très subtil comme dit plus haut… Bah, peu importe réellement, mais dans la tête de Lily, c’était vraiment humiliant! Après on dit que c’est les hommes les pervers, bah oui toi !

    « Tu ehm… tu as raison! »

    Lança-t-elle rapidement et même, peut être, un peu trop fort en tentant de faire oublier son visage qui lui ne perdait pas sa couleur. Ses mains se retirèrent lentement, mais pas la couleur, la chaleur avait prit tout le corps de la brunette qui, malgré tout, trouvait le luxe de grelotter. Sa petite gêne réussit par contre à quitter l’espace d’un instant ou plus lorsque Willy ria à son jeu de mot qu’elle aurait trouvé mauvais s’il n’aurait pas rit! Son rire était contagieux car, à son tour, elle pouffa.

    « Merci xD… Pourquoi pas? Je suis toute ouïe et je te promets de ne pas rire si c’est que ton ourson a disparu! Aww… Je m’excuse, je ne rit plus et ne parlerais plus et ne ferais plus de blagues idiotes tant que tu n’auras pas terminé de parler! »

    Bah hein, quand elle était petite, Lily avait déjà perdue son ourson! Ça l’avait beaucoup fait pleurer mais bon, hein, on s’en fou un peu !... Elle avait dit ça sur un coup de tête comme d’habitude lorsque la gêne la fait parler, trop parler. Mais, bizarrement, Alyson voulait se contenir, devenir sérieuse, non pas vraiment devenir sérieuse, mais être attentive! C’était quand même la première fois que quelqu’un allait se confier à elle… Et ce n’était pas rien! Même que, sans le vouloir, cette simple pensée fit sourire de plus belle notre jolie brunette.

    « Pfff? Innocente et faibles? »

    Plissant les yeux en prenant un air de défis, Alyson se rapprocha en gonflant les joues; en gros elle ressemblait plus à un hamster qu’à une fille qui tente de faire peur =.=… « Redit que je suis innocente et faible et je te jure que c’est moi qui va se transformer en psychopathe! Et même, tu ira rejoindre les bubulles dans l’eau, miaw! xD »

    Bon, pour le sérieux, c’était raté ><…
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyMer 3 Déc - 12:39

[Ouais méchant livre très ennuyeux ! ]

Willy n'avait que très peu rencontré de personnes très triste et déprimées, on va dire simplement qu'il les évites un peu, certains c'est pasagé mais Willy ne reconnaît pas ceux pour qui c'est la déprime tout les jours et ceux pour qui c'est occasionnel. Il parait qu'il arrive à transmettre le sourire qui ne l'ont pas, il y arrive quelques fois. Willy jeta un coup d'oeil vers la petite Lily qui venait de se perdre dans ses pensées mais qui le regardait tout de même fixement, mais son regard était vide, elle se rendit vite compte au bout de quelques minutes qu'elle était un peu ailleurs. Elle le fit sourire lorsqu'elle devint légèrement, enfin légèrement, plutôt complètement rouge ! Willy ne s'éternisera pas sur le sujet après tout à quoi bon ?

Tu apprendras rapidement que Mr Willy à toujours raison ! Je l'avoue pas toujours, mais assez fréquemment.

Lily grelotter un peu mais amlgrès tout elle affichait un visage tout rouge, rah elle était encore toute gênée pauvre petite Lily ... Elle rit tout de même lorsque Willy le fit aussi quelques secondes avant, son rire était certainement communicatif.

Comment as-tu deviné que c'était mon ourson qui était perdu ? ... Plus sérieusement mon meilleur ami est parti en coup de vent sans me rien dire, ça l'a prit d'un coup comme ça et je me demande pourquoi il est parti ... Avant que je dorme hier soir il était là et au réveil personne, même pas un mot que dalle !! Venant de mon meilleur ami c'est décevant tout de même ...

De temps en temps notre petit Willy est sentimental oui, enfin quand c'est son meilleur ami qui s'en va d'un coup sans dire pourquoi, sans même un adieu, il faut avouer que ça boulverse un peu. Il allait peut-être passer pour une chochotte, mais les mecs sentimentaux ça plait aussi du moment qu'il ne le sont pas trop.

Faible je ne sais pas ... Mais innocentes surement, à moins que tu es déjà comis des crimes, hmm je vais méditer sur cette question .

D'un coup Aly s'approcha avec de grosse joues gonflées. Willy s'amusa à appuyer dessus pour enlever tout l'air, il en faut peut pour l'amuser celui-là -_- Rien que pour l'embêter il avait de redire qu'elle était innocente et faible.

Okay tu es innocente et faible ! Tu sais j'adore les bublles, parce qu'on peut les éclater c'est trop marrant xD

Willy se demandait si elle allait le jetit à l'eau d'un côté il aimerait bie nse faire jeter à l'eau, il rejoindrai les bubulles qui sont ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyMer 3 Déc - 17:54

  • Les mains jointes, posées sur son pied, Alyson était toute ouïe et toute prête à écouter la disparition de l’ourson de Willy. Non mais plus sérieusement, bien que ce soit un peu… Bizarre, Aly était le genre de personne a adorer écouter autant qu’elle aimait parler. Lorsque quelqu’un nous confit quelque chose, c’est qu’il à quelque part confiance en nous, non? Enfin c’était ce que pensait notre petite Lily qui, le sourire pendu aux oreilles, écoutait attentivement chaque mot prononcé de la bouche de son Kiwi. Un bref rire sorti des lèvres de la brunette lorsqu’il parla de l’ourson avant que le silence revint du côté de la jeune fille, attentive. Au bout d’un moment, Kiwi fini par vider son sac. Une petite moue dessina le corps de la brunette qui, d’un côté se sentait un peu mal pour lui… Elle qui aurait pensé à un truc du genre qu’il n’avait pas mangé ou peu importe, là, il venait de vraiment se confier… Un doux sourire se surprit même à apparaître sur le minois d’Alyson qui, du bout des lèvres, parla d’un ton un peu plus sérieux, un peu plus doux.

    « Arf… Oui, ça ne doit pas être très… Super de découvrir ça, d’un autre côté, peut être qu’il a eu des problèmes et qu’il devait immédiatement partir? Oui bon je sais, ça n’excuse pas le fait qu’il soit parti sans dire un mot… Mmm… Enfin… J’suis désolée pour toi…! »

    C’était peut être quétaine de dire ça, mais bon, elle était vraiment désolé! Ce n’était pas des paroles en l’air, bien que ça pouvait en avoir l’air. Juste imaginer une seconde que sa meilleure amie serait partie sans lui dire quoi que ce soit et sans lui laisser un mot, elle serait abattue et très triste… Du coup, la raison pour laquelle elle ne dormait pas, elle, semblait tellement futile qu’elle ne prit même pas la peine de continuer sur le sujet; il valait mieux rigoler avec Kiwi que de parler tristement! Enfin, la tête toujours un peu avancée vers Willy, les joues gonflées, Lily se retenait de rire et expira l’air qu’elle avait inspiré quelques secondes plus tôt lorsque son interlocuteur lui pesa sur la joue.

    « M’hééé! J’ai peut être jamais commis de crime, mais y’a un début à tout, hein? Ptête que j’devrais te noyer, te sauver, te noyer, te sauver et encore te noyer et encore te sauver? Quoi que ça fait pas un crime… MAIS! Reste que je t’aurais noyée pleins de fois! »

    Posant subitement ses mains sur les avants bras de Willy, Alyson plissa un peu plus les yeux, le regard remplis de défis. Hein? Il la cherchait là? Elle était capable de faire ce qu’elle avait dit, bon! Enfin, elle, elle se croyait capable, plutôt pour rigoler qu’elle disait ça, mais bon! On s’en fiche, au bout du compte, elle se croyait! xD Puis, tout aussi rapidement, Lily se redressa en tirant un peu Willy avec elle, sautant même à l’eau sans le lâcher. Bon, ok, dans un sens, elle avait elle aussi rejoint les bubulles, rhaa, faut pas chipoter!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyMer 3 Déc - 18:19

On dit toujours qu'il est plus facile de se confier à une personne que l'on connait moins, pour Willy, lui il pouvait se confier à tout le monde ! Willy fait peut-être un peu trop confiance aux autres. En ce qui concerne sa petite Lilly il lui fait une totale confiance, pour lui elle est très sincère et elle peut méritait sa confiance. Il venait de lui dire pourquoi il ne dormait, et c'était la première au courant! Le privilège. Quand il se confia Willy remarqua qu'elle l'écoutait vraiment et qu'elle ne faisait pas semblant comme certains ! Alyson avait l'air de vraiment compatir, et les pensées du p'tit Kiwi fut vérifiées lorsqu'elle le lui parla.

Je pense, il est pas du genre à partir comme ça mais bon ... Merci ... Tu sais t'es la première au courant, tu te rends compte du privilège !

Il fallait que Willy enquille vers la fin sur quelques chose d'un peu plus gai, sinon il allait faire une petite tête tristounette pour tout le reste de la nuit, et s'il est venu là c'es tun peu pour oublier, et sa tite Lily l'y aide beaucoup n'empêche ! A rire et à parler de tout et de rien c'est franchement plus agréable que de parler et penser à ça ! Willy se mit vite à rire quand il vit la tête d'Alyson quand il lui appuya sur les joues avec ses doigts. Elle est vraiment comique !

Tu sais franchement je vaut pas la peine d'être noyé, même à plusieurs reprises ! Tu ferai mieux de t'en prendre à des personnes qui le mérite. Moi je suis tellement gentil que je peux pas mourir !

Willy aimait bien faire de la vantardise de temps en temps, enfin c'était pour se marrer, il n'en pensait pas vraiment les mots sérieusement. Il vit Lily se ramenait evrs lui et l'emmener dans l'eau avec elle. Elle avait décider de le faire, ouah youpi !! Willy , une fois à la surface dégagea ses cheveux qui venait devat ses yeux, ah comme c'est bête ! Il se mit à rire, certainement les nerfs qui lâchent comme on dit ou bien parce qu'il passait une nuit super marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyJeu 4 Déc - 20:15

  • « Woah, j’dois être importante heiin? »

    Tirant la langue à la suite de ses mots, Alyson laissa un petit rire cristallin sortir de ses lèvres, ne perdant pas une seconde son petit air amusé. Il venait de lui avouer quelque chose d’assez important, enfin de l’avis d’Aly, et pourtant, ils ne se connaissaient presque pas, eh bah, peut être étaient-ils amis dans une autre vie! Ça expliquerait bien pourquoi les deux nouveaux amis se sentaient autant en « confiance ». Enfin, peu importe l’instant qu’ils s’amusent, non? Toujours prête à le lancer à l’eau, ou plutôt le tirer à l’eau, Lily attendait avec impatience l’heure ou il allait enfin parler pour que la discussion soit close et qu’enfin, elle le tue! Bah, tuer, c’est fort comme mot, jamais elle ne pourrait faire ça, surtout pas à son Kiwi! Mais bon, tuer dans le sens de jouer? Peut être, peu importe, de le pousser à l’eau, bon!
    « Tsssk! Tas pas de bol, j’adore m’en prendre aux faibles et aux innocents! »

    Tirant la langue en riant, Alyson se releva, tirant Willy avec elle en sautant à l’eau. (Vi je sais que ça c’est déjà passé, mais hein, j’pas pour copier coller XD). L’eau revola un peu partout autour alors qu’Aly et Willy tombèrent les deux dans celle-ci. Rapidement, Lily ressortie sa tête de l’eau en repoussant quelques mèches de sa chevelure brune attachée qui s’était glissées dans son visage, le dégageant de la sorte. Tournant un peu sur elle-même pour chercher Kiwi, Aly pouffa de rire en le voyant en faire de même, ne pouvant se retenir. Bon, ça avait sans doute l’air bête vu comme ça, mais la soirée était tellement marante qu'il était difficile de faire sans les fous rire! Bref, après avoir replacé ses cheveux, Aly se rapprocha de Willy, le contournant dans l’eau en nageant autour avant de se rapprocher de son dos. Ses bras vinrent lui enlacer le cou et ses jambes lui enlacer les hanches; tien, prisonnier le petit kiwi! Oui bah prisonnier était un grand mot, c’était plutôt pour pas que notre Lily cale en nageant sur place, ce qui était très difficile pour elle…!

    « Alors, je commence par te noyer ou tu vas admettre que je ne suis pas faible, heiiin? »

    Se retenant de rire pour que sa demande des plus théâtrale soit un minimum plausible, Alyson resserra un peu ses bras et ses jambes contre Willy, histoire d’avoir une meilleure poigne!


[Édit][Désolé pour le Ben au lieu du Willy.. j'fais trop de rp en même temps moi =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] EmptyJeu 4 Déc - 21:30

Ouais très, t'es une V.I.P. : Very Important Personality !

Willy sentait bien qu'elle attendait de le faire tomber à l'eau. La petite Lily risquait de tomber avec Willy, vu sont petit poids. En tout cas il passait une bonne soirée, enfin plutôt une bonne nuit, il se marrait vraiment, il espérait que c'était pareil pour Aly. Willy n'est pas près de l'oublier cette petite nuit à la piscine en compagnie de Lily. Lily dit en riant qu'elle amait s'attaquer aux fainles et innocents, m**de alors !!

Oh j'ai pas de bol ! Tu peux pas faire exception pour ton Kiwi ?

Il pouvait toujours tenter, mais trop tard elle était décidée. Ils tombèrent dans l'eau, Lily avait quand même un minimum de force pour faire tomber son petit Kiwi, il n'est pas lourd mais il l'est tout de même plus que Lily. Aly fit comme Willy, elle dégagea les cheveux qui lui venait devant les yeux, c'est un des mauvais côté quand on plonde dans l'eau, on se reçoit tout les cheveux devant les yeux et on voit plus rien ! Willy la regarda nager, elle lui sauta dessus, ça surprend un peu tout de même. Alyson s'accrochait à son cou et à sa taille, si Willy voulait qu'elle le lâche il devait qu'elle n'était pas faible. Quand tu l'as sur ton dos tu es obligé de dire qu'elle n'est pas faible, c'est qu'elle à de la force !

Bon okay tu n'es pas faible ! ... C'est que tu fais mal tu sais ?

Willy la fit partir de son dos, il se frotta d'ailleurs les épaules et le cou, elle fait très mal quand elle le veut. Willy esquissa un petit sourire. Lily allait être contente il avait avoué qu'elle n'était pas faible.

[Oui escuse toi lol, ce n'est pas la même chose ... t'en fais pas t'es escusée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Ahh, rien de mieux! [Willy]   Ahh, rien de mieux! [Willy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh, rien de mieux! [Willy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Piscine-
Sauter vers: