Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite de bataille d'oreiller...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Suite de bataille d'oreiller... Empty
MessageSujet: Suite de bataille d'oreiller...   Suite de bataille d'oreiller... EmptySam 29 Nov - 18:22

Donc après 5 minutes de marche, Brooke et Peyton se retrouvèrent dans la salle des répétitions, pliées en deux parce qu’elle avait trop rigolé sur la route ! Oui…on les laisse cinq minutes et on les retrouve morte de rire ! Ha, c’est ça quand on est amie !

Bref elles attrapèrent toutes deux un micro et Peyton prit l’initiative de mettre la sono à fond ! Après tout elles sont venues pour s’amuser ! Peyton avait choisit un titre assez connu, If i were a boy, de Beyonce. Peyton entama le premier couplet, elle chante vraiment bien ! Elle a un timbre de voix assez rock-and-roll ! Et il est totalement différent comparé à celui de
Brooke !

Ce fut ensuite au tour de Brooke d’enflammer le publique. C'est-à-dire le porte-manteau, les instruments de musiques, en fait tout se qui sert dans une salle de répétition, et bien sûr Peyton !

Elle ferma les yeux et chanta avec …son cœur ! Elle ne savait pas se qu’en pensait Peyton, puisqu’elle fermait les yeux^^ Elle les rouvrit et elles chantèrent ensemble le refrain, main dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Suite de bataille d'oreiller... Empty
MessageSujet: Re: Suite de bataille d'oreiller...   Suite de bataille d'oreiller... EmptySam 29 Nov - 22:45

Elles etaient arrivées dans la salle morte de rire parce que comme dab Peyton avait encore fait la con sur la route.
Peyton metta la sono a fonc et chanta If I were a boy...!! Elle commenca le 1er couplet.


"If I were a boy
Even just for a day
I’d roll outta bed in the morning
And throw on what I wanted then go
Drink beer with the guys
And chase after girls
I’d kick it with who I wanted
And I’d never get confronted for it.
Cause they’d stick up for me."


C'etait au tour de Brooke, Peyton remarqua qu'elle fermée les yeux. Pourquoi ?
Puis elles chanteraient le refrain ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Suite de bataille d'oreiller... Empty
MessageSujet: Re: Suite de bataille d'oreiller...   Suite de bataille d'oreiller... EmptySam 29 Nov - 22:58

Elle finir la chanson en cœur, leur voix ne faisant qu’une, se mariant parfaitement ! Une fois la chanson finit, Brooke eut envie de lui faire partager son ressentit !

_ C’était super ! Je sais pas si tu as pensé comme moi, mais je trouve que nos voix se marient parfaitement ! Ta voix rock et ma voix saoule, c’était hyper cool !

En effet Brooke avait trouvé ce moment exquis ! Simple mais vraiment cool !

_ Tu veux faire quoi…maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Suite de bataille d'oreiller... Empty
MessageSujet: Re: Suite de bataille d'oreiller...   Suite de bataille d'oreiller... EmptySam 29 Nov - 23:05

" C'etait genial...!!"

Peyton et Brooke mariait trés bien leurs voix.

"Euh je sais pas trop j'commence a etre fatiguées en plus demain j'ai une grosse journée!"

Elle decendit de l'estrade prit son manteau.

"Tu vient ou tu reste là a repetait seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Suite de bataille d'oreiller... Empty
MessageSujet: Re: Suite de bataille d'oreiller...   Suite de bataille d'oreiller... EmptySam 29 Nov - 23:35

Brooke aussi été très fatigués mais elle aurait pu lutter contre sa fatigue pour un deuxième morceau en compagnie de Peyton ! Enfin bon tant pis Peyton avait une grosse et elle ne voulait pas tomber de fatigue pendant celle-ci !

Ensuite Peyton demanda à Broukii si elle comptait rester ou la suivre dans la chambre. Brooke décida de rentrer ça ne la branchait pas d’être seule !

_ Je te suis Pepette^^ - surnom que Brookii va utiliser pour surnommé Peyton^^ !

Et c’est ainsi que les deux jeune file se retrouvèrent dans leur chambre, dans leur lit 30 heure plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de bataille d'oreiller... Empty
MessageSujet: Re: Suite de bataille d'oreiller...   Suite de bataille d'oreiller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de bataille d'oreiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions-
Sauter vers: