Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [­#1 ; Présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

[­#1 ; Présentation] Empty
MessageSujet: [­#1 ; Présentation]   [­#1 ; Présentation] EmptySam 29 Nov - 18:37

[­#1 ; Présentation] Sanstitre2wl8
Aly' Lewis

Eh bien bonjour pour commencer ^^ Je sais pas trop comment on doit se présenter, si c'est avec un questionnaire ou avec un long paragraphe que le 3/4 du monde passe par dessus et font comme s'ils l'avaient vu, mais peu importe, je vais essayer de me présenter le plus brefement possible, tout en restant compliquée X) Premièrement, il faut que je le dise parce que bon, c'est quand même très valorisant de le dire! Je suis au; Camp Rock! Oui oui, vous avez bien lus! Ahh, je me trouve chanceuse, mais en même temps, malchanceuse. Si vous verriez le monde qui à ici, non pas que je les déteste, mais je me sens tellement petite, tellement... Invisible O_O Bien sûr, j'ai fais quelques rencontres, mais la différence de talent et, ou, de physique est flagrant ^^"... Soit c'est des blondes très sexy, très attirantes, soit des brunes tout aussi attirante et belles ou qu'importe, et les gars aussi... ouf xD Il faut pas le cacher; je suis quand même chanceuse d'être ici! Non pas que pour les garçons bien entendue, de toute façon, comme je suis invisible, on et ils ne me voient pas ^^"... Bref! Je vais me décrire rapidement.



  • .Nom & Prénom ; Lewis, Alyson
  • .Âge ; 17 ans
  • .Couleur préférée ; Vert lime
  • .Qualités ; heu.. @_@... Si on dit qu'avoir beaucoup de parole, d'être souriante et enjouée se sont des qualités, bah alors voilà ^^
  • .Défauts ; Très gaffeuse... Timide, je rougis à rien, discrète et blablabla
  • .Qu'est-ce qui me manque le plus de chez moi ; Poockie, ma chienne... elle me manque atrocement, c'est pas croyable!
  • .Musique préférée ; je ne sais pas trop, j'écoute vraiment de tout
  • .Plât préféré ; Le pâté chinois avec du fromage dessus X)



C'est tout pour l'instant... J'écrirais lorsque j'aurais vécu quelque chose qui mérite d'être écrit! Car là, j'ai que dalle comme on dit ^^

Chow! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[­#1 ; Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Présentation .
» Présentation de Amber
» { Article 1 / Presentation
» Formulaire de Présentation
» presentation hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı M U L T I M E D I A ı :: • Blog :: anoth3r_giirl.skyrock.com-
Sauter vers: