Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lesley Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Lesley Preston Empty
MessageSujet: Lesley Preston   Lesley Preston EmptyDim 30 Nov - 18:11

I ) Votre Personnage En Bref

- Nom :Preston
- Prénom :Lesley
- Age : 17ans
- Lieu et date de naissance : 10 Aout 1991
- De quel groupe veut-il faire parti ? Soliste ou sinon paramore si je peux crée mon groupe
- Instrument joué / chant :guitare et chant

II ) Plus De Détails

- Histoire : minimum 8 lignes

Les histoire commence toujours par il était un fois donc cella ne fera pas exemption a la règle. Il était une fois une jeune femme de 16ans qui était tombé enceinte de son petit copain mais lorsqu'elle lui avoua il pris ses jambes a son coup. Et c'est comme cela que Kathy mis au monde la petite Lesley et elle décida de lui donné le même nom de famille que son père. Mais ce n'est pas pour au temps qu'elle eu une enfance triste au contraire sa mère lui donné tout son amour et elle avait aussi celui de ses grand parents qui aidé au mieux sa mère, mais a l'age de 14ans sa mère mourus d'un cancer du seins. Et depuis Lesley c'est renfermé sur elle même et dans sa passion qui est la musique, elle joua dans plusieurs salle et boite de nuits, elle n'était heureuse que quand elle chanter et qu'elle pouvait joué. C'était toute sa vie depuis la mort de son ange gardien. Du coté cœur elle auditionne les histoire d'un soir depuis qu'elle c'est fait brisé le cœur alors qu'elle n'était même pas née et oui je parle évidemment de son père. Ses grands parents la voyant mal partir (drogue, alcool) décidèrent de l'envoyant dans un endroit pour les gens comme elle Camp Rock. Depuis qu'on lui a annoncer la nouvelle Lesley et devenu a nouveau la petite fille qu'elle était avant la mort de sa mère, la jeune fille souriante et pleine de vie, elle réaliser un de ses rêve grâce a son grands parents: aller étudier a Camp Rock.

- Physique minimum 5 lignes

Physiquement on va commencer par la vue de loin de Lesley, elle est assez petite elle doit faire environ 1m59 et elle a une silhouette plutôt fine environ 40 Kg.Puis continuons par le haut, elle a les cheveux rouge,orange et jaune, ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçu mais sa ne la dérange pas. Puis un peu plus bas ses yeux, deux petits diamant que les anges on fait tombé d'un vert pal magnifique.puis passons un peu sur ses oreilles, ou elle a 4 pircing de chaque coté dont deux en haut et deux sur le lobe. Puis faisons un détour par son dos ou se trouve un tatouage qui représente le " Ying et le Yang". Puis maintenant parlons de son style vestimentaire,Lesley est du style a porter un baggy, un slim avec un simple débardeur. Lesley et la simplicité même pour son style vestimentaire.Et pour le coté maquillage, du crayon autour des yeux ou un peu plus sophistiqué et c'est partie pour une soirée. Mais voir Lesley en robe bien fifille maquillé comme une poupée je crois que vous pouvez rêve pour que sa arrive.

- Défauts Et Qualités : minimum 5 lignes

Oula les défauts de Lesley, déjà elle a un tempérament plutôt dur, elle n'est pas du style a se faire marché sur les pieds, elle est aussi une grande féniante appeler aussi marmotte par sa grand mère. C'est aussi une grosse gourmande ne vous balader pas avec du chocolat sous ses yeux sous risque qu'elle vous saute dessus. Coté qualités Lesley est la psy de ses amis, elle sait très bien écouter voir trop se qui fait qu'elle fait souvent passer ses amis avant elle et parfois elle ira même a se faire accusé a leur place. L'amitié est une chose sacrés pour elle, elle ne trahirait jamais un de ses amis. Aussi malgré son coté rebelle Lesley est une grande romantique, mais elle est aussi timide ce qui fait qu'elle n'a jamais avoué ses sentiments au garçons qu'elle aimer.

II) Vous Et Vous Seul

- Age :17ans
- Comment avez-vous connu le forum ? :sur obsession
- Que pensez-vous du forum ? :il a l'air super !Smile
- Viendrez-vous souvent sur le forum ? : ( 2/7 ) pendants les cour je suis pas la la semain donc je peu pas posté mais je compense le week et je suis la 7 sur 7 les vacances!Smile
- Votre niveau de RP : nul - faible - moyen - fort - superMoyen j'arrive a suivre des niveaux de 15 lignes par réponse
- Perso sur l'avatar : Hayley Williams
- Code du règlement :CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Lesley Preston Empty
MessageSujet: Re: Lesley Preston   Lesley Preston EmptyDim 30 Nov - 18:14

Hayley <333 !!! Bienvenue ^^'
Je te valide de suite lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Lesley Preston Empty
MessageSujet: Re: Lesley Preston   Lesley Preston EmptyDim 30 Nov - 18:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesley Preston Empty
MessageSujet: Re: Lesley Preston   Lesley Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesley Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: