Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Râleries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Râleries Empty
MessageSujet: Râleries   Râleries EmptyLun 1 Déc - 5:44

Salut Invité!

Que penses-tu des PV de ce forum? Tu en as peut-être ou deux en cours? Eh bien, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la plupart des sujets ici, ce SONT des PV!! PV ici, PV par là! C'est à se demander si les membres de Camp Rock sont sociables! D'accord, j'avoue que pour les scènes d'amour (...) les PV sont les bienvenus. Mais quand ça tourne en rond et que c'est plate dans un PV, peut-être que si un autre RPgiste s'inscrustait, ça metterait du piquant au RP? Donc, morale de l'histoire: soyez sociables: plus de sujets libres, s'il vous plaît! Non, je ne vous ordonne pas de le faire. Mais c'est plus sympa un RP à plusieurs, non? Non, ne répondez pas, vous ne l'avez jamais essayé, si? XD Je sais, je suis assez ch*ante, mais je tenais à vous faire part de mon opinion...!!

Dans un autre forum RPG, il y a eu le même problème. Devinez que la Staff a fait? Eh bien, ils sont interdit les PV, sauf pour les accouplements et les entraînements (forum de chats, inutile de vous expliquer). Donc, c'est ça. C'était juste pour vous faire remarquer que le forum déborde de PV et c'en devient étouffant. Au fait.., peut-on RP à un même endroit? Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je ne sais pas comment vous avez fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

Râleries Empty
MessageSujet: Re: Râleries   Râleries EmptyLun 1 Déc - 12:04

I'm best , j'ai lu jusqu'à la fin , et tu as ....raiiison!!!
MOi je n'ai aucun topic en cours et bien je penses que le premier cera libre !!! comme ça on verra qui veux venir !! =D
PEux etre toi qui sais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Râleries Empty
MessageSujet: Re: Râleries   Râleries EmptyMar 2 Déc - 5:03

Oui. Le mieux, c'est de RP à plusieurs. Comme ça, on fait mieux connaissance! Wink Remarquez que j'ai rien contre les PV, loin de là... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Râleries Empty
MessageSujet: Re: Râleries   Râleries EmptyMar 2 Déc - 18:21

Quand à moi, j'adore les pv et j'aime aussi les topics libre, la seule chose qui m'énerve dans les topics libre, c'est que si on devient 3, 4 ou 5, la plus part du temps une personne ne post plus et, lorsqu'elle revient, soit on a attendu qu'elle revienne, soit on a continué et elle se retrouve un peu "no were". C'est pas très amusant quand tu dois t'absenter quelques jours et que tu reviennes et paf, tes plus dans ton sujet car le monde ont continué sans toi =/... Enfin, moi quand ça ma arrivé, j'ai tout simplement fait un message ou mon perso partais de l'endroit, mais c'est quand même pas l'fun quand le sujet, tu l'adore et la paf, tu dois le quitter car tu suis plus rien ><

Bref, je suis pour les sujets libre, même lorsque c'est un sujet plus "hot", pourquoi? Parce que c'est vraiment amusant quand quelqu'un arrive exemple ; *X et Z sont sous les couvertes à faire l'amour et PAF! Y cogne à la porte, entre avec des cafés et dérange la scène XD" J'ai toujours trouvé ça tellement marrant XD...

Bref, tout dépend du contexte, mais je suis pour les pv et les topics libres, tout dépend par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Râleries Empty
MessageSujet: Re: Râleries   Râleries EmptyMar 2 Déc - 18:57

Moi j'aime bien quanc c'est à mlusieurs mais quand on est de trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Râleries Empty
MessageSujet: Re: Râleries   Râleries EmptyMer 3 Déc - 2:47

Alyson, justement! Pour le sex, Cool , eh bah les PV sont là pour ça, hein! De toute façon, les RP à plusieurs, on ne peut pas vraiment s'incruster à moins qu'on veuille lire genre 20 messages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Râleries Empty
MessageSujet: Re: Râleries   Râleries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Râleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı B I G P A R T Y ı :: » Flood-
Sauter vers: