Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chiaki Yoschida [Finis ^.^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty
MessageSujet: Chiaki Yoschida [Finis ^.^]   Chiaki Yoschida [Finis ^.^] EmptyMer 3 Déc - 20:12

    I ) Votre Personnage En Bref

    - Nom : Yoschida
    - Prénom : Chiaki
    - Age : 17 ans
    - Lieu et date de naissance : Née à Kyoto le 23 Octobre 1991. Vie maintenant à New-York.
    - De quel groupe veut-il faire parti ? Aucune idée...
    - Instrument joué / chant : Danse/chant.

    II ) Plus De Détails

    - Histoire :


    Chiaki n'était sans doute pas une enfant aussi désiré que ça, une liaison d'une femme riche à un de ses domestiques, plutôt pathétique non ? Mais bon, pas question pour cette femme aussi arrogante qu'elle soit de ne pas mettre au monde cette enfant. Elle eut une enfance dorée, vivant dans une des plus belles maisons de Kyoto et allant dans les écoles les plus réputés dès la maternelle, mais à côté de ça elle ne s'entend pas du tout avec son demi-frère, enfin c'est plutôt lui qui ne veut pas voir la jeune Chiaki et ne s'entend pas du tout avec son beau-père qui est le vrai mari de sa maman adorée. Cette mère avait beau être froide et distante dans le monde professionnel, elle était aussi douce et ouverte avec sa petite nippone et riait bien souvent des bêtises de la petite fille.

    Hé oui... Malgré une petite bouille d'ange, la petite fille était la reine de la catastrophe ! Un jour alors qu'elle courrait gaiement dans la belle demeure et percuta un seaux d'eau salle qui était dans les parages et inonda presque le couloir et même si cela ne suffisait pas, la petite fille s'amusa à glisser sur cette eau aussi dégoutante et donna un aspect des plus crasseux à la maison :

    « Chiaki ! La maison. Ooooh, quand vas-tu arrêter d\'embêter les domestiques ma petite ! »


    « Mais maman... Il y avait un vilain monstre qui voulait me couper les cheveux et les doigts de pieds ! Alors, j'avais peur... »

    Petite bouille d\'ange et le regard de chiens battus étant l'arme fatale de la petite Chiaki et peut de mondes pouvaient y résister, même ceux qui la détestaient... C'était le genre de la petite fille qui arrivait toujours à tirer les plus grands avantages dans toutes sortes de situation.

    Mais à l'âge de 10 ans la jeune et pétillante Chiaki quitta le Japon pour l'Amérique avec sa mère, cette idée ne lui plaisait pas du tout. La jeune fille voulait rester dans son pays natale avec ses amis, continuer à rendre les professeurs fous et parfois même les rendre hystériques, non elle ne voulait pas partir !

    « Je ne veux pas ! »


    « Chiaki... Maman, ne supporte plus de vivre avec beau-papa... »

    « T'as pas besoin de partir aussi loin ! Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas ! »

    « Ca suffit tu vas m'écouter et que tu le souhaites ou pas tu viens ! »

    Chiaki regarda désespérément sa mère, les larmes aux yeux... Mais celle-ci était décidée à quitter son Japon adorée. Pour l'Amérique... Quelle idée franchement sotte ! Juste pour un homme changer de continent... Réellement c'était débile, selon Chiaki. Mais pour Madame Yoschida il n'y avait pas que son mari qui l'avait décidé à partir pour un autre continent, mais le travail...

    ...

    En Amèrique Chaiki se fit des amis et elle était presque adorée et était devenu très populaire, pour son côté enfantin et farceur cela la rendait presque irrésistible, mais la jeune fille refusait toute aventure avec un garçon, les trouvant tous « bête » et sans aucun charme elle leur distribuait volontairement des râteaux et en agissant ainsi beaucoup de filles ne pouvaient pas la voir en peinture et cela ne l'inquiétait pas du tout. D'ailleurs Chiaki s'en foutait royalement !

    Un jour alors qu'elle se promenait avec une bande de copines, toujours en faisant le pitre (on ne change pas les bonnes habitudes). Alors qu'elle attendait ses amis devant une boutique de sacs à mains. Chiaki attendait en cherchant des yeux quelques choses à faire et un petit dépliant lui fouetta le visage et dans un cri aiguë elle dit :

    « Aïeue ! »


    Elle se baissa pour ramasser le dépliant et le regarda sous toutes les coutures. Camp Rock ? Chiaki se mordit la lèvre... Après tout elle savait danser et chanter pourquoi en t'enterait-elle pas sa chance ?


    - Physique

    « Elle est adorable avec sa petite bouille de petites filles ! » Si un jour vous demandez comme les gens trouvent Chiaki voilà leurs réponses. Il est vrai qu'elle a une petite bouille d'enfant, mais il n'y a pas que ça à dire sur le physique de la petite nippone. Elle à des petits yeux bridés comme tout japonais sauf ceux qui ont recours à la chirurgie esthétique, mais passons. Ils sont de couleurs noisettes et remplit de malice. Un petit nez tout aussi mignon trône sur son visage et deux fines lèvres se trouvent en dessous de celui-ci. Mais le visage de la petite demoiselle est souvent animée par des mimiques tout aussi comique les unes que les autres, adepte des grimaces et autres déformations de son visage, on peut que c'est une jeune fille très expressive. Petite oui ça elle l'est, mais cela ne gêne en rien du tout et puis : « tout ce qui est petit est mignon ». Elle à des formes pas trop prononcée, mais l'on voit que c\'est une jeune fille bien formée et puis cela serait choquant si elle aurait une grosse poitrine alors qu'elle est toute menue ?

    Et puis la jeune fille n'est pas trop bronzée, on ne pourrait pas dire non plus qu\'elle est blanche... Donc rien de choquant.

    C'est une demoiselle tout à fait banale.

    - Défauts Et Qualités :

    Ha que dire sur ce petit phénomène ? Toujours débordante d'énergie et de joie de vivre ça c'est vrai, c'est la fille qui est toujours partante pour rire et pour lancer des blagues même les plus bêtes et d'autres qui ne font rire qu'elle même. Toujours à gesticuler que ce soit avec ses mains, ses jambes où son visage qui montrent ces émotions, Chiaki ne restent jamais sans rien faire ! Aussi très maladroite et gaffeuse, elle vous fera sans doute vivre un enfer si vous êtes du genre maniaque et oui bordélique sur les bords, par où elle passe ça devient un énorme bordel ! Béh oui ! Elle n'a jamais apprit à faire le ménage. Elle est issue d'une famille riche, mais ne s'en ventera pas du tout, d'ailleurs la nippone ne parlera jamais de sa situation familliale et de toute façon la nippone à un peu de mal avec les enfants qui se vantent de la richesse de papa et maman. Bref.

    Gnetille comme tout, ce n'est pas le genre de demoiselle à vous donner du tord, sauf si vous la cherchez. Chiaki peut se montrer mauvaises et ignoble, mieux vos pas être dans les mauvais papiers de la petite nippone.

    Généreuse, peut être un peu trop d'ailleurs, mais avec le temps elle se méfit des personnes qui profitent d'elle. Malheureusement quand elle le remarque, c'est trop tard...

    Trouvant toujours des idées pour s'occuper, même les plus farfelus... Le jour que vous la verrez aussi tristes et fade qu'un rochers. Cela serait bien étrange et surtout préparez des mouchoirs, car dans ce genre de situation, elle peut pleurer autant de litre d\'eau.

    Bref, à par ça, c'est une jeune fille plutôt sympathique ne ?


    II) Vous Et Vous Seul

    - Age : 17 ans
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Forumactif
    - Que pensez-vous du forum ? : Bien !
    - Viendrez-vous souvent sur le forum ? : Ha cette question :p Il y a certaines semaines où je ne serais présente que le weeck-end. Donc on vas dire 3/7, mais ça peut changer =)
    [u]- Votre niveau de RP :
    normal^^
    - Perso sur l\'avatar : Reina Tanaka
    - Code du règlement : CODE BON


Dernière édition par Chiaki Yoschida le Mer 3 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yoschida [Finis ^.^]   Chiaki Yoschida [Finis ^.^] EmptyMer 3 Déc - 20:13

Bienvenue, je sais pas qui c'est sur le vava mais elle est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yoschida [Finis ^.^]   Chiaki Yoschida [Finis ^.^] EmptyMer 3 Déc - 20:57

Mershii =D
Sur le Vava c'est l'adorable Reina Tanaka ^.^
Et j'ai finis ma fiche, je pensais pas avoir le temps mais si enfaite =P
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yoschida [Finis ^.^]   Chiaki Yoschida [Finis ^.^] EmptyMer 3 Déc - 20:59

Ah oui ca y est je m'en souviens ^^
Tu es validée mais j'aimerais savoir quel groupe tu veux : soliste ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yoschida [Finis ^.^]   Chiaki Yoschida [Finis ^.^] EmptyMer 3 Déc - 21:02

Euuuh, Soliste ! Je vois pas trop où aller sinon... x)
Vi, soliste c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yoschida [Finis ^.^]   Chiaki Yoschida [Finis ^.^] EmptyMer 3 Déc - 21:06

Okay je t'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yoschida [Finis ^.^]   Chiaki Yoschida [Finis ^.^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Yoschida [Finis ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASON GRAY {# FINIS !!
» Chiaki Link'S
» Un topic avec la petite Chiaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: