Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de billard ? [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une partie de billard ? [Peyton] Empty
MessageSujet: Une partie de billard ? [Peyton]   Une partie de billard ? [Peyton] EmptyVen 5 Déc - 0:39

    Fin de soirée bien triste pour Chiaki qui se tournait les pouces avec un aire des plus déconcerté... S'ennuyer à Camp Rock c'était surprenant non ? Mais pour la petite nippone aussi cela l'était, elle qui pensait s'amuser tous les jours à exercer le chant et la danse, mais les profs n'étaient pas aussi cool que ça. La jeune nippone avait un petit aire boudeur digne d'une petite fille de 5 ans, on lui avait reproché un accent trop marqué. Bah ? Elle n'était pas américaine, c'était une petite nippone alors pourquoi lui faire une remarque aussi idiote ? La jeune souffla remplit de méprise pour le monsieur qui fait des bruits bizarres. Pendant tout le cour de chants le professeur avait pratiquée un langage inconnu pour Chiaki au début elle trouvait ça plutôt comique, mais après la remarque de celui-ci... Elle avait envie de lui faire avaler tous ces « A et I, U, Ou... »

    « Allez ! J'vais pas me laisser démoraliser par un vieux bouc, qui sait même pas chanter lui-même ! »

    Elle était descendue du rebord de la fenêtre dans un petit bond et avait affichée un petit sourire malicieux. Regardant autour d'elle et fixa étrangement le billard. Elle imaginait le professeur attaché à celui-ci et elle se voyait jouer au billard en prenant un malin plaisir à envoyer les boules du billard dans le monsieur. La petite Chiaki laissa échapper un petit rire assez sadique et s'approcha du billard.

    Elle prit doucement une espèce de canne qui servait à taper dans les boules et plaça les boules sur la table verte. Et dans une solitude inconsidérée la petite nippone joua toute seule en imaginant le prof' sur le billard et pouvait dire quelques fois des phrases assez violentes et bien sûr je ne me permettrai pas de vous les répéter xD.

    Alors, qu'elle était concentrée dans son jeu... « Crssshhhhhhh », la jeune fille abîma toute la jolie moquette verte du billard et se mit à faire des yeux rond et se répéta :


    « C'est pas moi ! C'est pas moi ! Holàlàlà... J'espère que personnes vas cafter que c'est moi... Rhooo... »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Une partie de billard ? [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard ? [Peyton]   Une partie de billard ? [Peyton] EmptyVen 5 Déc - 22:42

Peyton qui se promenait elle aussi dans le foyer seul comme a son habitude voyait que la petite nippone etait assis sur un rebord fenetre l'air completement abbatue. Elle la vit esquisser un vague sourire comme si une des ces pensée l'avait fait sourire puis descendit d'un bon decidé du rebord pour se dirigeait lentement vers le billard. Peyton tourna la tete pour voir qui arrivait dans le foyer, elle vit cette espece de peste et tout sa troupe rentrées eclatées de rire, comme toujours elle avaient se foutre de quelqu'un mais bpn Peyton s'en fichait, elle elle etait obnubilé par la petite nippone qui commencait a jouer au billard toujours en esquissant un sourire comme si sa pensée devenait dans sa tete presque reelle. C'etait assez marrant de la voir jouer seul avec le sourire au levre. Peyton se reretourna pour encore regarde ces 3 bimbos, quand elle entendit derriere un drole de bruit, elle voyait la petite nippone qui etait toutes decomposer, son beau sourire avait disparue pour laisser une sortre de destresse sortir de ces yeux.
Peyton voyait avec effroid qu'elle avait completement arracher la moquette verte du billard et qu'elle disait "C'est pas moi ! C'est pas moi ! Holàlàlà... J'espère que personnes vas cafter que c'est moi... Rhooo... "
Mais malheureusement pour elle les 3 peste avait tout vu, etait deja ecleté de rire...


"Ne t'en fait pas je vais t'aider, lui it Peyton, sa va allée ne t'inquiete pas quand a ces 3 filles on va aller leurs parler pour essayer de les conviancre de ne rien dire... ce qui va etre assez dur mais bon!

Peyton essayer de la rasurée en vain la pauvre etait tétanisée devan l'ampeur des degat, elle eut come le courage de regardé Peyton et de lui un de ces petit sourire qu'elle avait fait auparavant en pensant a on ne sais trop quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une partie de billard ? [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard ? [Peyton]   Une partie de billard ? [Peyton] EmptySam 6 Déc - 13:25

    Malheureusement pour elle, aujourd'hui n'était pas du tout son jour, elle aurait due rester sous sa couette ce matin. Mais bon là elle devait gérer une situation d'urgence cacher l'immense déchirure de la moquette verte. Dans un autre coin du foyer, trois bimbos semblaient rire d'elle et ce genre de filles... Chiaki ne les supportait pas du tout, elle lança un regard noir en direction des jeunes filles, mais la petite nippone se sentait tellement dans la détresse qu'elle n'était pas d'humeur à se défendre ou de les embrocher comme les brochettes de viandes, mais son humeur n'y était pas.

    "Ne t'en fait pas je vais t'aider, sa va allée ne t'inquiete pas quand a ces 3 filles on va aller leurs parler pour essayer de les conviancre de ne rien dire... ce qui va etre assez dur mais bon!" Un ange ! Voilà les deux premiers mots qui sont apparut dans son esprit, ses yeux brillaient de reconnaissance et d'enthousiaste. Avec quelqu'un qui pouvait la soutenir Chiaki pouvait aller voir les trois pimbêches sans problème.


    « Merci ! Oh ! Je pensais réellement y passer avec trois filles dans leur genre... »

    Chiaki lança un regard destiné aux trois demoiselles et se pinça ensuite légèrement la lèvre inférieure. Dans une grande inspiration, elle prit la main de sa sauveteuse et d'un aire décidé elle alla vers les demoiselles la tête haute. La petite nippone pensait que sa sauveuse était quelqu'un de courageux et de très gentil.

    Alors qu'il n'y avait quelques mètres entre trois nanas... Chiaki se retourna vers sa sauveuse, avec des grands yeux. Hé ! Oui la petite nippone ne savait pas quoi dire à ses demoiselles et si elle bafouillait, elle savait qu'avec ce genre de filles c'étaient le meurtre assuré.


    « Dit... Si on s'en sort vivante... Je te jure que je t'invite dans le café le plus chic du coin ! »

    Elle fit un sourire à la jeune fille qui ne devait rien signifier, mais qui était présent. La petite nippone lâcha pour finir la main de la jeune fille. Et puis, elle avait de la motivation en plus, si elle s'en sortait, elle irait dans un café chic avec l'adolescente et oui ce n'était pas des paroles en l'air !

    Maintenant arrivée tout près des filles les remarquent grinçantes de celle-ci, ne fait même pas friser les cheveux de Chiaki !


    « Hé ! Regardez les filles c'est l'asiat' qui sait même pas jouer au billard et en plus toute seule ! »

    Bah, quoi si elle voulait jouer toute seule cela ne regardait qu'elle. Chiaki ne put s'empêcher de penser : Vielle peau. Et elle enchaîna aussitôt avec une remarque assez méchante :

    « Et vous avec votres tonnes de maquillages, vous ressemblez à rien ! Et puis d'ailleurs si vous dites ce que j'ai fait et bien... La laideur vous rongera ! »


    Et comme si sa remarque était digne d'un comique les trois demoiselles pouffère de rire, Chiaki ne baissa pas la tête, mais sentait que c'était mal partit tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de billard ? [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard ? [Peyton]   Une partie de billard ? [Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de billard ? [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Foyer-
Sauter vers: