Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP avec Kira [Mec demandé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

RP avec Kira [Mec demandé] Empty
MessageSujet: RP avec Kira [Mec demandé]   RP avec Kira [Mec demandé] EmptyVen 5 Déc - 6:59

Hello! =3

Connaissez-vous le manga Death Note? Si oui, passez ces explications. ^^ Si non, lisez ce qui suit (logique)

Spoiler:

Ce que je voudrais, ce serait un RP (plus un PV dans ce cas, même si je me plaignais récemment...) avec Kira. Un RP avec un MEC. Ben non, Kira, c'est un homme, quoi. Je vous explique. Dans mes RP, je dis sans cesse que mon personnage - L - est à Camp Rock pour arrêter Kira, celui-ci se trouvant aussi sur le campus. Attention! Kira est japonais, mais pour ici, on va dire que ce n'est pas trop grave! Donc, voici les critères:

- Un mec
- Un mec intelligent
- Un ennemi de L mais qui se fait passer pour un ami
- Il veut tuer L avec son death note, mais il ne peut pas, car il ignore le nom de L
- La personne doit faire de beaux RP et venir fréquemment

Voilà, c'est tout. XD Voici une photo de Raito, tiré de Death Note Movie:

RP avec Kira [Mec demandé] Light3oy

Aux Admins & Modos:

Si ce RP vous déplait, dites-le moi. Je dois avouer que ce forum est CAMP ROCK, pas DEATH NOTE. Mais ce RP serait assez important pour moi, ce serait trop génial pour mon perso L!

Ah oui: si vous voulez jouer Kira, mais que vous ne voulez pas changer de pseudo, genre dire que votre pseudo actuel, ce n'est qu'un surnom, eh bien dites que Light Yagami, c'est votre surnom!! Pour plus d'informations sur le manga, contactez-moi par MP. Pour ceux qui connaissent déjà, l'histoire se déroule dans le volume 3.

J'espère que l'un(e) de vous participera!(c'mon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
 
RP avec Kira [Mec demandé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PV's *
» Formulaire de demande
» Demande de partenariat
» Demande d'adresses msn
» Demande d'Appartement *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Administration :: • Demande de Topic-
Sauter vers: