Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu. [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginia Ikims

Virginia Ikims


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Rencontre inatendu. [PV Nate] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu. [PV Nate]   Rencontre inatendu. [PV Nate] EmptySam 6 Déc - 21:03

Virginia marchait avec détermination vers le Camp. Arrivée au hall d'entrée, elle soupira. Puis s'étirant, ne vit pas ... quelqu'un.

BOUM!

La jeune fille reçut un bon ... soixante kilos sur le dos! Elle hurla et se releva. Elle n'en pouvait plus, sa journée s'était mal passée, et rien ne s'arrangeait.

- Excusez moi mais ... vous auriez put faire attention! Je ne regardait pas autour de moi, mais vous mette littéralement rentrer dedans!

Virginia regarda ses pieds. Pas génial pour sa première approche, un simple: Bonjours ça va? Aurait été super! Mais non!
La jeune fille brune regarda peinée le jeune homme qui était en face d'elle. Mmh... il lui disait quelque chose! Mais quoi? En tout cas, il était vraiment mignon! Ses cheveux bruns bouclés, ses jolies joues! AAAHHHHH!!! Si Virginia s'écoutait elle ... elle ferait ce qu'elle fesait: elle rougirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Rencontre inatendu. [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu. [PV Nate]   Rencontre inatendu. [PV Nate] EmptyMar 9 Déc - 14:54

    Nate marchait dans le hall d'entrée quand une jeune fille lui rentra dedans . Ca lui rapellait bien une certaine Kacey =P . Il ne réagissa pas pmareil , puisqu'il ne voulait pas faire deux fois la même erreur . Donc il n'allait pas s'en prendre à elle comme il l'aurait fait quelques jours auparavant . Il la regarda alors et l'aida à se relever .

    - Excusez-moi .. J'vous avez pas vu =S


    Nate la regarda , elle avait l'air de n'avoir rien de cassé , heuresement pour lui , car même s'ils étaient deux fautifs , il s'en serait voulu . La jeune fille ,'avait pas regarder où elle allait mais Nate non plus ..

    - J'espere que tu n'as rien de cassé ..
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Ikims

Virginia Ikims


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Rencontre inatendu. [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu. [PV Nate]   Rencontre inatendu. [PV Nate] EmptyMar 9 Déc - 21:16

"Excusez-moi .. J'vous avez pas vu =S J'espere que tu n'as rien de cassé .."


Sa voix, oui elle lui disait qu'elle que chose. La jeune fille regarda plus intensément le garçon à travers ses mèches de cheveux. Mmh... Et si ...

- Je vais très bien, j'espèe que toi aussi.

Non, re-entendre la voix de ce jeune homme ne l'aiderait en rien. Plutôt utilisée sa facilité à parler au "homme":

- Je ... M'appelle Virginia Ikims, peut-être que tu connais mes parents les célèbres: "Ikims", ou peut-être pas! Ce qui ... m'arrangerais un peu! Et toi c'est ... je l'ai sur le boud de la langue! Mais je n'arrive pas à m'en rappeller. C'est Nathan, ni Tena ou encore Naty ... J'aurais le droit à un indice?

Virginia sourit de toute ses dents au jeune homme. Il fallait que ça lui arrive à elle! Elle se souvenait qu'ils étaient trois, connus par des miliers de fans mais biensûr ... elle ne s'en souvenait pas!

- Tu ne ferais pas de la guitare? Et vous êtes trois nan? C'est tous ce qui me viens! Ahhhh!!! Vraiment désolée!

Et elle rougit encore plus, comme si c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu. [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu. [PV Nate]   Rencontre inatendu. [PV Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu. [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Gray { Topic
» Nate Gray { Finish
» De nouveau solo^^(PV Nate)
» AU MENU, DES PATTES !! [Nate]
» Espère , sans éspérer ... ( PV Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: