Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyMer 10 Déc - 16:54

C'était un beau jour d'été, un samedi précisement. Willy avait envie de traîner dans les rues de la ville. Il s'embêtait un petit notre cher Willy, il se prépara vite fait car là il était pas vraiment fringué pour sortir. Donc Mr Willy alla dans la salle de bain se metre de l'eau sur le visage pour se réveiller, il avait une tête de déterré si ej puis me permettre ! Il sortit un jean de son armoire, mais pas un jeans slim, ni un droit, ni un baggy enfait c'est un jean large sans vraiment l'être, bref il avait opté pour un tee-shirt vert pâle et avait opté pour des vans blanche et verte. Il avait maintenant une tête un peu plus réveillée, voilà qui ets mieux. Il choppa au passage son iPod et so nsakte, il sortit du Camp et se mit à skater dans les rues avec la musique dans les oreilles. Il y avait pas mal de monde, normal un samedi, c'est franchement logique. Will yregardait de temps en temps sur les côtés, rassurez-vosu il ne s'est pris aucun poteaux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyMer 10 Déc - 17:08

Stanley venait d'arrivé à Camp rock. Il n'avait pas envie de visité l'école. Il trouvait sa trop ennuyeux. Il posa donc c'est affaire dans la chambre qu'on lui à attrivuer et passa d'abbord devant le miroir. C'est cheveux n'avait pas trop bougé. Il était habillé se jour là d'un de c'est jean's preféré et d'un t-shirt avec dessus Bob l'éponge version rock avec une veste au dessus. Il sortir de Camp Rock en marchant. Sa lui fesait bizarre d'être là tout seul sans un de c'est pote Anglais ou son père qui l'emmene à l'un de c'est match de Basket. Il ne ferait plus de basket ici. Il secoua la tête. Il était ici pour la musique et rien d'autre et en plus il pourrait pour une fois oublié toute les filles qui le poursuivait. Il se mit a rire. Elles étaient très triste quand-il leurs avait annoncé la nouvelle. Elle ne va pas beaucoup lui manqué. C'était surtout c'est parent et c'est amis qui lui manqué. Il aperçu alors un garçon arrivait dans sa direction. Il était sur un skate. Stanley le regarda intencément. Non il ne révait pas se garçon c'était bien son frère. Lui qui pensait le rencntré 2 ou 3 jours après cette installé.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyMer 10 Déc - 19:33

Willy était toujours en skate sur le trottoire mais sur le bord pour ne pas trop gêner les passants. Quand il vit la petite descente il était trop content, il criait un peu quand il la descendit genre WAOUH !! ou bien YIHAA !! C'est que notre blondinet préféré est un peu fou sur les bords on va dire. Alors qu'il essayait de faire comme s'il volait, je dis bien comme si, notre cher Willy fut perturbé par quelqu'un qui le regardait, dans la vitesse il ne l'a pas très bie nreconnut mais il aurait juré que c'était Stanley son frérot adoré. Bref ça la déconcentré et il s'étala par terre, ça fit rire beaucoup de monde lui en premier ! Pauvre petit Willy, il se releva et quand il se retourna il le vit tout prêt, cette fois c'est sur c'était Stan'. Willy équarquilla les yeux, il avait fait vite Stan' xD. Après quelques secondes, Willy fit un grand sourire. Après sa petite chute il n'allait aps lui faire un câlin à la Prize tout de suite.

Stan' !! Stan' c'est bien toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyMer 10 Déc - 20:29

Stanley regarda Willy jusqu'à sa chute. Il sut tout de suite que c'était son frère. Toujours aussi maladroit. Il regarda les gens d'un air méprisant se qui les fit très vite dégurpir. Stanley secoua la tête s'avançant jusqu'à son frère. Il ramassa l'Ipod de son frère qui avait volé à quelque centimètre. Il attendis que son frère se releva. Il le regarda surpris. Il lui demanda si c'était bien lui.

- Et oui Wil'. Surprise !! Toujours aussi maladroit grand frère.

Stanley ne voulait pas prévenir son frère qu'il venait à Camp Rock. Il avait peur de sa réaction. Stanley c'était même disputé avec c'est parent pour intégré Camp Rock. Il pensait qu'il voulait juste rejoindre son frère. C'est vrai qu'il y avait un peu de sa mais il voulait surtout joué de la musique. Stanley redonna l'Ipod à son frère.

- Tu nous as manqué, au parent et...moi.

Staley avait du mal à reveler c'est sentiment à son frère. Il jouait toujours celui qui ne rensentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyMer 10 Déc - 20:47

Willy frotta les cheveux de Stanley, il aodrait faire ça. Puis Stan' lui rendit son iPod qu'il avait fait volé après sa chute, sa très belle chute il faut avouer qu'elle était assez belle ! Stan' fit remarquer à Willy qu'il était toujours aussi maladroit, c'était pas la peine de le rappeler, il le savait, enfin il avait tout de même surpris par Stan' il n'est pas entièrement en tort sur ce coup là.

Oh j'aurais préféré quelqu'un d'autre !! J'déconne frérot ! ... Pas besoin de me le faire remarquer je susi toujours au courant ^^"

Stanley à Camp Rock ! Vous vous rendez compte ! C'est génial ! Willy était rempli de bonheur en ce moment, tout allait pour le mieux : Stanley ; Leley ! Il retrouvait tout le monde, tous ceux qui comptait pour lui pour lui la fin des temps. Il avait envie de sauter de joie mais il venait de tomber se skate donc on va attendre un peu avant le saut de joie.

Ohlalah vous aussi vous m'avez manqué ! C'ets dur quand même sans vous à côté ... Faut que jte raconte un truc ! Tu te souviens de Lesley? Celle dont tu étais amoureux petit ! Ben elle est ici aussi !!

Stan' venait de lui dire que Willy lui avait manqué, franchement ça venait de toucher notre petit Willy ! Son petit Stan' avait changé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyJeu 11 Déc - 9:38

Stanley fut soulagé que sa presence ne gêné pas son frère. Quand celui reparla de Lesley il ne sut pourquoi mais il se mit à rougir. C'est vrai qu'il n'avait pas repensé à elle toute c'est année, mais si il pouvait la revoir il serait drôlement content.

- J'ai appris aussi que le petit Willy avait une copine. Son nom c'est,heu, oui voilà c'est Véronica. Et ben tu dois être heureux ta première copine.

Stanley venait de revoir son frère et il commençais déjà à le sharier sur deux choses. Sa taille et sa copine. Même si en fête Stanley était très heureux pour son frère.

- Tu me la présenteras, hein ! Tiens au fête maman elle voulait te donner sa et j'ai oublié de le sortir de ma poche à Camp Rock donc autant te le donner maintenant.

Il sortir un médaillon de sa poche. Celui-ci était tout neuve. Il y avait gravé dessus. A mes deux fils, les 2 gagnant de notre vie. Stanley le fila à son frère et sortir un colier de son cou.

- J'ai eu droit au même.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyJeu 11 Déc - 21:51

Les nouvelles vont vite, enfin ça fait longtemps qu'il en l'avait pas vu, elle devait certainement préparer des examens, même si c'est pas son genre on saait jamais elle veut peut-être réussir... Autrement Willy ne put s'empêcher de remarquer la rougeur des joues de Stan' quand il prononça le nom de Lesley !

C'est rapide dis donc ! C'est pas vraiment la première, n'exagère pas frérot ! En y repensant ça fait un petit moment que je l'ai pas vu, apparemment elle ne plait pas trop aux autres, habituellement je m'en fou mais c'est quand même des personnes auquel je tiens donc voilà ...

Ce n'était pas très interessant certes,mais Willy adore raconter sa vie à son petit frère qui la plupart du temps n'en écoute même pas la moitié.

T'en fais pas, tu la verras en espérant qu'elle te plaira quand même un peu ... AAH fais-voir, fais voir !! C'est trop gentiil !!


C'est un super cadeau venant de sa maman, Willy était très touché, il savait que ses parents l'aimient énormément mais ça touchait quand même. Willy vit que Stan' avait le même, quand on voit ce qui est écrit c'est normal.

Je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyVen 12 Déc - 9:37

Stanley rigola quand-il vu son frère sauté sur le cadeau. Sa lui fesait vraiment bizarre d'être là et de parler à son frère normalement. Pas au téléphone ou sur l'ordi.

- Tu en a raté des choses à la maison tu sais ? Comme quand papa à voulu réparer la voiture et qu'il es revenu à la maison avec le visage tout noir. Ou quand maman à dit qu'elle préparait un nouveau plat et elle avait fait tomber la boite de chili dedans. On a plus manger pendant 2 jours.

Stanley se mit à rigoler. Même si son frère n'était pas resté chez eux, il ne lui en voulait pas. Il était même content au début de ce faire chouchouter. Mais par la suite il avait prèféré rejoindre son grand frère, pour le revoir et surtout aussi pour la musique. En attendant il regarda son frère d'un visage grave.

- T'aurai pas un peu grandir, toi ?

Stanley ne plus s'empecher et explosa de rire. Son frère détestait se genre de blague mais Stanley lui les adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyDim 14 Déc - 21:46

Stanley se mit à rire et ducoup Willy fit de même, il rit assez facilement Willy, comme il dit c'est mieux que de pleurer ! Son frérot lui avait tout de même manqué !

Vas- y raconte moi ça ... Pfff c'est bien papa ça, moi je dis rien en mécanique je suis un vrai m*rde ... tout le chili ?! Ca devait pas être terrible pale

Willy en avait rater de ces évènements apparemment très drôles. On ne se demande de qui il tient ce côté un peu gaffeur et maladroit : merci papa et maman on dit ! Stanley fit un tête bizarre, ça inquieta Willy quelques instants, quand celui-ci lui demanda s'il avait pas grandi Willy afficha un sourire rempli de malice. Son frère ne le loupait pas avec sa taille.

Toi aussi t'as remarqué !

Willy se mit à rire, puis il frotta la tête de son frère avec son poing il sait bien qu'il n'apprécie pas ça dnc il en profite, c'est un peu dur car Stan' est quand même plus grand que lui. Habituellement Willy déteste ces blagues pourries mais vu que ça fait quelques années qu'ils ne se sont pas vus il en rigole pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyMar 16 Déc - 19:11

Stanley avait enfin fini de rire que son frère frotta tant bien que mal avec son poing sur les cheveux de Stanley. Il le laissa faire pour le moment.

- Sa c'est clair. Papa et moi on sait forçer à tout manger. Tu connais bien maman même si c'était fort pimenté elle n'a rien sentit. Enfin bref, quoi de beau a me raconter sur ta vie à Camp Rock.

Les deux garçons allèrent s'asseoir sur un banc à proximité. Au moment où son frère voulu répondre un ballon de basket arriva à c'est pied. Stanley le ramassa et chercha à qui il appartenait. Un garçon de loin lui fit un signe. Stanley vut le panier qui était à une dizaine de mètre, il se leva, jeta le ballon en sautant légèrement et fit rentrait la balle en pleins panier devant les yeux incrédule des enfants. Il se rassiea à côté de son frère et mit sa main devant sa bouche comme si c'était un micro. Et avec la voix d'un commentateur sportif il dit à son frère :

- Et encore des point pour l'équipe de monsieur Prize.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptySam 20 Déc - 21:52

Sur ce côté là je tiens d'elle plus c'est pimenté / épicé et plus j'adore !! ... Ben ma foi il s'avère que je suis hyper méga archu nul en danse -_- mais ça c'est pas nouveau hein ! Sinon je me suis fait pleins de potes mais ya un gars que je déteste Ben machin truc chose ... Sinon j'ai aussi un groupe Cool la classe quoi , nan je déconne, en plus on ts connu que dans Camp Rock donc voilà ...

C'est vrai que Willy adore ce qui est épicé ! Plus ca arrache plus i ladore et c'est depuis tout petit, il est comme sa mère sur ce point là ! Bref, ils allaèrent s'asseoir sur un banc et Sta' rammassa un ballon de basket qui était à ses pieds et fit un super lancé, chose auquel Willy est vraiment un naze ! Il étonna les gamins, comme d'habitude, on change pas une équipe qui gagne comme on dit ! Quand Stan' fit le commentateur sportif, Willy se mit à rire, il s'y croyait vraiment, Willy était le même et c'est pour ça qu'il riait.

Il est trop fort ce Stanley Prize vous ne trouvez pas mon cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' EmptyDim 21 Déc - 15:00

- As toi es l'épicé, hein.Willy nul en danse ? Pourquoi sa me surprend pas ? A cool que tu soit dans un groupe, faudra me jouer un morceaux, hein. Parle moi un peu plus de se Ben machin chose.

Stanley avait l'habitude d'avoir des ennemis garçon. Et dans leurs famille sa marché toujours comme sa. Lorsque l'un des Prize ne s'entend pas avec quelqu'un, c'est toute la famillle qu'il ne s'entend pas avec. Willy rigola quand Stanley imita un commentateur sportif. Stanley rigola de bon coeur avec lui. Son frère s'ajouta au délire de son frère.

- Vous avez toute à fait raison, mon garçon. Dommage pour lui sa saison se termine ici, car il integre Camp Rock. Espérons pour lui qu'il soit aussi bon dans le domaine de la musique.

Stanley lui dit cela avec un peu de tristesse. C'est vrai qu'il avait abbandonné le basket pour la musique. Il ne le regrétai pas, mais sa lui manqué quand même un peu. Enfin il avait fait un choix et l'assumerai tout simplement. Stanley souria à son frère pour ne pas l'inquièté. Ici au moins il retrouverai son frère, Lesley et pleins d'autre gens qui n'avait pas vu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty
MessageSujet: Re: Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'   Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff je m'ennuie ! Help Me !! {Stan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Rues et Ruelles-
Sauter vers: