Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille {Lesley}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptySam 13 Déc - 0:09

Kelly avait passer sa journée à parler avec Lesley sur msn.Elle avez découvrait que Lesley était à Camp Rock,les filles ont décidée de se voir au lac.Après s'être déconnecter de msn,elle rangea un peu sa chambre et partit s'habiller,se coiffer et tout les tralala de filles.Elle sortit de sa chamber et commenca à marcher.Il lui rester 5 minutes pour arriver après elle allait etre en retard alors elle accelera le pas.Arriver là,elle s'assit à cote des barques et attendit Lesley.2 minutes,après elle attendit des pas,elle se retourna vis Lesley.Elle se leva pour faire la bise à la jeune fille.

-Salut Lesley
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptySam 13 Déc - 14:31

Elle c'était déconnecté de msn et avait éteins son ordinateur. Puis elle avait mis son maillot de bain (en cas ou) et avait enfiler un short noir et son débardeur des Beatles. Et elle avait enfilé ses converse noir et elle était partie en courant en voyant l'heure. Puis elle arriva au Lac, elle vis une jeune fille brune de dos, elle se douter que c'était son amie.
Quand la jeune fille en question se retourna elle lui fit un sourire amical, puis elle lui fit la bise et s'assit a coté d'elle.


- Salut Kelly !

Elle s'assit en tailleur et lui dit.

- Sa me fait plaisir de enfin te voir en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptySam 13 Déc - 17:13

Dès qu'elle avait fini de parler à son amie,Kelly était étonnée comme elle avait changer en 3 ans.Et le fit savoir à son amie.

-Waouh !!! Comme tu as changer,tu est de plus en plus belle.

Kelly répondit aussi au compliment de Lesley:

-
Moi aussi sa me fait plaisir.

-Est-ce que tu est content de retrouver ta p'tite Brune préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptySam 13 Déc - 17:26

Elle lui sourit tendrement, même si physiquement elle n'était pas trop du même monde elle était quand même de très bonne amies.

- Je te retourne le compliments tu dois faire craqué tout les garçons !

Elle mis sa casquette sur sa tête il faut dire que le soleil cogner et que Lesley avait le teint plutôt pal et elle n'était pas très habitué a un telle soleil.

- Ah j'adore les retrouvailles et je crois que a Camp Rock je vais retrouver beaucoup de gens que je connais vu comme c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptySam 13 Déc - 17:49

Kelly rigola quand son amie lui dit qu'elle devait faire craquer tout les garçons.

-Ben c'est déjà fait,je sort avec Shane Gray.Tu dois le connaitre ??

Le soleil taper fort et Kelly adorait le soleil,elle avait mis son maillot de bain.Elle décida de bronzer,elle enleva ses habits et s'allongea sur le sable de lac.

-Ben déjà,tu va retrouver ma sœur et après je sais pas.Tu as déjà retrouvais des gens ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptySam 13 Déc - 18:05

Elle regarda son amie, Shane Gray, shane sa ne lui disait rien mais Gray sa par contre. Ah si sa dois être le frère de Nate, celui qui chante "little bit longers".

- Euh c'est pas le frère de Nate Gray ? Moi est les groupes nouveau c'est pas mon fort je préfère plus les petit groupe pas connue ou les vieux mythique.


Elle la regarda, et ben dit donc son amie sorte avec une stars c'est pas a elle que sa arriverais, déjà qu'elle arrive pas a avoué ses sentiments a un mec normal alors a une stars mondial c'est encore pire.


- Ben sa me ferais plaisir de la revoir, et j'ai déjà retrouver mon meilleur ami et son frère que je n'avais pas revue depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptyDim 21 Déc - 23:33

Lesley avait raison Shane est bien le frère de Nate Gray.Elle savait que son amie n'aimait pas les nouveaux groupes.

-Oui c'est bien le frère à Nate qui est mon meilleur ami.T'inquiète pour les groupes,oui je sais.

Lesley lui avait dit qu'elle voulait retrouver sa sœur.

-Ben il faut qu'on fasse une journée toute les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptyLun 22 Déc - 1:52

Elle regarda son amie et lui sourit tendrement, elle aimé bien Kelly elle était d'un natruelle déconsertant et c'était un peu pour cela que deux fille complétement différente comme Kelly et Lesley pourver s'entendre.

- Ah d'accord, il dois être plustot pas mal car Nate il est pas mal!

Elle rigola légérement, il faut dire que dans l'avions elle avait passé son trajet a lire des magazine pour gamine sans cervelle donc elle avait vu 40 photo de Nate et avec écrit de partout "the beautiful boy" de quoi pété un cable.... :p


- Oui sa me ferait un grand plaisir de passé un aprém a 3!

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptyDim 28 Déc - 15:28

Kelly adorait Lesley car les filles avaient des gouts différents mais elles s'entendaient bien.

-Oué T'inquiète j'ai des bons gouts & Nate c'est mon meilleur ami.

Lesley as eu l'idée comme quoi les trois filles passeraient une après-midi ensemble.Kelly n'était pas contre et le fit savoir à son amie.

-Très bonne idée.Bon je préviendrais ma sœur ce soir & je t'en dirais un peu plus.
-A part ça toujours pas de petit ami ??
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptyDim 28 Déc - 19:40

Elle regarda son amie et lui sourit gentiment. Sa changer d'avoir des amis comme Kelly car les rockeurs c'est bien mais aprés avoir cassé 2 ou 3 vitres, bu 2 ou 3 litres de biére c'est soulant et dans les 2 sence du terme.

- Oui on pourait bien rigolais je pense.

Elle souriat quand elle dit que Nate était son meilleur ami, elle souriat.

- Tu sort avec une star, ton meilleur ami et une star....

Elle la regarda et lui disa tout en affichant un grand sourire.

- Tu me donne ton truc ?

Elle rigola et lui sourit.

- Ah moi je suis toujours célibataire, malheureusement mais fiére de l'être lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} EmptyLun 29 Déc - 17:26

Lesley est vraiment une fille sympa & Kelly est vraiment contente de l'avoir rencontrer.Les filles s'adorent.

-T'inquiète pas avec moi,tu n'arrêteras pas de rire.Tu peux demander à tout les gens que je connais.


Kelly rigolait beaucoup quand elle était avec Lesley.

-Peut-être que je sort avec une star & mon meilleur ami est une star mais je reste naturel.Je ne fais pas ça pour après dire aux paparazzis ce qui s'est passer avec eux.Je te les presenterais tkt pas.Mon truc sais de rester naturel avec eux & de ne rester avec eux pour etre celebre.Bon je vais arreter parce que en dirait que je te fais la morale mais je sais que tu a pas besoin de le savoir.

Kelly avait beaucoup parler ce qui lui donna soif,elle prit sa bouteille d'eau et bu une gorgée.

-Une fille comme toi,ne va pas tarder à trouver le grand amour.Tu est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille {Lesley} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Lesley}   Retrouvaille {Lesley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille {Lesley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Lac-
Sauter vers: