Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pv. lesley&kelsey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Waldorf

oh kelsey. (l)
to write love on her arms .


Kelsey Waldorf


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : camp rock (h) .
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer.

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptySam 13 Déc - 18:10

      { samedi, fin d'aprèsmidi. }

    Kelsey. Je suis littéralement crevée. Je sors du cours de chant, et comme d'habitude, j'ai ce même vide intérieur qui me hante. Maintenant que j'y pense, je ne connais personne ici. J'ai l'impression d'être coupée du monde, et le pire finalement, c'est de se dire que ça n'est qu'une impression. Je me dirige vers la salle de musique. A cette heure là normalement, il n'y a pas grand monde. Nan en fait, il n'y a personne. Pour la simple et bonne raison qu'ici, je dois être la seule nouvelle-qui-ne-connaît-et-ne-connaîtera-jamais-persone. Dit ainsi, c'est déprimant. Mais qu'on le dise de cette manière ou d'une autre, ça reste tout autant déprimant, et pathétique. Je me perds dans les couloirs, c'est super. Je soupire, tourne en rond, me fais bousculer par les gens pressés et déprimés de leur journée assassinée par le temps qu'il fait aujourd'hui. J'en ai mal à la tête, resoupire, et finit par me faire bousculer violemment, assez pour en être tombée par terre. Premier reflex, dire un beau « Putain » bien courtois, et deuxième reflex, lever la tête. Là, j'étais sur le cul. Et ce, dans tous les sens du terme.

    « Excuse-moi, j'suis maladroite. »


Dernière édition par Kelsey Waldorf le Sam 13 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptySam 13 Déc - 18:28

Lesley venait de s'embrouillait magistralement avec une blondasse décoloré pendant le cours de musique et elle marché sans regarder ou elle allait. Elle penser plus a comment tué la blonde que ou elle marcher, quand elle rentra en contact avec une personne. Et en plus elle fit tombé la personne en question. Elle pu se rattrapé elle avent de ne tombé sur la pauvre personne. Elle ne regarda pas sa victime et lui tend sa main pour la relever tout en lui disant :

- Excuse-moi, j'suis maladroite, je ne regardait pas ou je foncer j'étais un peu dans mes pensée, voir même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Waldorf

oh kelsey. (l)
to write love on her arms .


Kelsey Waldorf


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : camp rock (h) .
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer.

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptySam 13 Déc - 18:53

    Je me lève à l'aide de la main qui venait de se tendre en mon attention. De suite, je me retrouvais nez à nez avec une jeune fille un peu plus petite que moi, à la couleur de cheveux bien flashy, et qui m'avait l'air fort sympathique. Je lui souris, histoire de la remercier, mais tiens tout de même à la remercier de vive voix.

    « Merci. Nan nan, t'en fais pas, c'est rien. »


    Je lui re-adresse le même sourire. Je ramasse rapidement mes partitions qui sont encore à terre. Une flemme incroyable me prend. Je n'ai aucune envie de taffer là-dessus aujourd'hui.

    « Je t'ai pas fait mal au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptyDim 14 Déc - 13:57

Elle lui sourit, encore une fois elle était plus petite que son interlocuteur mais a force elle avait l'habitude. Elle regarda la jeune brunette se baissé pour ramasser ses partitions et elle l'aida.
Elle ramassa tout les autres partitions que Kelsey n'avait pas ramassé et lui les tendit.


- Tiens.


Elle sourit, alors que c'était elle qui l'avait fait tombé elle lui demander si elle ne lui avait pas fait mal.


- Non non ça va, c'est plus tôt a moi de te demander sa, ça va ?

Elle lui sourit, même si Lesley est petite pour lui faire mal il faut y aller forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Waldorf

oh kelsey. (l)
to write love on her arms .


Kelsey Waldorf


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : camp rock (h) .
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer.

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptyDim 14 Déc - 14:50

    « Merci, c'est gentil. »

    Elle me sourit à son tour. Je ne sais, ni pourquoi, ni comment, mais cette fille m'inspirait. Au sens large du terme, bien entendu. Peut-être que je plannais complétement - bien que je n'avais rien pris aujourd'hui en ce qui concerne des substances illicites - mais cette fille me semblait pleine de vie, pétillante, et je-ne-sais-quoi encore.

    « Non non, çava aller. »

    Je me demande où elle allait comme ça. Inutile de le préciser, elle était plus pressée qu'autre chose, ça, c'est sûr. Je dois sûrement la retenir inutilement. Mais ça tombe bien, j'ai l'habitude de ne servir à rien par moments. Je lui adresse un autre sourire.

    « T'avais l'air pressée, je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptyDim 14 Déc - 16:15

Elle la regarda et lui souriat, elle aimer bien cette fille, même si elle ne la connaissais pas, du moins pas encore, elle aimé bien cette fille.

- Moi c'est Lesley, Lesley Preston. Et toi ?

Elle la regarda et rigola, on aurait pu dire qu'elle était précé mais ce n'était pas du tout le cas elle était juste énervé mais maintenant elle ne l'était plus du tout.


- Non je ne suis pas précé j'étais énervé a cause d'une blonde de mon cours c'est tout.

Elle gratta dans sa poche et sortie un paquet de "cigarette".et elle se possa une "clope sur l'oreille.

- Tu veux venir fumer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Waldorf

oh kelsey. (l)
to write love on her arms .


Kelsey Waldorf


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : camp rock (h) .
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer.

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptyDim 14 Déc - 16:50

    Quelle idiote. J'avais totalement oublié de me présenter. D'autant plus que je n'aprécie pas tellement le fait de parler de ma propre personne. « Oui bonjour, je m'appelle Kelsey, je suis friquée comme pas possible, mais je m'en contre-fiche. » La plupart des gent me voient ainsi, et s'arrêtent d'ailleurs à ces point là. C'est pathétique.

    « Moi c'est Kelsey Waldorf. Enchantée Lesley. »

    Lesley, c'est magnifique comme prénom je trouve. En tout cas, c'est hors du commun. Ca change des Jessica & Ashley souvent dotées d'une personnalité à deux balles qui innondent l'Amérique.

    « Je vois. Le genre de blondasse qui nous saoulent toutes j'imagine. »


    Et dire que je fus blonde. Je n'ai absolument rien contre les blondes. Cela dit, je détèste l'image que la plupart d'entre elles donnent. Le genre « Je suis trop bonne, baise-moi même si j'ai rien dans le cerveau ! » . Argh. Biensûr, c'est bête de se focaliser sur la couleur de cheveux d'une personne. Les brunes comme les blondes peuvent être comme ça. Mais là, c'est une question.

    « Ah, cool, t'as des clopes. C'est pas sencé être interdit? Moi, quand je suis arrivée au camp, on me les a virées sur le champ. Pff. »
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptyDim 14 Déc - 17:09

Elle sourit, kesley c'est très jolie comme prénom, et sa ressemble beaucoup a Lesley. Elle la regarda dans les yeux, elle n'avait pas l'aire très sur d'elle, sa en était presque touchant.

- C'est marrent comme nos prénom se ressemble, tu trouve pas ?

Elle la regarda et rigola, Less n'avait pas quelque chose en particulié contre les blonde, il faut dire que sous sa couche de couleur elle était blonde comme les blé, mais le coté garce de la majorité des blonde l'énervai et c'est un peu ce qui l'avait amené a se teindre les cheveux.


- Oué ce style de blonde qui se crois plus belle et plus forte que nous, mais bon elle m'a cherché et en plus elle était rembourré donc ses cousiné je lui les est enlevé sa lui donné un aire plus naturelle.

Elle rigola, il faut dire qu'elle l'avait cherché cette meuf, même si elle fessait 1 tète de plus que Lesley elle ne se laisser jamais marché sur les pieds.

- Je crois que oui, mais j'ai prévenu les directeur que je fumé et que je ne pouvait pas m'arrêter a moins qu'il est envie que je casse tout sur mon passage. T'as pas eu de chance ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Waldorf

oh kelsey. (l)
to write love on her arms .


Kelsey Waldorf


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : camp rock (h) .
Humeur : massacrante.
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer.

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptyDim 14 Déc - 18:34

    Maintenant qu'on y pense, c'est vrai que son prénom ressemble vachement au mien. Coïncidences? Non. Je n'ai jamais cru à ce genre de débilités. Les coïncidences, le destin, les miracles, les coups de foudre, n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, je trouvais ça mignon comme point commun. Et là non plus je ne savais pas pourquoi, mais je savais que ça n'était ni le premier, ni le dernier point commun que j'avais avec Lesley. J'aquiesce son affirmation en hochant de la tête, le sourire aux coins des lèvres. Lesley poursuivit sa théorie sur les blondes. Elle n'avait pas tort. La plupart d'entre elles se pensent plus belles et plus puissantes que les autres. Ca, je ne comprendrais décidément jamais. En même temps, je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre.

    «C'est clair. Woah, tu lui as carrément enlevé son rembourrage? P'tain, fort!»

    Je ris. Il est clair que là, Lesley est loin d'être une fille qui se laisse faire. Ca tombe bien, moi non plus. Je sens qu'elle et moi, on allait parfaitement s'entendre. Elle me raconte son histoire avec les dirlos. Elle, elle a eu de la chance. Moi, j'ai pas vu la chose passer. Ils m'ont pris mes paquets, et tout jeter dans la poubelle. J'avais beau dire et crier que c'était cher des clopes, mais ils n'en avaient rien à foutre.

    «Pff, la chance. Moi, ils ont même pas cherché à m'écouter. Mais bon.»


    On se dirige vers la cour du camp. Vallait peut-être mieux sortir pour fumer. Une fois dehors, Lesley me passa une clope. Je glisse délicatement ma main dans la poche droite de mon slim, et en ressortit un briquet. Pourquoi avais-je un briquet, alors que je n'avais pas de cigarette ? Tout simplement parce qu'ils ne l'avaient pas grillé. La vraie question, c'est pourquoi est-il avec moi alors que je n'ai pas de cigarette ? Pyromane, peut-être bien. Nan, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey EmptySam 20 Déc - 13:50

Elle regarda sa nouvelle "amie", en aparence elle avait l'aire gentille, douce, mais elle avait l'aire différent plus elle lui parler. Elle l'aimer bien. Quand elle reparla elle rigola.

- Oui c'était très tentent, il faut dire sa se voyer pas besoin d'avoir bac + 1à pour savoir qu'elle était rembourrer, faut dire elle a pas cherché la bonne personne.

Elle sourit, sa se voyer que Kelsey n'était pas comme Lesley, elle était connue pour foutre la m***** de partout et d'avoir même un cassier donc le directeur savais ce qui pouvait ce passé si elle s'énerver.


- Il on peur que je péte un truc, mais j'ai arrété les conneries.

Elle rigola en pensant a la blonde d'avent. Elle mis sa clope dans sa bouche et l'alluma avec son briquet en forme d'étoile. Elle tira un taffe et regarda la jeune brunette.

- Sinon ici t'ai venu pour quoi ? chant ? musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv. lesley&kelsey Empty
MessageSujet: Re: pv. lesley&kelsey   pv. lesley&kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv. lesley&kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Musique-
Sauter vers: