Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pousse La Chanssonette { Pv Joe}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptyMar 16 Déc - 13:49

Il n'était que deux heure de l'aprés midi lorsque la jeune Claire entras dans la salle de musique , les Panik-X , groupe auquel elle faisait partit commençaient à ce faire connaitre et , étant chanteuse elle devait être au top !! Elle avait pris son Cd car elle savait qu'il y avait une chaine hifi là bas ! Elle marchait dans la grande salle et montat sur la scene , chance pour elle il n'y avait personne elle n'avait donc pas a attendre son tour .Elle mis le Cd dans le lecteur ...bah Cd puis elle montat le volume , elle pris et brancha le micro puis elle commença a chanter leur nouvelle chanson , sa voix était bien même si elle hésiter sur certaine parole, elle avait était écrite hier et elle ne la connaissait pas encore par coeur mais elle faisait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptyMer 17 Déc - 0:51

joe ne savait pas trop quoi faire de sa journée,il venait de sortir de la cafétéria,il avait discuté un peu avec le cuisinier qui l'avait interpellé afin de discuter tout simplement en bon ami et puis cela ne dérangeait pas du tout Joe puisqu'il n'avait rien de spécial à faire cet après midi.Lorsque leur discussion fut terminée,Joe partit afin d'aller dans sa chambre,et pour aller dans sa chambre il passé devant les salle de danses et de musique et justement il entendit une voix qui provenait d'une des salles de musique.Il entra et vit une de ses rares ex.Il sourit et entama une disuccsion.


Tiens la chanteuse de mon groupe préféré What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptyMer 17 Déc - 1:36

Alors qu'elle était entrain de terminé sa chanson Claire entendit la porte s'ouvrir et elle vis entrer un de ses rares Ex , toujours aussi beau et toujours aussi .. Enfin bref elle avait toujours un petit pincement au coeur quand elle le voyait .
Elle lui fit un tendre sourire, sauta de la scène - heureusement elle avait pas de talons mais des converses- elle alla vers lui en courant un peu elle lui fit un tendre sourire puis un petit bisou aux coins des lèvres , elle le regarda avec un toujours grand sourire puis elle lui demanda gentiment

" Alors comment vas mon Jojo Chéri ?? "

Elle passa ses bras autour de son cou en le regardant avec tendresse elle se sentait bien , elle se sentait heureuse . Heureuse de retrouver les gens qu'elle aimais !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptyMer 17 Déc - 19:33

Cela faisait un bon bout de temps qu'il ne lui avait pas parler,et qu'il ne l'avait pas vu non plus ,il faut dire que le camp est tellement grand qu'il faut se donner un point de rendez vous afin de se voir,rencontrer.Donc quand il la vit dans la salle de musique il n'hésita pas à aller la voir,il se sentait bien avec elle mais pas aussi bien que lorsqu'il est avec mitchie.Il s'avança et la vit sauter de la scène pour venir l'embrasser.


Bien quand je vois ma chérie adorée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptyVen 19 Déc - 18:12

Claire sauta donc de la scène aidé, porté même par Joe , elle avait un tendre sourire aux lèvres , elle se sentait juste bien lorsqu'il était là . Elle se retrouva les pieds au sol ne lâchant pas le regard du jeune homme . Celui ci vint l'embrasser , elle prolongea doucement puis lui fit un petit sourire tendre .

" Rooo tu es trooop gentil !!!! Rolling Eyes "

Il ne changeait pas ce garçon , il était toujours avec ses petits surnoms adorables et ses petites attention , elle lui arrangea une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux puis elle alla eteindre la sono avant de revenir auprès de lui

" Qu'es ce que tu me racontes de beau ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptySam 20 Déc - 16:23

Galant et gentil comme il est notre cher blondinet s'avança vers la scène sur laquelle se trouvait son ex afin de l'aider à descendre et puis il ne faudrait quand même pas qu'elle se casse quelques chose alors qu'elle est en vacances et dans ce super camp.Il ne faudrait pas gâcher ses vacances avec une toute petit blessure parce que l'on a pas fait attention en descendant une maudite scène.


Hum... je ne dirais pas gentil mais plutôt sincère et réaliste What a Face


Il continua de lui parler tout en plongea son regard dans le sien, mais il s'arrêta de parler quand celle ci retira sa mèche qui encore une fois était venu se placer devant son si beau regard. Il lui déposa un baiser sur la joue et reprit avec un grand sourire.


Euh et bien rien de très très intéressant . Tu veux qu'on fasse quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptySam 20 Déc - 19:04

Ne lâchant pas son regard , laissant sa merveille se perdre dans celle de son ex Claire souria au petit bisou sur la joue, ce genre de petite attention elle adorait ça et Joe le savais parfaitement d'où peux etre son plaisir non caché à la faire fondre ! Elle pencha un peu la tête sur le coté et posa son doigt au coin de sa bouche en réfléchissant .

" Et biiiien je ne sais pas vraiment ... J'avais pensé répéter toute cette aprem mais maintenant que tu es là tout change . Que diriez tu d'aller boire un chocolat chaud en ville et faire peux être quelques boutiques ? "

Elle lui fit un petit sourire tendre son idée était pas mal de tout à moins que le charmant jeune homme en ai une autre encore plus intéressante ! Elle ne voulait que en savoir plus voilà pourquoi jouant avec une mèche de ses cheveux elle attendit la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} EmptyDim 21 Déc - 19:38

Joe connaissait très bien notre chère Clara,la moindre de ses envies, il la connaissait presque par coeur,les moindres recoins de sa vie,enfin avant qu'il ne la voit plus aussi souvent mais sinon ils étaient tout les deux de très bons amis.Et on peut même dire qu'il y avait encore une fois plus que de l'amitié entre nos deux ex.Vous avez sans doute dût le remarquer.


Je pense que faire les boutiques est une bonne idée,mais je pense que j'ai mieux...enfin tu me donnes ton avis.


Il était sincère le fait d'aller boire un chocolat chaud étant donné que c'est bientôt Noel est que le froid de l'hiver règne sur le camp c'était vraiment une bonne idée, faire les magasins aussi mais il n'avait pas très envie non plus d'aller faire les magasins car c'est surtout la périodes où tout le monde s'y rend afin de faire quelques achats.Alors il avait peut être une idée dont il lui ferait bientôt part.Et sans attendre il reprit.


Que dirais tu ... d'aller dans ma chambre rien que toi ... et moi!Mes colocataires sont parties et puis il n'y a pas de répétitions cette aprèm.Alors qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty
MessageSujet: Re: Pousse La Chanssonette { Pv Joe}   Pousse La Chanssonette { Pv Joe} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse La Chanssonette { Pv Joe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Musique-
Sauter vers: