Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BOUM ... Mer** [ Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

BOUM ... Mer** [ Pv] Empty
MessageSujet: BOUM ... Mer** [ Pv]   BOUM ... Mer** [ Pv] EmptyMer 17 Déc - 0:14

Et voilà , elle était ici depuis peu de temps et elle était déjà punie, bon , ok , elle avait fait une GROSSE bêtise, elle avait rendue copie blanche et c'était ensuite moqué de la professeur. Elle avait comme punition quelques chose de "simple" aider la secrétaire malheureusement pour elle celle ci était ignioble, genre talon aiguilles, chignon gris et petites lunettes .. Enfin la personne as qui on a pas envie de parler quand on est une jeune de 19 ans .
Elle arrivât donc au secrétariat et vis une grooosse pille de dossier , elle soupiras doucement puis pris la grosse pille qu'elle devait emmener chez le directeur , elle sortit et marcha un peu ne voyant pas devant elle lorsque BOUMMM quelqu'un la renversa elle se retourna méchament lorsqu'il vis qui c'était ...

" Willy !!!!!"


C'était Willy son meilleur ami , elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisou sur la joue ça faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vus , elle avait un grand sourire et en oubliant les dossiers sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

BOUM ... Mer** [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: BOUM ... Mer** [ Pv]   BOUM ... Mer** [ Pv] EmptyMer 17 Déc - 12:12

Willy n'avait pas très envie d'aller en cours ce jour là, ce n'est pas bien je sais de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Du coup Mr Willy flâner dans les couloirs, dans les allées du Camp. C'était désert et c'est ça qui était marrant, il n'y avait pas un rebel ce jour là, ils ne sont jamais là quand Willy fait son petit rebel. Il avait fait quasiment tout le camp, Willy avait prit son iPod et avait mit la musique ce qui l'emmenait dans un autre monde quasiment. Il était arrivé aux environs du secrétariat et regardait par terre. Et c'est e nregardant au sol qu'il percuta une personne, il n'eut même pas le temps de relever la tête qu'on avait déjà crié son nom. Willy est assez populaire faut dire, il a beaucoup d'ennemis et pour le moment qu'un seul ennemi, si totu le monde l'adorait ce ne serait pas drôle franchement. Bref la personne qu'il venait de percuter n'était autre que sa tite best Claire. Elle lui sauta au cou ne le laissant répondre. Willy vit quand même une pile de papiers au sol, Claire avait du les faire tomber en se faisant percuter par Willy.

Oh mais c'est ma tite Clairounette comment tu vas ??!! Je parie que tu as encore fait une bêtise toi ! Vu la pile de dossier au sol ... Je me trompes ?

Willy afficha un grand sourire à la petite Claire. A chaque fois ses meilleure amies lui sautent au cou, il est jhabitué maintenant et il ne tombe plus comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

BOUM ... Mer** [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: BOUM ... Mer** [ Pv]   BOUM ... Mer** [ Pv] EmptyVen 19 Déc - 18:27

La jeune fille entendis les paroles de Will alors elle mis les mains derrière le dos et elle bougea de droite à gauche l'air de rien comme pour dire qu'elle n'avait rien fait bien que c'était tout le contraire, elle était coupable et la pile de papier sur le sol le prouvait bien ! Elle avait beau faire la mine de la petite fille elle était tout de même coupable et pas qu'un peu ...

" Heuu .. oui , tu te trompes ?! Rolling Eyes "


Bon d'accord elle n'était pas très crédible mais que voulez vous ... Elle était tellement mignonne cette petite Clairounette Laughing . Elle roula un peu des yeux puis rigola doucement avant de lui dire toute la vérité . Elle lui répondit alors


" Oui , je vais bien et toi ?? Et biien j'ai répondu à un professeur aprés lui avoir rendu copie blanche ... résultat je devais emmener tout ça au principal ! Et toi que fais tu ici ? Tu sèches les cours petit malotru "

Elle avait dit cela en imitant la secrétaire et sa voix de vieille folle elle éclata de rire puis attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

BOUM ... Mer** [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: BOUM ... Mer** [ Pv]   BOUM ... Mer** [ Pv] EmptyDim 21 Déc - 23:27

Clairounette avait beau se dendiner de gauche à droite avec un air super innocent, Willy savait bien de quoi elle est capable et il était persuadé qu'elle n'était pas aussi innocente que l'air qu'elle venait de prendre. Willy se demandait bien ce qu'elle avait bien pu encore avoir fait cette fois ci.

Faut que je me repose si je n'arrive même plus à deviner ce que tu fais ...

Claire s'était certainement douté que'elle n'était pas très crédiblepuisqu'elle se mit à lacher toute la vérité rien que la vérité. De plus elle venait même de deviner que Willy sécher, de nos jours on ne peut plus rien cacher !

Impec', tout roule ! ... Bah forcément, jte jure, tu changeras pas toi hein ? ... Ouais je sèche, oh c'est pas bien je sais, mais chuut !

Clairounette imite très bien leur horrible secrétaire ce fit rire aussitôt notre cher Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUM ... Mer** [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: BOUM ... Mer** [ Pv]   BOUM ... Mer** [ Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM ... Mer** [ Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tac Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Secretariat-
Sauter vers: