Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répéte [ pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLAIRE HOPKINS

CLAIRE HOPKINS


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

{* Who are you ?
Band: Panik-X
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse !!

Répéte [ pv] Empty
MessageSujet: Répéte [ pv]   Répéte [ pv] EmptyMer 17 Déc - 0:17

Il n'était que deux heure de l'aprés midi lorsque la jeune Claire entras dans la salle de musique , les Panik-X , groupe auquel elle faisait partit commençaient à ce faire connaitre et , étant chanteuse elle devait être au top !! Elle avait pris son Cd car elle savait qu'il y avait une chaine hifi là bas ! Elle marchait dans la grande salle et montat sur la scene , chance pour elle il n'y avait personne elle n'avait donc pas a attendre son tour .Elle mis le Cd dans le lecteur ...bah Cd puis elle montat le volume , elle pris et brancha le micro puis elle commença a chanter leur nouvelle chanson , sa voix était bien même si elle hésiter sur certaine parole, elle avait était écrite hier et elle ne la connaissait pas encore par coeur mais elle faisait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Répéte [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Répéte [ pv]   Répéte [ pv] EmptyMer 17 Déc - 5:12

Ryûzaki Lawliet venait de passer le moment le plus humiliant de sa vie avec une fille..., il ne se souvenait même plus de son nom! Mais il s'en fichait comme de l'an 40! Merde! En faisant semblant de prendre le pseudo de Hideki Ryûga, il croyait s'en sortir. Bref, NE JAMAIS SE LEVER LE MATIN AU RISQUE DE RENCONTRER DES CURIEUSES... Il s'en souviendrais! Même si elle avait dit ne rien dire, il ne pouvait pas être sûr à 100% de la véracite de ses dires. Et c'est cela qui le mettait en colère. Non, se calmer. Il le fallait. Sinon, c'était la mort assurée s'il se fâchait à chaque anicroche. Kira devinerait-il sa présence à Camp Rock? Si oui, L était mort. silent

Les pas du jeune détective le menèrent à la salle de répétitions, où une jeune femme pratiquait déjà une chansons aux allures disco. L eut soudainement envie de s'installer à la batterie et de gâcher tout le rythme de l'inconnue, mais c'eut été une preuve de sa colère et cela n'amènerait rien de bon. L s'accôta donc au cadre de la porte, baguettes à la main. (On va dire que c'est ça...) Il lança, dissimulant assez bien sa frustration:

"Salut! J'ai peur de te déranger mais..., je dois pratiquer..."

Il n'avait pas le choix. Sinon, s'il passait son temps à réfléchir comme un damné à cette foutue affaire, jamais personne ne le croirait s'il affirmait être venu à CR pour la musique! L s'installa à la batterie, au fond de la salle, loin de la jeune chanteuse. Il commença par tapoter légèrement les cymbales pour ne pas trop énerver l'artiste. En effet, les styles musicaux des deux adolescents n'allaient pas très bien ensemble! Elle, elle pouvait danser, tandis que lui, il agitait des bras en tout sens! Méchant duo, j'vous fait pas dire!

"Et..., tu t'appelles? Moi, c'est Ryûzaki."

*J'ai pas du tout honte de mentir, mais il le faut. Pour sa sécurité et la mienne* tentait de se convaincre Lawliet. Tout de façon, c'était vrai, alors à quoi bon prétendre qu'on aime pas mentir alors qu'on le fait à longueur de journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
 
Répéte [ pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Musique-
Sauter vers: