Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu ma sauver !! # Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Tu ma sauver !! # Sam Empty
MessageSujet: Tu ma sauver !! # Sam   Tu ma sauver !! # Sam EmptyMer 17 Déc - 13:06

Octovie aimer faire de petite ballade autour du lac. Les reflet du soleil était magnifique et elle trouvait sa vraiment beau. Elle était habillé se jour là, d'une chemise blanche et d'une courte jupe blanche aussi.(Comme sa) Il fesait asse chaud ici, alors pourquoi ne pas en profité. Elle s'assit donc dans l'herbe quelque minute puis se releva.Elle fesait le tour du lac quand-elle entendit quelqu'un tombé par terre. En se retournant elle vit un garçon en skate à terre. Elle essaya d'avançer vers le garçon pour voir si il n'avait rien de casser mais en tournant, elle perdu l'équilibre et comme elle était au bord elle tomba dans le lac. Elle tomba la tête la premier en fesant un gros plouff. Sa lui aurait fait beaucoup rire si elle savait nager. Le lac n'était pas si profond que sa mais elle n'avait quand même pas pied. Elle sentit son corp rester au fond et elle n'arrivait pas à remonter. Avant de s'enfonçer dans l'eau, elle entendit quelqu'un plongé. Elle sentit quelqu'un l'attraper par la taille et la ramener sur la terre ferme. Il restait que c'est deux personnes devant le lac. Elle toussa quelque minutes car elle avait bu la tasse. En se retournant elle reconnu son meilleurs ami. Il était aussi mouillé qu'elle et la regardait inquiet. Elle Le regarda presque en pleurant et lui sauta au cou.

- Merci Sam. Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ma sauver !! # Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Lac-
Sauter vers: