Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Ennui Empty
MessageSujet: Ennui   Ennui EmptyVen 19 Déc - 5:47

Ryûzaki Lawliet leva la tête devant l'entrée du cinéma. Il venait de quitter Camp Rock. Il était 20 heures. Une neige tombait, s'éparpillant sur ses cheveux en bataille. Il entra dans le bâtiment, illuminé de lumières montrant diverses affiches de films. L les regarda, dégoûté. Tous plates. TwT Bon, il y avait bien ce film de vampires dont on parlait tant dernièrement. Pourquoi pas, hein? Le japonais paya et s'acheta au moins 5 sacs de... jujubes! Il emmena sa grosse collation dans la salle #4. Il y avait... beaucoup trop de monde. L n'aimait pas cela. *Relaxe, vieux! Ce n'est qu'un film, après tout...* se rassurait-il. Il s'assit aux dernières rangées, pour dormir et ronfler en paix si le film était trop plate.

Les lumières dans la salle s'éteignirent, plongeant la salle de ciné dans les ténèbres. L ferma les yeux lorsqu'une voix de jeune fille commença à parler... Ah oui, vraaaaaiment intéressant. Il engloutit en quelques minutes son premier sac de friandises extrêmements sucrées et surettes. Il était isolé des autres, car ceux-ci avaient décidé de s'installer plus bas dans les rangées de sièges. Ryûzaki enleva ses chaussures, les mettant sous son siège. Il ramena ses jambes ensuite contre son corps frêle. Agenouillé sur son siège, il mangeait tout en prêtant une oreille distraite au movie. Bon, et quand l'action de ce film allait commencer? Si ça se trouvait, il ne se passerait rien et la fille tomberait en amour avec ce mec aux cheveux en l'air. L soupira et regarda autour de lui. On écoutait le film avec attention. On émettait même parfois des « Hooooon, trop mignon! ». Lawliet essaya de se concentrer sur la projection. Rien à faire. Il ne pensait qu'à Kira, ce tueur qui le dérangeait. Il était ch*ant, Kira...

À ce moment, on lui dit quelque chose, qu'il ne comprit pas, concentré non sur le film, mais sur ses propres pensées. Dire qu'il avait gaspillé son argent pour un simple film qui ne l'intéressait à peine! Au moins, il avait des bonbons. x) L répondit alors:

"Désolé, je n'ai pas compris. Peux-tu répéter?"

L se tourna vers la personne qui lui avait parlé. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 19 Déc - 9:47

Stanley venait de partir de Camp Rock, pour faire une petite pause. A peine arrivé dehors, sans manteau, sans écharpe et sans gant, Il regretta d'être partir aussi vite. Arrivé en ville, il chercha un endroit ou s'abriter. Le Restaurant, non trop cher. La piscine, il n'a même pas de maillot, il se tourna donc vers le cinéma. Ah oui, il y avait se film dont tout le monde parlait et que Stanley n'avait toujours pas était voir. D'habitude, c'était le premier, mais là avec Camp Rock, c'est plutôt de faire autre chose après. Il rentra donc dans le cinéma, paya sa place et rentra dans la salle. Le film avait commençer depuis quelque minutes. Stanley regarda d'abbord ou s'asseoir. Devant il y avait un groupe de jeune un peu bruyant et sur le côté, il y avait un garçon, occupé à mangé c'est bonbon. Stanley s'avançea vers lui et lui demanda :

- Je peux m'asseoir là ?

Le jeune garçon aggenouillé sur le siège ne compris pas se que Stanley lui dit.

- Je te demandait si, je pouvais m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 20 Déc - 4:19

Ruû' se tourna donc vers l'inconnu: un mec aux cheveux châtains. Celui-ci n'avait même pas pas quelque chose à manger. Il n'avait sans doute pas faim. Le japonais hocha la tête en chuchotant, afin de ne pas déranger les autres:

"Vas-y, y'a personne."

Lawliet fourra dans sa bouche trois jujubes one-shot, en machouillant. À ce moment du film, la jeune fille avait l'air d'enquêter sur il ne savait quoi... L'autre se tenait bien tranquille. C'était étrange. Bien sûr, fallait fermer sa (...) puisqu'ils écoutaient un film, mais le jeuen homme ne pouvait s'empêcher de regarder le châtain. Avec ses gros yeux, L avait l'air d'un comique! D'ailleurs, on le prenait rarement au sérieux... Mais c'est ce qui constituait aussi sa force. Tant que les autres ne se méfiaient pas, tout était pour le mieux. Le détective se tourna alors pour la énième fois vers son voisin pour lui chuchoter:

"Tu aimes ce film, toi?"

Puis, il se replaça sur son siège. Il fit donc mine de se lever, en s'allongeant un peu les jambes, puis se rassit, toujours dans cette drôle de position. Le siège craqua. L jeta par terre, près de ses souliers son premier sac de friandises. Il ouvrit bruyamment son second, provoquant chez les gens assis plus bas des cris de protestation. L haussa les épaules. En fait, en s'éloignant de Camp Rock, le batteur voulait surtout se retrouver dans un endroit calme - en l'occurence le ciné' si on ne regardait pas le film - afin de réfléchir en paix. Le film, bof! Ces derniers jours, L s'était fait des potes, même une amoureuse (m'enfin, il croyait) et celle qu'il croyait être une amie - sa première de toute sa vie - lui avait déclaré qu'il la dégoûtait. Méchante amie, ouais! L fronça les sourcils. Dans deux semaines, il devait quitter Camp Rock. Parc que son ennemi serait parti après ce laps de temps, il en était sûr. Peut-être même avant s'il apprenait que L se trouvait dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Stanley Prize*

Stanley Prize*


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 20 Déc - 21:42

Stanley souria au garçon qui lui dit qu'il n'y avait personne et donc Stanley s'installa à côté de lui. Il ne fesait au début pas attention à son voisin de fauteuil, mais par la suite il a fahi s'endormir devant se film et se tourna vers son voisin. Quand-il le regarda mangait sa fit sourire Stanley. Il le trouvait très marrant. Le jeune garçon à côté de lui se tourna quelque seconde et lui demanda si se film lui plaisez. Stanley bailla.

- Non, je le trouve assomant. Je pensais qu'il y aurait un peu d'action mais là c'est pathétique. Et toi t'apprécies le film ?

Il rigola aussi quand il entendit les gens de devant commençer à se plaindre du bruit que fesait le garçon d'a côté de lui. Stanley commençais à se plaire ici avec se garçon. Il lui tendit sa main.

- Moi c'est Stanley, tes un marrant, toi !

Stanley ramassa un bonbon qui avait volé jusqu'à c'est pied et le donna au garçon. Il adorait sa en dirait. Stanley lui n'aime pas trop le sucré. Il preféré le salé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 20 Déc - 23:37

L acquiesça:

"Booof. Généralement, j'aime bien les histoires de suspense comme ce film. Mais le fait qu'il y ait des vampires... ça gâche tout, je trouve!"

Le jeune homme reporta son attention sur l'écran. Maintenant, on voyait une partie de base-ball. Pathétique. Oui, il y avait de l'action, mais pas assez pour le goût de L. *Je me demande s'il n'y a pas un film d'horreur... Ce serait mieux que ce film dont je ne me souviens même plus du nom...* se disait Lawliet en marchouillant toujours ses bonbons. L'autre lui tendit la main en se présentant: Stanley. Ah bon. L lâcha d'une main son sac pour lui tendre la main à son tour.

"Enchanté. Moi, c'est Ryuuzaki. Marrant, moi? Oh, je prends ça comme un compliment. Habitues-toi tout de suite; je suis toujours ainsi. Tu vas à Camp Rock?"

L lui tendit sa main en souriant. Un autre ami. Cool. L'ami en question ramassa un bonbon, tombé par terre. Lawliet le prit sans rien dire et le mangea. Ben non, c'était pas un dédaigneux! Apparemment, Stanley n'aimait pas beaucoup le sucre, car dans ce cas, il aurait tout de suite mangé le jujube. À moins qu'il ne soit dédaigneux? M'enfin, ce genre de détails était inutile.

Si Stanley allait à Camp Rock, ce serait génial. Ainsi, ils pourraient se voir plus souvent. Peut-être jouait-il d'un instrument? Ça aussi, ce serait génial. Soudain, Ryûzaki entendit une musique plus sombre: dans le film, nos héros faisaient face à trois autres vampires, si Lawliet avait bien compris. Et bla bla bla. Le détective japonais n'écoutait même plus. Il avait vraiment envie de rentrer, mais cela passerait pour un acte impoli, non? Rester aurprès de Stanley était cool. Après tout, il avait l'air sympa. Quant au film, bah il s'en foutait un peu. L plissa les yeux. Le bonbon qu'il venait d'avaler était légèrement beaucoup surette! Il toussota légèrement, provoquant encore une fois des protestations chez certains. Puis, il se calma en respirant plusieurs fois. Ouf! Il ne s'étoufferait pas, cette fois. Pas comme avec Brooke.... Brooke. Ça faisait quoi, une semaine de ça? Et pourtant, dans la tête du japonais, ça semblait s'être passé hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Cinema-
Sauter vers: