Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caramell Dansen x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Caramell Dansen x3 Empty
MessageSujet: Caramell Dansen x3   Caramell Dansen x3 EmptyDim 21 Déc - 23:18

Caramell Dansen x3 Carame13

Caramell Dansen

Mise en situation #1:

Vous avez créé il y a deux ou trois mois un forum. Vous y aviez mis tout votre coeur, sacrifiant même la soirée où votre émission préférée passait. Bref, au bout de quelques semaines, vous pleurez presque lorsque vous remarquez que le seul membre actif... c'est vous. Et en plus votre forum chéri bat des records de non-activité. C'est votre cas?


Mise en situation #2:

Vous avez décidé, il y peu de temps de cela de parler de votre vie ou d'un sujet qui vous tient à coeur, comme votre manga préféré, dans un blogue? Cependant, depuis la création de votre site personel, vous n'avez reçu que très peu de commentaires, voire aucun. Vous avez rédigé environ 10 articles et vos amis vous disent toujours: « Désolé(e), pas le temps pour les com'z? ». C'est votre cas?

RASSUREZ-VOUS! J'AI LA SOLUTION!!

Oubliez la mélancolie et le désespoir avec CARAMELL DANSEN!!! Une fois inscrit sur ce forum rose, les portes de la pub vous sont ouvertes! Dès que votre espace personnel de pub est créé, créez de nouveaux sujets afin d'attirer les autres membres, soit en affichant des créations graphiques au sujet de votre site par exemple!

CE N'EST PAS TOUT!!

En plus de pouvoir découvrir de nouveaux sites super sympas, la possibilité de RP vous est offerte! Chaque mois (environ), un nouveau thème de RP est affiché dans la page d'accueil. Créez votre propre perso ou bien choisissez-en un déjà inventé (soit dans les films, jeux vidéos, etc.) puis faites-le RP avec les autres personnages! Pour plus d'explications, rendez-vous sur le forum, hein! x) À noter que seulement 4 lignes (complètes) de RP vous sont demandées.

Bonne visite, je vous attends en grand nombre!!

>> www.caramell-dansen.forumactif.com <<

P-S: Tous les commentaires constructifs peuvent être publiés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alex Trucker

Alex Trucker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Musician Piano& Acoustic Guitar

Caramell Dansen x3 Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen x3   Caramell Dansen x3 EmptyLun 22 Déc - 21:07

Est-ce normal que le lien ne fonctionne pas mon cher L??
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Caramell Dansen x3 Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen x3   Caramell Dansen x3 EmptyMar 23 Déc - 0:04

"Mon cher L"? XD Parfaitement, car je l'ai supprimé! La déco m'horripilait! Cependant, j'ai cree un nouveau forum, ayant le même concept ici:

www.forums-inconnus.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caramell Dansen x3 Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen x3   Caramell Dansen x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramell Dansen x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı B I G P A R T Y ı :: » Publicité & Partenariat :: » Publicité-
Sauter vers: