Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Apelez moi Ellie*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Swan

Ellie Swan


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

*Apelez moi Ellie* Empty
MessageSujet: *Apelez moi Ellie*   *Apelez moi Ellie* EmptySam 17 Jan - 5:59

I ) Votre Personnage En Bref

- Nom : Swan
- Prénom : Ellie
- Age : 16 ans
- Lieu et date de naissance : À Vancouver, le 18 Février 1992
- De quel groupe veut-il faire parti ? Soliste
- Instrument joué / chant : Elle chante

II ) Plus De Détails

- Histoire :
«C'est une fille! Félicitation, Madame!»


C'est dans un petit village de Vancouver que j'ai vu la lueur du jour pour la première fois... La lumière du soleil reflétait sur la neige blanche éclatante... Enfin, à ce que l'on raconte! Je ne me souviens pas de ma naissance, mais on m'a souvent raconté que c'était un dimanche matin plutôt doux, pour le mois de février...

«Dis donc, elle chante drôlement bien!»


Dès mon plus jeune âge, j'ai été initiée à la musique, mon père jouant divinement de la guitar. Les gens distinguèrent très rapidement mon don pour le chant. Mon papa voulait faire de moi une grande musicienne, mais ma mère, qui a toujours été un peu rabat-joie, à strictement refusé de laisser sa fille «gâcher sa vie». Ma pauvre maman, tu ne sais donc pas que les chanteurs célèbres sont habituellement riches?

«Ça, c'est une place pour toi!»


J'avais souvent entendu parlé de ce fameux camp de musique, Camp Rock. Toute ma vie, j'ai rêvé d'y aller, au moins un été! Mais ma chère mère préférait m'envoyer dans des camps bidons de camping. Je hais le camping. Mais je n'ai jamais osé m'exprimer... Un jour, ma chance tourna. Mon père me proposa de m'inscrire, en disant que c'était ma place. J'ai immédiatement accepté l'offre. À présent, me voilà dans la voiture de mes parents, trépignant d'impatience d'arriver à Camp Rock!

- Physique J'essaie le plus possible de soigner mon apparence. On m'a souvent dit que j'ai un joli minois. Personnellement, je n'ai jamais remarqué, mais si tout le monde le dit... J'ai les cheveux blonds blé juste un peu ondulés. Bien que ce soit très minimale, c'est juste assez pour m'énerver. J'ai les yeux bleus, mais d'un bleu tellement sombre que cela parait noir... surtout quand je suis en rogne! Côté silhouette, je suis grande et svelte... Rien de trop palpitant, quoi. J'ai un look vestimentaire qui fait plutôt rock. J'aime bien m'habiller en noir. Ça me donne un peu de caractère! Côté maquillage, je ne sors jamais sans eye-liner et mascara...

- Défauts Et Qualités : Je dois l'avouer, malgré les airs que j'essaie de me donner, je suis assez soumise, et je déteste décevoir les gens. Je suis plutôt difficile à approcher, étant donné ma grande timidité. Par contre, quand je suis sur scène et que je chante, je me sens vraiment bien, comme si j'étais transporté dans un univers où il y moi et moi seule. Donc je chante avec énergie, malgré la foule qu'il peut y avoir.

Quand on me connait bien, je suis différente. Une Ellie beaucoup plus amusante! Je fais beaucoup de blagues, même si le 3/4 ne sont pas drôles. On découvre aussi un coeur très tendre, qui fond en larme à la fin de chaques films... où presque! Il y a aussi la Ellie qui peut être d'un romantisme écœurant, qui sent ses jambes ramollir au moindre sentiment profond...

II) Vous Et Vous Seul

- Age : 13 ans
- Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat sur un autre forum, je crois...
- Que pensez-vous du forum ? : Il est vraiment super. La déco est vraiment jolie Smile
- Viendrez-vous souvent sur le forum ? : ( 6/7 )
- Votre niveau de RP : nul - faible - moyen - fort - super Moyen, je présume...
- Perso sur l'avatar : Ashley Simpson
- Code du règlement : [We] [Rock !]
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

*Apelez moi Ellie* Empty
MessageSujet: Re: *Apelez moi Ellie*   *Apelez moi Ellie* EmptyDim 25 Jan - 17:37

Fermeture du forum désolé miss il y a le nouveau forum sur la page d'acceuil si tu souhaites il y a Ashlee aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
*Apelez moi Ellie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations-
Sauter vers: