Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ma glace alors ? =O » Olivia S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 15:36

    Un petit tour au parc n'a jamais fait de mal à personne n'est-ce pas ? Surtout avec une bonne glace à l'italienne, saveur fraise/vanille s'il vous plait ! ^^ Et c'est exactement ce que Mitchie s'était dite aujourd'hui. Il devait être aux alentours de 16 heures, et le parc étaient assez rempli. Des jeunes, des enfants, des vieux x'). Surtout des enfants... Trois ans, quatre ans, cinq ans... Ils jouaient dans leur camion, ou bien avec leur imagination. Cache-cache, chat...

    « AAH ! O_O »


    Mitchie se retourna, totalement trempée. Hum. Ca c'était l'oeuvre de gamin de huit ans qui faisaient une bataille d'eau. Seulement la bataille d'eau ne s'était pas arrêté à eux, mais elle avait atteinte Mitchie qui n'avait rien demandée, et qui était maintenant trempée. Splendide... Elle se retourna, mais une petite fille lui rentra dedans avec son camion x'). Et Mitchie lâcha sa glace qui alla s'ecraser sur la tête de la fille qui éclata de rire et s'en alla en roulant. O_o

    « && Ma glace alors ? xD »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 15:56

Olivia elle aussi se promenait dans le Parc à ce moment précis. Les enfants qui couraient partout, c'était pas vraiment sa tasse de thé. En fait, elle les voyait courir, et ils arrivaient à lui donner le tournis x) Non pas qu'elle était contre la jeunesse, mais elle les préférait soi plus petits soi plus grands, mais pas dans cette tranche d'âge là.

Passons. Olivia elle n'avait pas de glace, mais venait de voir une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, enfin juste de vue, perdre la sienne d'une manière très cruelle T_T Les enfants sont si cruels parfois, on ne mesure pas l'importance de leurs dégâts. Bref, Olivia s'approcha donc de la jeune fille, en ayant un air désolé.

« Han, j'ai vu la scène d'où j'étais... Ca va, tu tiens le coup ? x) »

Puis, après avoir rit un petit moment, elle rajouta:

« Je crois que ton visage m'est familier... Et au fait, je suis Olivia, enchantée de te connaître =D »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 16:39

    Une petite blonde s'approcha de Mitchie. Son visage lui était vaguement familier, mais Mitchie n'y fit pas grande attention. Son interlocutrice lui avoua avec un petit sourire qu'elle avait vu la scène, tout en lui demandant avec un air désolé si Mitchie tenait le coup... Ah. Elle avai à peine eut le temps de commencer sa glace que celle ci s'était ecrasé sur la tête d'une gosse de quatre ans, qui riait aux élcats avec un cornet de glace glissant sur sa tête. De jolies cheveux roses... Quand ses parents verront ça, ce sera surement le moment le plus drôle.

    « J'pense pouvoir m'y faire... Si ça peut servir de soin capillaire à quelqu'un, tout va bien ! x') »


    D'un côté, Mitchie était un peu dégoutée d'avoir perdue sa glace, mais elle prenait ça avec le sourire. Après tout, elle n'avait plus l'âge de faire une comédie parce que sa glace est tombée ! Et heureusement d'ailleurs...

    « De même Olivia ! Moi c'est Mitchie. Tu serais pas à Camp Rock par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 16:43

Oui, il fallait toujours prendre les choses du bon côté. De toute façon, la vie n'est qu'une merde dont il faut savoir prendre les bons côtés, alors... Et si cette petite préférait les glaces capillaires, c'était son choix, faut être tolérants dans la vie x)

« Oui, au moins son sacrifice n'aura pas été en vain x) Si tu veux on peut s'en reprendre une autre toutes les deux... »

Puis, quand Mitchie, car elle s'appelait ainsi, lui parla de Camp Rock, tout s'assembla dans la tête d'Olivia. Voilà où elle la connaissait ! Camp Rock ! Alors elle sourit et dit:

« Si excatement ! Voilà où je t'avais déjà vue ! Pff, ce que je peux longue à la détente parfois... Mais je suis blonde aussi, faut me comprendre x) D'ailleurs, tu es Mitchie Torres, ma future colloc' nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 17:03

    « N'empèche rose... C'est une belle couleur pour une coloration complète, hein ? Elle à pas trop eut le choix remarque. Avec plaisir ! Je crois qu'il y a un marchand de glace pas trop loin. »


    Olivia se présenta, et son nom lui dit tout de suite quelque chose. Son physique, son nom... Mitchie n'était pas à Camp Rock depuis des années, mais elle connaissait pas mal de monde maintenant. Sa première réaction fut donc ce même Camp. Elle ne pouvait l'avoir connu que là bas après tout. Elle lui posa donc la question, et Olivia semblait maintenant un peu plus eclairée. Biensûr, rien qu'a sa réaction Mitchie avait devinée qu'elle était à Camp Rock.

    « C'est moi ! Si tu es Olivia Stanford, tu es effectivement ma future nouvelle colocataire. Classe ! Razz J'pense qu'on va bien s'entendre ! ^^ »


    Elle sourit puis tout deux se mirent à marcher dans le aprc, en direction d'un marchand de glace qui voudrait bien montrer le bout son nez. Décidemment, Mitchie faisait la rencontre de beaucoup de gens en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 17:10

Et oui, à croire qu'elles devaient se reonctrer, c'était inévitable. Quelque chose qui devait arriver. Et en plus, elle étaient colloc', c'était pas génial ça ?

« Oui, moi aussi je pense qu'on va très bien s'entendre... Han, les marchands de glace sont tous partis... Ils savent qu'on veut les dévaliser x) Sinon, tu es depuis longtemps à Camp Rock ? »

Bah oui, fallait bien parler de quelque chose nan ? Et pas seulement de glace mes enfants. Y'avait autre chose aussi, comme les cours et tout ça... Oui, les trucs nuls, je vous l'accorde, mais passons. Elles marchaient donc, et attendaient qu'un marchand de glace arriver, ce qui était maintenant chose faite. Un camion était au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 17:32

    Inevitablement inévitable x'). Au moins elles se connaitron déjà avant d'emménager dans leur chambre ensemble, ce qui n'était pas si mal que ça. Mitchie partegeait aussi sa chambre avec Elisha, ce qui signiefierait qu'elle serait toutes trois ensemble. Ca promettait dites-moi...

    « Nan nan ! Regarde y'en a un là-bas... Le pauvre. J'suis toujorus très longue à decider le parfum de mes glaces ! xD »


    De ce côté, Mitchie avait toujorus du mal. Fraise ? Mangue ? Vanille ? Chocolat ? Framboise ? Café ou encore Fruit de la passion ? Et le choix était encore long. Tiramisu, Cookie... Des trucs inimaginable et pourtant bien sous forme de glace.

    « En fait je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a une semaine, et disons que j'ai rencontré déjà quelques personnes. &&toi ? »


    Les deux jeunes femems s'approchèrent du glacier. Le pauvre... Le supplice pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 18:06

Et oui, il y en avait un en vue. Il semblait seul et ne savait pas ce qui allait lui arriver dans peu de temps. Le pauvre comme tu dis si bien x)

« Et oui ! Allons-y ! Même si moi aussi je suis longue à décider x) Y z'avaient qu'à pas nous mettre autant de parfums, ça vous embrouille l'esprit =Pp Y'en a même à la carotte o_O »

Oui, LE parfum de l'année. Et Olivia, qui avait déjà fait le tes, pouvait vous dire que c'était pas bon du tout. Yuck ! Bref, elles s'avancèrent donc et Olivia dit:

« Moi aussi ! Enfin, je suis là depuis un peu plus de temps que toi, mais je connais pas encore tout le monde xD' Alors, le supplice va commencer... »


Olivia s'adressa au Môsieur du camion et lança:

« Bonjour monsieur ! Vous avez quels parfums à nous proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 18:35

    C'est vrai ça... Ils mettaient un large choix de glace, et se plaignaient ensuite que els gens n'arrivent pas à choisir. Parfois on voulait framboise et fraise mais on avait le droit qu'a une boule, et il n'y avait pas de fraise/framboise. Ou bien parfois on hesitait entre plusieurs parfums, et on en voulait qu'un... le supplice pour les marchands, mais surtout pour ceux qui achetaient.

    « Et le pire, c'est qu'on prend un malin plaisir à prendre tant de temps. A la carotte ? O_o Neen ? Beùùrk... Y'en a qui ont des idées d'inventions bizarres... »


    Voilà. Elles étaient arrivées. Et le marchand de glace se mefiait déjà. C'est vrai quoi, deux adolescentes arrivant ave cun grand sourire sadique devant un marchand de glace seul et sans defense... Olivia lui demanda ce qu'il avait comme parfum, et au lieu de repondre aibmablement, le glacier s'ets contenté de designer de la main le choix de parfum. Un large choix.

    « Whaw... On a le droit à des degustations ? Pour choisir notre glace ? »


    Le glacier acquiesça et Mitchie regarda tous les parfums.

    « J'pourrais goûter Mangue ? Euh non... Deux petites cuiller de glace à la carotte ! What a Face On aimerait bien goûter ! xD »


    Bah quoi... Faut bien gouter non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptySam 8 Nov - 21:10

Quand Olivia vit la peur du marchand, elle eut un petit rire. Il devait se dire « Ah nan, des clients ! Et en plus des ados ! Pff, on est pas Vendredi 13 pourtant nan ? » Oli avait de ces idées ! En tout cas, quand elle entendit Mitchie parler de glace à la carotte, elle sourit et rajouta:

« Oui oui, on aimerait beaucoup goûter Môsieur... Vous allez pas nous dire nan quand même ? »

Et Olivia se mit à faire sa tête de caniche appeuré. Ca marchait toujours. Même que le marchand était prêt à leur donner leur glace gratuites. Nan, elle étaient de bonnes citoyennes. Fallait payer. Oli goûta alors la glace à la carotte en fermant les yeux et e même temps que Mitchie...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. EmptyDim 9 Nov - 1:36

    A contre coeur, le glacier donna deux petites cuillers en plastique aux deux jeunes femmes. Surement savait-il qu'elles allaient abuser de ce pouvoir de pouvoir tout gouter ? xD Mais non ce n'était pas leur genre... Enfin, presque pas. Bon, un peu je l'avoue ! xD Elles prirent donc leur cuiller respective et goutèrent cette glace à la carotte. En fermant les yeux, comme si cela allait faire passer le gout.

    « C'est... Eùùrk... Spécial... Ah ! Mais vous avez pas honte de vendre ça ? xD »


    Oui non mais là... Mitchie n'arrivait même pas à mentir ! C'était horrible comme gout... De la carotte sucrée et glacée à deguster... Buaah. Torture T_T. En plus cette couleur orange pétante o_O : A faire royalement peur !

    « T'en penses quoi Olivia ? xD Un pur délice, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty
MessageSujet: Re: Et ma glace alors ? =O » Olivia S.   Et ma glace alors ? =O » Olivia S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ma glace alors ? =O » Olivia S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Parc-
Sauter vers: