Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joue en solitair(Free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyDim 9 Nov - 19:14

Duncan ete de sortie ce matin là il avait sa guitare avec lui il se placa sur un banc il sorti sa guitare et se mit a jouer tranquillement.Il se mit a chanter une merveilleuse chanson qui parler de son pere.Puis apres il parla de sa vie a lui.Il jouer tres bien et il fermer les yeux en meme temps puis il jouea une note en plus et sorti d autre paroles et les chantea tres rapidement a ce moment là et jouea hyper vite et il entendit un craquement de feuille et il s arreta
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 17:14

  • Mitchie s'amusait à marcher sur les quelques bancs en pierre qui bordaient le bord du lac. Elle sautait de banc en banc, avec une bonne humeur inimaginable, jusqu'a entendre une musique. Comme une guitare un peu plus loin, accompagné par une voix. Mitchie descendit du banc et s'approcha du son, jusqu'a voir un jeune homme assit sur un banc, une guitare en main. Il jouait et chantait face au lac, une musique plutôt poignante d'après les quelques paroles. Mitchie s'approcha un peu plus, sans vouloir le déranger, mais elle fit craquer quelques branchages en marchant sur un tas de feuille. La musique s'arrêta et elle se mordilla la lèvre inférieur. Ahh Mitchie... Niveau discretion, y'a encore du taff' !

    « Sympa comme musique... C'est toi qui l'a faite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 18:35

Il vit une jeune fille aux cheveux brun long elle avait un joli sourir elle aborder un pantalon qui lui coller qui lui aller bien et un beau haut.Il souria enfin un sourir a une fille qui ete de son age apparament.Il posa sa guitare sur le coter pour quelle tombe pas puis il repondit a sa question quele lui avait poser a ce moment là et precis meme.Tout ce que Duncan jouer et chanter il les crees jamais il ne les reprener a des artist(e)s.
<<Oui c est moi qui fait tout je suis né avec la musique et le chant dans mes veines>>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 19:24

    Mitchie s'approcha du jeune homme, un petit sourire aux lèvres. La musique dans les veines... Tout le monde était là pour ça en général, mais c'était toujours bon de savoir que certains en avaient conscience. Car les gens devaient travailler dur pour entrer ici, et avoir une famille plutôt fortuné, car le travail ne faisait pas tout, il fallait aussi de l'argent, et la plupart des gens ici étaient riches... Ce n'était pas le cas de Mitchie T_T.

    « Sympa'... J'aime bien. J't'ai dérangé non ? =S Désolé. »


    Oui, Mitchie arrivait toujours au meilleur moment ! xD Elle s'approcha un peu plus et s'assit sur le banc à côté du guitariste.

    « Tu joues de la guitare depuis quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 19:35

C est pas grave de m avoir deranger au contreaire voir une personne qui me redonne le sourir c est mieux pour moi j ai pas sourit depuis un moment et parler avec une fille aussi.Parce que mon pere ex agent de police est mort sur le terrain le jour de mes 10 ans.Je joue depuis l age de 3 ans tu c est les guitares en plastique bleu j en avait eu une pour mon Noel et j en jouer mais y avait pas de son sa m agacer
Se met a rigoler
Je m appelle Duncan Trucker et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 19:48

    Whaaw ! Mitchie le connaissait à peine et il lui deballait toute sa vie... Mais c'était un bon point, car Mitchie n'était pas ce genre de fille qui se foutait de la vie des gens. Elle savait comprendre les gens, et surtout leur remonter le moral.

    « Oh, je suis désolée... »


    Bah écoutez, qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Son père était mort lors de ses 10 ans, mais Mitchie n'en savait pas trop quoi dire. Elle même n'avait jamais perdue de membre de sa famille, sinon son arrière-grand-mère mais bon... La vieillesse ça ! xD Donc elle ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir. Lorsqu'il lui parla de la guitare bleue elle eclata de rire.

    « Hmm, mais à 3 ans c'est moins risqué de commencé par ça ! xD Bien que je confirme le son soit vraiment atroce... »


    Elle esquissa un sourire et reprit ensuite :

    « Contente de te connaître Duncan. Moi c'est Mitchie ! Mitchie Torres... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 20:18

Enchanter Mitchie.Dit tu fait quoi toi?Au faite je vois en toi que tu n es pas riche c est pas grave je m en fiche de la cote que les gens soit riche ou pas ils sont mes amis
Lui sourit a Mitchie et se met a chanter une chanson expres pour elle
Tu ma inspire là je croit t aimer en tant que ami
Sourit a Mitchie
Montre toi si tu arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 20:29

    Bon. Mitchie devrait surement porter un cagoule ainsi que masquer sa voix, parce qu'entre Shane qui decelait qu'elle était nouvelle, et Duncan qui savait qu'elle n'était pas riche... Les étudiants de Camp Rock étaient-ils tous devin ? xD Elle haussa les épaules et poursuivit :

    « Comment tu le sais ? &&puis au moins, ça me différencie des autres =). »

    Duncan sourit et Mitchie lui rendit son sourire puis il reprit sa guitare et commença un chanson. Lorsqu'il eut finit, il avoua que la brunette l'inspirait et qu'il l'aimait bien, en tant qu'amie. Dire que Mitchie était considérée "Looser" dans son ancien lycée... Ca changeait là ! xD

    « Oh, mais je suis heureuse de t'avoir été utile dans... Ta chanson ! ^^ Qui est très jolie en passant. »

    Il lui demanda ensuite si elle y arrivait elle. Elle arqua un sourcil puis fixa la guitare de Duncan. Arriver à quoi ? Jouer de la guitare ? Sûrement, puisqu'elle même en jouait mais... Il faudrait qu'il lui prête sa guitare ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 20:39

Tiens Mitchie joue moi un morceau de musique.Tu sais ont a pas a te dir de pas venir avec ceux qui sont riches tu es comme les autre juste pas riche mais ques que l on as a faire vraiment?
Sourit et prend la main de Mitchie et la caresse doucement
Aller y pensse plus a sa
Sourit de nouveau
Sa te dit de boire un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMar 11 Nov - 21:26

    Mitchie attrapa la guitare de Duncan. Après tout, elle n'allait pas faire de l'air guitare xD. Elle joua une petite musique qu'elle aimait bien, et qui était réalisable à la sèche. Bon après tout, elle n'allait pas faire une musique dont elle ne connaissait pas parfaitement la tablature, ce serait idiot. Elle n'aimait pas montrer ses propres textes, et rares étaient les personnes qui les entendait, ce qui expliquait pourquoi elle jouait un autre morceau d'une célébrité ici.

    « Et voilà ! xD Bon, moi j'ai commencé à 7 ans, pas à trois, mais bon... x') »


    Duncan lui caressa la main. Mitchie se desista lentement et doucement, pour pas le mettre mal à l'aise mais... Bon, il se connaissait quand même que depuis quelques minutes xD. Elle reprit finalement avec un sourire :

    « Biensûr, si tu connais les environs =) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyMer 12 Nov - 8:55

Bah en meme temps ont visitera les lieux.Tu sais le morceau jouer c est d une celebriter là non je me trompe?Si tu as du talent pourquoi le cacher je dirais rien si il est confidenciel rassure toi Mitchie
Duncan souria il venait de retenir le prenom de Mitchie magnifique ouha tu es trop fort Duncan dit donc.Oui Duncan avait parfois la memoir courte et il se rappeller plus des prenoms et noms
Pardon c est que d habitude je retiens pas les prenoms et noms.Mais je l ai retenue peut etre qu un aussi beau sourir me fait tres bien retenir ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) EmptyJeu 13 Nov - 10:48

  • « Pourquoi pas ... Euh oui, c'est un morceau plutôt très connu xD. Je l'ai entendu à la radio ce matin alors T_T »


    Mitchie se leva, après avoir rendu sa guitare à Duncan, puis epoussièra son jeans slim. Comme une idiote elle s'était assise sur le coin du banc où il y avait du sable ! xD Les gens sont vraiment idiots de marcher sur les bancs publics ! Dis celle qui le faisait tout à l'heure... Elle regarda tout autour d'elle. D'un côté le lac, de l'autre le camp caché par des montagnes d'herbes vertes. La vue était splendissime, si ce n'est plus. Mais à la tombée de la nuit, et au couché du soleil c'était largement mieux !

    « Flatteur... Ce serait idiot que tu oublies mon prénoms alors que je te l'ai dit y'a 5 minutes à peine ! x') »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue en solitair(Free) Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitair(Free)   Joue en solitair(Free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue en solitair(Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joue {Eli
» joue dans son monde(nate)
» Arrivée en solitaire {Free
» { Tasara Shopping Addict - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Lac-
Sauter vers: