Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée en solitaire {Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Hale

Kaylee Hale


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse/Pianiste/Violoniste/Guitariste

Arrivée en solitaire {Free Empty
MessageSujet: Arrivée en solitaire {Free   Arrivée en solitaire {Free EmptyDim 7 Déc - 17:19

    Le train c'est bien, mais le train, c'est long...

    Kaylee posa sa tête contre le rebord de la fenêtre, depuis combien de temps était-elle partie ?? Elle ne savait plus, elle avait déjà lu tous ses bouquin, écrit trois chansons, mais l'attente était toujours interminable !! Bien qu'étant excité par son arrivée "proche" de camp rock, Kaylee n'était pas dans un état des plus joyeux. D'ailleurs toutes les chansons qu'elle avait composé ne parlait en général que de souffrance ... c'est joyeux ! Kaylee ne savait pas pourquoi, mais en ce moment, elle ressentait le besoin d'écrire sur les petites trahison de la vie. Sa motivation, rendre justice aux victimes de ces injustices. Entre suicide, tromperie, et autres petites "joies" de la vie, Kaylee ne cessait d'avoir l'inspiration. Parfois même sur des sujets qui ne faisait pas partie de son parcours personnel, mais sur ceux de ses proches, ou même d'inconnu ...
    Elle grifonna sur son carnet a chansons ...

    Silence

    Je parierai deux ans
    Je parierai un an
    Je parierai le nombre d'années
    Où tu ne seras pas là

    Je suppose que je garderai
    Je suppose que tu garderas
    Chaque souvenir
    Tristement nous ne serons peut-être jamais

    Je parierai mes larmes
    Je parierai tes larmes
    Je parierai ces larmes
    Qui avec le temps pourraient disparaître

    Attends une minute, j'ai d'autres choses à dire
    Et je souhaiterais que tu m'écoutes

    J'ai besoin de toi
    Plus que ce que tu penses
    C'est encore le cas
    Je suis prête à le montrer
    J'ai besoin d'une minute pour t'attendrir
    J'ai l'impression que je pourrais traverser ça
    Viens et ne dis rien
    Le silence est tout

    Je sais, je sais
    Les sentiments peuvent se montrer
    Si tu t'en vas, oh oh oh
    Il faudra dire
    (Il faudra dire)
    Que je m'accroche
    À ce qu'on avait

    Je pardonnerai
    Si tu oublies
    Tous ce que nous avons dit
    Acceptons-le

    J'ai besoin de toi
    Plus que ce que tu penses
    C'est encore le cas
    Je suis prête à le montrer
    J'ai besoin d'une minute pour te bouleverser
    J'ai l'impression que je pourrais traverser ça
    Viens et ne dis rien
    Le silence est tout

    Bruit assourdissant d'un train qui frêne. Enfin arrivée !! Un sourire mystérieux se dessina sur les lèvres vermeilles de la jeune fille. Elle balança son sac à dos sur son épaule, garda son carnet bien en main, relaça sa converse et se leva. Elle avait tout prévu pour aujourd'hui, de sa tenue, a ses cheveux, en passant par son attitude.
    Pour commencer, Kaylee arborait avec féminité et discrétion, une tunique blanche et noire, adéquat pour se fondre dans la masse, se mariant très bien avec un jean noir et des converse noir avec motif imprimé multicolore tel que des arc-en-ciel ainsi que des lacets jaune fluo. Pour sa chevelure, Kaylee avait fait simple, elle les avait ramené vers l'arrière pour former un chignon sophistiqué dont elle avait le secret, coiffure qu'elle faisait très régulièrement. Elle ne c'était pas maquiller, comme souvent, mais avec l'air glacial, ses lèvres étaient devenue d'avantage vermeille qu'a leur habitude, et pour contraster avec son teint exsangue, ses pommettes avaient rosies ...
    Kaylee héla un taxi pour la conduire le plus vite possible a Camp Rock. Elle y fut en dix minutes. Elle pénétra dans le hall, c'était surement là qu'il fallait se rendre lorsqu'on arrivait. Kaylee serra son petit carnet et poussa la porte du grand hall. Elle fit un tour sur elle même pour admirer l'ensemble du bâtiment ... magnifique ! Malheureusement, pendant qu'elle tournait, elle ne vit pas une personne arriver, et elle le percuta de plein fouet, faisant tomber ses affaires a terre, ainsi que son carnet. Ça commençait très bien !! Vraiment, Kaylee ne pouvait pas faire plus maladroite ...

Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Arrivée en solitaire {Free Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire {Free   Arrivée en solitaire {Free EmptyMer 10 Déc - 5:47

L revenait de sa pratique matinale de batterie. Il fallait bien se pratiquer pour faire croire qu'il était venu ici pour pratiquer son talent. Mais il en était autrement... Il arriva dans le hall d'entrée, perdu dans ses pensées. K.I.R.A. C'était lui qui occupait toutes ses pensées. Non, rien d'amoureux, hein! L et Kira étaient ennemis; et le tueur notoire se trouvait apparement à Camp Rock. Malheureusement. Il pouvait faire des victimes, qui sait? *Non, s'il se sent en danger, pas de victimes* raisonna le jeune homme. Celui-ci fut alors percuté par une jeune femme qui venait d'arriver dans le hall. L, surpris, vit qu'elle avait échappé ses affaires. Altruisme par moments L ramassa les trucs éparpillés par terre et les rendit à sa propriétaire avec un peti sourire assez forcé. Il n'aimait pas sourire, à moins qu'il ai une bonnw raison de le faire. Depuis l'affaire Kira, difficile de sourire, pas vrai?

Ryûzaki s'excusa:

"Ah, désolé. Tout va bien, au moins? Je devrais regarder où je vais moi!!"

L mit alors ses mains dans ses poches, réfléchissant, se replongeant dans ses pensées sombres et moroses. Soudain, les yeux de L devinrent... humides. Il cligna des yeux et la sensation de vide disparut. Il s'ennuyait de Watari et de... ses parents morts. Il avait franchement hâte de s'en aller et de retourner au Japon. *Mais pas avant d'avoir attrapé Kira!!* se jura Ryû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
 
Arrivée en solitaire {Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: