Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passion Musicale » Shane G.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 9 Nov - 21:21

    Mitchie n'avait pas grand chose à faire de sa journée. Ce matin elle s'était levée vers 9 heures, et était allée aider sa mère en cuisine... A la suite de quoi sa mère lui avait demandé de casser des oeufs dans un récipient. Seulement ce matin, Mitchie était un peu dans le brouillard, ce qui fait que la moitié des oeufs s'étaient retrouvés a côté du récipient, et le peu qui restait (environs un ou deux) étaient parsemés de coquilles d'oeuf... Youhouu ! Et en plus sa mère se moquait ! En eclatant de rire, Mitchie lui balança un oeuf, et au final, ça avait finit en bataille d'oeuf. Après avoir tout nettoyé, Mitchie retourna à sa chambre et prit une bonne douche avec shampooing incorporé, puis se rhabilla avec un slim et une tunique. Elle sortit de sa chambre, surprise qu'il n'y ait aucune de ses deux colocataires, puis fit un petit tour du Camp. Une salle attira néanmoins son attention, puisque de l'extèrieur, on pouvait voir l'intèrieur de la salle grâce à une grande vitre. Mitchie s'arrêta un instant devant. Des guitares à perte de vue, des micros, des appareils photos, des instruments en tout genre... Pas de doute possible, c'était bien le studio de Camp Rock. Ce fameux studio pour enregistrer un CD, avoir un entretient ou encore des shoots photos... Le rêve quoi ! Mitchie se plaça devant la glasse, tout en rêvant. Elle se voyait déjà, elle, au milieu de la salle, face à un micro et une guitare en main... Oui, tout cela n'était qu'un rêve, parce que Mitchie n'était pas capable de se produire devant quelconque personne... L'espoir fait vivre comme on dit ! xD

    « C'est démentiel... »


    Ah oui ça pour l'être, ça l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 9 Nov - 22:07

    Shane s'était lever très tôt se matin, il avait pris une bonne douche chaude pour se réveiller et s'était habillé simplement avec un jeans "slim" blanc et un T-shirt noir. Il avait aussi un peu discuté avec ses deux frères. Le jeune homme avait passé une bonne partit de la matinée à faire le tour du camp.
    Vers 11 heures se rappela qu'il avait laissé ses partition dans le studio et il ne voulait pas que qui que se soit les regarde tant qu'elle n'était pas terminé. Il se dirigea dons vers le petit studio au centre du camp et il vit une jeune fille brune qui regardait à travers la vitre, elle avait de vouloir entrer. Il s'approcha pour se placer à côté de la jolie brune et regarda dans la même direction qu'elle pour voir toute le matériel, elle n'avait toujours pas remarqué sa présence.


La porte et ouverte tu sais !


    Dit-il en poussant la grande porte vitré.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 9 Nov - 22:30

    Mitchie était tellement absorbée dans ses pensées, à fixer un point distinct dans la salle qu'elle n'entendit même pas Shane arriver. A vrai dire elle était en train de prendre réellement conscience qu'elle était à Camp Rock... Là où la musique fait la loi, et là où, si on n'a pas de talent, on est fichu de A à Z. Une voix à côté d'elle la fit légèrement sursauter, et elle reconnut "Shane Gray". Ce fameux membre des Connect 3... Il se dirigea vers la porte d'entrée qu'il poussa surement pour y entrer. Elle tenta un petit sourire et reprit à la suite :

    « C'est vrai ? Tu penses que... Je pourrais rentrer ? Enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je veux dire. »

    Mitchie regarda de chaque côté du couloir. D'un côté elle mourrait d'envie d'entrer. De l'autre, elle se demandait si c'était permis, parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver chez le directeur en deux temps trois mouvements... Mais après tout, puisque la salle était ouverte, qui ne tente rien n'a rien. Mieux vallait demander ! xD Et puis imaginez qu'il ait des choses importantes à faire, elle ne voulait pas le déranger, sachant qu'elle venait en touriste dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 9 Nov - 22:39

    Shane haussais un sourcil, la jeune femme avait l'air totalement excité à l'idée d'entrer dans la salle alors que lui y allais plutôt souvent. Il lui souria légèrement avant de reprendre la parole.

    Bien sûre tu peux rentrer... Et je n'y voit aucun inconvénients, j'ai rien de spécial à faire.


    La jeune brune avec qui il parlait avais l'air plutôt paniqué comme si quelques chose d'horrible allait se passer mais elle avait tout de même un énorme sourire. Il ne s'était pas montrer froid ou prétentieux avec elle et s'était plutôt un exploit. Il entra dans la salle et teint la porte pour que la jeune femme e suive.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 9 Nov - 22:54

    Mitchie sourit au jeune homme et entra dans le studio lorsqu'il lui eut dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénients, alors que celui-ci lui tenait gentiment la porte. Elle baissa les yeux au sol, un peu gênée, puis le remercia en lui souriant franchement x'), avant de lever les yeux et... OMG ! Toutes ces guitares, c'était largement son rêve. Avoir une collection aussi complète, aussi variée... Elle se décala sur le côté puis observa la salle dans tout ses coins et recoins.

    « Whaw... »


    Oui, c'était le seul mot qu'elle était en mesure de sortir. Elle avança légèrement, fixant tout ce qu'elle avait sous les yeux. Pour certaines personnes, ça n'avait rien d'extraordinaire de rentrer dans un studio. Mais Mitchie, elle, était nouvelle à Camp Rock, et n'était jamais allé dans un studio, sinon virtuellement ! xD

    « Tu viens souvent ici ? Enfin... Quelle question T_T. Je m'appelle Mitchie ! =) »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 9 Nov - 23:04

    Après avoir laissé entrer la jeune femme, Shane referma la porte et se mit à ouvrir les tiroires pour trouver en vain sa partition, il releva ensuite la tête vers la fille qui semblait émerveillé par la pièce ce qui le fit sourire légèrement. Elle lui demanda ensuite si il venait souvent ici et il répondit tout en ouvrant tous les tiroires qu'il voyait et en soulevant tous les papier qui s'y trouvais.

    Heu oui plutôt !


    La jeune femme se présenta, il ne releva même pas la tête trop absorbé par ce qu'il était en train de faire.

    Je suis Shane mais ça je suppose que tu le savais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 10 Nov - 19:51

    Mitchie s'assit sur un siège qu'elle trouva dans la salle, et inspira profondément. Maintenant qu'elle était dans la salle... La question était : Je fais quoi ? x')) C'était une chose de vouloir entrern mais s'en était une autre que ce souhait soit devenu réalité. Mitchie esquissa un petit rire, tout en levant les yeux pour fixer légèrement le plafond.

    «Euh ouii, j'le savais ! x') Mais c'est toujours bon à savoir. »


    Elle se leva et se dirigea vers un piano en fond de salle. Elle s'assit sur le siège du piano et laissa ses doigts glisser sur les touches, sans pour autant appuyer dessus pour emettre le moindre son. Elle leva les yeux vers le brun qui semblait chercher quelque chose.

    « Tu... Cherches quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 10 Nov - 20:04

    Shane avait toujours la tête baissé et commencé légèrement à déséspéré. Il releva la tête vers Mitchie qui lui parlait et qui souriait en même temps, apparament c'était la première fois qu'elle entrais dans un studio d'enregistrement.

    Oué je cherche une partition que j'ai laissé ici...


    Il vit ensuite que la jeune femme s'était installé au piano sans toucher les touches. Il soria et referma le tirroire en face de lui sans avoir trouvé ce qu'il voulait.

    Tu joue du piano ?


    Demanda le beau brun par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 10 Nov - 20:11

    Un partition ? Ce devait pas être si difficile à trouver que ça dans un studio d'enregistrement. Mais comme celui-ci était commun à plusieurs personnes et étudiants de Camp Rock... Si quelqu'un l'avait trouvé, peut-être qu'il ne la reverrait jamais. Mitchie balaya la salle du regard et trouva un partition juste sur le piano. Elle haussa les sourcils, la prit et lu les premièers ligne,s juste pour voir de quoi il en resortait. D'un côté, une partition était personnelle puisqu'elle relfetait en général les pensées. La musique, les paroles... Tout trahissait l'état d'esprit en général.

    « Tu penses que ça pourrait être ça ta partition ? » Demanda Mitchie par simple curiosité.


    Elle prit le partition et la reposa sur le dessus du piano.

    « Euh, oui je joue du piano ! ^^ »


    La brunette envoya un sourire à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 10 Nov - 21:09

    Shane regarda la jeune femme qui avait déposé une partition sur le bord du piano, il lui pris et parcourra rapidement la feuille du regard, il fit un sourire puis la regarda.

    Merci c'est bien celle là !


    Il s'installa à côté d'elle sur le banc et regarda un instant les touches, il n'avait jamais appris le piano, ce n'était pas vraiment son truc, par contre il adorais plus que tout jouer de la guitare.

    Tu me joue quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 10 Nov - 21:20

    Pour simple réponse, Mitchie esquissa un petit sourire en effleurant les touches du piano avec ses mains. Le jeune homme s'approcha d'elle et s'installa à côté d'elle sur le siège de piano. Mitchie eut à peine le temps de se décaler un peu que Shane lui demandiat de jouer quelque chose. Elle se mordilla la lèvre inférieur, et acquiesça finalement d'un signe de la tête. Elle reflechit un instant à ce qu'elle pourrait jouer, et trouva finalement sa dernière chanson, celle qui le refletait en quelque sorte. "This is me". C'était le titre. Bon, les paroles allaient avec, mais jouer du piano n'incluait pas la chanson. Lorsqu'elle eut terminer la chanson, elle inspira profondemment et leva le regard sur Shane.

    « Je suis pas une professionnelle, enfin, c'est juste quelque chose que j'ai composé il y a pas longtemps, juste comme ça... »


    Mitchie tenta un petit sourire un peu forcé. Sur le moment, elle adorait ses chansons. Lorsqu'elle les preséntait en publics... Elle trouvait toujorus le moyen de se rabaisser ! xD

    « Et maintenant... Tu penses que tu pourrais me donner un avant-goût de tes talents de guitariste !? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 10 Nov - 21:34

    Shane écoutait attentivement le morceau que lui jouer Mitchie, il le trouvais très réussit. Quand elle eut fini elle le regarda et il lui fit un beau sourire.

    Non c'est très réussit ! Il est très bon !


    La jeune brune lui demanda ensuite si il voulait lui montrer ses talents de guitariste, il se contenta de sourire et attrapa une guitare appuyé contre le mur. Il sortit la chansons qu'il venait de composer et hésita un instant avant de commencer à jouer "Gotta find you" avec les paroles. Ca faisait déjà une semaine qu'il travailler dessus mais il ne l'avait pas vraiment terminé. Une fois qu'il eu fini il fit un léger sourire.

    Tu es la première à l'écouter, bien sûre elle n'est pas terminé et il manque encore quelques accords...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 10 Nov - 22:31

  • « Merci ! Embarassed »


    Serait-ce Mademoiselle Torres que je vois entrain de rougir ? x') Sincèrement, elle ne montrait pas ses chansons à tous le monde, alors savoir que celle-ci plaisait au moins à quelqu'un, c'était vraiment flatteur pour Mitchie qui ne l'avait jamais faite écouter à sa mère, qui avait beau la supplier... x')) Mitchie demanda ensuite une petit impro' -ou pas- de la part de Shane. Celui-ci attrapa une guitare et entama un morceau qui était sincèrement extraordinaire. Bon, Mitchie allait toujours dans les extreme, mais là, c'était vraiment sincère. Et avec ça, elle était la première à l'écouter.

    « Whaw, je suis chanceuse ! xD Cette musique, c'était celle qui était sur la partition ? »


    Mitchie haussa les épaules, et reprit avec un grand sourire :

    « En tout cas, j'aime beaucoup... Bien qu'elle ne soit pas encore finit ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyMar 11 Nov - 12:48

    Shane posa la guitare avec les autre contre le mur puis s'asseilla à côté de Mitchie.

    Oui c'est celle-ci, en général je ne les montre pas quand il ne sont pas terminé. On peu dire que tu a de la chance.


    Il souria quand Mitchie lui dit ce qu'elle pensait du morceau, il tenait particulièrement à cette chanson car il y avait mit beaucoup de temps.

    Merci ! C'est ta première année ici non ?


    Demanda le jeune homme par curiosité, il ne faisait pas vraiment attention aux autres élève d'habitude, mais la jolie brune avait quelques chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyMar 11 Nov - 13:35

    Mitchie acquiesça d'un signe de la tête. Comme quoi venir au studio ne lui aura pas été une simple perte de temps puiqu'elle aura premièrement eut la chance d'y entrer, alors qu'elle pensait la salle fermée, et elle aura en plus put jouer et écouter jouer et chanter quelqu'un.

    « Je suis sûre que si vous l'enregistrez en studio elle va cartonner ! =) »


    Mitchie disait ça sincèrement. Il y avait un air prenant, des paroles qui convenaient, que tous le monde voulait entendre... Ca changeait de le musique habituelle de son groupe, mais c'était original.

    « De rien. Et, oui c'est ma première année ! Ca se voit tant que ça ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyMar 11 Nov - 16:30

    Shane souria à la jeune femme. Il n'avait même pas penser à enregistrer ce morceau, elle semblait beaucoup trop diférente de ses autres chansons.

    Je ne sais pas si je vais l'enregistrer pour l'instant, je l'ai écrite juste comme ça.

    Mitchie lui dit ensuite que c'était sa première année au camp, il s'en doutait un peu.

    En faite un peu oui. Et vu qu'apparemment c'était la première fois que tu entrer ici, je me suis dit que tu était nouvelle.

    Il se rappelais la première fois qu'il avait enregistré un morceau ici avec ses deux frères. C'était certainement l'un des meilleurs souvenir qu'il avait, il ne se doutait pas encore qu'il allait devenir célèbre grâce à leur groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyMar 11 Nov - 16:47

    C'était un peu dommage car cette chanson était vraiment bien, et Mitchie pensait sincèrement qu'elle pourrait marcher.

    « Pourtant, ça en vaudrait vraiment le coup ! =) »


    Enfin, ce n'était qu'un' hyppothèse. Après, si Shane ne voulait pas l'enregistrer, c'était son droit, et Mitchie n'allait pas l'obliger à faire ce qu'il ne voulait pas faire. Dans son regard emerveillé à son entrée dans le studio, Shane avait tout de suite decelé qu'elle était nouvelle. Elle rit légèrement et reprit :

    « Ah... Faudrait que j'arrête l'attitude de touriste x_x. Mais c'est vrai que voir un studio en vrai, avec tous les ordinateurs, tous les instruments, toutes les guitares... C'est assez impressionnant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyMer 12 Nov - 9:28

    La jeune brune dit ensuite que ce morceau vaudrais le coup et elle avait sans doute raison. Le jeune homme avait beaucoup travaillé dessus mais il trouvais qu'il manquait quelques choses. Il ria aussi avec Mitchie quand elle dit qu'elle avait une attitude de touriste, en faite la première année c'était toujours comme ça.


    Ne t'inquiète pas ! Moi la première année j'était aussi émerveillé quand je suis entré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyMer 12 Nov - 18:44

    « Et y'a de quoi ! C'ets impressionant comme lieu. »


    Mitchie se leva du siège face à au piano, et se dirigea vers la rangée de guitares éléctriques. Pleins tout pleins de guitares, de toutes formes, de toutes les couleurs, avec différents signes, et surtout différents imprimés... Un magasin de guitare dans un studio d'enregistrement d'une celebre ecole de musique. Quoi de plus normal ? La brunette en prit soigneusement une qu'elle relia à un ampli avec un fil electrique x').

    « Attention les oreilles... »


    Mitchie avait dit ça pour elle, mais assez fort pour que Shane puisse entendre tout de même. Elle savait jouer de la guitare depuis ses 7 ans, mais là, elle ne pouvait pas resister à l'appel de la guitare. Les voir toutes là T_T. Soudainement, elle regarda Shane, et avec un air soucieux reprit et demanda :

    « J'espère que j'peux..? =S »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyVen 14 Nov - 23:47

    Oui c'est vraie que c'est assez impressionant quand on n'a pas l'habitude.


    Shane regardait la jolie brune prendre une guitare éléctrique et la brancher à l'ampli, il souria à la phrase qu'elle avait dit tout bas. Mais elle n'était pas sûre d'avoir le droit d'en jouer alors elle préféra demander l'avis du jeune homme.

    Bien sûre ! Elles sont là pour ça !


    Il lui fit un petit sourire, il était surpris qu'elle sache jouer de la guitare et du piano mais la jeune femme avait l'air d'être pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptySam 15 Nov - 0:43

    Une fois que Shane eut donné son accord son accord, Mitchie reprit la guitare éléctrique qu'elle avait déposé en ne sachant pas si elle pouvait l'utiliser. D'un côté c'ets vrai qu'elles étaient là pour ça... Mais imaginez que l'une d'entre elle soit à l'un des musiciens du Camp, ou bien qu'on ne puisse pas utiliser celle-ci, ou bien... Ou bien qu'on n'ait pas le droit tout court hein T_T. Mitchie était plus prévoyante à ce niveau là, elle n'avait pas envie d'avoir de problème alors même si elle avait l'air un peu idiote de poser une ridicule question, au moins elle ne courait pas de risque x'). Comme quand sa cousine avait voulut reproduire ce qu'elle avait vu à la télévision avec la guitare de Mitchie. A savoir fracasser la guitare contre un mur. Cette fille là n'avait pas réfléchit et disons que Mitchie avait réagit au quart de tour x')).

    « Pas faux... x') »


    Shane avait l'air surprit qu'elle sache à la fois jouer du piano, mais aussi de la guitare. Qu'est-ce que ça serait lorsqu'il apprendrait qu'elle chantait aussi... Enfin ça, il pourrait encore attendre, parce que la voix de Mitchie, il fallait vraiment la harceler ou tomber sur un jour de gentillesse extrème pour l'entendre. Elle commença donc à gratter la guitare avec un air qui rockait bien x'). Elle était dans un studio, autant profiter tiens ! Mitchie reposa ensuite la guitare, en debranchant les amplis et tout ça, puis une fois finit, elle s'assit sur un siège.

    « Sympa'... Hmm sinon, je sais que tu as un groupe et... Pourquoi vous êtes revenus à Camp Rock ? Si c'est pas trop indiscret ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 16 Nov - 1:45

    Shane remarqua que la jolie brunette jouait aussi très bien de la guitare, elle était d'ailleurs très doué, elle jouait un morceau plutôt Rock et le jeune homme bougeait la tête au rythme de la musique tout en la regardant. Quand Mitchie eue terminé il se mit à applaudir doucement tout en souriant.

    Waouh, dit donc tu as des tallents cachés !


    Elle s'installa ensuite en face de lui pour lui demander pourquoi lui et son groupe étaient revenus à camp rock, il haussa les épaules car lui même il n'en était pas totalement sûre. Ses frères avaient lourdement insisté et il avait fini par craqué, il pensais que c'était surtout pour éliminé le côté prétencieux qu'il avait en dehors du camp. Le jeune homme se rendait conte que sa célébrité l'avait fait changé et apparement fait de revenir marchait car il n'avait pas était désagréable avec les personnes qu'il avait rencontré ici.

    En faite, mes frères ont pensé que ça me ferrais du bien de redescendre un peu sur terre et ils avaient raison !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyDim 16 Nov - 19:20

    Tout en reposant la guitare éléctrique, Mitchie entendit de léger applaudissement. Elle essaya vaguement de cacher son visage derrière sa frange effilé en degradé, car elle n'aimait pas que les gens la voient rougir. Un simple compliment, ou quelque chose dans le genre et le brunette se sentait un peu gênée. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être calculée dans son ancien lycée !

    « Eh oui ! Mais ce n'est pas tout... x) »


    Mitchie était pleine de suprise, et surtout grâce, ou à cause selon les cas, de son côté mysèrieux. Mais qui vivra verra ! x')). Au final elle alla s'installer sur un siège en face de Shane et lui posa une question. C'ets vrai, une star dans un camp de musique annuel... C'était pas tous les jours. Mais elle avait entendue dire ces derniers temps que le chanteur du groupe Connect 3 prenait un peu la grosse tête, ce qui en somme était dommage. Mais Mitchie ne voyait pas en Shane de personne egocentrique, prétencieuse ou autre Oo. Peut-être comme il venait de le dire il avait changé, ce qui était un avantage =).

    « Peut-être bien... Ca doit pas être facile j'imagine. Certaines filles du Camp ne sont pas un peu disons... Hystérique ? What a Face »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 17 Nov - 0:50

    Shane souria au première paroles de la jolie brune, elle l'étonnait de plus en plus, il pencha la tête sur le côté comme si il réfléchissait puis il la regarda.

    A bon ? Mlle Mitchie aurait encore un talent caché ?


    Mitchie évoqua ensuite certaine fille du camp qui devenait hystérique en voyant Shane ou l'un de ses frères, il souria en y pensant. Au débuts il trouvait ça très agréable et flatteur mais maintenant il ne savais plus trop à quoi se fier. Il ne savais plus trop si les fille l'aimais pour lui ou pour sa célébrité, c'était d'ailleurs une des raison qui l'avait fait changer.

    Un peu hystérique ? Tu es gentille xD... Quand une bande de fille te courre après pour avoir un rendez vous, moi j'appelle ça de l'hystérie totale !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. EmptyLun 17 Nov - 21:55

    Pour simple réponse, Mitchie se contenta de lever les yeux au ciel avec un petit sourire. Mitchie n'avait pas disons de "talents cachés" à proprement parler, sinon sa voix, mais après, certains aiment, d'autres pas. Et c'était surtout que si un jour vous l'entendez chanter O_O OMG ! Sortez le champagne ! xD

    « Et Melle Mitchie est persuadé que Mr Shane en a aussi ! x') »


    C'est vrai, on pouvait avoir du talents en musique, en dessin, en sport, en maths euh... En cuisine x'). Mais on n'a pas forcemment envie de le dire What a Face. Ensuite, Mitchie imagina Shane courir aussi vite que possible accompagné de ses frères. Derrière eux evidemment une horde de fille en furie, papier et stylo en main, appareil photo braqué, et même peut-être des bouts de papier avec des numéros de téléphone ? xD

    « A ce point là ? Whaw... Je sais pas, ça m'est jamais arrivé x'). Tu dois avoir une pile de numéro de téléphone ! xD »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Musicale » Shane G. Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Musicale » Shane G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 002.{Shane (L)}
» Shane Gray
» Gallerie de Shane
» {REALLY ONLY ?? [Shane GRAY]
» Journée à deux {Shane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Studio-
Sauter vers: