Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passion Musicale » Shane G.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:03

    Shane souria, c'était plutôt difficile d'avoir des talents caché alors que les journalistes et les paparazzis en savais presque plus que lui sur sa vie. Bien sûre il avait quand même réussit à garder pour lui sa relation avec Kelly pour lui éviter les ennuis et les jalousies.

    Mais je ne vois pas ce que j'aurais à cacher ?


    Mitchie lui fit remarquer qu'il devait avoir beaucoup de numéros de téléphone et c'était vrai. Au départ il s'amusait à les compter mais au bouts d'un certain nombres il avait abandonné. Il les gardé quand même pour lui laisser un souvenir et peut être qu'un jour l'une de ses prétendante aurais un coup de fil de lui.

    Si tu savais xD ! Je suis sûre que bientôt toi aussi tu seras poursuivie par une foule de garçon qui crierons ton nom et ça te ferras beaucoup moi rire !


    Dit le jeune homme en riant, il avait déjà parlé à quelques personnes dans le camps mais il avait eue la chance de ne pas tomber sur une fan hystérique prête à lui sauter dessus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:43

    Mitchie haussa les épaules. Elle était convaincut que tout le monde cachait ne serait-ce qu'un tout petit secret qui une fois révélé aux autres prenait une ampleur pas posible. Le fait d'avir une petite copine par exemple. Quand on est une star que toutes les filles aiiiiment à la folie, on a pas interet a être cette petite copine x')). M'enfin après, toutes les filles n'étaient pas comme ça O_o, et heureusement d'ailleurs =P.

    « Je chercherais pas plus loin ! =P J'peux juste te dire que tout le monde dit toujours ça... xD »


    Non Mitchie ne doutait pas, mais c'est normal qu'une personne célèbre se méfie des autres. Haha, imaginez ils veulent tous être amis avec lui pour les petits plus gratuits ? Ou pour les paparazzis etc..? Nanah, vaut mieux être prudent.

    « J'serais obligée de me cacher dans les plantes du Camp x'). J'ai encore de la marge avant d'en arriver là ! J'te laisse cette "corvée" pour le moment ! Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:40

    Sur ce point la jeune Mitchie avait raison tout le monde à des secrets et heureusement car Shane n'imaginais pas voir tout les détails de sa vie privé placardé sur des affiches ou dans les magasines.

    Oui c'est vrai tout le monde dit ça ! Mais tout le monde à au moins un petit secret...


    Shane souria, peut être qu'un jour il découvrirait les secrets de la jeune femme, ou peut être pas, en tout cas il appréciait beaucoup le fait de parler avec elle. Il riait ensuite légèrement aux paroles de la jeune femme.

    C'est ce qu'on appel la rançon de la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:44

    Mitchie n'était pas du genre à lire les magasines people. En fait, elle connaissait plus la vie des stars de part ses amis ou sa famille. Et pauvre stars, passer de l'anonymat à la gloire, voir sa vie placardée sur tous les magasines, les grandes affiches, les sites internet... Vu extèrieurement c'ets marrant, on envie. Lorsqu'on le vit tous les jours, ça doit être autre chose.

    « Et mieux vaut le garder. J'ai vu le site d'une certaine Miss Camp Rock et ça à l'air... Alarmant x') »


    Ahah. Comme dans les séries américaine ! xD Seulement là, c'est la vraie vie et c'est pas drole de voir sa vie affichée sur le net, alors qu'on n'est même pas famouus -_-. Et puis cette rançon de la gloire... Mitchie n'était pas pressée d'avoir à ses trousses une horde de garçon criant son nom ! xD Elle était jeune et en bonne santé elle voulait pas finir des cheveux en moins, les fringues debraillés et la main endoloris d'avoir signé trop d'autographe. C'ets ce qu'elle disait : Elle avait encore du temps ! =P

    « Je me préparerais mentalement... J'aurais des gardes du corps à chacun de mes déplacements x'). Enfin, ça doit pas être très discret remarque... =S »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:53

    Mitchie parlait ensuite de la fameuse Miss camp R, il se demandait bien qui se cachait derrière ce pseudo et il trouvait ça plutôt effrayant, surtout qu'elle avait déjà parlé de son histoire avec Kelly. Heureusement elle n'utilisait pour l'instant que les initiales sinon leurs secrets serais déjà révélé.

    Oui j'en ai entendu parler mais je ne sais pas si je doit me méfier plus d'elle que des paparazzi...


    Shane aussi disait qu'il n'était pas près de devenir célèbre même quand son album est sortit il ne s'attendait pas du tout à avoir autant de fan, le seul problème c'était que certaine de ses fans l'aimaient seulement pour son physique alors qu'il aurait préféré que ce soit pour la musique du groupe. Bien sûre c'était le cas pour beaucoup des autres fans.

    T'inquiète quand ça t'arriveras tu vas apprendre à courir vite et jeter tout tes vêtements blanc xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:00

    C'est vrai qu'au fond, on ne savait pas trop quoi penser de cette "intruse" au Camp... A la fois excitant, mais ça foutait la frousse. Bon d'accord, Mitchie disait souvent qu'elle était irréprochable et qu'elle n'avait rien à cacher... Elle avait quelques petits mystères, des trucs qu'elle n'avait pas envies de divulguer, mais savoir que quelqu'un l'épier, autant elle que les autres, jours et nuits, surveillait leurs moindres faits et gestes, notait chacune de leurs paroles... C'était du harcèlement O_o. Surtout si après la moitié du camp était au courant.

    « Hey, c'est pas toi qui, il y a 5 minutes, me disais que tu n'avais rien à cacher ? ^^ »

    Bon, après tout, Mitchie savait bien que tout le monde avait des trucs à cacher et qu'on ne voulait pas forcemment dire... Elle replaça l'une de ses mèches de cheveux qui constituait sa frange effilées qui lui tombait devant les yeux, et fixa Shane, comme si elle appréhendait ! xD

    « OMG. Courir vite n'est pas le problème, mais le tout est de ne pas tomber par terre... O_O Et disons que j'ai une facheuse tendance à être attirée par le sol quand je cours x')). »


    Fait la comprendre, soit y'avait un truc sur son chemin, soit elle avait un lacet défait, ou peut-être encore ne savait-elle pas courir... x')
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:32

    Les paparazzis, l'un des seuls aspects négatifs du métiers de stars, certain n'ont aucun sens moral et se permettent des choses vraiment horribles pour arriver à trouver le scoop de l'année, on se demande même si ils se rendent compte de ce qu'ils disent et font quelques fois.

    Peut être bien que j'ai quelques chose finalement ? Mais bon ce n'ai rien de grave heureusement, j'essaye juste de protégé mes proches des vautours appelé paparazzis...


    Shane riait ensuite quand Mitchie expliqua qu'elle avait une fâcheuse tendance à être attiré par le sol, c'était aussi un peu son cas. Voila pour quoi il avait mentionné d'oublier les vêtement blanc xD.

    Pourquoi croit tu que je t'ai conseillé de jeter les vêtement blanc xD ! Parce que si tu veux savoir je croit que j'ai aussi quelques problèmes avec la gravité !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:42

    De toute façon, avec ces paparazzis, mieux vallait ne pas avoir de secret ! Ou bien être muet comme une tombe. Bon après, si vous voulez faire parler de vous, et vous retrouver en tête de page le lendemain, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

    « Si ça avait été quelque chose de grave, je pense que la presse se serait déjà jetée dessus ! ^^ Mais passons, après les paparazzis, tu n'as plus qu'a te méfier de cette Miss Camp Rock. Peut-être que ce n'est pas à réseaux mondial, mais c'est assez pour que beaucoup sache ! »


    Etre une Star... En général, on veut être célébre pour la musique, ce que l'on fait. Etre récompensé pour son talent et non pas son physique. Mais lorsqu'on entend des choses comme ça, par exemple savoir que des filles courraient après un pauvre chanteur d'un groupe qui n'a rien demandé, afin d'avoir un bout de papier avec une trace de stylo, d'avoir une photo, ou encore une mèche de cheveux x'). Pas besoin de faire une course poursuite pour ça O__O. Un simple "Steuupley" suffirait x_x.

    « Ah ! Mais j'suis pas la seule alors =Pp. Heureusement que tous les fans ne sont pas comme ça O__O. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:06

    Miss Camp Rock, pour Shane ce n'était pas vraiment une menace, il ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire de pire que les paparazzis, mais comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" donc on ne sait jamais car la personne caché derrière ce pseudo faisait forcément partis du camp.

    Je ne sais pas trop comment elle pourrait trouvais des choses sur moi, à moins qu'elle me suive ? Mais c'est vraie que ses articles sont lu par presque tout le monde au camp.


    C'est vraie que ce n'était pas tous le fans qui faisait ça, heureusement pour l'instant ce genre de chose ne lui était pas arrivé à l'intérieur du camp, même si il y avait souvent les regards qui se posaient sur lui ou ses frères.

    Oui heureusement, la grande majorité se contente de demander un autographe à l'occasion ou une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:56

    Ah mais, la moindre petit erreur peut-être fatale... A mons avis, ce genre de personne derrière son écran doit s'amuser à emplifier les évènements. Elle voit un gars qui parle avec une fille, ses yeux de fouineuse vont tout de suite trouver un lien amoureux. Bah voyons. ca mettait un peu de piment à la vie déjà tumultueuse du camp ! Voilà que certains se tiendraient à carreaux, sous peine de se voir afficher sur ce site. Terreur x')).

    « Oui. Je trouve que c'est marrant à lire. Du moment qu'on ne se reconnait pas en certains articles, évidemment ! x') »


    Non après, si on voit son initial de prénom dans la liste, et qu'on se sent concerné par la situation qui est souvent "embarassante", ça devient plus chiant qu'amusant. Après, chacun était responsable de lui même, et ne pouvait s'en prendre qu'a lui s'il se retrouvait sur ce site.

    « Faut les comprendre, elles doivent pas savoir que même les stars sont humaines What a Face ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:02

    Le jeune homme avait souvent cherché qui pouvais être cette fille ou ce garçon xD qui s'amusait à raconté la vie des campeurs. D'après lui c'était quelqu'un qui n'avait vraiment rien à faire de ses journées ou qui n'avait tous simplement pas d'amis.

    Je dis ça mais moi aussi je lis ses articles, juste pour voir le "S" qui pourrait me désigner !


    C'est vraie que poursuive des personnes et chercher des secrets sur eux juste parsque ce sont des stars, c'était vraiment exagéré, surtout qu'en général les journaliste montre des images de la vie de tout les jour en disant par exemple "Shane et ses frères se sont rendu au parc aujourd'hui".

    Surtout que des fois les informations qu'elles donnent n'ont vraiment rien d'exceptionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Musicale » Shane G.   Passion Musicale » Shane G. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Musicale » Shane G.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 002.{Shane (L)}
» Shane Gray
» Gallerie de Shane
» {REALLY ONLY ?? [Shane GRAY]
» Journée à deux {Shane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Studio-
Sauter vers: