Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMar 11 Nov - 17:22

Miss November était arrivé tout le matin elle avait mis un débardeur de couleur vert avec une mini jupe en jeans.Elle avait des chaussures verte plate,elle était coiffé avec les cheveux lisses.Elle s'assis sur le sable de la plage avec sa guitare elle commencea des air latino comme elle l'ai aime.Elle se rapelle de la musique que mettais sa mère la mère de November est mexicaine a la basse Maiara Cortez elle aime bien sa mère.Et ses musique qu'elle fesait écouté pour qu'elle s'endors quand elle était petite.Que se la nostalgie !


Dernière édition par November Turner le Mar 11 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMar 11 Nov - 17:57

Cela faisait déjà quelques semaines que Joe était arrivé sur le camp, mais ce matin il s'était bizarrement levé très tôt, il avait bien sûr essayer de se rendormir, mais il n'avait pas cesser de se tourner et retourner dans son lit mais non il n'y arriver pas du tout , il ne pouvait plus se rendormir.Donc il avait alors décidé de s'habille en vitesse, il avait prit sa guitare qui se trouvait au pied de son lit comme à chaque fois et il sortit de sa chambre pour aller se balader un peu sur la plage.Alors qu'il marchait il entendit une mélodie, jouer par une guitare.Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait le son. Il vit une jeune fille avec une mini jupe et un débardeur, il s'approcha de celle ci et s'installa près d'elle.


Salut! Je m'appelle Joe. Je trouve que tu joues merveilleusement.


Alors qu'il s'était maintenant installé prêt d'elle et qu'il s'était présenter comme à son habitude, il prit sa guitare en main et commença à jouer une petite mélodie, une de ses compositions
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMar 11 Nov - 18:03

November était de nouveaux dans sa petite bulle elle aime sa petite bulle qui l'as protège de mauvaise personne c'est un peu comme sa maison elle se sent en sécurité.Elle rêve dans cette bulle de tout et de rien de la vie en général ou bien de personne totalement original ou d'une vie merveilleuse.Elle entendu quelqu'un lui parlais elle sursauta puis elle entendu que ce jeune homme s'apellé Joe comme son père.Il se mis a joué un fois qui l'as finit elle regardat et elle dis.

-Salut ! November November Turner ! Mercie du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMar 11 Nov - 18:15

Wow November!C'était un nom hors du commun enfin ce qu'il était en train de se dire c'est qu'il n'avait pas croisé un tas de fille qui s'appellait October mais il adoré son prénom, justement il ne critiquait pas son prénom, justement les prénoms assez rare s'était plutôt cool on pouvait être sûr d'être presque le ou la seul(e) à porter ce nom.C'est comme Joe, Joe n'était pas un nom rare il y avait tout un tas d'homme, de garçon qui devait porter ce nom sur terre.


Derien c'est tout simplement la vérité. Enchanté de te connaitre.


Il se rendit compte que en la saluant il y a quelques minutes il l'avait sans doute fait sursauter enfin il en avait eut la simple impression.Il fut tout à coup gêné.Il déposa sa guitare près de lui, avala difficilement sa salive et la regarda dans les yeux.Puis il reprit de nouveau:


Désolé je crois que je t'ai fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMar 11 Nov - 18:59

November sourit son prénom est rare mais mignon c'est normal qu'on l'as apellais November elle est née au mois de Novembre mais Joe est le prénom de son papa qui est née en Alaska c'est pour sa qu'il a toujour chaud elle comprend mieux comme sa elle sourit et elle dis.

-Moi de même !

November n'aime pas vraiment joué de la guitare elle préfère joué du piano ou de l'armonica mais la guitare elle aime l'ai regardais et les fabriqué.Elle sourit puis elle dis.

-C'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMer 12 Nov - 19:12

C'était une ravissante jeune fille que Joe venait de croisé en marchant sur la plage. Et ce qu'il venait de dire il le pensait vraiment pour le peu qu'il l'a entendu jouer à la guitare il trouve qu'elle joue vraiment très bien.Il faudrait peut être qu'elle se présente au concours si cette année il le font comme toutes les autres années.Peut être que ce serait elle la gagnante.Il l'écouta qui continuer à jouer et se décida enfin à lui demander:


C'est la première fois que tu viens à Camp Rock?


Il lui demandait tout simplement cela car pour lui ce n'"tait pas du tout la première fois qu'il venait ici, et il ne l'avait encore jamais vu auparavant et puis les personnes qui sont habitués à venir à Camp Rock il les connait assez bien, il s'entend mais bien.On ne va quand même pas dire qu'il connait toutes les personnes du camp mais assez pour ne pas s'ennuyait xD. Et puis une fille comme elle, qui joue aussi bien de la guitare il ne l'aurai pas oublier.




Cela fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMer 12 Nov - 23:01

November jouait bien mais elle se présenté dans un concour sa va pas la tête ouais elle est doué mais trop timide pour se présenté dans un concour.Mais bon ce n'est pas le fait qu'elle soit timide mais c'est le fait qu'elle n'est pas doué en musique parole et musique ne font pas bon mélange avec elle.Elle sourit puis elle dis.

-La première fois ! Et sa ne seras peut être pas la dernière !

November continua de sourire cette petite Texane au origine Mexicaine et d'Alaska a bien interet a se mettre au travaille car au sinon le concour si elle veut le faire elle doit être bonne mais pas mauvaise.Elle sourit et dis.

-Je suis la depuis quelque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyMer 12 Nov - 23:36

Alors qu'il écoutait November qui était en train de répondre aux différentes questions que notre cher Joe venait de lui poser, lui avait tendu sa main vers le sable, puis il prit un tas de sable dans sa main et le laisse s'écouler comme peut le faire un sablier.Il ne cessa pas de faire ça et lorsqu'elle eut terminer de lui répondre il reprit enfin.


Ah d'accord et bien je suis heureux de savoir que le camp de plaît.Et je serai très heureux de te revoir les autres années.


Au début à Camp Rock il n'y avait pas beaucoup de monde,oui lors de la première année de notre jeune blondinet il devait être une dizaine voir une quinzaine et maintenant on pouvait dire qu'il était une soixantaine ou même une centaine.C'était splendide plus les années passés plus le camp se remplissait.


Tu n'es pas très bavarde!Je te dérange peut être!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> EmptyJeu 13 Nov - 0:01

November sourit elle n'est pas tres bavarde certe mais elle est tres timide donc elle ne parle pas beaucoup surtout quand elle ne connais pas le seul avec qui elle a parlé du premier coup c'est Willy alias le magicien.Elle sourit et dis.

-Non tu me dérange pas ! Mais je suis tres timide donc si on n'engage pas la conversation avec moi je parle pas beaucoup !

November continua en sourire malgres sa timidité elle sourit toujour et toujour sa enerve certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>   Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer avec sa guitare <<Joe>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aire de guitare | PV Olivia
» Jouons de la Guitare , Kelly P. ;
» Avec Mwa ???
» Avec L <3
» Un topic avec Ben?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » La plage-
Sauter vers: