Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un funny moment au Self ! {Eli'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyMar 11 Nov - 20:42

Les deux super copains inséparables sortirent donc de lsa salle de répétition pour se diriger vers le self ! L'odeur apétissante du repas, ça leur donne encore plus faim à ces deux là ! Ils arrivèrent à l'intérieur et allèrent dans la file d'attente. Et oui ils repsectent les autres qui attendent, ils sont arrivés après, ils devront donc être servis après. Willy regarda les programme du jour : entrée : betteraves, bof / céleri, bof aussi/ concombre, ça va, plat princpal : Steak haché avec paâtes, ouah original mais délicieux, en dessert : glaces, yaourts ou crème brûlées. Willy avait déjà fait son choix! C'était bientôt à leur tour de se servir.

Tu sais ce que tu va prendre ? Moi je vais prendre concombre / steake-pâtes et une glace ! e serait cool qu'il y ait une baston de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyMer 12 Nov - 18:05

Elisha regadie elle aussi le menu du jour et elle lutous bah :
Betraves, beurk je deteste sa ; Celeries, la meme chose; steak haché et pattes, hummm deliceux, et en desert y'a quoi ? euh bah Galce =D
ELisha continua de fair ela queue au coté de son double, et meilleur amis le beau et grand et fort aussi : Willy =)
ELisha Fessait des sourire parci parla au serveuse du self car elle les aimait beaucoup; et vice vercaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyMer 12 Nov - 18:46

Willy fut servi, puis se fut le tour d'Eli. Willy commença à repérer une table où il y aurait assez de places pour eux deux. Il en trouva une petite où ils auront juste assez de places. Willy fit signe à Eli de le suivre. Ils s'assirent sur la table, Willy posa son plateau dessus.

Aufait dis-moi tu as fait de nouvelles rencontres cette année ?

Willy voulait savoir quelles connaissances elle avait faite, et puis si sa çe trouve il en connait certaines, allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyJeu 13 Nov - 21:19

Elisha fut servie juste aprés le vit lui faire un signe pour lui dire de venir donc elle le suivit en rigolant, et en regadadant droit devant elle pour ne pas tribuché au mileu de toute les jambes des eleve du camp qui depassés.
Elisha possa c'est belle fesses sur la chaise et posa ensuite son plateau.
Euh bah Mitchie, Joe et Chuck et toi ?
ELisha lui souria car elle etait trés fiere et heureuse de lui cité les nom des personnes qu'elle avait rencontrée au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyJeu 13 Nov - 21:34

Elisha s'était maintenant assise. Elle avait rencontré pas mal de monde ! Et aparemment Willy n'était pas le seule mec de Camp Rock, bien qu'il s'en doutait quand même un peu. Le temps qu'elle réponde, Willy avait déjà commencé à manger ses concombres, la sauce était drôlement délicieuse.

Moi j'ai rencontré Mitchie, November, Duncan, Olivia c'est tout pour le moment !

Willy sourit aussi, tout content de partager le nom de ses connaissances avec Elisha. Il continuait de manger, il a vraiment faim ! De plus si c'est excellent comment résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyJeu 13 Nov - 21:41

Elisha commenca elle aussi a mangée ses concombre comme Willy et lui dit :
Ah ouii Par contre j'jai retrouvé ma Meilleurs amis November, mon amie d'enfance que j'avait perdue de vue Je suis super heureuse, enplus elle est dans le Camp elle aussi c'est vrement super genial ( L )
Elisha souria tous en continuant de mangé sa petit assiete de concombre, maintenant il ne restés plus que trois pauvre concombre qui se battés en duel dans l'assiette car Elisha venée de tous engloutir!
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyJeu 13 Nov - 21:51

Elisha parla de November, une amide d'enfance ! Le seule ami d'enfance qu'est Willy ici c'est Duncan. Un mec super génial en passant.

Moi aussi j'ai retrouvé un pote d'enfance Duncan !! Il est trop marrant ce gars ! Franchement si tu le connais pas encore il est à connaître ! Il m'a offert une basse pour mon anniversaire déjà passé, tu te rends compte !!! Je dois m'emporter un peu là non ? ... Bon sinon c'est vrai que November est géniale aussi, je l'ai rencontré au Lac. Elle est super marrante en plus, et puis on va dire qu'elle n'est pas laide du tout ...

Willy sourit. Il pensait vraiment tout ce qu'il avait dit, aussi bien sur Dun' que sur Nono. Maintenant qu'il avait finit ses concombres, il commença son steak-pâtes ! Il avait mis une dose de sauce barbecue, Willy avait de plus rajouter de la sauce made in Englande : la Worcestershire Sauce. Ca allait piquer mais Willy adore quand çé déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyVen 14 Nov - 18:31

Elisha finie ses trois pauvres concombre qui se battés en duel puis elle repondit en souria a son jeune meilleurs ami Willy.
Ah Genial, trop de la chance toi dit donc.ELisha prit son assiette de patte-steak et la mis devant elle.
Tu me le presentera ! ^^
ELisha prit sa fourchette et son couteau et coupa un morceau de son steak- haché et le manga puis se leva pour allé metre du ketchup sur le bord de son assiette car elle avé oubliée comme d'hab`.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyVen 14 Nov - 22:07

Willy vit Elisha partir prendre du Ketchup. Il n'est pas un grand fan du Ketchup. C'est comme ça depuis tout petit ! Quand il prit une bouchée deson steak avec des pâtes, ouah ça piquait vraiment beaucoup, tant mieux Willy espérait cet effet.

Ouah ça déchire c'est trop bon !! Tu veux goûter ma petite Eli' ? C'est épicé mais c'est vachement délicieux !

Willy mit un petit bout de côté au cas où elle serait décidée de goûter au plat délicieux mais hyper épicé de Willy. Il ne pensait pas qu'elle allait dire oui, mais peut-être que sa réponse sera positiv, après tout il ne sait pas encore lire dans les pensées des autres. Willy mangeait à vitesse normale mais il avait déjà quasiment fini. Ces yeux pleuraient un peu car il en avait prit trop d'un coup ! Mais il aodre quand il en vient à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptySam 15 Nov - 12:11

Aprés etre revenue, Willy demande a ELisha si elle voulait goutée dans son assiette, mais Elisha deteste quand c'est epissée dans elle refusa.

" Oh Non Merciie mon petit Willy. "

Elisha posa sa fourchette et prit le pichet d'eau et s'en versa dans son verre et en bue un petit peu car elle avais soif.
ELisha souria a Willy.

" Toujours celibataire ? "

Elisha n'avait pas encore eu le courage d'avoué a Willy qu'elle n'etait plus celibataire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptySam 15 Nov - 14:27

Tout comme Willy l'avait prévu, elle refusa, tampis pour elle, ça en fera plus pour Willy comme ça. Chacun ses goûts, Elisha c'est le Ketchup et Willy c'est les sauces épicées !

Je m'en doutais que t'allais refuser ma petite offre ! C'est pas grave j'en ai plus comme ça !

Willy finit rapidement son assietes de steak haché - pâtes bien épicée. A présent il enleva le papier qui entourait son cône " Extrême " au chocolat. Il allait commencer à la manger lorsqu'Eli lui demanda s'il était toujours célibtaire, généralement quand elle demande c'est soir qu'elle a des vues sur quelqu'un soit qu'elle est bel et bien casée.

Ben oui always, que veux-tu ... Généralement quand tu me poses cette question c'est que tu caches quelque chose, humm aurais-tu des vues N Ou bien t'es ptète déjà casée ?? Allez raconte tout à ton petit Willy adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyDim 16 Nov - 11:52

Elisha rigola,tellement son petit Willy la fessait rire, c'est vraie qu'il n'avait pas tord. Willy decouvre toujours tous sur Elisha, notre belle blonde prefere ne c'est pas cachée grand chose a Willy quand il s'agit d'etre en couple, sa se li dans ses magnifique yeux bleu.

" Euhhhh, bah Vouiiii :$ "

Elisha n'avait pas encore finis de mangée ses steak-pattes donc elle les finis en quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyDim 16 Nov - 12:16

Maintenant Willy pouvait entammer sa glace, son cône " Extrême ". Elisha était donc casée, le gars avait interêt à être bien pour elle, sinon Willy allait s'en mêler. Il y en a souvent qui disent je t'aime à tout va et qui n'en pensent pas un mot, ils font juste ça pour avoir un nombre de conquête très élevé. Willy espérait que son boyfriend n'était pas de ce genre là.

J'espère qu'il ets bien, qu'il t'aime vraiment ! En tout cas il a pas interêt à te faire du mal, sinon il va voir ce qu'il va voir !

Willy était comme ça avec ses amis, il ne veut que leur bonheur et le moindre petit problème il veux le régler absolument. Bref il continua de manger sa glace au chocolat attendant une réponse venant de sa petite Eli'.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' EmptyLun 17 Nov - 11:49

Elisha commenca a manger sa bonne glace; cone "extreme" pour citer une marque. Elle commenca a l'ouvrir puis ensuite le lecha, hummm pistache, vanille. ELisha souria.

" ouii ouii, ne tinquiete pas Willy. "

ELisha reprit :

" Je suis asser grande =D "

Elisha continua de mangée sont trés bon cone pistache, vanille.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un funny moment au Self ! {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Un funny moment au Self ! {Eli'   Un funny moment au Self ! {Eli' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un funny moment au Self ! {Eli'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment difficile
» Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le self Service-
Sauter vers: