Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyDim 30 Nov - 0:28

  • Pour une des rares fois, Alyson sentait le besoin d’être seule… Non pas que tout allait mal, qu’elle voulait quitter le camp et tout le reste, mais plutôt que, de temps en temps, elle avait besoin de faire le point sur elle-même, de se retrouver seule pour penser sans qu’on ne l’interrompe. Tantôt gaffeuse, maintenant rêveuse. Ses pas lents s’emboîtaient un à la suite de l’autre tandis que, inconsciemment, la brunette s’approchait d’un lac, beau lac ou le paysage était vert, la végétation bien entretenue, bref, un petit coin de paradis. Les paupières closes, les écouteurs plantés dans le creux de ses oreilles et les bras croisés sous sa poitrine, Aly’ s’avançait de plus en plus, laissant les talons de ses chaussures claquer contre le sol, prouvant son état lunatique. Il commençait à se faire tard, et pourtant, ça n’avait pas empêché la brunette de se vêtir légèrement; une camisole blanche, des jeans et des chaussures, tout simplement. C’était tout de même épuisant à la longue de s’habiller convenablement, de passer des heures à se coiffer, à se maquiller et tout, et tout, alors, cette fois, elle avait eue envie d’une simple marche en étant elle-même. Nostalgique? Peut être un peu, bien que ses petits moments comme ça passe, en général, très vite. Ses bras se décroisèrent et ses mains vinrent se glisser dans les poches de son jean foncé, pressant ses doigts contre le haut de ses cuisses en grelottant subtilement. Oui bon, c’était pas l’idéal d’être en petite tenue le soir, mais quand on en a marre de s’habiller comme les vedettes, on s’en fou quoi! Sa longue chevelure brune valsait sans gêne dans le sens du vent, chatouillant parfois la peau blanche d’Alyson qui, d’un bref coup de main, repoussait les mèches rebelles.

    « Pfff… »

    Soupirant un peu, Aly rouvrit finalement les yeux lentement, tout en, sans le vouloir, fonçant littéralement sur une personne dans son chemin. « Bang! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyDim 30 Nov - 3:40

Ryûzaki Lawlliet venait de sortir du foyer. Après sa vive et courte altercation avec Brooke Logan, il avait besoin de se recueillir, de se sentir seul. Comment les femmes peuvent-elles être aussi sensibles, hein? Il lui avait simplement avoué que Ryûzaki n'était pas son vrai nom et qu'il avait un tout autre prétexte de venir à Camp Rock que la jeune femme. Et alors? Où était le problème? Il avait confiance en Brooke et il lui annonçait bonnement ça et elle se mettait à brailler! L soupira. Plus jamais il ne se confierait! Et où se cachait Kira, maintenant, hein?! De toute évidence, Brooke ne le savait pas, tant mieux. Le jeune homme marchait, les mains dans les poches, le vent dans les cheveux. La nuit allait bientôt remplacer le jour. En effet, le soleil était presque couché lorsque Ryûka arriva au lac. Un jolie petit lac. Il n'y avait personne. L était satisfait: c'était exactement ce qu'il voulait: du calme.

« Il n'y avait personne »? Erreur. Une jeune femme brune - assez jolie - se trouvait non loin de lui. Elle écoutait de la musique et portait des vêtements assez légers, chose étrange en cette soirée plutôt fraîche. Le japonais, intrigué, vit cette fille lui foncer carrément dedans! Il étouffa une exclamation en levant un bras, plus surpris que fâché. Il recula un peu, lorgnant de la tête au pieds cette jolie étrangère. *Bon, elle ne va pas me demander mon nom, j'espère, parce que ça risque fort de ressembler à l'affaire Brooke!* se dit L, sarcastique. *Quoique.., elle a l'air moins sensible que l'autre*.

L engagea la conversation:

"Bonsoir. Je te dérange? Je peux m'en aller si tu veux."

Au pire, il pourrait passer une nuit blanche - ce qui ne changerait pas grand-chose, vu qu'il dormait à peine 2 heures sur 24! D'ailleurs, il avait toujours ces cernes pas très chic. But he doesn't care. Nus pieds, le jeune homme remit ses mains dans ses poches, attendant que la girl réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyMar 2 Déc - 15:18

  • [Encore pardon pour le temps de rep' TT.TT]

    Se rattrapant de justesse pour ne pas chuter sur le sol, Alyson retira rapidement ses écouteurs histoire qu’elle puisse comprendre ce que son interlocuteur allait lui dire et ne pas lui crier dessus comme elle l’avait fait sur Hanna. S’attendant au pire, à un « tes folle?! » ou une insulte, un juron, Aly’ pressa ses doigts contre le fil caoutchouteux de ses écouteurs, patiente. Habituellement, elle se serait excusé sur le champ, même des centaines de fois comme si elle aurait eue peur que son interlocuteur lui en veuille à mort, réaction enfantine, mais ce soir, sans savoir pourquoi, aucun son ne sortait de ses lèvres qui elles, restaient soudées l’unes contre l’autres. La brunette avait l’air déprimée, mais elle ne l’était pas, elle était simplement… Lunatique, nostalgique et perdue. Les premiers mots de l’homme sur lequel elle avait foncé laissèrent la jeune femme surprise, pas en mal, mais vraiment surprise. Lui, la déranger? Ne venait-elle pas de le bousculer à l’instant? C’était plutôt à elle de lui demander pardon et lui dire ce genre de chose, pas l’inverse! Glissant doucement ses écouteurs vert lime dans une poche de son jean ou logeait déjà son i-pod qu’elle prit la peine de fermée en même temps, Alyson passa par la suite sa main dans sa longue chevelure brune, la décoiffant un peu en ramenant ses mèches vers l’arrière, offrant finalement un léger sourire à son interlocuteur, entrouvrant aussi ses lèvres pour ensuite, parler sur un ton bas, comme si elle avait peur qu’on l’entende ou autre.

    « Bonsoir… Hum, je suis désolée de t’avoir foncé dedans mais, je ne comprends pas, pourquoi tu me demandes si tu me déranges? C’est à moi de te dire ça, j’viens quand même de te bousculer…! »

    Pinçant un peu ses lèvres ensemble, Alyson commençait petit à petit à reprendre des couleurs, de la joie, comme si s’obstiner lui redonnait son caractère enfantin. Mais peu importe, elle c’était excusé, non? Maintenant, il fallait qu’elle lui dise de ne pas partir, parce que comme elle reprenait un peu de son attitude normale, la solitude l’ennuyait! Croisant les bras sous sa poitrine en frottant ceux-ci du bout de ses doigts subtilement pour se réchauffer, Lew’ secoua rapidement la tête en relevant le menton pour, pour la première fois, croiser le regard de l’homme qu’elle avait bousculé dans son état lunatique.

    « Tu sais que ta question ressemble plus à un ‘’merde, c’est une folle, j’dois partir mais de façon civilisé alors je vais lui demander de partir et croiser les doigts pour qu’elle dise oui’’ ? Et comme j’aime bien embêter les gens et que tu es devenu ma proie ce soir, je vais te répondre que je veux que tu restes! »

    Bon, voilà, elle était redevenue comme elle était normalement, il fallait attendre voir si son interlocuteur allait s’enfuir en courant =.=
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyMer 3 Déc - 3:07

Ryûzaki haussa les épaules. Peu importait! Il avait déjà un paquet de choses à faire! Tout d'abord, se remettre de sa « rupture » d'amitié avec Brooke. D'accord, c'était elle qui avait commencé, mais c'était aussi sa première amie et il avait tout gâcher! M'enfin bon. La vie continue, quoi! Et puis d'ailleurs, il ne fallait pas dévoiler le vrai but de sa présence à Camp Rock. Raito était aussi malin; s'il venait à apprendre que son pire rival se trouvait ici.... L répondit, en souriant machinalement:

"C'est vrai. "

Sourire était très rare chez lui. Encore plus de rire! Il regarda autour d'eux, ne sachant pas trop quoi dire d'autre. La jeune femme brisa le silence qui persistait en lui disant de rester. *Sa proie?* répéta-t-il dans sa tête. *Pfft, elle va me faire subir un interrogatoire ou quoi?* Mais, sans émotion, il répondit à sa réponse:

"Ok, j'veux bien. Il fait froid ce soir. T'as pas froid? Et puis c'est quoi ton nom?"

Lui était correct, mais elle, avec ses vêtements légers... Son nom, à elle. *Elle va me demander le mien, j'en suis sûr. Merde. Si je lui mens en prétendant m'appeller "Ryûzaki", et que je lui avoue par la suite m'appeller autrement, comment va-t-elle le prendre? Comme Brooke? Mais d'un autre côté, si je lui révèle mon vrai nom tout de suite, ce serait trop stupide de ma part....* raisonna-t-il. Avec la forte possibilité de la présence de Kira à Camp Rock, ce serait trop bête. Il avait maint réfléchi et il savait que son ennemi se trouvait ici. La police japonaise en doutait fortement, mais lui, il savait.... Kira était ici... Il y avait plus de 90% de chance que ce fût vrai. Suuuuuuper. Il fallait faire attention; le serial killer n'hésiterait pas à tuer des innocents s'il se sentait menacé. Avec un tempérament aussi infantile que celui de Kira, c'était sûr et certain. *Avant tout, m'assurer que cette fille soit de mon côté Il est grand temps de me faire des alliés ici!!*

Le ventre de L gargouilla. Décidément, il avait toujours faim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyMer 3 Déc - 3:33

  • Alyson détaillait subtilement son interlocuteur d’un regard interrogatif pendant un bref moment. Non pas qu’elle le fixait d’une manière à dire « non mais il sort d’un asile ou quoi? » mais plutôt, simplement pour pouvoir mettre une image bien détaillé dans sa tête. C’était une sorte de photo, mais sans flash et sans appareil, en gros ce n’était pas une photo mais plutôt de la mémoire, bref, on s’en fou au bout du compte… Ses doigts vinrent se presser contre ses bras, se retenant de les frotter pour se réchauffer par peur d’attirer trop l’attention sur elle, même si elle était une fille assez timide dans certaines situations, elle avait malgré tout de l’orgueil…! Un tant soit peu disons. Prête à entendre un « tes folle? » ou une insulte qui reviendrait au même, Alyson arqua la tête de côté, prête à répliquer avec un juron, une claque, un coup de poing, bref, répondre ! Et pourtant, rien. Non pas qu’il était resté silencieux comme une carpe (J’crois que c’est ça l’expression ô.o.. pas sur) mais plutôt qu’il avait plutôt dit un ok. Ok? Il était sérieux là? Il allait vraiment pouvoir endurer le caractère idiot, fou, loufoque et agaçant de la brunette? Voyons voir combien de temps serait-il capable de le faire. Un défis? Un jeu? Pourquoi pas, Alyson avait bien besoin de ça pour le moment.

    « Froid? Hum… Oui bien… Un peu hein, c’est sûr… »

    Abaissant la tête pour regarder ses vêtements en mâchant presque ses mots, comme si elle ne voulait pas les prononcer par peur de se faire entendre ou par peur de blesser son égaux, Aly pinça ses lèvres ensemble par la suite, resserrant un peu plus ses mains contre ses bras congelés. Une fille, oui on dit que toutes les filles disent qu’elles ont froids quand ce n’est pas vrai pour se faire coller, se faire faire un câlin, mais se n’était pas le cas de Lew’ qui elle, trouvait ça idiot… Oui bien sûr, elle l’avait déjà utilisé cette petite tactique, mais son orgueil commençait à prendre de plus en plus de place dans sa tête et avouer que quelqu’un d’autre avait raison sur le fait qu’elle soit congelée la… troublait!

    « Ahm? Je suis Alyson, Alyson Lewis… Et toi? »

    Son menton se releva un peu suite à ses paroles, laissant glisser son regard grisâtre dans celui de son interlocuteur encore inconnu aux yeux de la brunette. Subitement, un « grouuuuuu » fit taire le silence qui avait prit peine à s’imposer entre les deux gens. Un sourcil se leva sur le minois de la jeune lycéenne qui pinça ses lèvres ensemble pour retenir un petit rire, abaissant ses yeux vers le ventre du jeune homme avant de revenir sur son visage, arquant un peu la tête de côté.

    « Je ne sais pas si la cafétérias est ouverte à cette heure… Mais… Tu sembles avoir faim, alors tu connaîtrais pas un endroit ou ils vendent ou, ou il a de la nourriture? »

    U
    n long frisson parcouru tout le dos de la brunette, commençant du haut de ses fesses en suivant la colonne vertébrale jusqu’à finir dans le creux de sa nuque. Son corps entier grelotta sous le frisson qui avait raidit la jeune fille qui, elle, vint mordiller légèrement sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyMer 3 Déc - 4:53

Elle avait froid. Il ne fallait pas avoir 200 de QI pour le comprendre, hein! L esquissa un sourire timide tandis qu'elle l'observait de la tête aux pieds. Pourtant, elle dit simplement qu'elle avait un peu froid. *Si j'avais un autre chandail avec moi, je le lui aurais sans doute prêté, mais je n'ai que celui-là...* Comme par surprise, elle lui demanda son nom après lui avoir dit le sien: Alyson Lewis. Lawliet se dit mentalement: *Bon, essayons de ne pas tout gâcher cette fois!* Évidemment, il devait répondre à la question, sinon il passerait pour un taciturne très indépendant!! Bien qu'il le soit, il aimait bien parler un peu aux autres!

"Eh bien... Appelle-moi L." dit-il, mystérieux.

Ainsi, il ne lui mentait pas! L, ce n'était qu'une surnom, alors si elle venait taper scandale..! L se passa la main sur son ventre - maigre - et avoua:

"J'ai fini mon sac de jujubes tout à l'heure. Mais j'en ai d'autre dans ma chambre! Cependant, je préfère rester avec toi plutôt que d'aller les chercher."

*Méchant supplice, cria L dans sa tête.* Mais il le fallait. Doucement, il ferait connaissance avec Alyson. Si elle devenait son alliée, ce serait un atout précieux pour son enquête. Ainsi, si elle venait à mourir étrangement, il pourrait aisément deviner qu'effectivement, Kira se trouvait à Camp Rock. Ainsi, il saurait que le tueur notoire se sentait en danger, ayant peur que L dévoile ce qu'il sait à cette jeune femme. Et ainsi, L prouverait au monde que Yagami Raito était Kira...!! Oui..., ça marcherait. Ça devait marcher. Si Kira était dans la place, L finirait bien par le savoir!!

Maintenant, Alyson avait vraiment froid! Grelottant, elle faisait comme si de rien n'était. *Pour jouer le jeu..., peut-être que....* Se demandant ceci, L se rapprocha lentement de miss Lewis. Il se mit derrière elle et l'entoura de ses bras maigres, mais chauds... Le jeune homme lui sussura:

"Est-ce que ça va mieux, douce miss Alyson?"

Oh oui. Tout allait finalement bien! Et puis, cette Alyson était très jolie. Le contact de la peau froide de la jeune femme contre ses mains pâles le faisait à son tour frissonner. Ils étaient comme ça, profitant de la chaleur de l'autre, un vent léger mais assez froid venant caresser leurs visages. Pas un instant L ne songea qu'il pouvait, d'un instant à l'autre, se faire gifler. Certaines femmes n'appréciaient pas trop lorsque les choses se brusquaient. Mais de toute façon, entre geler ou se réchauffer, Alyson choisirait sans doute la seconde option. M'enfin, il fallait espérer qu'il avait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyJeu 4 Déc - 19:35

  • [Rhalala, j'suis toujours en retard =w="...]

    Plissant un peu les yeux, le sourire amusé à la réponse que le soi-disant L avait répondu, Alyson s’attendait à tout sauf à ça. L et Kira, on en entendait beaucoup parlé sur Internet mais bon, Lily avait beau être loufoque et un peu folle, elle ne croyait pas à ce genre d’histoire ou tu écrivais un nom dans un calepin et bang, la personne mourrait comme tu l’avais décidé. Peu importe, il devait y avoir une véritable raison à tout, enfin, croyait-elle. Peu importe, peut être que son nom commençait par L et qu’il ne faisait que rigoler, de toute façon, ce n’était pas la mer à boire, elle avait elle-même déjà mentie sur son identité dans son enfance pour paraître « cool » aux yeux des autres, alors.

    « Bien bien, enchanter mister L » Dit-elle sur un ton amusé qui se tentait d’être sérieux. Elle ne le traitait pas de menteur bien sûr, simplement, elle trouvait sa amusant, bon! De toute façon, beaucoup de monde au Camp se faisait attribuer des surnoms avec leurs première lettre de leurs nom, B, A, E, S, bref, on s’en fichait, quoi?

    Les lèvres toujours étirées, Alyson resserra subtilement ses bras ensemble, pressant un peu plus ses doigts contre la peau qu’ils touchaient timidement; elle avait froid oui, mais c’était sa faute hein! L’idée aussi de sortir aussi légèrement vêtue, fallait vraiment s’appeler Alyson Lewis pour faire ce genre de chose! Un bref moment perdue dans ses pensées, Lily revint à elle lorsque L reprit la parole, répondant à son interrogation suite au grognement de son ventre. La gêne lui monta un peu aux joues, oui bon c’était idiot, mais elle c’était sentie légèrement mal à l’aise lorsqu’il lui avoua qu’il restait d’autres sacs de jujubes dans sa chambre, par chance, la gêne n’eut le temps que de se teinter d’une fine couche de rose que son interlocuteur lui avoua après sa dernière déclaration qu’il n’irait pas les chercher, mais plutôt rester avec elle. Sa y est, le rose était viré au rouge, par chance qu’il faisait noir, si non, ça n’aurait pas été subtile pour deus sous!... Glissant l’une de ses mains dans ses cheveux pour les ramener vers l’avant, feintant de les replacer mais bien sûr, elle ne faisait que cacher un peu plus son visage, Alyson se raidit soudainement lorsqu’elle sentie le corps chaud de L se presser contre le sien. Bon sang, pourquoi était-elle toujours aussi gênée et réservée? Son visage s’en porterait que mieux si elle apprenait à combattre la rougeur qui lui enflammait les joues trop souvent. Cependant… Elle mentirait si elle devait s’avouer que ce contact ne lui plaisait pas, déjà, son corps grelottait un peu, mais moins… La chaleur que dégageait L la réchauffait, le souffle de sa respiration lui caressait timidement la peau, la chatouillant en même temps de lui procurer une douce caresse qui, malgré elle, la réchauffait aussi.

    Tout doucement, son corps se surprit à se détendre, devenant beaucoup moins raide; acceptant l’étreinte qu’il avait sur elle. Sans doute aurait-elle du le repousser, hurler, le gifler, mais il faisait froid, elle avait froid. De plus, L n’était pas laid, alors avoir à être dans les bras d’un homme, qui s’en plaindrait? Une légère brise fraîche glissa sur les deux personnes, chatouillant leur peau et emmêlant leurs cheveux. C’était bizarre… Et pourtant, Aly ne pouvait dire exactement ce qu’elle pensait, à se moment précis.

    « E..ehm.. O..ui… Merci… »

    Rougissant à chaque lettres sorties de sa bouche, le visage enflammé par la gêne, Alyson se surprit de venir, timidement, blottir un peu plus son corps contre celui de L, ne bougeant plus par la suite.

    « M..Mais, tu n’as pas froid, toi?... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyJeu 4 Déc - 20:18

Ils restèrent collés comme ça pendant un bon moment. À ce moment, Aly' lui demanda si il aavit froid. *C'est trop facile...* se dit-il. Il savait parfaitement quoi répondre pour la faire rougir, lui faire perdre ses moyens...

"En ta compagnie, bien sûr que non..."

répondit-il, lui souriant. Il passerait peut-être pour un courreur de jupons, mais qu'importe! Il voulait attraper le serial killer, il ferait tout pour y arriver!! Soudain, il sentit que Alyson se collait plus à lui... Ouh..., chaleur intense. L leva sa main droite et caressa les doux cheveux d'Alyson. *Décidément, s'habiller ainsi par une soirée pareille... Quelle étourderie! Mais je lui pardonne. ^^* L demanda alors:

"As-tu moins froid, toi? Au fait..., tu connais peut-être le fameux L, du Japon? Eh bien..., c'est moi. (Il fit une pause, pour lui permettre d'assimiler cette nouvelle information:) J'aimerais que tu n'en parles à personne, que L est dans la place."

Il se tut. Dévoiler tout ça, one-shot..., une erreur? Non, voyons. Et puis, de toute façon, il ne lui dirait pas qu'il était ici pour trouver Kira, le fameux tueur! Sa vie était maintenant en danger.

"Alyson... Maintenant que tu le sais, ne fais confiance à personne. Surtout aux mecs. Ta vie est en danger, mais si tu restes avec moi, tu seras ok."

*Si elle ne dit rien, ça signifie qu'elle est un peu... naïve. Elle va peut-être me soupçonner d'être moi-même Kira. Ce erait très palusible de la part de ce tueur en série de dire cela...* raisonna L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyJeu 4 Déc - 20:46

  • L’effet qu’il voulait avoir sur elle ne se fit pas attendre d’une seconde; Miss Lewis devint rouge tomate, abaissant même un peu sa tête pour tenter de cacher la gêne qui, maintenant n’avait pas qu’une influence sur son corps mais bien sur sa tête. C’était idiot de vouloir camoufler autant de rougeur à son visage, il était sûr et certain qu’L l’avait remarqué, sa réaction et pourtant, Lily se convainquait elle-même qu’il ne l’avait pas vue, qu’il ne l’avait pas senti et qu’il n’avait pas fait exprès de la mettre dans cet état second. L’une de ses mains posée sur le bras de L se pressa légèrement contre le tissu qu’elle avait sous ses doigts au moment même ou il glissa les siens dans ses cheveux; elle avait vraiment perdue la tête.

    « M…oins froid? Oh, oui oui… »

    Ne pouvant à peine prendre le temps de bien penser et bien articuler que, subitement, L lui fit une déclaration des plus… Bizarre, selon la brunette. Deux possibilités s’offraient à Alyson à cet instant; soit elle le croyait, soit elle ne le croyait pas, logiquement. Mais c’était tout de même difficile, il ne semblait pas mentir et pourtant, jamais la lycéenne n’avait crue à ses histoires de L et de Kira, elle trouvait ça enfantin et même passé de mode, et pourtant… Le contrôle qu’il avait sur elle, à cet instant, rendait son jugement plus difficile a faire pencher vers ne pas le croire, mais c’était vraiment difficile de croire à quelque chose qu’on soupçonne de n’être qu’une invention des policiers pour justifier les meurtres qu’ils ne sont apte à résoudre. Bref, sans répondre, Aly ne fit qu’hocher de la tête lentement, toujours sous le choc de la gêne, de la surprise et de sa timidité naturelle.

    Le temps qu’elle assimile tout ça fut court, dans un sens, puisqu’elle était tombée lunatique un bref moment, trop perdue dans ses pensées et dans la réalité. Était-elle entrain de rêver? C’était plausible comme réponse, mais non… Elle sentait le souffle chaud d’L lui caresser la peau, la brise fraîche lui chatouiller et la chaleur corporelle de son interlocuteur la faisait frissonner; c’était bien réel. Doucement, en prenant bien son temps de répondre et de penser quoi répondre, Aly releva un peu la tête, tournant celle-ci pour pouvoir plonger son regard dans celui de L.
    « Bien, je veux bien te croire… Par contre, si tu me dis de ne faire confiance à personne, surtout pas aux hommes, il faudrait que je me méfie de toi aussi, non? Je n’ai jamais vraiment… Crue en toute cette histoire, mais si un assassin tenterait de se camoufler, je le verrais bien… a..agir comme tu le fais avec moi… »

    Pas que lui parler, elle avait bien dit agir. La prendre dans ses bras, la coller contre lui, tout, c’était plausible qu’il puisse être le tueur, car il avait réussi en moins de deux minutes à faire perdre la tête à notre brunette…
    « Ce…Cependant, je suis d’accord, je n’en parlerais à personne… »

    Son ton de voix était bas, intime, comme si elle avait peur qu’on puisse l’entendre ou même que lui-même puisse l’entendre, elle était vraiment perdue, elle ne savait quoi penser, comment agir, était-ce une blague? Vraiment, elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyVen 5 Déc - 0:48

L sourit derechef, son sourire caché par la noirceur de la nuit qui commençait. Finalement, elle n'était pas bête. *Comme Brooke, elle a un côté timide.* remarqua L. Celui-ci répondit alors, plongeant son regard sombre dans celui d'Alyson:

"Tu as raison de te méfier, tu sais. Je ne te dirai pas de ne pas te méfier de moi, car Kira dirait sans doute la même chose. En te tenant avec moi, tu verras que je ne suis pas Kira."

Lorsque la brunette accepta ne pas rien révéler à propos de lui, le jeune détective hocha la tête de haut en bas.

"Bien. Heu...!!"

L fit semblant d'être embarassé puis se décolla doucement de l'étreinte d'Alyson. Il ne fallait pas être trop brusque. Avec les filles, il fallait être doux et prévenant, quoi. Maintenant, si L réfléchissait... Si Alyson, par un quelconque sous-entendu, dévoilait que le fameux L enquêtait sur le camp, Kira en entendrait sans doute parlé. Dans ce cas de figure, adieu l'espoir de passer incognito. Mais si Alyson se taisait à ce sujet, ce serait parfait. D'un autre côté, L était persuadé qu'Alyson ne dirait rien. Pourquoi? Eh bien, tout simplement parce que Ryûzaki, en Amérique, était difficile à croire. On le croyait tous au Japon, enquêtant discrètement. Avec l'aide de Watari, il avait réussi à déménager pour un cours laps de temps à Camp Rock. Donc, si la jeune femme dévoilait, de quelque façon que ce fût, que L se trouvait dans la place, la croire serait considéré comme stupide.

Mais il y avait Brooke. Elle, elle savait qu'il lui avait menti. Mais au moins, L ne lui avait pas dévoilé son identité, soit celle de L. Mais non, elle ne voulait pas le savoir! Donc, pas de problème de ce côté-là. Tant que Brooke Lewis ne se questionnerait pas sur lui, tout irait bien. Mais si Brooke et Alyson se connaissaient? Pire: si elles avaient une amitié profonde? Dans ce cas, la probabilité que les deux jeunes artistes discutent de son identité s'élevait à 70%!! *Non..., Brooke est sensible et assez fière: elle ne parlerait pas de ça... C'est la première fois que je ne suis pas certain d'une chose.* se disait L intérieurement.

*Si je lui demande si elle est copine avec Brooke, cela paraitera-t-il suspect? Non, vaut mieux la questionner autrement.*

"Alors, tu joues de quel instrument?"

lança Ryûzaki sur un ton amical, pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyMar 9 Déc - 7:52

  • [NYAAH SURPRISE =D Compte toi chanceuse, j'ai pris 30 min de mon temps avant dodo pour toi Rolling Eyes]

    « Qui te dis que je vais me tenir avec toi, hein? »

    Étirant un bref sourire amusé, Alyson se retint de pouffer, tentent bien malgré elle de garder son sérieux ainsi que celui de la conversation, bien que c’était difficile. Non pas que L n’était pas convainquant, mais venant du Québec et non du Japon, ce genre d’histoire n’était pas ce qui avait de plus… Enfin, c’était le genre d’histoire qu’on retrouve dans un livre pour enfant ou sur Internet pour faire peur aux plus froussard, et malheureusement, Alyson était le genre de fille à vouloir tout savoir, tout trouver pour pouvoir dire ‘’C’est pas vrai’’. Mais bien sûr, puisqu’elle ne pouvait prouver que cette histoire était fausse, elle ne faisait que se dire qu’un livre, ça peut juste être tâché d’encre et puis c’est assez ironique un livre tueur. Non mais imagiez un instant un livre qui vous attaque; faut vraiment être faible pour mourir face à ça! Enfin… Bien sûr, Aly, comme la plus part des jeunes n’en savait pas plus que ça sur l’affaire que la police tentait bien que mal de camoufler, mais peu importe, elle avait son idée et elle était dure comme du béton. Même si, après avoir rencontré L… C’était plus ou moins difficile de pouvoir dire que tout ce qu’elle croit n’est que balivernes, puisque, dans un sens, pourquoi aurait-il inventer tout ça? Une fois de plus, la brunette tomba lunatique, perdant le fil de la conversation une bonne minute, toujours blottie dans les bras de son interlocuteur.

    Son corps, tout doucement se décolla un peu de celui de L lorsqu’il se recula pour étreindre la brunette un peu moins fort et déjà, le vent rigoleur fit frissonner tout le corps d’Alyson, lui chatouillant la peau sans gêne. Oui bon, c’était sûr, même quand l’enquêteur la tenait dans ses bras, le vent s’amusait à faire des siennes, mais c’était plus frais, moins confortable maintenant qu’elle se sentait « libre », si on veut. Puis, lentement, sa tête se retourna un peu plus vers l’arrière, cherchant le regard de L des yeux sans pouvoir le trouver; la noirceur c’était faite trop dense, oui bien, elle pouvait très bien distinguer toutes les formes de L, son visage, ses cheveux, son nez, sa bouche, les traits dures marquant sa peau frêle, ses bras l’enlaçant, bref, elle voyait tout, mais sans vraiment tenter de comprendre pourquoi, elle se refusait littéralement de trouver son regard, de le soutenir. Peut être était-ce simplement le fait que tout ça la gênait, ou peut être pas. Mais peu importe, elle tentait malgré tout de trouver la prunelle de ses yeux, rougissant subitement à sa question.

    « Hum… Eh bien… Je ne joue pas vraiment, enfin si, j’apprends à jouer de la basse, mais je suis une vraie nullité… Si non… Je chantes mais là encore, c’est potable et puis quand j’étais jeune, je tapais avec des culières sur des chaudrons, alors peux être que je joue du drum? »

    Pouffant sans gêne à ses paroles, Alyson replaça rapidement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il aurait été idiot de lui dire qu’elle avait déjà touché au piano mais qu’elle ne pouvait en jouer, qu’elle avait déjà touché au violon mais qu’elle ne pouvait en jouer, c’était familial… Tout ce qu’un plus vieux fait, la plus jeune ne le fait pas. Que deviendrait notre brunette si une de ses sœurs venait à chanter? Ahhh! Mordillant un bref instant sa lèvre inférieure sous cette pensée des plus… idiotes, Aly secoua la tête, sortant de ses songes en entrouvrant les lèvres sans laisser sortir un son l’espace d’une seconde, enchaînant sur un ton mal assuré ensuite.

    « Et toi, tu dois bien jouer d’un instrument? Et puis, si tu veux que je ne dise pas que tu es L, ce serait plus simple de me donner un surnom à te donner! Bah, peut être pas un surnom, mais un autre nom qu’une simple lettre, parce que c’est pas trop subtile… disons…! »

    Pressant un peu ses doigts contre l’un des bras de L, resserrant sa paume contre, Alyson frissonna une fois de plus, maudissant le fait d’avoir été aussi tête en l’air pour être partie sans se vêtir d’avantage …
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyMer 10 Déc - 5:38

"Ah, ça veut dire que je te plais pas? Pourtant, moi je t'aime bien, moi. Tu viens de me briser le coeur" ajouta-t-il avec une voix moqueuse.

L se mit les mains dans les poches, avec un demi-sourire. Il n'était jamais tombé amoureux, ni avait l'intention de sortir avec une fille. Mais avec Alyson, c'était comme magique. Il y sentait qu'entre eux, une grande complicité s'était installée.

Elle jouait de la basse? Cool. Elle disait chanter mal, mais L la coupa doucement:

"Non. Je suis sûr que tu joues bien de la bass. Quant à ton « drums », je crois que je pourrais t'apprendre quelques trucs si tu le désires. Tu chantes aussi? Allons donc! Arrête de te rabaisser. Pour moi, tu es parfaite."

*Je voulais me servir d'elle au début pour attraper Kira, mais j'ai l'impression, à chaque fois que je la regarde dans les yeux, de me perdre dans cet océan vert (c'est bien vert tes yeux? XD). *Alyson... Je...* Sa question le tira de ses pensées joyeuses.

"Hum, oui. Je joue de la batterie. Je fais parti des Hard Style, mais je ne les ai pas encore croisés. On m'a simplement dit que je serais avec eux. Tu as raison: appelle-moi Ryûzaki. Tout le monde m'appelle comme ça."

L se décida enfin. Il se baissa un peu puis aposa ses lèvres froides contre celles d'Alyson. Puis, se décollant, il murmura:

"Désolé, c'était plus fort que moi..."

Il regarda alors par terre, mais nullement gêné. Il était simplement sous le choc. Lui qui n'avait jamais approché une fille auparavant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyJeu 11 Déc - 0:05

  • [Pardon, je suis un peu sentimentale ce soir é____è]

    « Han! Mais non, ce n’est pas ce que je voulais dire…! »

    Rougissant des plus belles en enfonçant sa tête dans ses épaules; affreusement gênée par ce qu’elle avait elle-même dit et ce qu’il avait lui-même lancé. Quoi répondre à ça? Elle ne le savait pas, mais elle cherchait. Le simple fait qu’il ait dit qu’il l’aimait bien avait fait bouillir le sang de la belle qui, maintenant, tentait de cacher la gêne et la… Joie? Qui l’emportait doucement dans un doux rêve qui semblait tant égoïste. Avoir été une tout autre personne, Alyson lui aurait sans doute dit le plus sérieusement du monde que lui aussi semblait lui plaire d’une certaine façon, mais sa tête, son cœur et sa voix ne communiquaient pas ensemble; ils agissaient en solitaire. Lorsque la tête pleur, le cœur l’oubli, lorsque la voix se mêle, la tête se perd. Tout en elle était compliqué, autant ses paroles, son caractère changeable et ses envies. Un jour, elle peut agir comme la pire des agaces et le jour d’après, comme la plus timide des liones qui n’ose sauter sur sa proie ou tenir tête à son homme. Tout doucement, la brunette étira un doux sourire amusé, un peu embarrassé malgré tout qu’il prenne peine de la couper doucement, de la contredire. Il était si gentil qu’elle n’osait soudainement pas argumenter. Ses lèvres restaient soudées par l’hésitation et aussi par le froid qui gelait ses joues et l’empêcherait de bien articuler; tant qu’à avoir l’air encore plus folle qu’elle ne l’est déjà, mieux vaut ne rien dire! Donc, sans le couper pour le contredire à son tour, Alyson ne fit que le regarder, laissant soudainement son regard se glisser dans le sien, s’y perdant en tombant lunatique un bref moment. Comment pouvait-elle expliquer que, là, dans son corps, son cœur ne cessait de faire des bonds, ne cessait de vouloir briser l’enveloppe charnelle qui le retenait prisonnier à enterrer ses sentiments et emprisonner ses envies, ses désirs. Désirs qui, petit à petit, commençait à rendre la brunette impassible, inconfortable. Être autant près de quelqu’un qui nous plait, qui ne nous laisse pas indifférent, c’est assez bizarre… Cependant, le terme amitié restait gravé dans la tête d’Aly, c’était mieux comme ça, du moins, pour l’instant. Soudainement, un souffle la tira de ses songes pour la ramener à la réalité. Un souffle, trois mots. Son cœur ne cessait de battre fort, si fort qu’elle avait même peur que L puisse l’entendre, tout était si… parfait à l’instant, si ce n’était que du froid qui commençait à congeler Lily.

    « J’… Oui j’aimerais be..aucoup que tu me montres… un jour!... »

    N’osant maintenant plus trouver le regard de son interlocuteur, ce fut à son tour de lui tirer les yeux, de le supporter sans échappatoire. Lentement, Alyson retourna un peu sa tête vers L, pivotant doucement sur elle-même pour lui faire face, le visage couvert de rougeur qui la gênait encore plus. C’était bien, dans un sens, car la gêne lui brûlait le visage et le froid lui congelait le corps, en sommes, c’était un bon compromis!
    [Nan, ils sont gris-bleu mes yeux XDD]

    « Alors… Ryû fera l’affaire! Oh, tu es dans un groupe… Tu en as de la chance, moi j’fais partie du groupe des «solo »…! »

    Cherchant un second échappatoire à sa gêne, en gros, dire n’importe quoi, parler beaucoup, ne pas trop s’accrocher à des pensées trop farfelues, Alyson finalement laissa ses dents venir mordiller ses douces lèvres rosées; prouvant une fois de plus la gêne qui s’accumulait excessivement en elle. Alors que, vainement, la brunette cherchait une façon de se changer les idées, de ne pas trop penser à L, où plutôt, à Ryû, celui-ci se rapprocha un peu d’elle. Son corps ne bougea pas, ni même sa tête qui, au lieu de se reculer, s’avança même un tout petit peu en s’arquant légèrement sur le côté pour mieux accueillir les lèvres froides de Ryûzaki. Ses gestes s’étaient fait suivant ceux de son interlocuteur, mais pourtant, elle semblait aussi sous le choc que lui, ne comprenant pas ce qui lui avait prit d’agir de la sorte… L’une de ses mains vint se glisser sur son visage en repoussant quelques mèches de sa chevelure vers l’arrière, étirant un beau sourire subitement. Elle qui, depuis un petit moment, pensait qu’elle était peut être attirée vers L et que maintenant, lui-même lui prouve un petit quelque chose en l’embrassant, ne devait-elle pas se réjouir? Oui, elle le devait. Donc, le sourire un peu plus étiré, les joues un peu plus rouges, Alyson releva le regard, hésitant un bref moment. *Aller… La gêne c’est pas quelque chose qui te retient, c’est juste un sentiment… soit impulsive, fait quelque chose! De toute façon, dans le pire des cas, tu rentreras dans ta chambre, prête à écrire une chanson triste!*

    Opinant de la tête sous ses réflexions, Alyson glissa délicatement ses doigts sous le menton de L, lui relevant sans lui demander la permission, rapprochant un peu son corps du sien et sa tête de la sienne. Un bref moment d’hésitation valsa dans les airs lentement, mais ne dura pas. Sans plus attendre, Lily arqua un peu la tête de côté, clos les paupières et vint presser ses lèvres contre celles de Ryûzaki, les lui subtilisant sans remords. Ses doigts tantôt sous son menton glissèrent lentement sur la joue de L, trouvant par la suite refuge dans le creux de sa nuque, la lui caressant timidement en laissant s’expirer tout bas, dans un souffle, avant de reprendre le baiser un petit « Désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] EmptyJeu 11 Déc - 5:19

Après lui avoir promis qu'il lui apprendrait à jouer du drums - m'enfin, les bases - le jeune drummer sourit de plus belle. Que s'était-il passé? Il avait vraiment embrassé Alyson?? Impossible. Eh pourtant!! La chose lui fut confirmé lorsque la soliste vint l'embrasser chaleureusement à son tour. Il ouvrit soudainement les yeux, levant les bras, un peu surpris, puis les rabaissant, les enroulant autour du corps parfait de son amie. Son amie. Était-on encore amis rendu à ce stade? Les amis s'embrassaient-ils? Évidemment que non. Un petit baiser sur la joue ou un câlin, d'accord. Mais un baiser sur la bouche et tout et tout? Non c'était de l'amour, ça!! Ryûzaki sentit son coeur s'amballer. L'amour. C'était une chose assez compliquée, non?

Pourquoi on aimait une personne, au fait? Pourquoi on avait toujours le besoin de se sentir aurprès de la personne en question? Il n'avait jamais ressenti cela. Pire: ça pourrait offrir une chance à Kira de l'avoir! Il ne devait pas faire ça!! Mais la chaleur des lèvres de son « amie » l'empêchait d'arrêter. C'était trop bon. *Arrête, t'as compris? Arrête, je te dis. J'ai dit... ARRÊÊÊÊÊTE!!!!!!* hurla sa voix intérieure. L s'arracha brusquement à l'étreinte d'Alyson. Il reprit son souffle, respirant bruyamment. L baissa la tête, assez confus. Il s'excusa derechef:

"Je suis désolé mais..., ça ne peut pas marcher entre nous. Parce que tu vois: je suis L. Si nous nous mettons à nous tenir ensemble trop fréquemment, Kira se doutera de quelque chose et te voir morte serait la dernière chose que je voudrais!! Nous continuerons à nous voir, bien sûr. Oh, Alyson!!"

Il prit la jeune femme dans ses bras en lui chuchotant:

"Je te promets qu'à la fin de cette affaire, je reviendrai te voir. Je m'en vais dans 2 ou 3 semaines. C'est obligé. Je m'excuse sincèrement. Si tu ne m'aimes plus, tu peux te trouver un autre gars. Mais moi, je t'aime."

L l'embrassa alors furtivement sur la bouche, puis se décolla en faisant mine de partir. Il se retourna au dernier moment en ajoutant:

"Je te t'oublierai jamais. Et si jamais Kira a le malheur de lever la main sur toi... Non, il ne le fera pas s'il voit que nous ne sommes que des amis. Alors en public, essayons de parler en « ami ». Alyson..., avant de partir... je voudrais savoir. M'aimes-tu?"

Dans les yeux de Ryûzaki reflètaient une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]   Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un funny moment au Self ! {Eli'
» Moment difficile
» Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Lac-
Sauter vers: