Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 &&voilà qui commence bien... » Kelly P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

&&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty
MessageSujet: &&voilà qui commence bien... » Kelly P.   &&voilà qui commence bien... » Kelly P. EmptyMar 11 Nov - 22:08

    Une superbe matinée en perspective pour Mitchie qui, après avoir envoyé valser son réveil à l'autre bout de la pièce, s'était prit les pieds dans ses draps et était instantanement retomber sur son lit en essayant de se lever. Evidemment, ses deux colocataires n'étant autre qu'Elisha et Olivia riglèrent un peu, puis Mitchie alla s'enfermer dans la salle de bain. Il n'y avait plus de gel douche, elle avait donc dû interrompre sa douche pour aller chercher un gel douche dans le placard, pour enfin se laver tranquillement. Elle s'habilla avec un slim gris clair et un tee-shirt tunique rouge pâle. Elle se regarda dans le miroir, une légère touche de maquillage, on se coiffe et... Voilà qui est nettement mieux. Elle sortit et alla dans le self pour prendre son petit-dejeuner, tout en aidant un peu sa mère dans les cuisines. Elle se prit finalement un plateau, un bol de lait chocolaté bien chaud puis une tartine beurre/confiture et se dirigea vers une table libre. Là, une blonde lui fit exprès un croche-patte, en faisant mine "J'ai pas fait exprès". Le plateau de Mitchie vola et s'eclata par terre... Elle était bonne pour une corvée nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

&&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty
MessageSujet: Re: &&voilà qui commence bien... » Kelly P.   &&voilà qui commence bien... » Kelly P. EmptyMar 11 Nov - 22:22

Kelly avait passée sa matine sur Msn et voulut sortir.Regarda l'heure vu que c'était l'heure de manger*Mmhhh*se dit-elle.Elle alla se doucher,s'habilla avec un haut simple blanc,un jeans noirs et ses converses qu'elle ne lache jamais et pris son portable puis sortit.Kelly marcha jusqu'au self qui n'était pas loin.Arriver là-bas,elle ouvrit la porte,vu sa best friend Mitchie Torres.Elle prit son plat et alla à la table de Mitchie,elle lui dit:

-Salut
-Je peux m'asseoir avec Besta'h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

&&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty
MessageSujet: Re: &&voilà qui commence bien... » Kelly P.   &&voilà qui commence bien... » Kelly P. EmptyVen 14 Nov - 23:05

    Mitchie ramassa son plateua qui avait volé en éclat, nettoya les débris à l'aide d'un splendide balais et d'une magnifique pelle... Quoi de mieux pour débuter une journée, je vous le demande ! Une fois qu'elle eut totalement finit, elle alla reprendre un plateau, et se posa à une table, déséspérement seule, jusqu'a entendre une voix qui lui était familière. la voix de Kelly, sa meilleure amie ! ^^

    « Hey ! Mais bien sûr que tu peux ! ^^ »


    Mitchie lui indiqua une place juste en face d'elle et après un cours instant à fixer son bol de lait reprit :

    « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

&&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty
MessageSujet: Re: &&voilà qui commence bien... » Kelly P.   &&voilà qui commence bien... » Kelly P. EmptySam 15 Nov - 20:09

Kelly arriva au mauvais moment:Mitchie ramassait son plat,elle voulut l'aider mais Mitchie ne voulut pas et lui dit de s'asseoir en face.Elle s'assit en attendant que son amie revienne.Mitchie arriva avec un nouveau plat,s'assoit et demanda à Kelly si elle allait bien.

-Oui je vais bien et toi ?
-Sa fait longtemps qu'on sais pas vu.Tu était où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

&&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty
MessageSujet: Re: &&voilà qui commence bien... » Kelly P.   &&voilà qui commence bien... » Kelly P. EmptyJeu 20 Nov - 23:02

    Mitchie n'allait quand même pas laisser Kelly l'aider à ramasser le reste de son plateau ecrasé au sol, alors qu'elle même n'avait rien fait x'). C'était d'ailleurs d'une telle corvée, et en plus comme-ci ce n'était pas assez, tout le monde la fixait bizarrement. Oui, elle avait fait tomber son plateau, c'est bon, pas besoin de la devisager x'). Enfin, ce n'était pas de sa faute, mais celle de la blondass' qui avait "malencontreusement" de coller son pied devant le passage de Mitchie.

    « Ca va... Enfin, si on enlève le fait que je viens de renverser mon plateau ! xD »


    Mitchie éclata de rire. Il n'y avait qu'a elle que cela arrivait ! x')

    « Oui, en ce moment j'suis un peu occupée... J'suis arrivée depuis quelques semaines, et j'ai pleins de truc à faire ! xD &&toi, quoi de nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

&&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty
MessageSujet: Re: &&voilà qui commence bien... » Kelly P.   &&voilà qui commence bien... » Kelly P. EmptyVen 28 Nov - 16:17

-Ben moi rien de nouveau a a part que j'ai une bonne nouvelle pour toi qui déprimer parce que aucun gars ne l'aime ben y'a Joe Miller qui as des sentiments pour toi.

Kelly espérait que son amie soit contente mais elle ne le pensa pas.

-Alors contente ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





&&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty
MessageSujet: Re: &&voilà qui commence bien... » Kelly P.   &&voilà qui commence bien... » Kelly P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&voilà qui commence bien... » Kelly P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly
» Kelly Parker
» Fin de soirée {*Kelly P
» Shopping avec Kelly
» Jouons de la Guitare , Kelly P. ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le self Service-
Sauter vers: