Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fin de soirée {*Kelly P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptySam 15 Nov - 20:34

    Shane venait de passer sa journée en dehors du camp, il faisait déjà presque nuit quand le jeune homme décida de rentrer, il passa par le hall et aperçu une belle jeune femme brune dos à lui, il avait reconnu sa petite amie. Il souria avant de s'approcher d'elle, Kelly ne l'avais pas encore vu alors il passa ses main autour de la taille de la brunette avant de poser sa tête sur son épaule.

    Bonsoir ma belle ! Alors je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: a   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 19 Nov - 20:00

Kelly avait passé sa journée sur Msn.Elle avait décider de sortir un peu meme si il fesait nuit;elle n'avait pas vu Shane depuis hier matin.C'est au moment qu'elle pensa à lui,qu'elle le vit arriver mais fit comme si elle ne l'avait pas vu.Shane avait passer ses main autour de la taille de Kelly.

-Ah salut
-Est-ce que tu m'a manquer sa,je le sais pas.

Kelly dit ça et en meme temps rit mais vit que Shane boudait.

-Mais ne boude pas,je rigole.

Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 19 Nov - 20:07

    Shane fit mine de bouder quand la jeune femme lui dit "Est-ce que tu m'a manquer sa,je le sais pas", il savait qu'elle plaisantais mais il voulait faire comme si il était véxée.

    Tu te rend pas conte à quel point ça me blesse !


    Le jeune homme souria ensuite en regardant sa petite amie qu'il n'avait pas vu depuis déjà une journée, ça ne faisait pas longtemps qu'il était ensemble mais il tenait déjà beaucoup à elle. Il essayait simplement de garder leur histoire pour lui car il ne voulait pas qu'elle ai des ennuis avec les journalistes.

    Tu as fait quoi aujourd'hui à part pensé à moi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 19 Nov - 23:46

Kelly voulait embrasser Shane mais il fallait qu'il se cache pour les journalistes donc on est pas cache dans le hall.Elle répondit à Shane.

-Ben pas grand chose à part penser à toi et parler sur msn.
-Et toi ?Tu étais où j'ai demandait à tes frères,il savait pas.Au faite tu leur as pas dit pour nous parce que il m'ont dit qu'il le savait pas quand je leur est dit.J'espère que tu m'en veux pas de leur avoir dit.

Kelly espéra qu'il ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 10:58

    Shane souria quand Kelly lui demanda se qu'il avait fait de sa journée et quand elle lui dit qu'elle avait parlé de leurs histoires à ses frères. Le jeune homme ne lui en voulait pas du tout car il voulais justement leur en parler et il avait totalement confiance en ses deux frères.

    Moi j'ai fait le tour du camp et j'ai pensé à toi aussi !
    Tu as bien fait de leur dire, de toute façon j'avais l'intention de le faire, j'ai plus confiance en eux qu'en moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 17:29

Kelly fit un sourire quand il lui dit que c'était pas grave et qu'il avait confiance plus à ses freres que lui.

-Au fait maintenant que j'y pense.Tu y va à la fête de Willy ?Moi oui.
-Est-ce que je peut te demander une question,j'espere que tu m'en voudras pas.

Kelly voulait lui demandait qui était Véronicas pour lui car elle ne l'aime pas,elle n'arrête pas de tourner autour de lui ce qui rend jalouse Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 17:43

    Kelly parla ensuite de la fête de Willy et Duncan, Shane était content qu'elle y aille comme ça il la verrais, le jeune homme adorait les fêtes et il était toujours partant pour y participer. Il souria à Kelly avant de lui répondre.

    Oui bien sûre que j'y vais !


    La jolie brune voulais ensuite lui posait une question mais elle n'osait pas de peur qu'il lui en veuille.

    Va s'y je t'écoute ! Tu sais que tu peut tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 17:48

Kelly fut contente qu'il lui réponde qu'il y aller.

-Cool.Ben on iras tout les deux.
Ben voila y'a un truc qui me tracasse c'est Véronica Sanders.Elle représente quoi pour toi ??Parce que j'aime pas comment elle tourne autour de toi.

Kelly attendit la réponse de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 17:56

    Le jeune homme souria d'abord quand la jeune femme lui proposa qu'ils aillent ensemble à la fête il acquiesça avec un geste de la tête. Puis il fut surpris par la question de Kelly, il ne pensais pas que Véronica lui tournais autour du moins, la dernière fois qu'ils s'était parlé elle avait pas mal bu.

    Tu sais Véronica est une très bonne amie et elle vient de perdre quelqu'un de proche c'est pour ça que je suis resté avec elle mais il n'y a rien de plus que de l'amitié entre nous ! Mais dit donc Melle Parker serait elle jalouse ? Parce que si c'est le cas il y a beaucoup de filles qui me court après tout les jours...


    Dit il en souriant pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 18:01

Kelly fut pas très convaincu par sa réponse.

-Oui je sais que les filles te court toute après mais elle sait différent car à chaque fois que je viens te voir je te vois avec elle donc je part et sa m'énerve.
-Oui je suis jalouse et alors ??Sa te pose un problème ??

Kelly lui répondu et cria en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 18:37

    Kelly avait l'air très énervé mais le jeune homme ne comprenait pas pourquoi, il considérait Véronica comme une petite soeur et il ne voyait pas pourquoi elle était jalouse. Il lui prit la main doucement et la regarda dans les yeux.

    Hé ! Je te jure qu'il n'y a que de l'amitié entre nous, elle est comme une petite soeur pour moi... Tu n'as pas à être jalouse je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyJeu 20 Nov - 21:38

Kelly s'était emporté trop vite et en était désoler.

-Désoler de mettre emporter mais je sais pas pourquoi je suis seulement jalouse quand t'es avec elle.Si tu me le jures,je te crois.

Elle le croyait et le lui mettra en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyDim 23 Nov - 13:15

    Shane savais que Kelly était jalouse mais il ne lui en voulais pas du tout, il trouvais même ça mignon.

    Tu sais que tu peut me faire confiance...


    La jeune femme le prenna dans ses bras, il lui souria puis lui carressa les cheveux, il regardait autour deux les quelques personnes, apparement il n'y avait pas de paparazzis mais on est jamais trop prudent comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyDim 23 Nov - 19:11

-T'inquiète pas,je t'ai toujours fait confiance.Sa te dirais que demain on passe la journée ensemble à part si t'a un interviews avec tes frères ou un photo shoots ??

Kelly aimait trop Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 26 Nov - 17:00

    Kelly lui proposa ensuite de passer la journée avec elle le lendemain, il fit un beau sourire car ces derniers temps ils ne s'étaient pas beaucoup retrouvé seulement tous les deux.

    Bien sûre que ça me dit ! Je n'ai rien de prévu, du moin pas jusqu'à maintenant.


    Il regarda Kelly tout en pençant à ses frères, il ne les avaient pas vu énormement depuis qu'ils étaient arrivé dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 26 Nov - 17:14

Shane lui avait dit oui.Kelly était tout contente.

-Cool
-Au faite Nate m'a dit que vous ne vous voyaient presque plus.Il y a un problème avec tes frères?.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 26 Nov - 17:24

    Kelly lui demanda ensuite si y avait un problème avec ses frères, enfaite le seul problème s'était qu'ils étaient tout les trois débordé et qu'ils n'avaient presques plus l'occasion de se voir, heureusement qu'ils étaient dans la même chambre.

    Non, le problème c'est qu'on a pas mal de travail mais il n'y a rien de grave.


    Enfaite Shane, Nate et Jason ne se disputaient presque jamais, ou sinon ça ne durait jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 26 Nov - 22:36

-Cool alors oui je comprend que vous êtes déborder.Vive la vie de stars !!!

Dit Kelly et en riant en même temps

-Je ne suis pas une star et j'en suis assez contente à part quand les gens me poursuivent parce que je suis la fille du maire de Albuquerque.Bref sa me suffit déjà mdr


Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptySam 6 Déc - 12:06

    Shane souria, il était certain que Kelly allait avoir beaucoup de succès en temps que chanteuse. D'après lui elle avait une voix vraiment magnifique.

    Pour l'instant ils te courre après pour ton père mais bientôt, il te courront après pour ton talent de chanteuse et ta voix magnifique !


    Le jeune homme lui fit un clin d'oeil avant de lui prendre discrètement la main pour ne pas que les journalistes s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptySam 6 Déc - 20:09

Kelly n'arrêtait pas de sourire.En plus elle adorait comment lui parler Shane.

-Peut-être que maintenant c'est pour mon père mais même quand je serais célèbre,je le serais que aux États-Unis pas comme toi dans tout le monde.Ma voix n'est pas magnifique pour plaire au monde entier.

Kelly avait toujours la main de Shane dans sa main.Elle lui demanda pourquoi ne pas l'avouer.

-Shane,pourquoi tu veux pas que les gens sachent qu'on sort ensemble car j'en ai marre de mentir et de dire que tu ne me plait pas,que tu n'est pas à mon gout ?

Kelly souria à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptySam 13 Déc - 1:19

    Bien sûre que si ta voix est vraiment magnifique ! Je suis sûre que tu aura un succès fou !


    Le jeune homme fit un grand sourire à sa petite amie toujours en lui tenant la main, elle lui avouait qu'elle n'aimait pas mentir et se cacher mais ça ne lui plaisait pas non plus. Il détestait le fait de devoir cacher Kelly aux personnes qu'il rencontrait.

    J'en est marre aussi tu sais, je te laisse le choix. Par contre il faut que tu sache que les paparazzis ne te lâcheront plus après.


    Il ne voulait pas que Kelly soit suivit partout comme lui mais cette situation devenait vraiment difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptySam 13 Déc - 17:08

-Peut-être que tu as raison,peut-être que non.

Shane avait répondu à Kelly qu'elle avait le choix mais que les paparrazis ne la lâcheraient plus comme lui.Kelly réfléchi quelque instants puis répondit à Shane:

-C'est pas grave,on sera deux à courir et à cacher notre tête. Smile

Kelly sourit à Shane et regarda sa montre.

-
Bon je vais y aller,il se fait tard.A demain au feu de camp

[HS:Tu fais le sujet ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptySam 13 Déc - 18:15

Kelly lui disait que ce n'était pas grave et qu'ils courraient tout les deux, le jeune homme souria en regardant les journaliste toujours dans le hall, il était comme soulagé qu'elle ne veuille plus se cacher car lui aussi en avait marre.

D'accord on se voit demain alors !


Il lui souria et la regarda dans les yeux.

J'ai le doit à un bisou si tu ne veux plus qu'on se cache ?


[HJ : Tu peux le faire please ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P EmptyMer 17 Déc - 22:13

Kelly commença à partir quand Shane lui demanda un bisou bien sur elle allait lui donner.

-Ben,je sais pas.Pas envie

Kelly rigola puis vit que Shane bouda,elle lui dit:


-Mais tu m'a cru !!! lol

Kelly donna le bisou à Shane.

-Voila,sa te vas ??et partit

[HS:Ok je le fait désole du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fin de soirée {*Kelly P Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {*Kelly P   Fin de soirée {*Kelly P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée {*Kelly P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly
» Kelly Parker
» Ballade & Café » Kelly
» Shopping avec Kelly
» Jouons de la Guitare , Kelly P. ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: