Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détente chaleureuse { Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyJeu 13 Nov - 20:54

Willy venait de finir une matinée bien chargée : levé à 8h30 début des cours à 9h00 pétante ! Il eut comme cours,deux heures de danse en premières heures autant vous dire que c'était catastrophique, suivit de deux heures de chant, ça, ça allait mieux. Bien entendu il y eut une pause entre les deux cours. Après Willy se dépêcha de manger afin d'avoir le plus de temps de son après-midi disponible. Pour réfléchir à une quelquonque activité se pratiquant seul ou à plusieurs il décida d'aller se détendre au Foyer pour trouver une solution. Il y arriva iPod en route, écouteur(s aux oreilles, il était à fond dans la musique, il s'assit sur un fateuil toujors à fond dedans mais réfléchissant tout de même un peu. Il ne se rendait pas compte à cet instant que sa musique était à un niveau assez élevé, il va s'abîmùer les tympans le pauvre Willy ! Il crut entendre une sorte de bagarre ou de chamaille, il aimerait bien venir y mettre son petit grain de sel, mais il hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyJeu 13 Nov - 21:02

Grace venait de finir les cours elle n'avais pas cours de l'aprés midi et étais pas trés contente car le jeune femme voulais s'occupé l'esprit car elle n'allais pas trés fort en ce moments.Aprés avoir mangé sans trop d'appétie Grace se diriga vert le foyer pour essayé de trouvé une tete familiére ou encore un amis pour ne plus ce tracasé la tete.Quelques secondes aprés Grace se trouva au foyer et vois son meilleure ami Will'.Elle adoré etre avec lui c'étais un super amis pour elle.La jeune femme alors alla vert lui et fait un signe de la main car elle avait vu qu'il écouté la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyJeu 13 Nov - 21:10

La petite baston avait cessé. Willy était toujours dans sa musique, il bougeait même un peu la tête. Il n'y avait pas grand monde qui était au Foyer. Ceux qui y étaient soit il se bagarraient, soit ils pleuraient sur leur sort. Il faut positiver dans la vie ! Il y a toujours du bon dans tout ce qui nous arrive. Willy vit quelqu'un qui lui fit un signe de main, c'était Grace !! Ca faisait un bye qu'ils ne s'étaient pas vu. Aussitôt Willy afficha un sourire. Il stoppa et rangea sa musique, puis il se dirigea vers Grace.

Oh ma p'tite Grace ! Ca faisait longtemps !! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyJeu 13 Nov - 21:18

Grace fu contente quand elle reconnu Will' dans le foyer cela fesait un moments qu'ils ne c'étais pas vu et il lui avais manqué aprés tout c'étais son meilleure ami,mais avec les cours etc il avais pas trop le temps non plus.Puis quand la jeune femme lui fait signe elle remarqua le sourire de son meilleure ami.Elle s'approche alors de lui et le pris dans ses bras puis lui répond en souriant pour caché sa tristesse.

Oui......sa fait longtemps Will' tu ma manqué............moi sa va sa va et toi?

Grace espérer que Will' ne remarqua pas sa tristesse car elle savais trés bien qu'il la connaisé et qu'il savais voir quand elle n'allais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyJeu 13 Nov - 21:30

Willy fut ausstôt serré par Grace, heureusement qu'elle serre moins fort qu'Elisha ! Les Natural Kings sont au complet, Willy est rassuré que Grace soit bien là, il se demandait même si elle n'avait pas quitté Camp Rock !! Elle avait beau sourire, Willy voyait clairement dans ses yeux et sa façon de parler que ça n'allait pas super bien. Il mit sa main sur une éaule et l'autre fit une petite tappe amicale. Il afficha un grand sourire.

Moi ça va j'ai la forme ... Allez tu peux tout dire à ton vieux pote Willy tu sais ?

Il avait dit cette dernière phrase une peu plus sérieusement mais garder toujours un petit sourire, afin de la mettre en confiance. Même si elle savait que tout ce qu'elle disait serait gardé secret. Comme les médecins, secret professionnel -_-
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyJeu 13 Nov - 21:41

Grace vu que Will' c'étais rendu compte qu'elle allais mal elle ne savais pas comment il fesais pour le voir car elle fesait tout pour pas qu'il le voit.Puis la jeune femme souria lorsque celui ci mis sa main sur son épaules elle savais qu'il fesait sa pour qu'elle se dise qu'il étais la pour elle.

Non.......je ne veux pas trop en parlé enfin peut etre plus tard quand j'irais mieux..........la je veux m'occupé l'esprit.

Grace savais bien qu'elle pouvais lui parlé mais pour l'instand elle ne s'en sentais pas capable mais plus tard elle allais lui en parlé sa c'étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyJeu 13 Nov - 21:57

Grace voulait se taire, bon tampis, Willy n'allait pas insité ça ne servait à rien, il le savait très bien, lorsqu'on insiste c'est pire, les personnes se renferment plus facilement sur elle-même. Le positif c'est que Grace allait lui dire plus tard. Forcémment on dit tout à Willy. C'ets le meilleur confident du monde, peut-être pas du monde ...

Comme tu veux, je ne vais pas insiter, cela ne sert à rien ^^ ... Tu veux t'occuper l'esprit ? Tu as frapper à la bonne porte ! Pour éviter les répétitions, dis-moi où tu es allée depuis que tu es revenue ?

Willy était déterminé et décidé à lui faire retrouver un sourire honnête et à lui faire oublier ses petits bobos. Il fallait qu'elle prenne son temps, si ça se trouve c'ets un truc vachement dur à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyVen 14 Nov - 14:32

Grace souria lorsqu'elle vu que Will' n'insisté pas.Il savais bien que si il aurais fait se serais pire et elle se renfermerai encore plus.La jeune femme l'écouta et se mis a sourire il la connaisais si bien même sans besoin de mots c'est sa les meilleure amis.

Oui.......merci!
J'en es besoin j'en es marre de déprimé.....je sais tu es toujours la quand je vais mal et sa me touche!Heu en faite nul part au Lac en cours c'est tout...........


Grace se rendit compte que c'étais depuis son retour qu'elle allais mal mais elle ne savais toujours pas pourquoi enfin elle avait une idée.La jeune femme vu que Will' allait tout faire pour lui redonné le sourire et cela la toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyVen 14 Nov - 22:24

C'est tout a fait normal que Willy soit là pour Grace lorsqu'elle en a besoin, ils sont meilleurs amis après tout ? Et ça sert quand même à ça les amis. De plus Willy adore sa petite Grace, il ne la laisserai jamais seule surtout quand elle a besoin de compagnie ou d'aide.

T'inquiète pas je vais te faire oublier ta déprime moi ! ... Mais c'est normal ma petite Grace, et puis tu ferai pareil pour moi ! ... Alors tu es allée au Lac et en cours ... Que dirais-tu du parc ? Ou de la plage ?

Pas très très originaux ces lieux, mais à vrai dire Willy n'avait pas très envie d'aller faire du shopping, il laisse ça pour Eli', un restaurant à cet heure là c'est pas la peine, et puis la piscine quitte à se baigner autant aller à la plage ! Willy la regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyDim 16 Nov - 13:26

Grace souria a Will' cela lui touché qu'il l'aidé a ne plus déprimé.Il été toujours la quand elle allais mal et lui aussi savais que lorsqu'il allais mal il pouvais compté sur sa meilleure amie.Elle le regarda lors un sourire et lui répond:

OK merci.........Oui je ferai pareil pour toi sa sert a sa les meilleure amis!......j'ai pas fait grand chose comme tu peux te rendre compte......ho bonne idée j'aimerais allé a la plage!

]Grace trouva que l'idée de Will' étais super c'est vrai qu'a la plage on s'amuse et ne pense pas a déprimé surtout avec lui.Et puis c'est vrai qu'a cet heure on pouvait faire que sa ou alors le shooping mais le jeune femme s'avais qu'il détésté sa.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace EmptyDim 16 Nov - 13:48

Willy avait un grnad sourire, il voulait redonné le sourire à Grace et allait tout faire pour y arriver. Les meileurs amis, c'est fait pour ça. Grace avait choisit la plage. Génial ! Ils vont pouvoir s'éclater dans l'eau ! Ca va être géant !!

Ouais ça sert à ça comme tu dis ! ... Tu viens d'arriver c'est normal, enfin tu viens de commencer ta nouvelle année ! ... Okay, il faudrait peut-être qu'on se change non ? On va chacun dans sa chambre et on se retrouve à la plage ?

C'est vrai quoi, ils ne vont pas y aller tout habiller non plus ... Willy attendit la réponse deGrace en faisant un grand sourire. Il était vraiment content de la revoir !

[on continue à la plage ? Si oui tu peux le faire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente chaleureuse { Grace Empty
MessageSujet: Re: Détente chaleureuse { Grace   Détente chaleureuse { Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente chaleureuse { Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grace
» Grace Maly
» Rencontre près du feu {*Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Foyer-
Sauter vers: