Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre près du feu {*Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 2:00

    La nuit venait de tomber et Shane n'était vraiment pas fatigué, il s'installa près de l'énorme feu et regarda le bois bruler, on entendant que les chuchotement tous autour. Les gens discutais chacun dans un coin, le jeune homme s'installa sur un banc à côté d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il n'osait pas lui adressait la parole pour ne pas la déranger, il ne voyait presque pas le visage de la personne à ses côté car le feu était la seule source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 13:12

Grace n'arrivais pas a dormir elle repensé a ce charment garçon qu'elle avait rencontré cet aprés midi au Lac.La jeune femme n'arrivé pas a enlever le visage de Ben de la tête alors elle décida d'allé au feu de camp et peut etre qu'elle le croisseré.Grace alla alors au feu de camp et s'assuya sur un banc.Quelques minutes plus tard perdu dans ses pensées elle ne sentie même pas que quelqu'un c'étais installé pret d'elle.Puis la jeune femme revien de ses pensée et vois qu'un jeune homme étais pret d'elle,alors elle le regarda et lui dit en souriant:

Insomnie?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 13:20

    Voyant que la jeune femme à ses côtés ne parler pas, le beau Shane regardait les flammes qui montaient peu à peu. Il pensait que ses frères avaient eue raison finalement de le pousser à revenir au camp car depuis qu'il était là, il n'avait fait que des belles rencontres. La personne à côté de lui ouvrit la bouche et il sursauta légèrement, il tourna la tête vers elle en souriant.

    Oui...


    Shane la regarda puis tout les gens autour puis il ajouta en souriant.

    Apparemment je suis pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 13:33

Plongée depuis plusieur minutes Grace revein de ses pensé et s'appercoit qu'il y avais quelqu'un a coté d'elle alors elle lui parla mais le jeune homme sursauta peut etre qu'il étais aussi dans ses pensé.La jeune femme alors le regarda un peu géné et lui dit en souriant:

Désolé........je t'es fait peur............

Puis Grace souria lorsque le jeune homme lui répondit qu'il étais pas le seul.

Oui.......je crois que tout ce qui sont la on tous des insomnies!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 13:42

    La jeune femme s'excusa de lui avoir fait peur et il lui fit un sourire.

    Ne t'inquiète pas, je crois que j'avais la tête un peu ailleurs !


    Elle rajouta que toutes les personnes présentes avaient des insomnie et c'était certainement vrai car il faisait nuit noir et ce n'était certainement pas la chaleur qui les avaient fait sortir car le vent était très froid. Shane se disait que puisque ni l'un ni l'autre n'arrivais à dormir il pourrait faire connaissance.

    Oh faite je suis Shane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 13:55

Grace se trouvaun peu génée de lui avoiri fait peur lui il ne l'avais pas dérangé quand elle étais plongé dans ses pensées.Puis la jeune femme l'écouta et lui répond en souriant:

Alors bienvenue au club.......

Grace savais qu'il étais pas les seul plongée dans leur pensée car les autres aussi avait l'air ailleur.Mais c'est vrai qu'a cet heure c'étais un peu bizard d'etre au feu de camp mais a prés tout c'est fait pour sa même si le vent étais trés froid.La jeune avait froid mais bon la chaleur du feu la rechauffé.Puis elle écouta le jeune homme qui se présentais alors elle le regarda en souriant et lui répond:

Contante de te connaitre Shane......moi c'est Grace!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 14:02

    Enchanté ! C'est vraiment bizarre de voir autant de monde à une heure aussi tardive mais je ne viens pas souvent ici !


    Le jeune homme ne venait pas souvent au feu de camp et encore moins la nuit donc voir autant de monde lui semblait étrange mais peut être que c'était habituel. Il souria à Grace avant de parler à nouveau.

    Autant en profité pour faire connaissance... Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyDim 16 Nov - 14:22

Merci...........oui c'est mais on vois qu'on es pas les seule a pas trouvé le sommeil!
Et moi non plus je vien pas souvent ici!


Grace trouva Shane trés sympas avec elle.Et il avait raison de dire que c'étais bizard de trouvé autand de monde a cet heure,mais sa prouve qu'il étais pas les seule a ne pas dormir.Ou encore que c'étais toujours comme sa mais elle ne pouvais pas le savoir comme elle venais pas souvent.La jeune femme écouta Shane lui parlé et trouva que c'étais une bonne idée de faire connaisance comme tout les deux trouvé pas le sommeil.Elle lui souria alors et lui répond:

Oui....je suis d'accord!Moi sa fait ma deuxiéme années la et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace EmptyLun 17 Nov - 0:37

    C'est ma quatrième année ici mais j'avoue qu'au départ je n'avait aucune envie de revenir. Pourtant je suis quand même content d'être ici, ça fait du bien de revenir là où les groupes se forment.


    Dit le beau Shane en souriant, il était vraiment heureux que ses frères l'ai poussé à revenir car il se sentait plutôt bien ici et bizarrement c'était depuis qu'il avait fait la connaissance de Mitchie. C'était la première personne à qui il avait parlé en revenant et son émerveillement devant le studio d'enregistrement lui avait rappelé des bons souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre près du feu {*Grace Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du feu {*Grace   Rencontre près du feu {*Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre près du feu {*Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grace
» Grace Maly
» Tranquille, près du feu { Elisha
» Détente chaleureuse { Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Feu de Camp-
Sauter vers: