Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite bousculade {Veronica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptySam 15 Nov - 13:57

Ben venait d"entrer dans le célebre camp de musique nommé CAMP ROCK. Sa faisait deux jours , déjà , tout ce passait vraiment bien. Mais il devait encore rendre des papiers au secretariat du camp. Des papiers pour payer surement. Le père de Ben n'est pas très à l'heure lorsqu'il s'agit de payer. Bref, Ben devait faire un détour vers le secrétariat. Sa ne lui a prit que 2 minutes , et ce n'était pas pour payer. C'était pour sa demande de colocataire. Il n'y a pas beaucoup de Garçon pour l'instant et il fallait que le jeune homme attende encore un peu. Il sortit de la , vit une fille blonde courir pour entrer dans la pièce. Ben la bouscula sans faire exprès, le demoiselle tomba par terre. Ben tendit la main pour la ramasser.

- Oups je suis désolé j'ai pas fais exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptySam 15 Nov - 14:07

Rah les études... Véronica était arrivé il y a à peine 2 jours que fallait qu'elle aille cherché: Ses livres, Ses papiers, Sa bourse? Hein? Pfff Bon bref, Véro avait laissé sa grate dans la salle de musique en prescisant bien que le premier qui y touché il se prenné un coup de poing. Elle se dirigea alors vers le secretariat et elle se mise a courir, c'est bon pour la santé courir !! Oula Véro a du mal today -_-'... Quand tout d'un coup... BOUM un jeune homme la bouscula, Véronica tomba par terre. Le garçon tendit la main pour la ramasser. "- Oups je suis désolé j'ai pas fais exprès! " Elle le repoussa un grand coup

-HEY MAIS TU POURRAIT FAIRE ATTENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptySam 15 Nov - 14:13

La jeune fille blonde avait du caractère. Elle repoussa la main chaleureuse de Ben. Il ne se sentit pas vexé mais bon, c'est toujours mieux quand quelqu'un accepte quelque chose qui vient de sa part. Elle lui gueula dessus. Ben se sentait un peu vexé maintenant jamais une fille ne lui avait gueulé avec tant de sincérité. Enfin bref, Ben reprit tout en s'exusant de nouveau et encore.

- Je suis désolé.

La fillette se revela et entra dans le bureau des secretaires. Elle avait perdu un papier qu'elle tenait en main lors de la bousculade. Ben attendit sagement sur un banc avec que celle-ci revienne. Elle sortit , sa prit plus de temps que avec Ben d'ailleur. Il lui tendit les feuilles qu'elle avait perdue.

- Tien tu as laissé tomber sa!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptySam 15 Nov - 14:35

"- Je suis désolé." Véronica soupira en se revelant et entra dans le bureau des secretaires. Elle avait perdu un papier qu'elle tenait en main lors de la bousculade. Elle sortit ,et elle s'avança vers le jeune homme. Il lui tendit les feuilles qu'elle avait perdue. "- Tien tu as laissé tomber sa! " Véronica souria.

-Merci...

Elle avait mal réagit tout t'a leur... Elle fixa le jeune homme.

-Désolé pour tout t'a l'heur... Je m'appelle Véronica Sander
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptySam 15 Nov - 16:25

Cette fois-ci la jeune fille se décida et prit les feuilles que lui tendait chaleureusement Ben. Elle le remercie aussi. Ben était alors tout content. Il à accomplit une bonne action, et ce sera la dernière surement. D'habitude il n'aurait jamais ramassé la feuille, surtout que la jeune fille lui avait gueulé dessus auparavant.

- Eh ben de rien!


Ben resourit de nouveau. Il attendait à présent les excuses de la jeune fille blonde pour tout à l'heure. Il attendait impatiemment. Tout en souriant, il n'arrivait pas à se détaché de celui-ci, il voulait maintenant connaitre un peu plus la fille qu'il avait bousculé , c'était peut être un signe du destin? ( xD) Non Ben regarde trop les dessin -animés. La jeune fille s'excusa.


-Oh ce n'est pas grave , sa m'arrive aussi parfois de m'énerver. Et moi je m'appelle Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptyDim 16 Nov - 20:22

"- Eh ben de rien! " Le jeune homme resourit de nouveau. "-Oh ce n'est pas grave , sa m'arrive aussi parfois de m'énerver. Et moi je m'appelle Ben." Véronica souria.

-Non mais j'ai vraiment un caratère de vache !!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptyLun 17 Nov - 21:01

La jeune fille dit alors qu'elle avait un caractère de vahce. Ben pensait que ce n'était pas faux, mais si il l'a connaissait un peu plus, il pourrait l'apprécier. Il se leva du banc sur lequelle il était et marcha.

- Enfait je m'appelle Ben! Et je suis nouveau a camp rock!


Il sourit , cette phrase il l'avait déjà dites un bon bout de fois depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptyLun 17 Nov - 21:11

"- Enfait je m'appelle Ben! Et je suis nouveau a camp rock!"
Nouveau? ben elle était pas la seule alors ouf !! Elle lui souria et ensembles ils marchairent un bont bout de temps


-Moi je suis arrivé il y a 2 jours... Ma tante ma comme qui dirait poussé ici pour se débarassé de moi!!

Elle se mise a rire puis elle le regarda

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica EmptyLun 17 Nov - 22:19

Sa tante l'avait donc poussée à Camp Rock et il y à deux jours.( Une nouvelle) ? Un peu comme Ben! Pleins de personnes auraient voulue être à la place de la jeune fille blonde. Certaines n'ont pas asser d'argent pour entrer dans le camp! Ou non pas de talent! Mais sa Ben ne savait pas si la jeune fille en avait! Surement!

- Ben t'en a de la chance ! Moi C'est mon père qui m'a envoyé ici! Parce qu'il voulait que je m'améliore en musique. Surtout en Piano enfaite! C'est mon instrument de musique préferé! Et tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bousculade {Veronica Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade {Veronica   Petite bousculade {Veronica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bousculade {Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *¤Just Me... Véronica¤*
» Véronica msn
» Véronica Relation {UC}
» Achete des fringues <<Veronica>>
» Conversation de Véronica & willou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Secretariat-
Sauter vers: