Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achete des fringues <<Veronica>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Achete des fringues <<Veronica>> Empty
MessageSujet: Achete des fringues <<Veronica>>   Achete des fringues <<Veronica>> EmptyLun 24 Nov - 0:10

Mademoiselle November étais entrain de faire les boutiques elle avait fait une liste de qu'est ce qu'elle devait acheté elle rentra dans une boutique pour les filles qui aime les choses tres provocatrice elle fis comme si rien n'était alors dans le rayon pouff on a mini jupe tres laide et mini robe moche ! Okay on va allé loin comme sa puis elle vu une belle robe blanche courte elle pris des chaussures blanches a pailette comme la robe.Une fois qu'elle a payé elle sortie du magasin elle raya sa de sa liste sa.Puis elle pris un perruque noir en plus elle regardat autour d'elle puis elle alla s'assoir il ne manque plus que le hené de Willy et son costar !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Achete des fringues <<Veronica>> Empty
MessageSujet: Re: Achete des fringues <<Veronica>>   Achete des fringues <<Veronica>> EmptyLun 24 Nov - 0:17

La jeune Véronica voulais rachetté des CD's et un cadeau a son cheri d'amour Willy. Elle alla donc en vitesse en ville et alla au centre commerçiale. Elle alla dans le rayon disques et prit des CD's de Nightwish & d'Evannescance. Puis elle alla cherché un T-Shirt a son cheri avec son groupe préféré. En sortant elle vit une jeune fille qui en lui était pas inconnu... Elle l'avait vu dans le blog de Willy c'était.... Elle chercha... November !! Elle approcha en souriant.

-Salut tu est November?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Achete des fringues <<Veronica>> Empty
MessageSujet: Re: Achete des fringues <<Veronica>>   Achete des fringues <<Veronica>> EmptyLun 24 Nov - 0:22

November avait tout rayé ce qu'elle avait acheté elle se leva puis elle entendu une voix inconnu au bataillon elle regardat la jeune fille de haute en bas mais c'est qui celle la ? Elle se posa la question comme d'habitude elle chercha a savoir qui sait elle réfléchit et trouva pas juste ce qu'elle trouva c'est qu'elle avait jamais vu ou peut être qu'elle était déja allé sur son blog enfin elle ne sait pas qui sait elle sourit et tres poliment.

-Oui ! Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

Achete des fringues <<Veronica>> Empty
MessageSujet: Re: Achete des fringues <<Veronica>>   Achete des fringues <<Veronica>> EmptyLun 24 Nov - 0:31

November sourit et tres poliment. "-Oui ! Qui est tu ?" Véronica souria et s'assya a coté de November.

-Je suis Véronica Sanders la petite amie de Willy !!

Véronica lui souria amicalement et elle lui tendit la main pour lui serré la sienne.

-Ravie de te rencontré !!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Achete des fringues <<Veronica>> Empty
MessageSujet: Re: Achete des fringues <<Veronica>>   Achete des fringues <<Veronica>> EmptyLun 24 Nov - 22:28

November regardat Véronica de haute en bas quoi elle avec son petit Winnie d'amour ! Bref en regardat comment elle était habillé mademoiselle November était habillé avec un short qui arrive au dessus des genoux noir avec un haut de couleur rouge et son diadem rouge.Elle avait des chaussures a talons rouge.Quand elle regardat Véronica elle put s'empeché de se dire que son petit Winnie parlais de Ben et Elisha bref elle ne dira pas la suite.Elle sourit puis elle dis.

-Ravie moi aussi !

November lui séra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete des fringues <<Veronica>> Empty
MessageSujet: Re: Achete des fringues <<Veronica>>   Achete des fringues <<Veronica>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete des fringues <<Veronica>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véronica msn
» *¤Just Me... Véronica¤*
» Véronica Relation {UC}
» Conversation de Véronica & willou
» Petite bousculade {Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Centre Commercial-
Sauter vers: