Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade & Café » Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyDim 16 Nov - 21:03

    Nate n'avait pas dormi de la nuit . Il ne savait pas trop pourquoi mais il n'avait du dormir que 3h en tout dans la nuit . A 8h il était dans son lit essaillant encore de s'endormir mais il n'y arrivait pas . Il décida alors de se lever prendre une douche. A 8h il n'y avait pas beaucoup de monde dans le camp , beaucoup de monde sortait le soir ou se couchait tard , donc peut de monde était levé tot . Il décida alors d'aller déjeuner en ville . Il passerait se prendre un caffé et ferait un tour dans la ville . Il sortit de la douche et alla dans son armoire pour choisir ses vêtements . Il prit un jean et un tee-shirt assez rock . Il prit alors son porte-feuille et le mit dans sa poche. Il commença alors à se diriger vers la ville à pieds , comme ça il visiterait les alentours du camp .

    Arrivé en ville , il passa devant le Starbuck Coffee et alla se prendre un caffé au lait . Il sortit avec et commença à aller dans les ruelles qu'il ne connaissait pas . Il n'y avait pas grand monde . Il regarda alors devant lui puis but une gorgée de son caffé . Il sortit alors son portable et envoya un SMS a Shane pour ne pas qu'il s'inquiète si jamais il ne le voyait pas dans son lit . Puis il continua sa marche son caffé à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyVen 28 Nov - 16:42

Kelly avait décider de faire un tour dans les ruelles.Elle avait passer sa journée avec Amber sa sœur.Kelly était entrain de marcher quand elle bouscula une personne.

-Pardon

La personne se retourna et ce n'était que Nate son meilleur ami.

-Ah mais c'est toi Nate
-Comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyDim 30 Nov - 17:26

    Nate continuait de marcher dans la rue quand au croisement de 2 ruelles , il bouscula une jeune fille . Il se retourna alors et vit que c'étaait Kelly , heuresement , il ne fallait pas que ça face la même histoire qu'avec Kacey ( Voir autre TP =P ) . Il la regarda alors et souriat quand il compris que c'était elle .

    « - Hey mais c'est ma P'tite Best cherie =) »

    Il lui fit un gros sourir . Ca faisait quelkques jours qu'il ne l'avait pas vu , elle avait surement des choses à lui raconter depuis le temps =P . Il la regarda alors sans décrocher son sourir de ses levres .


    « - Beh super et toi ? =) »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyLun 1 Déc - 21:51

Kelly était contente de voir son best friend car sa fessait longtemps qu'il ne s'était pas vu.Elle avait plein de truc à lui dire.Nate lui avait demander si elle allée bien,elle lui répondit:

-Oué ça va.
-Alors,t'es devenu comme ton frère:INVISIBLE,je vous vois plus ?
-Qu'est ce que tu raconte de beau à ta p'tite best Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyVen 5 Déc - 21:58

    Le mot " invisible " l'avait fait rire . C'est rai qu'il pouvait être considéré comme ça depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu , c'est à dire quelques jours . Il la regarda alors puis ajouta

    « - Ah mais moi j'attendait que tu m'apelles ou alors que tu viennes me voir . Mais aparement ce n'est pas le cas puisque depuis que j'attend tu n'as rien fait .. x) »


    Bien sur il disait ça sur un ton rigolo , il voulait plaisanter . Ce n'était pas à elle de l'apeler , c'etait au deux , donc c'est la faute des deux =P .

    « - Bah écoute pas trop de choses , et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyVen 5 Déc - 23:08

Kelly fut un peu étonnée de la réponse de son amie mais rigolait en même temps.Elle trouva qu'il n'était pas galant.

-J'espère que tu n'as pas de petite-amie parce que tu n'est pas du tout galant.Si j'étais ta copine et que tu me dirais ça,je casserais parce que la galanterie c'est pas ton truc Smile Sa s'apprend,si tu veux des cours je suis là.

Kelly après avoir dit ça attrapa un fou rire qui s'entendait beaucoup,les gens dans la rue se retournée pour voir ce qu'il se passait.

-Non rien à raconter à part que tu m'a manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyDim 7 Déc - 16:42

    Bien sur Nate était tres galant d'habitude , mais là il s'adressai à Kelly , et c'était toujours pour la faire maronner qu'il se faisait passer pour quelqu'un avec un caractère completement pourri . Il la reagrda attraper un fou rire et rigola avec elle ..

    « - Oh non j'crois pas !! »


    Il la regarda et souriat . Quand elle lui dit qu'il lui avait manquer , il fit un gros sourir et lui tendit les bras pour qu'elle vienne lui faire un petit calin =P .

    « - Ohh c'est mignon ! Toi aussi tu m'as manquer !! Aller viens »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyDim 7 Déc - 16:50

Kelly n'arrivait pas à s'arrêter de rire.

-Toujours personne,ben vas falloir que je fasse quelque chose.J'ai plein d'amie qui veulent sortir avec toi donc t'a le choix Smile

Kelly dit ça puis tira la langue à Nate.Elle n'arrêtait pas de rire.

-Oui je sais que c'est mignon parce que nous les filles on dit des trucs mignons pas comme vous les garçons sauf Shane xP.Mais j'accepte le câlin.

Kelly alla dans les bras de Nate tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyMar 9 Déc - 19:06

    Nate la regarda et rigola . Bien sur il allait lui parler de Kacey , puisque c'était la fille qu'il avait en vue en ce moment . Mais bon comme ce Camp était assez petit , il pensait qu'elle la connaissait , donc n'en parlons pas pour le moment =P

    « - Ohh non j'veux pas que tu me présente une de tes copines histerique folle de moi , comme la plupart des filles de ce camp .. »

    Il venait un peu de se la peter , mais bien sur c'était toujours en rigolant . Il la prit alors dans ses bras et lui fit un petit calin avant de la regarder .

    « - Sauf Shane ? Tu dis ça parceque c'est ton copin !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyMar 9 Déc - 23:48

Kelly rigola dès que Nate lui parla des filles hystériques.

-Tu crois que je te connais pas assez pour savoir que quand tu me répond ça,tu as une fille en vue.Dis-moi qui c'est ??Est-ce que je la connait ??Elle est dans le camp ??

A Kelly,il ne faut pas parler de filles parce que après elle vous lâche plus avec ses questions.

-
Oui,je dis ça parce que c'est mon copain même quand il ne l'était pas.Il était mignon avec ses mots doux.

En disant ça,Kelly tira la langue à son best.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyJeu 11 Déc - 20:59

    Et voila , il aurait du se controler et lui faire croire qu'il était intéressé par ses copines . Mais bon aussi c'était sa best alors coute que coute il comptait lui dire .. Mais c'était presque sur qu'elle la connaisse . Il la regarda alors avec une tête de vaincu puis il ajouta ..

    « - Bon j'avoue j'ai une fille en vue .. »

    Il lui fit un petit sourir géné . C'était rare de voir Nate dans cet état là . Il était tres attiré par Kacey.

    « - Ouai ouai c'est ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Avec Zac efron (l)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: Singer

Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly EmptyDim 28 Déc - 15:34

[Désoler du retard]

Nate répondit à Kelly qu'il avait quelqu'un en vue.Kelly est très curieuse elle lui demanda qui est ce.

-Alors c'est qui ???

Kelly attendit la réponse puis lui répondit au sujet de son frere car Nate lui avait dit "Ouais ouais c'est ça"

-Tu ne serais pas un peu jaloux de ton frère ??

Bien sur elle rigolait,elle adorait s'amuser avec Nate & lui foutre les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://street-design.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ballade & Café » Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ballade & Café » Kelly   Ballade & Café » Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade & Café » Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en forêt { Joe
» Ballade dans la ville {*Ben
» Ballade & découverte de la ville {November
» Kelly
» Kelly Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Rues et Ruelles-
Sauter vers: